En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-12-2016 à 09:21
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

La palme revient à Suzanne avec ses moins 600 g !
Bravo moins 18,3 c 'est déjà un beau parcours.
Combien veux-tu en perdre encore ?

J'en suis à moins 31,7 .
J'ai perdu 27 kilos les 12 premiers mois.
Depuis juillet c'est à dire 5 mois j'ai perdu 4,7 kgs c'est à dire presque 1 kilo par mois.
Cà me va bien de perdre 1 kilo par moi à présent et ce jusqu'au mois de juillet.
Il faut juste que je reprenne un rythme plus intense de marche.C'est ce que nous avons décidé vendredi avec une de mes amies.On va profiter du calme de la 2 ième quinzaine de décembre pour sortir plus souvent et éliminer les excès des fêtes.
L'a dernier pendant les fêtes j'avais repris 2 bons kgs que j'ai reperdus en janvier.

Le soleil pointe le bout de son nez, ciel sans nuage aujourd'hui mais il fait très froid.
J'ai attrapé un rhume et pourtant je me suis bien couverte.Rien de bien grave mais je descends demain à l'hôpital de Dijon je ne ferai pas trop de bisous à mon amie.
Une autre amie à elle profite du voyage en voiture , d'habitude elle y va en train ou en covoiturage.
On fera la route ( 450 kms A/R ) ensemble ce sera plus sympa.
J'espère la trouver en assez bonne forme.Depuis ma dernière visite elle a , paraît-il, bien maigri.Elle est totalement démusclée et bien affaiblie.Forcément elle est allongée sans pouvoir bouger.
On va lui apporter un peu de chaleur humaine, un bout de soleil de notre cœur et de l'énergie.
Il faut qu'elle tienne le coup pour supporter tous les traitements car la route vers la guérison est encore longue.

Je vous souhaite à tous un très beau dimanche.Prenez-soin de vous et pensez à boire et à manger light pour vous mettre en conditions pour la période des fêtes.
BIZZZZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-12-2016 à 21:07

Bonsoir les positifs.

Journée bien chargée, j'étais plus en forme le soleil était là. Ce matin nous sommes allés chercher le sapin chez Gamm vert , j'ai aussi acheté du paillage de cacao pour mon massif devant. Le temps étant doux j'ai passé l'après-midi au jardin, le sapin est dans la serre on l'installera quelques jours avant Noël, j'ai mis mes betteraves rouges et mes céleris en silos ( dans une grande caisse en bois avec de la tourbe blonde) j'ai installé mon paillage et suis rentrée à la nuit tombée pour faire un peu de repassage.
Demain ma fille vient avec les loulous pour manger, comme tout les dimanches , son mari lui est à la chasse.

Lenelpp : quelle tristesse pour ce petit et sa famille, une épreuve vraiment dure pour eux....trop jeune pour partir. Courage

Suzanne : super beau bilan......bonne sortie en amoureux.

Anita : Riquewhir et Kaysersberg sont de très belles villes typiquement Alsaciennes, personnellement je trouve Riquewhir trop coloré pour une si belle architecture. Ce n'est que mon avis bien sûr. Nous le boudin noir on adore, mais pas le blanc. Je le cuisine au four avec des oignons et des pommes et avec une petite salade.

Samoens : pour moi la balance pas sympa + 200 , quand à la bouée je désespère de la voir partir un jour, c'est vraiment la partie de mon corps qui résiste le plus .......grrrrr

Très bon dimanche à tous amitiés Dominique

samoens (, 26) répond Posté le 03-12-2016 à 19:18
Bonsoir tout le monde! :D :D :D
Enfin à la maison. Au chaud :x :x :x Aujourd'hui soleil mais le fond de l'air est vraiment frisquet :-bd :-bd :-bd
La balance est avare avec moi, elle veut garder. Donc -300 g, mais mon meilleur ami aujourd'hui est le mètre couturière - 5cm de tour de taille depuis le 24 octobre. Trop contente! Yes!!!!!!!!!!!!!!! La bouée diminue lentement mais sûrement. Donc cet été : maillot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Ce soir croque monsieur et mâche. Je vais me faire un festin. :-q :-q Et demain avec mon père et mon frère boudin blanc. Elle est pas belle la vie :x :x :x :x
Je vais descendre à Aix-en-Provence, car au marché de Noël au cours Mirabeau il y a un fabricant de pain d'épices. Trop bon :-q :-q :-q
Le bon pain d'épices c'est mon péché mignon (remarque j'en ai beaucoup).
Je ne sais pas si je pourrais tenir avec un placard plein de bonnes choses :-S :-S :P
Lenelpp : le tableau je l'ai acheté à la Maison du Monde. Je pense bien à toi. Courage ! nous avons tous des moments difficiles à passer.
Bonne soirée à toutes et à Marc biz :)


ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-12-2016 à 18:57
Coucou à tous :D :D :D

Journée de repos + courses

Ce soir soupe de légumes / Pain/ Fromage , salade de mâche et clémentines
J'ai envie de fromage donc je supprime les protéines ( viande/Poisson/Œuf etc...) et je prends une bonne part de fromage.
LENELPP mon village préféré est Riquewhir surtout à Noël .Tout est beau et cette magnifique maison de 1545 la plus ancienne du village rénovée il y a peu.Absolument magnifique.On a l'impression de faire un retour au Moyen Age.Tout est resté intact.


