En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 14:20
Je vous fais un petit coucou avant de m'envoler samedi matin à 6 h de Brest et 14 h de Paris vers la havane !!! 😃😃 L'excitation est à son comble !! mes valises sont prêtes il ne me reste plus que quelques rajouts de dernière minute 😏😏
Merci Anita 😃😃😃 je penserai à vous la bas ,je vous enverrai des photos au retour 😉😉
Je vous sens tous prêts pour Noël ,j'avoue que ma tête est ailleurs j'ai décidé de m'occuper de Noël au retour ,le 20 ,ça changera d'improviser un peu 😉😉
Je vous dis donc à bientôt et portez vous bien !!
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 13:41
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D :D

On voit que la fin d'année approche, chacune et chacun est occupé à préparer, se mettre à jour et pour certains professionnellement à assurer tout ce qui doit l'être avant que le père Noël arrive ;) ;) ;) ;)

Soirée sympa hier pour cette réunion dont le thème était " Buveuses de bière en talons aiguilles "
Nous avons goûté 6 sortes de bières. Enfin en ce qui me concerne j'en ai goûté 4 , juste trempé les lèvres car je ne suis pas une buveuse ni de bière, ni de vin, ni d'alcool d'ailleurs.

Je vous souhaite à toutes une belle journée.
Bon courage MARC car tu es en plein boom !
Et PAT encore tous mes vœux pour un voyage superbe.

@+++++ et BIZZZZ à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

samoens (, 26) répond Posté le 07-12-2016 à 21:59
Bonsoir tout le monde ! :D :D ;)
Alors ça prépare, ça prépare ................ Ah Noël :D Génial !
En ce moment je m'occupe beaucoup de mon père et je n'ai pas trop le temps pour moi. Aussi je n'ai pu vous lire, mais suis vraiment heureuse de vous retrouver et voir que tout le monde va bien.
Nous avons beaucoup de chance, il fait un temps magnifique. Que c'est bon pour le moral :-q :-q :x :x :x pas uniquement à Sète nananère
Ma soeur et mon beau frère étaient là lundi. et constatation de ma soeur "que tu as maigri" :-q :-q Toute fière j'ai tourné sur moi-même, nous avons bien rigolé.
Je trouve que la vie est vraiment belle. Apprécions chaque instant. Il y a toujours un petit quelque chose qui donne du baume au coeur. Le géranium est en fleurs, c'est pas beau ça ! :D :D ;)
En ce moment je n'ai pas trop de temps pour aller marcher, c'est dommage car le temps s'y prêterait.
Aujourd'hui deux amies sont venues manger . Samedi midi nous serons 6. Bonne rigolade en perspective. Que cela fait du bien. :x :x
Profitez bien de la vie et de vos familles, amis
Bonne soirée et biz à toutes et à Marc

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 07-12-2016 à 15:45
Bonjour,
Mes parents vivent au Portugal (Viana do castelo, au nord 60 km Porto). Ils arrivent le 21/12 et repartiront le 07/01, je suis trop contente, ils dormiront chez nous. Ma belle sœur est très sympas mais ma mère se sent plus à l'aise "chez sa fille", mais en réalité on est toujours tous ensemble (Mon frère et sa femme, mon neveu et nièce et nous);

Mon 2ème frère "le grand" est pour faire simple "plus indépendant" faut dire que sa femme est très très spéciale et peu pour ne pas dire pas avenante du tout. Avec mon "petit" frère, on regrette cette situation surtout pour nos parents, le grand ne passera donc pas les fêtes avec nous et c'est à peine s'il pourra voir ses parent.... :-bd


ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-12-2016 à 15:23
J'ai oublié de vous dire que les paquets de Bredele Alsaciens sont TOUJOURS dans le placard O:-) O:-) O:-)
J'en ai offert 1 paquet à mon amie hospitalisée
Les 3 autres sont
1 pour ma belle-mère
1 pour mettre sur la table à Noël
1 pour des amis chez qui on va manger entre Noël et Nouvel An

J'ai une grosse cocotte de sauce Bolognaise ( 1,2 kg de viande hâchée ) qui mijote sur le feu depuis 1 h .Cà commence à sentir bon jusqu'à mon bureau :P :P :P

BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-12-2016 à 15:15
Re bonjour :D :D :D

LENELPP je connais un monsieur en Alsace qui joue de la guitare dans les maisons de retraite. C'est un monsieur que j'ai connu professionnellement et maintenant qu'il est en retraite il va distraire les personnes âgées.
Comme il est rigolo et plein d'humour je pense qu'avec lui aussi les papis et mamies ne doivent pas s'ennuyer

DOMINIQUE ah les histoires de famille et d'héritages !!!!
Quand il y a des dettes à partager en général on est vite au courant.Dès qu'il y a de l'argent ou des biens c'est plus compliqué.

GAROU Tu es en train de la fabriquer toi-même ta robe ? Car cela fait un bon moment qu'on ne t'a pas lue.
Je blague mais j'espère que tu vas bien et JC aussi . Rien de grave j'espère. A nos âges il peut nous tomber une tuile sur la tête à tout instant :-S :-S :-S

JOJOJO sympa de venir nous saluer. Tu fais les carreaux en plein hiver ? On voit que tu habites le Sud !
Nous il fait -5°C le matin et 1 l'après-midi alors les carreaux attendront.

