En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 15:13
Bonjour,
Anita tu as bien assuré au congrès bravo ! maintenant repose toi un peu
Marc le sens de la vie reprend toujours le dessus....
Dominique tant mieux que la fièvre soit tombée
Voilà gastro arrivée chez moi, mon fils a dû rentré du lycée hier, docteur, gastro du coup j'ai établi un périmètre de sécurité, il ne m'approche pas à moins d'1 mètre ....LOL
Je vois que tout le monde semblent très positif et motivé
A plus tard

lenelpp (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 12:52

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

Heureuse de constater que tu ailles mieux ANITA , maintenant pense à te reposer !
BOUVRY , SAMOENS ; bien motivées , je vois , c'est " super " ! MARC également :-q
Chez nous , il a fait bien froid ce matin : - 4 , 7 ° et à l'heure actuelle il fait encore : - 2 !
Le soleil brille , c'est un temps sain !!!
Cet après - midi , je vais faire quelques courses , histoire de me mettre dans l'ambiance de Noël !
J'adore ...
A toutes et à MARC , je vous souhaite une agréable journée ...

samoens (, 26) répond Posté le 28-11-2016 à 23:22
Bonsoir tout le monde ! ;) ;)
Vous m'avez manqué :x :x :x :x
Anita , tu peux être fière de toi. T'as assumé comme un chef. J'espère que cela va mieux côté intestins.
Sinon tout le monde va bien, à ce que je vois.
Dimanche l'anniversaire c'est bien passé. Super génial, sauf pour le régime. Aucun bâtonnet de légumes. Apéritif dinatoire. Et le soir, tenez vous bien "croque-monsieur". Même pas de salade, comment font-ils ces jeunes ? Sans légume, dur dur. :(( :(( :((
Aujourd'hui je me suis occupée de mon père et demain pareil. Journée très chargée. Je vous lirai le soir.
Le moral est toujours bon :-q :-q C'est l'essentiel Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes et Marc un bon mardi.
Biz



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 28-11-2016 à 20:55

Bonsoir les amis positifs.

Anita : dommage tes problèmes intestinaux, tu as bien géré, je pense que tu dois être épuisée...il annonce encore une épidémie de gastro, moi je pense que pour toi c'est surtout le stress de faire un congrès parfait, et tu y es arrivé avec brio , personne ne doutait de toi ...bravo.

Marc : dur la reprise...une naissance..puis un décès tout ça c'est la vie, la roue tourne. Moi auss j'ai repris le programmeJMC....bilan samedi.

Patricia : que d'événements une naissance ( joli prénom) le fils qui quitte le cocon familial ( dur pour maman) et bientôt les vacances, fin d'année super.

Caro : je ne te connais pas , mais tu a l'air d'une jeune maman très dynamique reprendre le travail en allaitant bébé et tes parents pas en forme plus ta petite qui a cet âge demande beaucoup d'attention...chapeau !!!!!! Pense quand même un peu à toi amitiés.

Lenelpp : tu dois être comme moi rongée par l'arthrose....un brevet de longue vie hihihiiiiiiiii J'ai passer ma radio et ma consultation rhumato....bilan lombarthose aiguë, petite scoliose, 3 vertèbres basculées, et un pincement en L 4 ......d'après le rhumato moins grave qu'il pensait. Il m'a prescrit des massages lombaires et je le revois le 31 janvier interdit de porter des charges.....on verra.

Claudie : dit donc c'est pas une voiture que tu as commandé mais un carrosse sur mesure.....je plaisante. Contente de te lire je t'appelle un de ces jours pour papoter..

J'ai des bonnes nouvelles de Vianney la fièvre est enfin tombée , c'était pas gagné hier ma fille était prête à aller aux urgences il avait 40° C ...toute la journée j'ai essayé de la rassurer...les urgences je connais on attend 4 h en plein courant d'air....pour rien et surtout le dimanche.....42 ans APHP !!!!!!! je préférerais qu'elle le garde à la maison et j'ai eu raison.

Bonne soirée à tous ......On positive un Max ....amitiés Dominique.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-11-2016 à 19:56
Coucou à tous :D :D :D
Petit passage rapide pour vous rassurer , je suis toujours vivante !
Après ce WE très chargé je récupère.
En effet la journée de samedi a été dense ( début de journée à 8 H à l'accueil de toutes , réunions par petits groupes le matin, déjeuner et ensuite le congrès que je présidais et à nouveau repas du soir.Je suis donc rentrée vers 22 H fatiguée, frigorifiée car il faisait très froid et l'estomac chargé d'une potée Lorraine.La nuit a été mouvementée de désordres stomacaux et intestinaux, bref je vous passe les détails !!!!
Le lendemain matin, après une très courte nuit je me suis fait violence pour aller clôturer ce congrès qui se terminait à midi.J'ai géré au mieux et ne suis pas restée pour le repas du dimanche midi.
De l'avis de toutes j'ai mené tout çà de manière brillamment autoritaire et pleine d'humour.Les Hautes autorités ont trouvé que j'avais su créer une ambiance et ont apprécié mon calme et ma sérénité.S'ils m'avaient vu dans la nuit de samedi à dimanche en pygama, pantouffles me précipiter vers les WC j'avais moins belle allure :-S :-S :-S
Le samedi a été une journée de plaisir ( retrouvailles, partage , joie , émotion etc...)
Le dimanche matin a été un chemin de croix.
Sieste hier après-midi, diète, bonne nuit dernière , Smecta, citrate de Bétaïne ont eu raison de ces désordres.
J'ai perdu 1 kg pendant le WE.
Mais je vous rassure l'appétit revient vite, j'ai cuisiné une tarte aux pommes ce midi pour mon mari , mon fils et un copain de mon mari et j'en ai mangé 1 bonne part.La bête n'est pas morte et la bête est encore grasse !!!! ( je parle de moi, bien sûr )
Je vous lirai longuement demain après une nouvelle bonne nuit
BIZZZZ à vous toutes et à MARC :x :x :x :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-11-2016 à 18:48
;) ;) ;) ;) bonsoir !!!