Belle soirée à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-12-2016 à 18:57
Une pensée ce soir pour les malades, les anciens, les blessés et puis pensée particulière pour cet enfant qui a perdu un parent.C'est terrible de perdre un parent surtout quand on est si jeune et en période de Noël , de quoi marquer une vie et gâcher tous ses Noël. :x :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-12-2016 à 18:37
:D :D :D coucou les amies :x :x :x :x :x

alors !! bilan !! -200 bof bof bof !!! pas trop :-O :-O bon je ne fais aucun exercices physique depuis quelques temps :-S :-S :-S :-S
je ne suis pas du tout motivé pour marcher ou courir (vivement cet été pour aller nager B-) B-) B-) B-) B-) ) ! pour moi l'essentiel est de ne pas dépasser les 78 kg
donc je stabilise !!! je voulais descendre a 75 mais j'ai du mal :^> :^> :^> je tourne entre 77 et 78 depuis pas mal de temps :) :)
sinon ANITA je suis preneur pour les croquettes d’écrevisses et le tiramisu citron :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je en sais pas vous mais ici le froid se fait ressentir :-S :-S :-S :-S je pense que vous devez avoir vous aussi des températures hivernale !! :-O :-O
- 2 ° a PARIS tu as du avoir froid SUZANNE :-S :-S :-S :-S
LENELLP je te comprend !!! pas marrant des journées comme cela :^> :^>
SAMOENS pour le boudin blanc cuit au four c'est au top sans MG :-q :-q :-q d'ailleurs je m'en suis repris aux girolles :-q :-q :-q
ANITA SUZANNE LENELLP BOUVRY .................etc BRAVO pour vos résultats :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
allez je vais préparer le diner pour 2 (le fils est de sortie ) donc repas vite fait et light , soupe , jambon blanc salade , fromage et fruit !!
bonne soirée , bon appétit et a demain :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 03-12-2016 à 17:47
SUZANNE : Beau parcours pour toi aussi !!!
BRAVO , tu peux être fière de toi :-q :-q :-q
Profite bien de ton week -end !
@ +++ !

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 03-12-2016 à 17:39
BONSOIR
Courses faîtes, ouf;.....depuis ce matin je n'arrête pas, lever 06H15 départ pour Paris car à 08h30 rdv prof. remise du bulletin scolaire 1er trimestre,
Lenelpp, quelle tragédie mourir si jeune, pauvre petite ...
cette semaine - 600 gr super contente, j'en suis à 18,300 kg en moins !
Je dois me préparer mon chéri m'invite au restaurant sur Paris,.....Notre fils est de sorti et dormira dur place :)
A plus tard

lenelpp (, ) répond Posté le 03-12-2016 à 17:36

Coucou à toutes et à MARC :)

Où êtes vous tous , en train de faire vos achats de Noël ?
Je reviens des obsèques de cette jeune maman , j'ai le cafard pour le restant de la soirée ...
Pour moi : - 200 gr cette semaine , pour atteindre mon objectif de Noël, il me faudrait perdre encore 2, 9 kg .
Objectif difficilement réalisable !
ANITA : Tu t'approches tout doucement de ton objectif , tu as un parcours " REMARQUABLE " :-q :-q :-q
Aux infos de cette semaine , ils ont montré le marché de Noël de Kaysersberg qui a l'air vraiment sympa .
Demain , c'est la fête de Noël à la maison de retraite ( 320 personnes ) , ce sera ambiance fête avant l'heure !
Temps froid , mais sec ( comme j'aime ) !
Bonne soirée à toutes et à MARC et bises :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-12-2016 à 11:43
Coucou à toutes coucou MARC :D :D :D :D

Bilan de la semaine - 300 g Tout doucement et sûrement j'approche des moins 10 kgs qu'il me restait à perdre.
Encore 7 et ce sera déjà une belle étape de réalisée.

Hier nous avons passé une journée merveilleuse.Nous sommes restées à Riquewhier et Kaysersberg car à Colmar ils ont prévu des parkings loin du centre ville et un ckeck point avec contrôle.Etat d'urgence oblige.
Alors on a évité les grandes foules.
C'était une journée formidable avec les 4 femmes qui font parties de ma vie et sont vraiment des amies
Nous avons bien marché 2,4 kms et 4430 pas ( dixit mon tél et l'appli santé) , bien mangé à midi ( croquettes d'écrevisses / Dos de cabillaud vapeur avec une sauce aux marrons et une purée de céleri / Tiramisu au citron) tout était très bon , gastronomique et pas très cher .Pas très JMC mais on a bien marché et ce n'était pas si gras que çà.
On a goûté quelques bredele que des commerçants nous offraient.On en a acheté aussi et puis du pain d'épices.Ce n'est pas Noël tous les jours !
Globalement côté grignotages on a fait à minima.

J'ai rangé les paquets de gâteaux que j'ai achetés pour les offrir.Il faut juste ne pas ouvrir la porte du placard quand il y aura un coup de stress. >:) >:) >:)

Je vois que vous avez tous la pêche !!!!
SAMOENS le boudin blanc c'est autorisé tout le temps .C'est l'équivalent d'une portion de viande ou poisson et de 10 g de MG
Ne t'en prive pas.Il faut manger de tout, raisonnablement et en regardant bien les équivalences.
Moi je mange du boudin noir 2 à 3 fois dans l'hiver .Même équivalence que le blanc.Alors quand j'en mange je supprime mes 10 g de beurre du matin.

Lever très tard ce matin car la journée d'hier a été dense.C'est moi qui ai conduit ( 350 kms AR )

Aujourd'hui REPOS
Lundi je pars à Dijon rendre visite à mon amie hospitalisée. Elle est alitée depuis le 16 septembre.Déjà 8 interventions et toujours pas un pied par terre :(( :(( :((
Je reviens + tard BIZ :-


6651 - 6660 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+