En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (, 26) répond Posté le 11-12-2016 à 18:24
Salut tout le monde ! :D ;)
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui soleil, mais VENT :-bd :-bd X( X( On se caille. Il fait un froid de canard.
Je dois retourner chez mon père pour changer la litière et sortir la "poubelle" Oh Joie avec ce froid :-S :-S :-S
La plus heureuse c'est PAT. :-q :-q :-q Soleil, samba de très bonnes vacances :-q
Bravo Anita t'es la plus courageuse. Trop vent : maison. 2 jours à Paris Yes !Génial ! même pour le boulot. Profites de te laisser guider, la relève est là. Et après repos, tu dois languir. Cela fait du bien surtout que ces derniers temps tu ne t'es pas ménagée.
Bon courage à tout le monde :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-12-2016 à 10:59
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Journée grisaille et un peu humide.Il a plu un peu cette nuit du coup les températures sont remontées.
Hier j'ai fait 5,6 kms et 8500 pas , il faisait frais mais bien habillée c'était agréable.De quoi soigner le rhume qui m'encombrait depuis 10 jours et éliminer quelques calories.
Retour de marche par le marché de Noël de Nancy qui n'a rien à voir avec ceux d'Alsace. Le décor naturel n'y est pas.Et pourtant j'aime ma ville et elle est très belle mais les villages Alsaciens et moyenâgeux c'est tout de même autre chose.

PAT doit être arrivée à cuba et à cette heure est sous le soleil.
MARC prends soin de toi , les périodes de fêtes sont des stress pour chacun.Travail , émotion, nourriture etc...
LENELPP j'espère que ta maman va bien. Tu as joliment décoré ta maison.
GAROU j'espère que ton mari va bien.Et toi comment vas-tu ?
DOMINIQUE en plein préparatifs , repas, cadeaux de Noêl pour les grands et les petits.
SUZANNE bientôt les vacances ? Je suppose que ta crêche ferme à Noël pour que chacun se repose et que les parents profitent un peu de leurs petits.
Et pour que tu puisses , toi, recevoir agréablement tes parents.
SAMOENS je t'envie la lumière et la luminosité de la Drôme.Mon amie de Romans va bientôt recevoir ses joyeux lurons ( 5 petits enfants) pour les vacances de Noël
CARO , MADO, JOJOJO VIOLETTE ( qui n'est pas venue depuis longtemps)

La semaine qui vient va être un peu chargée encore.Jeudi et vendredi à Paris pour le travail et un peu pour le plaisir mais je pars avec mon fils donc c'est lui qui conduit et avec GPS etc... c'est du plaisir, je me laisse guider.
Juste rester sage car 3 restos en perspective mais ce sera à moi de choisir ce qui est raisonnable.
Et dimanche prochain repas chez des amis mais là aussi ils savent que je mange léger.
Ensuite 2 semaines de REPOS total. Marche, lecture et au milieu de tout çà les fêtes de Noël

Je vais un peu de rangement ce matin, ensuite déco de Noël
BIZZZ

samoens (, 26) répond Posté le 10-12-2016 à 21:10
Bonsoir tout le monde ! ;) :D :D
Marc : tu as raison de te renseigner auprès de ton cousin. Ce n'est pas grave mais c'est à surveiller. Faut faire le nécessaire. Il connaît peut être un bon cardio dans ta région.
Lenelpp : t'affole pas, autant dans 2 jours tes grammes se seront à nouveau envolées. Encore merci pour tes photos.
Anita c'est la période la plus difficile. Trop de tentations. Mais nous y arriverons. Nous serons aussi championnes que Marc.
Cata pour moi aussi, juste - 200gr, résultat des écarts :-bd :-bd . Et aujourd'hui cela commence très mal. Tartiflette, dur dur dur =(( =(( =((
Mais cette journée avec mes amis, que cela m'a fait du bien. :D :-q :x Ce matin j'ai vite amené le pain à mon père, et après mes amis. Nous avons trop mangé, trop bu, et bien rigolé. Trop bon ! Ce soir, j'ai porté à mon père son repas , reste de tartiflette, salade, et une part de tarte aux pommes. Par contre ce soir, je n'ai vraiment pas faim, donc j'ai mangé une clémentine. Cela me suffit largement. J'ai intérêt à vraiment être sérieuse cette semaine, sinon c'est la cata pour de bon
Aujourd'hui beau soleil, nous avons pris le dessert dehors. Mais le matin, c'est blanc de blanc. Le matin et le soir on se gèle et l'après-midi on a chaud.
En principe ma semaine devrait être plus calme, rendez vous pris pour mon père pour le toubib, le chirurgien. Donc je vais souffler un peu. Je vais pouvoir reprendre la marche. Yes !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à Marc. :x :x :x :x
Biz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-12-2016 à 20:36
:) :) :) bonsoir les amies :x :x :x :x