@+++++ Ce soir je vais à une réunion entre filles il y a un brasseur qui vient nous parler de la fabrication de la bière
Le thème " La bière en talons aiguilles "
On va se marrer !
Moi la bière je l'aime mais SANS ALCOOL :-q :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-)

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-12-2016 à 13:42

Mes chers amis positifs.

Je ne vous ai pas oublié, seulement très occupée. D'abord une histoire de famille à dormir debout, une cousine très éloignée n'a pas jugé bon de nous prévenir du décès de ma tante ( sœur de mon papa) elle pensait être la seule héritière mais la tante ne lui a pas fait de testament, elle a ouvert la succession à son nom chez un notaire sans donner nos coordonnées..... Resultats c'est un généalogiste qui nous contacté....+ de 15 héritiers...ils étaient 11 enfants donc 5 vrai frères et sœurs.......elle avait 97 ans la dernière fois qu'on l'a vu avec ma sœur c'est l'année dernière dans sa maison de retraite. On a été très contrariée, on va faire le nécessaire pour lui rendre hommage avec mes cousines proches.

Lundi je suis allée à ma séance de kiné ( dans un nouveau centre Aqua Kiné Santé) ils m'ont proposé de l'hydrothérapie , j'ai commencé ce matin 1 h d'exercices dans une piscine avec des jets massants.....super mais fatiguant je suis rentrée épuisée, j'ai 2 séances par semaine.

Il fait toujours très beau, je mange toujours mes petites laitues du jardin ( sous tunnel) plus rien à faire au jardin donc j'ai entrepris de ranger le garage et son grenier.......j'ai de quoi faire. Pour la déco de Noël je l'installe au dernier moment pour que mon sapin reste bien frais.

Je vois que tous vous êtes en forme pour affronter les fêtes de fin d'année....13 desserts, 12 de trop pour moi je suis plutôt salée.

Marc s'occupe de bichonner ses pensionnaires, sacré boulot.

Patricia....bientôt le soleil.

Suzanne prépare le Noël de la crèche et en plus celui de la famille.

Lenelpp toujours au petits soins de ta maman .

Anita surveille ses troupes et nous encourage encore et encore avec sa gentillesse.

Claudie pas de nouvelles.......tu es en train de faire l'ourlet de ta robe de bal ???????

Samoens comme Lenelpp bichonne son papa.

Je vous souhaite un très bon après-midi . Amitiés Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 07-12-2016 à 12:51

Bonjour les " POSITIFS " ;)

Chez nous , brouillard givrant , le soleil n'arrive pas à percer .
Mais le paysage est magnifique : on dirait qu'il a neigé !!!
Comme dit : SUZANNE , les préparatifs de Noël s'accélèrent , mille choses à faire ! Pour nous aussi , la déco est faite , il reste les commandes à passer , encore quelques cadeaux à acheter !
Merci ANITA , je vais bien . T' imagine si comme SAMOENS et SUZANNE on avait 13 desserts qui défileraient le soir du réveillon ?
En plus , il en faut de l'imagination pour que ce ne soit pas trop riche , varié etc ...
Cet après - midi , un groupe de bénévoles ( musiciens , chanteurs ) animeront l'après - midi à la maison de retraite .
Chaque fois , qu'ils viennent , il y a une ambiance du tonnerre : ça danse et les résidents sont " aux anges " O:-)
Je vous souhaite à toutes et à MARC un bon mercredi !
Bises à tous :-*



jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 07-12-2016 à 09:20
bonjour tout le monde,
un petit passage pour vous dire que tout va bien, du brouillard, oui, mais, je ne suis pas obligée de conduire ce matin........ et demain matin seulement vers 10 heures, je trouve que nous en avons beaucoup cette année, il n'est pas trop épais,
bon, grand ménage d'hiver !!!! c'est parti, sera t il fini à midi ? ce n'est pas sûr, à moins que je "m'y tienne" ..... les carreaux ça sera juste avant la déco !!!!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-12-2016 à 08:23
Bonjour à toutes bonjour MARC :D :D :D :D

NOEL approche pour celles et ceux qui le fêtent.
MARC beaucoup de travail je me doute que c'est le coup de feu.Tu auras envie de repos quand ce sera fini.Difficile de se remettre en cuisine chez soi quand on est professionnellement proche des cuisines.
PAT J-2 c'est l'effervescence chez toi. Le bébé ISIEL va bien ? Je te souhaite ainsi qu'à ton mari un très beau voyage.
DOMINIQUE le calme après le retour de tes enfants qui ont récupéré leurs petits.Tu es certainement dans tes projets de repas pour les fêtes.
SUZANNE tes parents vivent au Portugal ou sont-ils en France ? Ce sera une joie de les avoir avec toi.
SAMOENS toujours la joie de vivre ? Il doit faire bon auprès de toi, on sent la sagesse d'une vie bien remplie.
LENELPP je suis comme toi.Un Nôël sans bûche n'est pas possible.Par contre ma préférée est la pire des pires : Crème au beurre café , la + calorique certainement.Comme peu de personnes aiment cette bûche j'en achète 2 , 1 aux fruits et 1 au chocolat et pour moi j'achète la mini bûche au café.
J'espère LENELPP que tu vas bien . La santé est bonne ?
Une pensée pour GAROU qui j'espère va bien.Où es-tu Garou ? As-tu des soucis ? Passe nous rassurer et te confier si on peut t'aider.
Pensée aussi pour CARO ( bien occupée ) MADO ( amoureuse) DANY, YVIE SAB JOJOJO et toutes celles que j'oublie car elles viennent trop peu souvent.
Belle journée à vous tous et @+++++


6631 - 6640 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+