En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 22-11-2016 à 11:41
Bonjour à tous les membres Positifs

Oui Anita, merci de t'inquiéter pour moi, je vais bien et je vous suis toujours, seulement je suis encore et toujours très occupée comme pas mal d'entre nous. Pas vraiment le temps de parcourir tous vos messages

Je reviendrai dans la soirée pour un message un peu plus détaillé, .vous lire et vous donner plus de nouvelles

Bon appétit et à ce soir

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-11-2016 à 08:48
Coucou à tous :D :D :D :D

Comment va le forum des POSITIFS ???
On est bien entrés dans l'hiver.Les arbres sont presque totalement nus et le froid arrive.
J'espère que vous passez tous de bons moments et que malgré les occupations vous arrivez à vous distraire et à prendre un peu de bon temps.
J'ai fait encore une très bonne nuit , je suis une bonne dormeuse ( 8 H en moyenne ) et çà me permet de recharger mes batteries pour la journée.
Je pense à vous toutes et à MARC
J'espère que celles qui avaient des petits soucis de santé ont retrouvé la forme.
LENELPP as-tu bien fêté l'anniversaire de ta maman ?
PAT alors ce voyage, la date approche ? ET le bébé c'est pour quand ?
MARC profite de ta semaine de repos.
GAROU comment vas-tu ?
SUZANNE Bravo pour l'étude du Portugais ! C'est une langue qui ne semble pas évidente à parler. Tu le fais parce que tu as de la famille là-bas ou pour le plaisir ?
DOMINIQUE j'espère que ton mari s'est bien remis de sa chute et que la serre est remise en état.
SAMOENS j'ai regardé la météo c'est pas terrible par chez toi ! J'espère que tu vas bien et que ton papa se porte au mieux.

Il me reste à saluer CARO, VIOLETTE, JOJOJO, DANY, MADO
Et SAB et YVIE où sont-elles ?

Si j'ai oublié quelqu'un qu'elle m'en excuse.
Vous comprendrez que le jour J approche .Dimanche après-midi le congrès sera terminé et la pression levée

Alors tout de même hier :
A midi nous sommes allés au resto avec mon mari car notre four a lâché ( 8 ans ! ) et vu le prix de la réparation et le prix du matériel neuf çà ne valait pas le coup de réparer... Donc hier matin on est allés en commander un que mon mari récupère demain matin et qu'il va installer.
Donc hier midi : Saumon grillé / Endive braisée et purée + 2 boules de sorbet :-q :-q
Soir Raviolis au fromage / Epinards nature / fromage blanc 0% / 1 clémentine :-q :-q
Sport 784 pas peut BEAUCOUP mieux faire :-bd
eau 1,5 l :-q
Grignotage 2 carrés de chocolat >:) >:)

BIZ à toutes

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 22-11-2016 à 07:36
Bonjour à toutes bonjour Marc
Moi j'ai adoré "les animaux fantastiques", j'envisage d'aller voir Inferno mais du coup j'hésite ! mais je n'ai pas encore fini de lire le livre (faut dire que je le lis en Portugais, j'apprends cette langue depuis l'année dernière ! ). Profite bien de tes vacances moi pour les fêtes 2 semaines ! Impatiente
Anita tu n'arrêtes jamais ! Quelle énergie, le vent en poupe !
Je vais vous souhaiter un très bon mardi, a plus tard




samoens (, 26) répond Posté le 21-11-2016 à 17:45
Bonsoir tout le monde ! :D :D

Bonnes vacances Marc ! :-q :-q et bon ciné.

Aujourd'hui : pluie, pluie, pluie et encore pluie. Mais, la pluie est belle et bien. Pas trop forte, c'est très bon pour la nappe phréatique *-:) La nature en avait besoin ; donc c'est parfait. :-q
J'espère que votre semaine a bien débuté. Et que tout le monde va mieux.
Bonne soirée à tous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-11-2016 à 09:58
:D :D :D coucou a toutes !!!

ANITA je vois que tu as encore eu un weekend chargé et que ce n'es pas fini :^> :^> :^> beaucoup de travail t'attende encore :-q :-q :-q :-q tu auras mérité un bon repos après tout ça :-q :-q :-q :-q

je vous retrouve ce soir !! je vais profité de ma semaine de repos ,qui a commencé hier avec une seance ciné "LES ANIMAUX FANTASTIQUES SUIVI D'INFERNO"
génial tout les deux (mais un peu deçu d'inferno par rapport au livre :^> :^> :^> :^> )

allez a ce soir bon repas JMC :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-11-2016 à 07:53

Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Journée bien chargée hier et pas eu 1 minute pour passer vous saluer.J'ai tenu un bureau de vote pour les élections de la Primaire de droite.Lever à 6 H pour être sur place à 7 H 30 et retour à 20 H après le dépouillement.Du coup j'ai fait une bonne nuit de 22 H à 6 H d'une seule traite ! C'est la première fois que j'étais volontaire pour ce genre d'activité et franchement vivre une élection de l'intérieur comme çà c'est une expérience passionnante.Dimanche prochain je n'y serai pas puisque je serai au congrès.J'irai juste pour le dépouillement du soir.
Côté repas, c'était pas top. Café et pain aux raisins avec l'équipe des assesseurs qui travaillaient avec moi , midi un mini sandwich ( juste du pain + jambon ) , du thé, de l'eau et du coup hier soir j'ai mangé uniquement des légumes, yaourt 0% et fruits pour compenser.