tout d'abord pas de pesée ce matin :-bd j'ai pas eu envie , j'ai mal dormi (comme depuis un certain temps ) , alors pas de prise de tête avec le poids :^> :^> :^> :^>
on verra demain :^> :^> :^> :^> :^>
ANTA pas d'inquiétude sa monte et sa descend aussi vite ;) ;) ;) ;) ;)
SUZANNE j'essaye de rester zen mais voila parfois c'est tracassant :^> :^> j'ai quand même envoyé les résultats à mon cousin (cardio a paris) et il faut que le fasse d'autres examens par sécurité :( :( :( :( a surveiller!!!
sinon pour le sujet des implants ................ étant très douillet (comme tout les hommes en général ;) ;) ;) ;) ;) ) je n'ai rien senti !!
après tout vient du dentiste ,et de ce fait le mien est au TOP!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q moi qui ai toujours eu peur du dentiste, je vais chez avec le sourire ;) ;) ;) ;)
le plus génant c'est de rester la bouche ouverte (pour moi ce fut 2h pour mettre 3 pivots )il y a quand même une anesthésie !! même après l'anesthésie je n'ai pas eu mal !
ensuite pour le reste pas de soucis ,empreinte moulage implant etc c'est de la rigolade mais comme je le re dit tout vient de votre dentiste ,avec les nouvelles technologies c'est du gâteau :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q c'est un investissement mais c'est a vie et au top :-q :-q

voila pour ce soir j'ai bien parlé ;) ;) ;) ;) alors a demain et bises a toutes ANITA LENELLP SUZANNE BOUVRY PAT ( en vol pour CUBA) et GAROU ,CARO un petit coucou pour nous donner de vos nouvelles :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 10-12-2016 à 16:20

Bonjour " les positifs " :) ,

ANITA : T'inquiète , je trouve que tu as encore pas mal limité les dégâts !
300 gr , te connaissant , tu les auras vite éliminés !
Pas toujours évident , de tout contrôler lorsqu' on a des obligations !
Hier , je me suis pesée : j'avais perdu 400 gr sur la semaine , que j'ai repris aujourd'hui sans explication :(
Bon , je ne vais pas me prendre la tête pour autant , on verra bien !
Ce matin , le paysagiste est venu , il a taillé les haies , les rosiers et élagué les arbres ( à part les plus hauts ) !
Temps ensoleillé , mais vent un peu glacial , idéal pour ta marche ANITA !
Demain , les magasins sont ouverts , mon mari et moi , nous irons faire un peu de shopping de Noël .
Bon samedi à toutes et à MARC .



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-12-2016 à 14:35
Bonjour à toutes bonjour Marc
Marc ohlala fait quand même attention à toi ! les coronaires c'est pas rien ! je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi zen ! moi je crois que je serais dans tous les états :( mais c'est clair que c'est toi qui à raison !
Moi avec la perte de poids plus de tension 11.60 génial non, j'ai fais mon bilan impeccable, j'ai moins de douleurs aux articulations, moins essoufflée et curieusement j'ai récupéré un champ visuel (tension oculaire mais oct amélioré j'en fais 1 tous les 6 mois ) etc..
Il faut que j'aille chez le dentiste mais j'ai horreur de ça, alors je diffère, je diffère.... :-bd mais c'est pas bien !
Anita ça sera mieux la semaine prochaine faut dire que tu es beaucoup sollicité .....
Je dois partir faire des achats de noël : Mari, parents et mon "petit frère" d'accord 52 ans tout de même mais on très proche et ma belle sœur , je suis à court d'idée .
Puis j'irai faire un tour au Marché de Noel
GROS POUTOUS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-12-2016 à 08:35
Coucou à tous :D :D :D

Et ce qui devait arriver ...arriva ! + 300 g >:) >:) >:) >:)
En effet si je me retourne sur ma semaine passée
Resto en Alsace + bredele + pain d'épices
Mercredi soir soirée bière
Jeudi buffet de desserts avec l'assoc ...

