En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 19:38

Bonsoir à tous :) ,

Hé oui ANITA , tu as vu juste !
La maison de retraite est fermée pour plusieurs jours , pour éviter une trop grosse contamination !
Maman va mieux , je l'ai appelée déjà à deux reprises , aujourd'hui !
SUZANNE : j'ai fais le même métier que toi , les enfants sont une source de joie !
Et , BRAVO pour ta perte :-q
Si tu es petite , c'est sûr que l'on voit certainement ta perte !
MARC : Positif comme d'habitude , je vois que tu prends tes problèmes avec beaucoup de philosophie !
BOUVRY : je constate que tes séances te font le plus grand bien , je devrais t'accompagner ;) :)
Bonne soirée à tous ...


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-12-2016 à 18:58
:) :) :) :) :) :) bonsoir a toutes :x :x :x :x :x

vous pardonnerez mon absence ,en partie du a mon travail et a mes examens X( X( X( X(
voila les résultats sont là :( :( :( :( :( quelques soucis de coronaires bouchées dont une a 50 % , certaines étroites et un endommagées :-bd :-bd
donc je dois retourné chez mon cardio pour voir ce que lui va me suggéré :^> :^> :^> ???
mais avant tout je vais appeler mon cousin a Paris ( il est cardiologue et il dirige le service cardio de l’hôpital BEGIN ) donc je vais attendre son avis !!
en attendant je suis toujours dans les préparatifs pour la fête de Noël des résident (le 16) donc semaine prochaine dure dure dure :-S :-S :-S :-S :-S
j'espère que de votre coté tout va bien , je n'i pas encore tout lus vos commentaires , mais je le ferais promis!! :-q :-q

pour l'instant je vous souhaite une bonne soirée et je reste positif :-q :-q :-q :-q :-q
c'est pas bien grave mais faut que je fasse attention ;) ;) le but c'est de trouver un très bon plombier pour nettoyer les canalisations et un bon soudeur pour colmater les brèches au cas ou ;) ;) ;) ;) ;) un peu d'humour ne fait pas de mal :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 08:39
Suite ...

SAMOENS toujours si proche de ton papa.Pense un peu à toi aussi.
Je dis çà mais je suis comme toi.Avec maman j'étais toujours aux petits soins.

Pensées pour CARO MADO JOJOJO et toutes celles qui se font rares
Et gros poutou à MARC qui travaille , travaille à gâter ses pensionnaires

Les tentations comment à devenir dangereuses.Hier soir réunion de fin d'année avec mon assoc... et repas de fête :-S :-S :-S
Buffet de desserts , aie aie aie !!!

Demain j'étais invitée à un buffet pour nous remercier d'avoir fait du bénévolat pour les élections.J'ai décliné, trop c'est trop !
La semaine 2 jours à Paris et ensuite repos pendant 2 bonnes semaines jusqu'au 3 janvier.
Je vais en profiter pour aller marcher et me détendre et éliminer les excès des fêtes.
Ce sera difficile de passer à côté de tout sans craquer
BIZZZZZ à vous tous et @++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 08:32
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Tout d'abord un petit mot pour GAROU.Desolée de t'avoir blaguée ces derniers jours alors que ton mari était hospitalisé.J'espère que tout va bien à présent.Prends soin de lui.Et surtout que lui prenne soin de lui-même car il est toujours en mouvement selon ce que tu nous dis.
Et oui nous prenons de l'âge il faut savoir s'écouter un peu et s'arrêter à temps.

LENELPP gastro à la maison de retraite.Tu ne vas pas pouvoir rendre visite à ta maman.Un petit coup de fil c'est bien aussi pour prendre de ses nouvelles et gardez le contact.Elle est entre de bonnes mains.Pour toi c'est plus rassurant que de la savoir seule chez elle.