GAROU cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-q :-q :-q qui je te souhaite vont s'améliorer :-q :-q :-q
la reprise a été un peu dure ce matin :-S :-S :-S :-S mais sa va malgré une bonne et une mauvaise nouvelle en début d'après midi :-bd :-bd
une stagiaire que j'ai eu pendant 6 mois avec qui nous avions gardé de bon contact nous a annoncé la naissance de sa petite JUSTINE et 1/2 heure plus tard la directrice de l'établissement m'annonce le décès d'un résident qui avait été hospitalisé dans le weekend :( :( :( :( :( :( :( :( :(

sinon pour de meilleures info :) :) je redémarre une semaine JMC du bon pied :-q :-q pas d'écarts et de bonne résolution :-q :-q :-q
ce soir un velouté poireaux carottes + salade verte avec 30 gr de roquefort+ 1 steak grillé +1 pomme :-q :-q

notre chère ANITA doit et a juste titre bien se reposer ;) ;) ;) ;) ;)

A toutes bon démarrage pour cette nouvelle semaine du "RESTER POSITIF"
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 28-11-2016 à 12:25

Hlello GAROU ,

Dis donc , tu as encore de belles fleurs sur ton balcon :-q
Comme tu dis , à peine un problème de résolu , et déjà d'autres qui se rajoutent !
J'espère que ta voisine est consciente de la chance qu'elle a !
L'essentiel , est de garder la motivation , on a toutes des hauts et des bas , on se fait plaisir de temps en temps et ensuite : ceinture ;) ;)
Bon courage à ton homme !
ANITA : je pense que tu récupères ....
Bon lundi à tous , cet après - midi , je vais faire un peu de shopping de Noël .

Garou34000 (, ) répond Posté le 28-11-2016 à 11:51

Bonjour à tous les positifs

J'ai bien du mal à rentrer dans cette catégorie, une semaine bien, l'autre différente, toujours des sorties et la balance accuse le coup, bien sûr.

J'ai essayé de parcourir tous vos messages et ce forum porte bien son nom, que de personnes sérieuses et motivées .... Pour moi la balance a fait un nouveau break Ceci dit, je pense pouvoir être parmi vous plus souvent, bien des choses sont rentrées dans l'ordre, d'autres vont m'occuper aussi mais je m'efforcerai de faire un bref passage.

Je viens de réceptionner ma nouvelle voiture commandée depuis début Avril, après pas mal de soucis et de réclamations, enfin le bout du tunnel !

Toujours très occupée avec ma voisine qui n'a pas d'enfant ni de famille proche de chez elle, donc beaucoup à faire car elle est en déprime !

A part cela, mon homme a quelques ennuis cardio, il doit se faire poser un pince maker, difficile à raisonner et à réduire sa cadence, pourtant il va devoir passer par là.

Pour ce matin, je vous abandonne et vu le soleil, l'après midi je vais marcher.

Bonne journée à vous tous les positifs





lenelpp (, ) répond Posté le 27-11-2016 à 19:06

Bonsoir ,

C'est un réel plaisir de vous lire :x
Félicitations à PAT pour la naissance du petit ISIEL :x ( ça sonne bien )
Sur le plan émotionnel , je compatis , ça fait beaucoup à gérer , et ton fils qui quitte le nid familial !
Mais , ainsi va la vie , on a pas le choix , mais des fois c'est un peu dur tous ces chamboulements !
ANITA : On a hâte de te lire , que tu nous racontes ( tout ;) ;) ;) ;) ) !!!
DOMINIQUE : pour l'instant , mon genou me laisse un peu de répit , mais pour combien de temps , j'ai aussi les cervicales (gros problèmes après une chute ) qui m'empoisonnent régulièrement l'existence .
Bon courage à toi , et repose - toi , après tout le stress que tu as subi !
SAMOENS : Bon anniversaire demain , pour le petit pitchounet !
CARO : Pas étonnant que tu perds tes kilos aussi vite , bon rétablissement à tes parents , là franchement ça fait beaucoup à gérer !
Bon courage !!!
MARC : la reprise est toujours un peu dure , mais on est vite dans le bain .
J'ai fini de décorer l'intérieur de ma maison pour Noël , mon mari s'est chargé de l'extérieur , j'aime trop l'ambiance de Noël , je suis comme une gamine O:-)
Bonne soirée et bises à tous :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-11-2016 à 18:32
;) ;) ;)

c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles CARO ;) ;) toujours aussi débordé :-O :-O et j'espère que tes parents vont se rétablir très vite :-q :-q :-q :-q et que tu vas pouvoir souffler un peu :-q :-q :-q
alors ANITA , ton congrès c'est bien passé ?? tu vas pouvoir te reposer cette semaine et le prendre plus cool :-q :-q :-q :-q :-q
SAMOENS tu n'as pas trop abusée du gâteau ;) ;) ;) ;)
PAT félicitation pour ton nouveau grade ;) ;) ;) ;) et bienvenue a ton second petit-fils :x :x :x :x
BOUVRY tu as raison parfois faut pas chercher a comprendre :^> :^> :^> :^> l'essentiel c'est qu'on arrive a notre but :-q :-q :-q :-q :-q :-q

voila demain reprise du boulot X( X( X( X( X( X( X( mais bon c'est comme ça :^> :^> :^> :^> :^>

en attendant le compte rendu d'ANITA sur son congrès ;) ;) ;) ;) bonne soirée et a demain soir :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


6691 - 6700 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+