En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-11-2016 à 11:48
;) ;) ;)

Bonjour Mesdames :-q :-q
-200 a la pesée :( :( pas trop mais ça va ;) ;) ;)
bravo pour vos resultats a toutes :-q :-q :-q
enfin ! en congé !!! bon faut dire congés forcés X( X( X( quelques examens a faire car le moteur a des ratés :^> :^> :^> plus mon genou qui me donne du soucis ainsi que mon dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en résumé la machine est un peu endommagée et elle a besoin d'une bonne révision et réparation :-O :-O :-O :-O :( :( :( :( :( :(
j'ai un peu trop fais passer le travail avant beaucoup de choses X( X( X( et voila le résultats :-bd :-bd :-bd :-bd
donc je ne vais pas vous ennuyer avec mes petits soucis :^> :^> :^> :^> mais je risque de ne pas venir tout les jours , et vous ne m'en voudrais pas ;) ;) ;)
en attendant prenez soins de vous (faites ce que je dis dont je suis incapable de faire :^> :^> :^> :^> ;) ;) ;) ;) )
a plus tard
bon weekend

ANITA PAT GAROU LENELLP SAMOENS SUZANNE .....................ETC bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x

samoens (, 26) répond Posté le 19-11-2016 à 10:08
Bonjour tout le monde ! :D
Moins 600 g. Satisfaite. :-q :-q J'aimerais bien perdre 500 g par semaine, ce serait le top. Encore 13 kg en trop. :P
Plus de pluie, soleil aujourd'hui :D :D

Bouvry : Bravo ! tu as un sacré courage. Heureusement que ton mari n' a rien. Il faut bien faire face.

Bon week end :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-11-2016 à 06:58
Coucou à tous :D :D :D

Moins 200 g c'est pas le top mais c'est toujours çà de ...perdu :-q :-q :-q

Il reste encore quelques bons 7 kilos à perdre et ++++ si...affinités :D :D :D

J'ai une réunion ce matin et ce midi resto je vais faire à minima ( j'ai vu que le plat du jour c'est ratatouille et boulettes provençales ( un peu de soleil du sud qui vient dans l'Est ;) ;) ;)
je vous retrouverai ce soir.
Je vous souhaite de jolies pertes

Pensée particulière à LENELPP qui j'espère va mieux et à DOMINIQUE à qui il arrive de drôles d'histoires ...J'espère que tes loulous vont bien ( quel âge ? ) et que ton mari s'est bien remis de sa chute.Pour la serre, quel dommage ! :(( :(( :((

BIZZZZ à tous et @+++ :-* :-* :-* :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 18-11-2016 à 20:57

Bonsoir les amis.

Hier journée de stress.....à midi on rentre de courses, coup de vent....la serre s'est déportée et a basculé de son socle.....je vous dit pas pour la redresser a 2 avec mon mari qui a du mal à tenir sur ses jambes....dans l'après midi il m'a fait 2 malaises il est tombé...ouf rien de cassé juste un gros bleu dans le dos. J'ai ensuite arrimé la serre en posant 5 vis pour la seller et j'ai mis des tuiles sur le socle pour le tenir, demain j'essaierai de visser l'autre côté . Mes loulous sont arrivés à 21h , ils ont dormi jusqu'à 9 h ce matin.

Lenelpp : j'espère que ça s'améliore pour toi , j'avais RDV chez le rhumato après midi pour mon genou et surtout ma hanche qui me fait souffrir depuis 2 mois.........en définitive j'ai un gros problème de vertèbres.....donc cortensyl et repos 8 jours sans porter de charge ( je lui ai dit impossible j'ai mes petits pour 10 jours) donc il m'a prescrit en plus une ceinture ., et une radio ds 10 jours. Pour le genou on verra plus tard .

Patricia : oui tu m'as bien cernée maman poule et mamie poule , mes enfants sont ds l'avion et je ne suis pas tranquille. Super les préparatifs, 3 semaines ça va vite passer.

Waou....Anita tu vas être belle de la tête aux pieds j'espère qu'on aura droit à la photo...hihihiiiiiiiii

Marc: enfin les vacances ?????
Claudie : toujours dans ta cuisine. J'ai fait un pot au feu les petits adorent la soupe moulinée , c'est un excellent moyen de leur faire manger des légumes et en plus Louann a mangé 2 œufs coques ....moi tant qu'ils mangent et qu'ils dorment, je suis tranquille.