PAT dernier au revoir et bon voyage

DOMINIQUE et oui on laisse de côté les travaux de jardinage.
Chez nous aujourd'hui on a un paysagiste qui vient déterrer la haie de tuyas qui nous sépare de nos voisins.C'est notre voisin qui nous avait demandé si on était d'accord.On va pouvoir replanter d'autres arbustes , plus colorés et à fleurs.Ce sera plus joli.En attendant j'espère qu'ils ne vont pas faire trop de dégâts :^> :^>

SUZANNE tu aimes vraiment les enfants.Tu en parles toujours avec beaucoup d'amour.
Quel bonheur pour toi d'avoir tes parents pour la période des fêtes.
Pour la " belle-soeur" je connais.J'en ai 2 . La sœur de mon mari est sympa.Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts mais nous cohabitons bien lorsque nous nous retrouvons.Par contre la femme de mon frère était une harpie, jalouse et qui a tout fait pour que mon frère se fâche avec maman, moi et tous ceux qui l'approchaient.
Mon frère est décédé depuis 10 ans et depuis le jour de l'enterrement je n'ai jamais revu ma belle sœur.Ses dernières paroles dont je me souviens c'était la veiliie de l'enterrement : " Hier je suis passée chez le banquier car il voulait me voir et je suis allée acheter une toilette car je n'avais rien de foncé dans l'armoire pour l'enterrement "
style " veuve joyeuse" Plus rien à se dire forcément.
suite

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 07:56
Boujour ,
Et nous voilà reparti pour une 4ème journée de circulation alternée ! J'adoooreee ! en plus les transports fonctionnent très mal....en plus des grèves éludées par nos médias ! :-bd .hier encore trafic interrompu gare de Nord, quelle galère ! :-q
Une pensée pour toi Pat, bonne vacances certainement bien méritée ! tu nous racontera !
Moi aussi les gens "remarque" enfin ma perte de poids ! presque 19 kilos ! je suis ravie ! je suis passée de la taille bon 52 à 46/44 ça dépend des marques !
Je vois que tout le monde prépare noël, on a des bonnes pâtissières, miam j'en bave !
j'ai hâte de voir "nos petits" de la crèche devant la venue du Père Noel :-q vendredi 16 goûter avec les enfants et parents et les élus et responsables de la petite enfance. Il y aura les petits curieux qui iront jusqu'à tirer la barbe et ceux qu'en il lancera son fameux OHOHOH qui vont hurler de peur Lol :^>
A plus tard
Gros poutous

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 08-12-2016 à 21:16
Juste un petit oubli.

Toute mes excuses Lenelpp, je voulais te dire que la gastro chez les personnes âgées c'est sérieux il faut bien les hydrater à cet âge ils n'ont plus la sensation de soif. Mais je suis sûre qu'elle est dans de bonnes mains. Amitiés

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 08-12-2016 à 21:09

Coucou du soir.

Il fait vraiment très beau on est en banlieue nord et je ne vois pas de pollution, l'année dernière en janvier c'était incroyable le brouillard de pollution toute la journee, mais là rien , les médias s'affolent pour pas grand chose , ils influencent beaucoup dans notre vie.

En tout cas la balnéothérapie m'a fait un bien fou ....pas une seule courbatures et pas mal au dos vivement la prochaine fois .

Patricia : très bonnes vacances ....prends en plein les yeux.
Suzanne : quel plaisir de recevoir ta famille surtout pour les fêtes, on ne peut hélas pas toujours rassembler tout le monde

Samoens : tout à ton honneur de prendre soin de ton papa, il faut aussi penser à toi et prendre soin de toi , quand tu es heureuse ton père aussi , les parents voient tout et ressentent bien notre humeur.

Claudie : j'espère que ton homme va aller mieux, c'est souvent difficile de les raisonner ( je sais de quoi je parle) . Moi j'ai laissé le jardin au repos, j'ai encore beaucoup de choses à faire à l'intérieur.

Hier je suis allée acheter de la laine , j'ai commencé un pull pour moi ou pour ma fille on verra le resultat, ça m'occupe le soir et comme ça je ne grignote pas.

