En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (, 26) répond Posté le 17-11-2016 à 21:36
Bonsoir ! :D :D
Journée merveilleuse ! :-q :-q :-q Beaucoup de soleil et PAS DE VENT. Donc petit déj et midi à l'extérieur. J'en ai profité pleinement car la pluie est prévue à partir de dimanche :(( :(( :(( Même le chat et la chienne ont profité du soleil. Ils étaient allongés tous les deux. Trop marrant.
Une bonne balade avec la chienne 5kms.( pour faire fondre les raviolis). :-* :-* Par contre à partir de 17h30 gla gla :-S :-S
J'espère que vous avez passé une bonne journée, il ne reste plus que vendredi et après vous serez en week end :-q :-q :-q :-q :-q Allez courage
Bonne soirée à tout le monde

lenelpp (, ) répond Posté le 17-11-2016 à 17:32
Bonsoir ,

Vous êtes tous très gentils !
Vos petits mots me touchent :x
ANITA : merci pour ton clin d'oeil , malgré mes problèmes , j'ai pensé à toi ( qui était si proche ) !
La série continue : je n'ose même plus vous dire , car vous pensez certainement avoir affaire à une folle !
Ce matin , à nouveau les douleurs au genou ( l'autre ) , et mon mari je crois qu'il a aussi attrapé la gastro :((
Pourtant , j'avais nettoyé toutes les poignées , WC etc , avec des lingettes anti-bactériennes !
Je n'ose plus me projeter dans rien , j'espère que pour dimanche les problèmes seront résolus !
Là franchement , je n'en vois plus le bout :((
Je reviendrai à nouveau lorsque les nouvelles seront plus réjouissantes , je ne voudrais pas plomber ce forum si positif avec des news si négatives @-)

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 17-11-2016 à 08:14
Bonjour,
Anita c'est gentil de penser à mon fils, après notre "franche" explication, le calme est revenu à la maison, génial du coup tout devient plus simple pour tout le monde. Conseil de classe vers le 28/11, après un passage à vide il s'est bien repris, d'accord je crois qu'il ne sera jamais philosophe.... :-S perso au bac j'ai eu 4/20 alors est ce une cause perdue ?
A PLUS
Une Louloute arrive

mado2001 (, 9) répond Posté le 17-11-2016 à 08:13
Bonjour Anita ,et aux autres aussi.
Je vous suis toujours par la lecture du matin ,
Tu sais Anita je suis heureuse enfin ,le régime J M C nous le suivons tous les deux. Ce qui est plus facile ,il me faudrait encore 3 kg ,et je serai bien.
Je ne viens pas souvent ,mais je pense à toutes et à Marc, qui en voulez, pour perdre ces vilains kg.
Bizzzz à tous
Anita merci pour remonter le moral à nous tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-11-2016 à 07:05

Bonjour à toutes PAT LENELPP GAROU DOMINIQUE SUZANNE VIOLETTE DANY SAMOENS CARO JOJOJO
MADO SAB YVIE si vous nous lisez toujours
Et notre mascotte MARC :-q :-q :-q :-q
J'espère n'avoir oublié personne

Départ pour l'Alsace aujourd'hui pour une grande journée de travail !
LENELPP j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu pourras profiter de l'anniversaire de ta maman dimanche
SUZANNE J'espère que tout va bien pour toi et que ton fils fait un bon trimestre scolaire.
DOMINIQUE bon courage avec tes loulous .Ce sera forcément du bonheur même si c'est beaucoup de travail.
PAT le grand voyage approche à grands pas.
GAROU où es-tu Garou ? Ne lâche rien.
SAMOENS c'est un plaisir de te lire.Alors, il fait toujours doux chez toi ? As-tu terminé de brûler tes feuilles mortes ?VIOLETTE doit être bien occupée ( 4 enfants en âge scolaire et des parents qui avancent en âge ! c'est une lourde tache pour une jeune femme )
CARO Notre jeune maman qui pouponne et qui a aussi des parents qui prennent de l'âge ...
JOJOJO les touristes ont quitté définitivement le Gers ? Jusqu'au printemps prochain.
DANY A ta prochaine visite , tu es toujours la bienvenue
et MARC La fin de semaine approche.Bientôt une semaine de vacances

SAB YVIE et MADO j'espère que vous êtes toujours en forme :-q :-q

Belle journée à vous tous. Ne lâchez rien, les fêtes approchent.Quelques kgs de moins avant Noêl permettront de mieux apprécier les festivités de Noêl et de fin d'année

BIZZZZZ à tous les POSITIFS et @+++



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 16-11-2016 à 20:39

Bonsoir les amis.

Lenelpp : pas de chance......le coca est idéal pour la gastro ainsi que la confiture d'abricot et les bananes, ces aliments contiennent beaucoup de potassium, hors quand on a la gastro on perd beaucoup d'eau et de potassium, c'est ce qui explique cette fatigue car le cœur est un gros consommateur de potassium et surtout il faut beaucoup boire de l'eau du coca ou du bouillon de légumes ( pour les oligo-éléments) . Bon courage

Bon moi aussi je suis allée chez le coiffeur....il était temps cela faisait 4 mois ... Donc la totale couleur, mèches, coupe......je me sens mieux.

