En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 13:46
Suite...

Mon fils me dit régulièrement " Tu sais je referai bien 800 kms pour retourner dans ce resto manger les pâtes fraîches qu'on avait mangé ce soir là "
Moi aussi :D :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 13:45
Coucou les courageuses du matin, LENELPP et SAMOENS

LENELPP prend soin de toi.Moi je me bichonne jusqu'au 26 pour être en forme pour le congrès. Je fais tout ce qu'il faut pour ne pas tomber malade mais c'est pas garantie 100% et je veux aussi être en forme pour les marchés de Noël le 2 décembre.J'ai hâte d'y être et je vais me lâcher ce jour-là.
Je n'ai jamais eu de gastro. 3,2 kg de moins en quelques jours c'est appréciable mais pas dans ces conditions. Pense à bien boire car il paraît que quand on a une gastro on se déshydrate et çà fatigue encore plus.
Régime riz nature et carottes, pas de laitage enfin c'est ce que j'entends autour de moi.

SAMOENS oui il faut prendre soin de soi.Pour moi c'est important.
Je te comprends pour les raviolis maison.Je te rassure je n'aurai pas résisté non plus.
Je ne peux pas résister devant des pâtes.C'est culturel vu mes origines 100% Italiennes.
J'ai un souvenir de pâtes fraîches mangées dans une auberge familiale à côté de Modène ( Bologne ) en février 2015.Un rêve !!!!! :P :P :P :P
Le directeur de l'usine que nous avions visitée mon fils et moi voulait nous faire honneur pour nous remercier de notre visite et voulait nous offrir un super restaurant gastronomique.Je lui ai dit " faites simple" un bon restaurant de pâtes fraîches nous ira très bien.
Nous nous sommes retrouvés dans une auberge qu'il connaissait bien mais il y avait une réunion pour le carnaval et tout était plein.Alors on nous a installés dans la grange à côté et la patronne nous a installé une table au milieu, on était 4 à table et seuls dans ce grand espace avec une belle nappe blanche qui trainait par terre, des chandeliers et tout le toutim, un vrai décor de théâtre dans une grange !!!!! Et elle nous a servi 3 sortes de pâtes fraîches ( Raviolis frais aux herbes / Raviolis frais à la viande et tagliatelles fraîches aux tomates cerise et basilic et en plus 1 risotto au parmesan et crème de vinaigre balsamique !!!

Suite...

lenelpp (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 11:51

Bonjour à toute l'équipe ,

C'est vrai que chez nous dans le Grand Est , ce n'est pas folichon ( il pleut , il pleut , et il fait froid ) :(
ANITA : Tu ne croiras pas , mais je venais juste de finir ma cure de probiotiques , que je vais d'ailleurs renouveler dans peu de temps !
Je n'ose imaginer , ce que ça aurait été sans !!!!
Je me sens très faible , je tiens à peine debout , mais repos pendant encore 2 jours .
Je ne mettrai pas le nez dehors ;) déjà pour éviter de contaminer maman et mon homme !
J'ai réussi à manger 1 p t de pain ce matin et ce midi ce sera 2 c à s de riz ( test ) !
Seul point positif dans tout ça : la balance affichait : - 3, 2 kg ce matin !!!
Faut pas se leurrer , dès que je vais m'alimenter à nouveau normalement ,ma courbe de poids va grimper en flèche @-)
BIZZZZ :-* :-* :-*



samoens (, 26) répond Posté le 16-11-2016 à 09:26
Bonjour !
J'espère que toute l'équipe d'Anita va bien :D
Bien Anita, tu vas être toute belle pour ton congrès. Cela fait du bien de prendre soin de soi. :-q :-q
Hier soir, ce qui devait arriver...............arriva. Invitation et je n'ai pu résister aux raviolis maison. Trop bon ! =(( =(( Donc qui vivra verra, la pesée samedi. :-O
Aujourd'hui nous avons de la chance dans la drôme :-q Pas de VENT, :x :x , alors au boulot, feuilles à brûler.
Bonne journée
Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 06:45
Bonjour à tous :D :D :D :D

Couchée tôt et levée tôt :-q :-q :-q

Le grand froid nous paralyse ! C'est venu brusquement et c'est glaçant.
C'est vraiment chez nous dans l'Est qu'il fait le + froid :-S :-S :-S :-S

Ce matin il faut tout de même que je sorte de bonne heure, direction coiffeur pour mes mêches.
Courage, courage ! Je vous retrouve cet après-midi ou en soirée ...