C'est un juste retour des choses >:) >:) >:)

Je pars marcher ce matin 5 ou 6 kms il fait frais mais beau çà va me permettre de déloger quelques grammes :D :D :D
Je vous souhaite de jolies pertes :-q :-q :-q

PAT doit être arrivée à Paris , elle décollait à 6 H et + de Brest je suppose et dans quelques heures départ pour Cuba
LENELPP moi pour les implants ce qui m'inquiète ce sont les pivots qu'on met dans la mâchoire.Je n'aime pas tous ces corps étrangers qu'on intègre dans les os etc...
Je sais que c'est courant aujourd'hui et que c'est très confortable paraît-il.MARC va nous expliquer et nous rassurer.
Si il n'y a pas de solution autre j'opterai pour celle là.
Ma mutuelle devrait aussi en prendre en charge une partie et pour le reste ce sera à prendre sur les économies :-O

Mon mari a taillé nos arbustes hier.Le jardin est tout propre et tout dégagé.On peut le laisser se reposer pour l'hiver
J'ai mis les derniers bulbes dans des jardinières à l'abri.

BIZZZZ à toutes et à MARC
Je vous souhaite de plus belles pertes qu'à moi.
Je n'ai pas été très sage depuis 8 jours.

Je vais me reprendre ce WE. Je vais essayer de ne pas reprendre 2 kgs comme l'an dernier
@++++

lenelpp (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 23:08

ANITA : Que de coïncidences : demain nous aussi un paysagiste vient nous tailler les haies et élaguer les arbres fruitiers .
Et , je vais certainement également devoir me poser des implants !
Car , j'ai un côté de la mâchoire , qui me fait régulièrement souffrir .
J'ai fait des radios , et comme j'ai une dent qui manque ( entre deux ) de chaque côté , ça crée un déséquilibre !
Donc , je pense que le dentiste va me proposer des implants !
Par contre , j'ai une frousse bleue ( j'ai une sainte horreur du dentiste ) et depuis la ménopause , j'angoisse très vite :(
Alors , MARC , je compte sur toi pour me rassurer ;) , tu as souffert ?
Voilà , je vous souhaite à tous une douce nuit .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-12-2016 à 20:01
;) ;)

ANITA pour les implants c'est au top :-q :-q :-q mon dentiste m'en as fait 3 pour remplacer un stelit et je dois dire que je revis :-q :-q :-q :-q
ok c'est pas donner mais cela vaut le coup ! pour info ma mutuelle m'en a pris une parie en charge et mon dentiste m'a arrangé et faciliter le paiement ;) ;) ;)


a plus tard les amies :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 19:48
MARC ce n'est pas bien grave ????? Il faut tout de même prendre cela au sérieux car tu arrives à un âge ( la cinquantaine) ou un homme doit prendre soin de sa santé.
Nous les femmes jusqu'à la ménopause on est protégées par nos hormones ensuite tout se déglingue :-S :-S :-S

Moi côté santé je fais des révisions aussi en ce moment .
Du côté de chez le dentiste j'ai un bridge qui est un peu descellé en bas à gauche.Il a été posé il y a 16 ans ( et oui déjà) et mon dentiste ne veut pas le desceller complètement avant que je sois aller faire une radio de la machoire.J'ai RV pour cette radio lundi matin et selon les résultats on va envisager plusieurs solutions
Soit il descelle et il peut le remettre car tout est sain en dessous.
Soit il descelle , il arrache les racines et il me parle d'implants ( 2 implants) X( X( X( X(
Et là c'est pas pour me réjouir car premièrement il faut mettre des pivots dans la machoire et deuxièmement çà va me coûter cher cette affaire.
On verra tout çà la semaine prochaine...

Et côté cœur j'ai RV en février avec un cardiologue car ma toubib m'a trouvé un petit souffle au cœur, rien de bien méchant. Une amie m'a dit qu'elle vit avec çà depuis plus de 30 ans.On verra aussi de ce côté là.
Et puis ma coloscopie ( tous les 2 ans) en mars ou avril !!!!

A part çà tout va très bien Madame la Marquise :D :D :D :D :D

Et oui 60/70 c'est la décade de tous les dangers paraît-il ...
Alors on fait les revisions nécessaires

Et puis le poids, toujours surveiller le poids
D'ailleurs à ce propos je pense que demain la balance ne me félicitera pas.
on est entrée en période d'avant fêtes et les 3 prochaines semaines vont être compliquées à vivre.
L'an dernier + 2 kilos ( 1 chocolat par ci, une part de cake par là , un marron glacé etc etc etc etc ...

Je vais tout faire pour limiter la casse et le 3 janvier tour de vis comme l'an dernier O:-) O:-) O:-) O:-)

BIBIZZZZZZZ @demain


6611 - 6620 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+