Journée de ouf , coiffeur ce matin, repas, j'ai ensuite passé le karcher sur mes 2 terrasse, l'entreprise qui me taillent les arbres est venue hier ....donc tout le jardin est propre, il reste juste à faire les traitements d'hiver sur les arbres. J'ai été récupérer la voiture chez le garagiste ( bonjour la douloureuse) .

Demain je vais faire des courses chez " grand frais " car après j'ai les enfants de ma fille pour 10 jours ( ils partent en vacances au Mexique ) je vais donc remplir mon frigo de produits frais , avec les petits c'est plus difficile de faire les courses. , de plus Louann à la varicelle donc Vianney devrait pas tarder à l'avoir, question d'habitude en juin j'ai déjà gardé une autre de mes petite fille qui avait aussi la varicelle.....le plus drôle c'est que je n'ai jamais eu de maladie infantile, sauf la rubéole a 18 ans et les oreillons a 30 ans ....on verra bien.

Samoens : des raviolis frais....tu me donne l'eau à la bouche. Pour moi fini les feuilles....ouf . Chez nous on n'a pas le droit de brûler donc on fait dès sac pour la déchèterie.

Suzanne : ah....les pompiers, des beaux gosses !!!!!!! On a le droit de rêver....hihihiiiiiiiii

Une pensée POSITIVE +++++++ à tous amitiés Dominique




samoens (, 26) répond Posté le 16-11-2016 à 20:28
Bonsoir ! ;)

Anita tu m'en donnes l'eau à la bouche. Aïe Aïe les pâtes, j'en mangerais tous les jours. de toutes sortes. les desserts, ce n'est pas mon truc mais les PATES. :x :x :x alors là.................. il faut me retenir. :-*
Avant je les faisais fraîches avec la recette bolo de mon ex belle mère italienne. C'était trop bon :((
Pâtes et pizzas, ça j'aime. =(( =(( =(( mais le temps des pâtes et pizzas reviendra :-q Pour ce soir ce sera blettes à la béchamel

Le coca est bon pour la gastro. Le fils de mon ex l'avait et le toubib nous avait signalé de lui donner du coca. Le plus heureux c'était le pitchounet. Là il ne se faisait pas prier. Courage Lenelpp ! Mais Anita a peut être raison. Les cachets que tu prends . J'espère que tu seras en pleine forme rapidement.

A demain et bonne soirée à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 19:56
Un petit passage rapide pour les salutations du soir :D :D :D

LENELPP oui le Coca guérit de tout paraît-il.Il décape surtout.Un médecin m'a dit que si on met une pièce jaune dans un verre de Coca elle ressort toute brillante.
Et mon voisin qui a une tendance à faire des calculs rénaux en boit régulièrement, sa femme ( qui est gynéco ) m'a dit que le Coca décrasse tellement bien qu'il empêche les formations de calculs. Je n'en bois jamais ( 1 ou 2 fois par an du light ) mais je veux bien le croire. Alors pour la gastro çà tue peut-être les petites bêtes qui sont à l'origine de ce mal.
Si çà t'a fait du bien tant mieux.
Remets toi bien pour dimanche, il faut que tu profite de l'anniversaire de ta maman.

MARC tu fais des pâtes fraîches ? Moi non mais j'achète une marque que je trouve dans un magasin de produits Italiens.Elles sont très bonnes.

Aujourd'hui au menu :-q :-q :-q :-q
Midi: Carottes râpées / Saltimbocci de poulet, jambon de Parme / Spaetzele / Yaourt 0% aux fruits
Souper : Petit reste de semoule / légumes type couscous / 20 g de pain/ Cancoillotte / 2 clémentines
Sport : 1,2 km :-bd :-bd :-bd Peut mieux faire
Eau : 1,5 litre au moins :-q :-q :-q
Grignotage ZERO :-q :-q :-q

Belle soirée à vous tous et @ demain
Demain matin direction Strasbourg / Hochfelden/Brumath et centre ville au grand Musée près de la cathédrale.
Tu connais tout çà LENELPP je te ferai un petit coucou depuis l'autoroute :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-11-2016 à 18:09
bonsoir la compagnie ;) ;) ;) ;)

ANITA tu me donne faim O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) de bon raviolis fais maison !!! humm!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

encore 2 jours de travail et congé :D :D :D :D :D :D

ce soir pas de JMC ou du moins a moitié :^> :^> :^> ma femme a fait un couscous (le fils en avait envie ;) ;) ;) ;) ;) ) ;) donc pour moi ce sera salade t une portion de couscous et yaourt :-q :-q :-q :-q
j'essaye de revenir plus tard nous avons notre ex beau fils qui vient nous faire une petite visite !!

a plus tard Mesdames :-q :-q :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 16:22
ANITA : tu as raison de te bichonner , tu seras la plus belle pour ton congrès :x !
Et moi , je me repose car dimanche , nous fêtons l'anniversaire de maman !
J'ai mangé un peu de riz ( idem ce soir ) et j'ai bu un Coca ( conseil d'une copinaute ) mais j'avais déjà entendu ça un jour et j'ai vidé la petite bouteille tellement c'était bon :P
ANITA : les pâtes à l'italienne ( j'adore ) , je connaissais un restaurant ( italien ) près de Brumath , il en faisait d'excellentes , mais après plusieurs années ,un jour j'y suis retournée et là ça a été la surprise totale : un manque d'hygiène total , je n'y suis jamais retournée ...
Bonne soirée à tous .


6751 - 6760 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+