Très bonne soirée amitiés Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 17:58

Coucou à toutes et à MARC ,

ANITA : moi , non plus , je n'aime pas la bière , il m'arrive de boire un verre de vin ( au resto par ex ) , mais rarement !
Hier , à la maison de retraite , les résidents ont dansé , chanté !
C'était trop bien car on était déjà dans la magie de Noël !
Un moment donné , ils ont éteint toutes les lumières , ils ne restait plus que les guirlandes illuminées des sapins de Noël et on a entonné des chants de Noël avec le groupe de musiciens !
C'étai tellement beau , que j'en avais des frissons ...
Hier , déjà beaucoup de résidents en isolement , l'épidémie de gastro prend de l'ampleur !
D'ailleurs , j'avais vu aux infos sur TF1 , que chez nous dans le Grand Est , elle est à son comble !
Ce matin , j'appelle maman ( intuition ) , c'est son tour d'être touchée .
La pauvre , pas de visite pendant plusieurs jours , quelle galère , ce truc :-S
Mais , elle m'a confié qu'elle était heureuse d'être entre de bonnes mains !
PAT : Si je comprends bien , tu seras de retour pour Noël , en tous cas : BONNES VACANCES , tu nous raconteras à ton retour !
BOUVRY : ça a l'air requinquant tes séances de kiné , je ne connaissais pas , j'espère que ça te fera du bien pour ton dos !
GAROU : heureuse de te relire , bon rétablissement à ton homme !
SAMOENS : Tes amies ont bien de la chance d'avoir une amie telle que toi :x
MARC : vivement un peu de repos !
A toutes , à MARC : gros bisous

Garou34000 (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 14:53

Bonjour à toute l'équipe Positive,

Pas d'inquiétude pour moi, même si je ne viens pas discuter sur le forum, je prends toujours le temps, malgré tout, de vous lire et je me rends compte que je suis la traine, mais ce n'est pas grave, ça va s'arranger.

Vous êtes toutes dans les préparatifs de Noël , normal me direz vous, et moi je n'ai pas encore commencé, pas plus de couture, un peu de lassitude surement ....Rien de prévu actuellement mais ça ne saurait tarder..

Ma moitié est rentré de l'hôpital, maintenant il va lui falloir un peu lever le pied s'il veut profiter plus longtemps de sa retraite, mais le connaissant suffisamment, ce n'est pas gagné. Pour l'instant le jardin va hiberner, les affouages sont pour plus tard, donc un peu de repos lui fera le plus grand bien !.

Lénelpp : Bonne pâtissière ! Quel beau et bon plateau de gâteaux de Noël, les as-tu goutés pour savoir s'ils répondaient à ton attente ?? Au moins un de chaque variété !

Dominique : Arrives tu à prendre un peu de bon temps pour ton mari et toi, ça ne doit pas être facile entre les gardes, ton jardin, tes déplacements de part et d'autres etc ...Fais attention de ne pas te laisser envahir, même si nos enfants ne sont que du bonheur .....Je sais un peu de quoi je parle, je suis passée par là aussi, mais c'est vrai qu'ils grandissent tellement vite.

Anita ; Ne sois pas inquiète, je stagne un peu mais toujours dans la course. Toi par contre, tu nous fais un parcours sans faute, quelle volonté !

Marc : Toujours aussi occupé, c'est comme ça quand on sait travailler correctement, on t'en confie toujours davantage, mais quelque part on est content, on a tout de même sa fierté d'être considéré, c'est si rare aujourd'hui mais dommage que ces métiers-là ne soient pas rémunérés plus..

Patricia : Profite bien et pleinement de tes vacances !

Caro : Je suppose que tu as repris ton travail et que ça doit être la course tous les jours et le pincement au cœur quand tu laisses les petits ...

Bonne journée

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 14:25
PATRICIA BONNE VACANCES TROP DE LA CHANCE D'ALLER VERS LE SOLEIL ! JE VEUX DU SOLEIL ET DE LA CHALEUUUUUUR :P
PROFITEZ BIEN ! :-q



6621 - 6630 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+