En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 30-11-2016 à 10:39

(suite)
de 5 km '(en 1 h 1:/2) et je suis contente même si ce n'est pas de la grande vitesse, l'essentiel est de pouvoir re marcher avec mes genoux bioniques (comme disent me petits fils 15 et 18 ans)

Marc : Moi aussi je suis contente de te lire car tu sembles tellement gentil qu'on voudrait pouvoir discuter avec toi de vive voix, tu as pourtant presque l'âge de mon fils aîné qui vient de fêter ses 50 ans. Ton parcours est tellement motivant aussi. Surtout ne change rien, tu es très intéressant, reste comme tu es.

Caro : Pleine d'énergie avec toute ta gentille famille, les petits comme les grands, courage pour tout ton entourage et caresses à bébé.

Suzanne et Samoens, au plaisir de mieux vous connaître,

Je vais maintenant m'occuper du repas, lentilles, saucisse de morteau dégraissée (idée géniale d'Anita) salade et fruit

Bonne journée à tous

Garou34000 (, ) répond Posté le 30-11-2016 à 09:22
Bonjour à vous tous les Positifs

Froid, froid dans notre région moins 7° ce matin, du givre sur les vitres de la véranda, une vraie décoration pour Noël qui approche à grands pas.

Je vois que le forum est toujours aussi bien animé, nos anciens et anciennes et de nouvelles venues, tous aussi motivés l'un que l'autre, formidable cette ambiance !

Anita : j'étais sur le point de te passer un coup de fil, je m'étonnais de ton absence sur le forum et apparemment tu étais bien fatiguée, à juste titre, après le congrès, contente de te relire.
En ce qui concerne JC, t'inquiète, médicalement il est bien suivi, je voudrais simplement qu'il ralentisse un peu ses cadences et en particulier les affouages, difficile de lui faire admettre certaines choses, il prétend que ça lui fait du bien mais, comme tu dis, il n'a plus 20 ans ! Bref, là aussi, je me charge de me raisonner.

Dominique : C'est quand tu auras le temps, je sais que tu es beaucoup occupée avec tes petits, ta moitié, ta maison et le jardin .... ta serre est-elle bien scellée ??? ou je te fais passer JC pour qu'il t'aide ....
Les préparatifs de Noël avancent et ta maison va être bien remplie à ce que je vois, profite en car c'est le meilleur moment, ils grandissent si vite et après ce n'est plus pareil mais c'est la vie et on s'adapte.

Patricia, te voilà grand mère et quel beau rôle, est-ce ton premier petit fils ? Une naissance, ce n'est que du bonheur pour tous. Tu vas partir en vacances, quel beau voyage tu vas faire et pour combien de temps. Moi je ne connais pas du tout ce pays, pourtant nous avons déjà pas mal voyagé, tu nous le raconteras à ton retour, ça enrichira nos connaissances.

Lénellp : Tes douleurs ne veulent pas te lâcher et la mauvaise saison n'arrange rien, pourtant je suppose que tu prends pas mal de médicaments. Actuellement moi je fais une cure d'harpagophytum (plante) en plus des médicaments prescrits par mon médecin et il me semble que ça va mieux, d'ailleurs Lundi j'ai fait une marche


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-11-2016 à 08:29
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D :D

Très froid ce matin sur Nancy mais le ciel est dégagé et pas un nuage à l'horizon. :-q
PAT ton garçon fait comme le mien.Il me demande des conseils de cuisine et il m'envoie des SMS avec des photos des plats qu'il a cuisinés quand il reçoit des copains copines.Il se débrouille pas mal.De temps en temps il me demande de lui faire un plat de lasagnes et il vient le chercher à l'heure du repas, il habite à 500 m de chez nous.
On le voit encore assez souvent venir manger chez nous.( 4 à 5 fois par semaine).
La période de deuil official va durer 8 jours donc quand vous arriverez à Cuba elle sera terminée. De toutes façons les Cubains sont un peuple joyeux de nature et toujours en train d'écouter de la musique et de danser. Je pense qu'ils vont vite reprendre leurs bonnes habitudes.
C'est un peuple très cultivé , le taux d'illettrisme est très bas voir nul là-bas.On peut critiquer la dictature de Castro mais on doit lui reconnaître d'avoir élevé intellectuellement le niveau de son peuple.
La médecine est très en pointe en particuliers pour soigner les problèmes de thyroïde.
Beaucoup de Russes vont à Cuba pour soigner les suites des catastrophes de Tchernobyl.
Tu te prépares à faire un beau voyage.Profite bien de tout.

Je vois que vous êtes tous bien occupés avec vos petits, vos ainés et votre quotidien ( travail ou occupations diverses )
Alors bon courage à vous tous et n'oubliez pas JMC et de RESTER POSITIFS
BIZZZ à tous @+++++


patricia2228 (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 21:46

Mon petit de 25 ans :D :D :D probbleme de frappe

patricia2228 (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 21:45

Que des courageux !!

patricia2228 (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 21:42

Bonsoir les positifs !!