TOUJOURS MOTIVES LES POSITIFS ?????? :-q :-q :-q :-q

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 15-11-2016 à 21:15
Bonsoir,
Marc on adore (mon homme, mon fils et moi bien sûr) le cinéma pour mon goût on n'y va pas assez, le soir je n'ai plus le courage de sortir ! Mon mari ne rentre qu'à 20 h de son travail et part à 7 h, alors....
Moi hier dommage je n'ai pas vu la lune, trop nuageux en idf, tant pis
Je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette :-q
bisous à toutes et à Marc Faîtes de doux rêve
Kisses

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-11-2016 à 21:01
Coucou du soir à toutes et à MARC :D :D :D

LENELPP tu n'as pas de chance ! Ce sont des médicaments que tu prends qui te dérèglent peut-être les intestins ?
En tout cas remets toi vite car tu dois prochainement participer à plusieurs célébrations d'anniversaire de ta maman il me semble.
Pour pallier tous les risques d'hiver je fais ma cure détox de probiotiques et prébiotiques qui renforcent la paroi intestinale.
Et mes gouttes aux essences pour les ennuis ORL

Pour l'instant je touche du bois...tout va bien.

MARC Tu retrouveras bien le moyen de revoir ce film un peu plus tard.
J'ai eu froid aujourd'hui, très froid en allant à pieds chez le pédicure. :-S :-S :-S

Aujourd'hui journée JMC :-q
Ce midi Steack haché 5% / Semoule / légumes bio façon couscous / Yaourt 0% et raisins secs
Ce soir : Riz / bolognaise / Salade de mâche VA/ Yaourt 0% / Cerises au sirop sans sirop
Grignotage ZERO :-q
Sport 1,2 kms à pieds Peut mieux faire mais il fait si froid :-bd :-q
Eau 1,5 litre + draineur :-q :-q :-q

Je vous souhaite une belle et bonne soirée
A vous tous BIZZZZZZ et @ demain.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-11-2016 à 20:20
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(

voila ! on n'as pas pu voir "INFERNO" avec mon fils :(( :(( :(( :(( une fois que nous nous étions bien installé il a fallu sortir de la salle car suite a un incident technique
la séance fut annulée :( :( :( :( :( en plus c'était la dernière fois qu'il était diffusé en IMAX X( X( X( du coup pas de film aujourd'hui !!!!!!!
PAT !! effectivement je suis très très cinéma est j'ai transmis le virus a mon fils O:-) O:-) O:-) O:-)
ANITA je te rassure ici aussi le froid est là :-S :-S :-S en scooter je me suis gelé ce matin :-S :-S :-S :-S :-S
Mis a part cela Mesdames j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous :-q :-q :-q
cela me fait penser que la semaine prochaine je me suis mis en congé O:-) O:-) O:-) O:-) je pourrais papoter avec vous plus longuement :-q :-q :-q :-q

a toutes pour n'oublier personnes je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 15-11-2016 à 17:55
Bonsoir à tous ,

C'est un peu dur de rester positif , car là c'est la gastro qui m'est tombée dessus :((
De surcroît , hier , j'avais à nouveau quelques douleurs cervicales ( malgré le traitement de cheval ) !
Je suis alitée déjà toute la journée , je suis " flagada " !
Une chose est sûre , mon jeûne a duré plus de 16 h !
Je vais me recoucher ....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-11-2016 à 08:36
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D :D
J'ai vu la belle, pleine et grosse lune mais je n'y suis pas restée longtemps car il faisait trop froid :-S :-S :-S

En effet pour la prochaine j'aurai 86 ans MARC ce sera paraît-il en 2036 !
Avec une amie on s'est dit qu'on sera peut-être dans la même maison de retraite et qu'on ira la voir ensemble avec notre déambulateur :D :D :D

LENELPP j'espère que tu vas mieux et que ton traitement a fait son effet.

Je lis avec plaisir que vous êtes toutes et tous bien occupés par le quotidien ou des projets plus importants.
Pour moi cette semaine c'est le calme avant la tempête des 26 et 27 novembre et le congrès.
Donc aujourd'hui pédicure,demain coiffeur et mêches et vendredi manucure , bref la totale
Il fait un froid de canard mais COURAGE , quand faut y aller, faut y aller :D :D :D

Belle journée à vous tous et @+++++ et surtout RESTEZ POSITIFS en toute circonstance.


6761 - 6770 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+