Cette semaine c'est le sprint final avant le congrès de samedi.Je suis prête à 90% reste des détails à peaufiner.
J'espère que vous avez passé un superbe WE et que côté JMC tout va bien.

BIZZZZ à tous et @++++
RESTEZ POSITIFS :-q :-q :-q

samoens (, 26) répond Posté le 20-11-2016 à 20:10
Bonsoir tout le monde ! :)
J'espère que vous avez passé un bon week end. :-q :-q et que vous êtes en pleine forme pour attaquer la semaine.
Anita : ton congrès arrive à grands pas. Pas trop le trac ?
Dans la drôme, ce dimanche était gris de gris :^> et vent du sud :-S Pas bon. :(
Ce dimanche je l'ai passé avec mon père. Pas le moral.
Sinon tout va bien. Sage ce week end (pas de raviolis ni de pâte) Beaucoup de gym que j'en ai mal aux bras. Ha les bras chauve-souris......... :((
Le soleil est absent, le moral toujours en hausse. TOUT VA BIEN :-q :-q :-q :-q
Bonne soirée


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 20-11-2016 à 08:43
Bonjour,
Dominique très jolie prénom, si je connais Louann par contre Vianney c'est la première fois que je le lis...(et pourtant à la crèche j'ai toute une panoplie de prénom exotique et autre) ça vient d'où ?
Depuis que j'ai perdu 17 kilos moins de douleurs articulaires mais parfois très mal au genou (arthrose) alors anti-inflammatoire mais j'ai peur des infiltrations....je sais c'est bête mais je n'aime pas les piqures. :(
Hier invitation pas trop bien géré :-bd 3coupes champagne + un peu grignotage apéro 1/6 tarte citron maison ...il faut que je me rattrape cette semaine....
A plus tard

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-11-2016 à 21:25

Bonsoir les amis.

Un peu de repos les petits sont bien endormi.

Anita : alors , ma petite Louann à 5 ans et demi et Vianney a 17 mois, même si c'est du travail ils sont vraiment mignons et très câlinou , seulement ils sont plein de vie et ils habitent toute la maison il y a des jouets partout.

Lenelpp : j'ai déjà eu 2 séries d'infiltration d'acide hyaluronique c'est efficace mais pas définitif normalement on a droit à 3 séries remboursées hier je pensais programmer la dernière série, mon rhumato veut d'abord voir pour mon dos et mes vertèbres j'aime bien ce toubib il ne regarde pas sa montre et prend du temps avec les patients, c'est de plus en plus rare .

Samoens : bravo pour ta perte de poids, moi j'ai mis JMC en veilleuse pour me simplifier la vie je fais des repas que nous pouvons manger avec les petits.......mais surtout très équilibrés, pas de MacDonald chez moi.

Vous savez ce n'est ni du courage ni du mérite.....je n'ai pas le choix il faut faire avec , j'assume, mon mari a un énorme bleu dans le dos ça passera ( j'ai eu pire et plus grave avec lui donc je relativise) ....la serre j'ai remis des boulons il y a seulement 2 plaques de désaxées j'ai mis du gros scotch pour éviter les prises d'air car il faut être à deux pour tout remettre en place ..aujourd'hui il a fait beau j'ai mis les petits dehors avec moi ils ne voulait pas faire de sieste ......donc très bonne journée. Je regarde toujours devant jamais dernière ce qui est fait est fait .

Bon dimanche à tous amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 19-11-2016 à 17:42

Bonsoir à tous :x ,

Merci à tous pour vos pensées :x !
Je souffre encore beaucoup du genou , tout comme toi BOUVRY ,il faudra que je prenne r- d- v chez un rhumato , ( celui que je vois , ne fait que du chiffre ) , d'après mon médecin il va falloir que je fasse des injections d'acide hyaluronique .
BOUVRY : quel courage , en plus tu bricoles :-q , tu as vraiment du mérite, dommage pour la serre , chez nous le vent a déraciné un rosier sur pied que l'on avait à peine planté !
ANITA , SAMOENS , MARC bravo pour vos pertes :-q :-q :-q
Pour moi pas de pesée , de toute façon mon poids est faussé par cette perte spectaculaire suite à la gastro !
J'ai fait bien attention , mais c'est inévitable , mon poids recommence à grimper :-bd
MARC : Repose - toi , le dos , je crois que c'est presque pour tout le monde pareil , c'est le mal du siècle !
Demain nous avons r- d- v à la maison de retraite à 11 h 30 , Mme le Maire vient trinquer avec nous à l'occasion de l'anniversaire de maman ( 92 ans ) , puis rencontre avec la famille au restaurant .
Ce soir , moment détente , je vais me faire un gommage , masque , tout comme toi ANITA pour faire honneur à maman ;)
Bon week - end , à demain :) :-* :x




6731 - 6740 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+