Une pensée très positive pour dame balance demain. Amitiés Dominique .

lenelpp (, ) répond Posté le 18-11-2016 à 19:10
Hello PAT ,

Comme tu dis , je suis en phase poisse actuellement >:)
Après la pluie , vient le beau temps !
Avec tous mes pépins , je suis au moins rassurée pour maman , au moins elle est entourée !
Ta maman vit encore seule ?
Avec un peu de chance , le bébé naîtra avant ton départ ! O:-)
J'ai vu sur TF1 au journal de 13 h , que par chez toi , ça souffle , et pas qu'un peu ( images impressionnantes ) mais magnifiques !
BIZZ .



patricia2228 (, ) répond Posté le 18-11-2016 à 14:08
Bonjour bonjour

Toujours autant de pêche sur ce forum !!
Anita prête pour le grand show !!! 😉😉😉 Le week-end prochain je crois ?
Lenelpp tu es dans la phase poisse il devrait faire beau après il faut de dire ça 😃😃
Marc tu dois être frustré quand tu ne peux pas aller au ciné 😈😈on dévieNt vite addict 😉😉😉
Samoëns Il à l'air de faire bon vivre chez toi O:-) O:-) ça fait rêver ...
Domi tu dois être mamie poule non ?? 😉😉 C'est du boulot ces petits loups ,tu es de l'or pour tes enfants !!
J'ai eu une semaine très lourde en stress lundi maman est encore tombée mais cette fois de jour elle n'est pas restée longtemps par terre et ne s'est rien cassé encore 😮😮 ( quelle chance ) mais quel stress et dans la même journée ma fille qui a failli accoucher ( elle est à 8 mois Mais quand même 😕😕) et moins important plus d'Internet 😈😈😈
Cote jmc je tiens le cap vérification demain 😉
Temps tempétueux en Finistère ,la mer est démontée
Et pour clore je suis dans mes grands préparatifs😮😮🌞✈🍸🍹🍦👙plus que 3 semaines et on senvole youhou !!
Je vous souhaite un bon début de week-end
Bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 18-11-2016 à 12:16

Bonjour ,

Je confirme , temps exécrable aujourd'hui :quel vent et la pluie qui ne cesse de tomber :(
ANITA : en train de peaufiner les derniers détails :-q
SAMOENS : quelle chance de pouvoir déjeuner à l'extérieur en cette période de l'année , chez nous le salon de jardin , tout est rangé pendant la période hivernale .
GAROU : ça fait du bien de te relire !
MARC : Impatient de pouvoir savourer quelques jours de congé , tu pourras t'adonner à ton passe - temps favori ;)
BOUVRY et SUZANNE : bien occupées avec les petits " loulous " !
Quel boulot , mais quelle source de joie aussi !
Bon vendredi à tous ...

Garou34000 (, ) répond Posté le 18-11-2016 à 10:49
Bonjour à vous tous

Pas de soucis particuliers, juste pas mal d'occupations entre la négociation de ma voiture et celle que nous attendons et qui est arrivée sur Paris Jeudi dernier et qui doit être acheminée dans la région ces prochains jours, les problèmes administratifs de la voisine, bon j'arrête là mais je reste MOTIVEE et POSITIVE.

Lénelpp : Que de soucis qui s'accumulent, je croise les doigts pour qu'ils disparaissent au plus vite, quand on a la santé, tous nos ennuis matériels sont de la bricole et finissent par s'arranger ! Courage à toi

Mado ; Contente que tout va bien pour toi, au plaisir de te relire aussi.

Anita : Toujours aussi occupée, pas beaucoup de temps pour toi, mais toujours disponible pour nous tous, tu as raison, prend soin de toi !

Marc : Toi aussi, tu as toujours une parole gentille et réconfortante, tu es vraiment notre mascotte .....

Je vous laisse pour l'instant, d'autres occupations et pas les moindres, préparer notre repas !

Bonne journée à tous,
Amitiés

Claudie

samoens (, 26) répond Posté le 18-11-2016 à 10:42
Bonjour à tous ! ;)
Aujourd'hui temps gris, gris, gris :(( :(( C'est la saison, mais le soleil est toujours présent dans l'âme et le coeur. Donc tout va bien :-q :-q
C'est très bien Anita. Tu vas voir, tu seras géniale pour ton congrés. Tu auras tout fait pour te sentir bien. Tu y a mis tout ton coeur, toute ta détermination, donc cela ne peut être que génial :-q :-q :-q tu nous raconteras un peu tes sensations.
Bonne journée à tout le monde Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-11-2016 à 08:11
Coucou à tous :D :D :D

Un vent à décorner tous les cocus de la ville comme dit SAMOENS et l'agglomération compte 300 000 âmes :D :D :D :D Avec ce vent là ce soir tous les arbres seront mis à nu.
J'ai RV à 9 H chez la manucure ( je me suis occupée de mes pieds , maintenant je m'occupe de mes mains .Heureusement que je suis en surpoids sinon je m'envolerais. :-O :-O :-O
La journée d'hier a été chargée et aussi pour l'estomac.
A midi nous avons déjeuner là où nous allons avec notre couple de client et c'était un plat en sauce.
Je n'ai pas voulu faire ma chochotte et j'ai pris comme tout le monde mais çà baignait dans la sauce.
J'ai rectifié le soir O:-) O:-) O:-)

BIZZZ à tous pour un bon début de journée et une fin de semaine la + light possible
@++++



6741 - 6750 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+