Tout va bien pour vous tous ou on fait tout aller c'est la vie O:-) O:-) O:-) je constate quand Meme que nous n'avons pas de vie plate ,nous avons tous des petits ou gro soucis ,et on y fait face ,que des couru O:-) O:-) O:-)
Ma grande rentre déjà demain de la clinique ,elle est un peu fatiguée ,ISIEL réclame le sein toutes les heures :-O :-O :-O elle sera mieux chez elle de toute façon !:.
Mon petit de 5 ans ;) ;) est bien installe ,ce soir il me demandait déjà des conseils de cuisine par SMS :D ;) ;) il avait des invites .
Jeudi maman démarre les repas livres et accompagnement du repas par une aide ménagère ,comme cela on sera sur quelle mange correctemt :^> :^> :^>
Le week end prochain sera hrge c'est l'anniversaire de mon chéri ,je reçois les enfants vendredi et les amis samedi ,et dimanche c'est l'anniversaire de ma petite fille de 12 ans . Quel week end !!!!! Avant le week end du 10 oú là on s'envole ,j'espère que la période de deuil sera terminée la bas sinon ce ne sera pas drôle ! Ça ne nous empêchera pas de nous baigner ;) ;) ;)
Caro je te souhaite bon courage ,tu es bien occupée encore
Bon je vous laisse sur ce
Bizzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 20:06
Coucou me revoilà :D :D :D :D

Il y avait l'avant congrès, le congrès et maintenant on est dans l'après congrès car il faut remplir des tas de paperasses, faire le compte-rendu et je ne suis vraiment pas une administrative :-S :-S :-S :-S Mais j'avais pour secrétaire du congrès une copine des Vosges super efficace et qui connaît bien les rouages de tout çà alors on travaille en binôme et elle m'aide bien.

Je vous ai tous lu en diagonale.
DOMINIQUE en effet ce n'était pas une gastro mais du stress qui m'a perturbée car depuis hier après midi la pression est retombée et tout est rentré dans l'ordre.
L'appétit revient Ouh !!!!!!! >:) >:) >:) >:)
Super ton repas de Noël , tu vas avoir du travail.

SUZANNE la gastro qui rôde et les gamins que tu gardes c'est pas TOP ! C'est de saison mais on s'en passerait X(

LENELPP te voilà dans tes préparatifs de Noël c'est une période merveilleuse.On retombe en enfance.
Vendredi 2 c'est notre virée entre copines vers Riquewhir et Colmar.J'ai hâte :-q :-q :-q

GAROU Te revoilà j'espère que tu vas bien. Ton mari semble avoir quelques soucis de santé.La décade 60/70 ans est selon un ami médecin la décade de tous les dangers.Soyons vigilants.

MARC comment va ta santé ? Et tes examens ? tu es encore un jeune homme 52 ans.Où sont mes 52 ans ????

PAT que de bonnes nouvelles ! Un nouveau né à l'approche de Noël c'est un cadeau du ciel. J'espère que ton petit ISIEL se porte à merveille.
Tu pars bientôt à Cuba et le pays est en effervescence après la mort de Fidel Castro.Tu nous raconteras.
Et puis ton grand qui quitte le nid.Il faut bien que çà arrive un jour.On ne va pas en faire des Tanguy !!! :-O :-O :-O

CARO que de soucis ! J'espère que tes parents se rétablissent lentement.
Et tes petites princesses comment vont-elles ?
Tu as du mérite quelle femme courageuse.Prends soin de toi.Pour les kilos vas-y lentement.

SAMOENS toujours généreuse et positive O:-) O:-) O:-)

BIZZZZ et @ demain :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 29-11-2016 à 18:53
;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q et bon courage pour les gastros ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) il y a des périodes comme ça !!! :^> :^> :^> :^>

Notre chère ANITA a refait surface ;) ;) ;) ;) de son long weekend et malgré tout !! toujours debout !!bravo a toi :-q :-q :-q :-q :-q

ah !!!! la sonnette retentit :-S :-S :-S je vais devoir vous quitter plus tôt que prévu :^> :^> :^> de la visite

allez je vous dis a demain bonne soirée et bon appétit

:-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 29-11-2016 à 16:59
Dominique, oh que oui la prévention on connait, et surtout aérer même par grand froid.
Le hic, certains parents nous déposent des enfants malades sans nous le dire : fièvre doliprane avant de venir, gastro on espère que l'enfant ne "fasse pas à l'arrivée ou ne vomisse" et j'en passe et quand le pot au rose est dévoilé patatra, c'est la galère et la contamination est faîte, le temps que le parent vienne récupérer son petit....
Le plus triste dans cette histoire c'est l'inconfort et la fatigue des petits qui nous sont confiés. Certains parents n'osent pas s'absenter de leur travail et n'ont pas tous de la famille (papy et mamy) pour prendre le relais; Dure réalité de notre société actuelle.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 29-11-2016 à 16:44
Coucou les amis.

Suzanne : pas de nouvelles du petit aujourd'hui.....donc bonnes nouvelles. Un truc ( mais tu dois le savoir en tant que nounou ) les poignées de portes , le téléphone, les télécommandes et bien sûr les mains , la gastro c'est vraiment le contact. Pauvre fiston privé de câlins. Courage

Il a fait bien froid ce matin, je suis allée faire quelques courses, j'ai enfin fini mes cadeaux de Noël pour mes 5 loulous, il reste les grands j'attends des idées de mes filles. Nous fêtons Noël chez nous il y a plus de place et surtout une cheminée pour papa Noël, je suis en train de cogiter mon repas, en entrée sûrement des huîtres et des coquilles st Jacques ( pour ceux qui ne mangent pas d'huîtres) , un saumon en croûte, des coquelets au Riesling avec des pâtes fraîches...pour le dessert pas encore d'idée, j'ai le temps.

Je vais me prendre une petite tisane pour me réchauffer et m'occuper des ma collection d'orchidées, elles sont toutes en train de faire des tiges de fleurs, donc j'en prends soins.

Bon après-midi à tous amitiés Dominique.


6681 - 6690 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+