En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 15-12-2016 à 12:49

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

ANITA : On peut dire que ton ange gardien JMC était à tes côtés chez le pâtissier ! ;) ;) :D :D :D
Les marrons glacés , je vais m'en offrir un pour Noël ( fête oblige ;) :P ) . Je les achète chez Jeff de Bruges . Ils sont excellents et je trouve pas trop sucrés !
Veinarde , je pense que tu vas t'octroyer un shopping à Paris *-:)
DOMINIQUE : Nous avons tous un manque d'énergie en hiver , demande à ton médecin traitant de te prescrire une dose de vitamine D !
Avec le manque de lumière , c'est tout bénef ! Ta séance de balnéo te fera le plus grand bien aujourd'hui .
SUZANNE : c'est bien de récompenser ta perte de poids qui est bien conséquente déjà !
Tu ne fais jamais d'écarts ?
GAROU : nous n'avons malheureusement pas tous la même volonté face aux tentations !
J'en sais quelque chose , l'essentiel est de ne pas baisser les bras , courage !!!
SAMOENS : Apprentie charcutière , :-q :-q :-q
C'est ton père qui te transmet ses recettes " maison " ?
Tu nous raconteras , n'est - ce - pas ?
Chez nous , brouillard et journée tristounette au programme : repassage et ménage !
Bonne journée à tous ...

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 15-12-2016 à 08:16
Bonjour,
Anita,Tu nous racontera ton escapade à Paris, et "le suspens" des marrons glacés mangera/mangera pas ! mais un éclair café miam j'en bave, là j'imite le boxer entrain de baver....devant une friandise ! J'imagine la scène quand le pâtissier t'a dit que les marrons étaient factices ! :D
Dans 600 gr 20 kilos perdus et là je m'offre, un massage minceur et relaxant ! Mon mari a déjà, pris rdv pour moi pendant mes vacance 15 jours à partir de vendredi prochain !
Je reviens plus tard !
Bisous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-12-2016 à 21:15
Un petit coucou à tous avant de fermer l'ordi pour 2 jours.

Et oui SAMOENS il y a de quoi rire.
C'est drôle parce que j'avais une envie folle de marrons glacés , je ne sais pas vous mais moi quand je suis en ville ( j'y vais très peu) avec toutes ces lumières allumées, ces guirlandes et tout le toutim il me vient des envies de marrons glacés >:) >:) >:) >:)
Et en fait quand je suis rentrée dans le magasin j'avais quand même un léger sentiment de culpabilité et il y avait une magnifique corbeille pleine de marrons glacés mais c'était des faux, pour la déco.Et quand il m'a dit qu'ils étaient factices j'ai eu comme un soulagement O:-) O:-) O:-) O:-)

Tu as raison à Paris je ne vais pas résister à tout.D'autant plus que mon fils est complètement fan des éclairs vanille ( chacun ses failles) et il m'a dit qu'il veut aller goûter un éclair de chez un grand pâtissier réputé pour ses éclairs dont il a repéré l'adresse.Une petite folie comme çà.Il ne fait QUE des éclairs.
Il doit bien fabriquer des marrons celui-là car on est en périodes de fêtes.

BIZZZZ à vous et à vendredi soir :-* :-* :-* :x :x
Soyez sages, moi je vais essayer , je vous le promets O:-) O:-) O:-) O:-)

samoens (26) répond Posté le 14-12-2016 à 20:44
Bonsoir tout le monde !

Sacrée Anita, tu m'as fait rire. :D :D :D :D :D :D :D J'en pleurais. Je riais tellement fort que ma chienne est venue me retrouver près de l'ordinateur. Elle se demandait ce qui m'arrivait.
Tu vois ton ange gardien est sympa avec toi. Tu as fait des économies. Mais durant tes 2 jours à Paris ta CB va chauffer. Pas seulement pour les marrons glacés qui ne seront pas factices ceux-là hahahahaaaaaaaaaaaa. Que ça fait du bien de rire. Merci :D :D :D :D :D
Je ne fais pas grand chose en cochonaille car un cochon ................ c'est bon pour une grande famille. Je voulais faire plaisir à mon père qui a envie de pâté "fait maison", d' un fromage de tête et d'un roulé, et puis certains morceaux à mettre au sel pour qu'il puisse se faire des ragoûts. Sinon j'adorais les gratelons et les caillettes Trop bon !!!!!! :-q
Je fais comme toi, lorsque j'ai envie d'un boudin je l'achète chez mon boucher (pas aussi bon que le tien) et les caillettes aussi. Plus de saucisson :(( :(( :(( :(( Je suis très salée pas trop sucrée.
Ben alors Marc, t'as plus le temps d'aller au cinéma. Mais tu as raison car je pense que ta famille va se régaler. Tu peux nous en envoyer un petit peu, nous te drions notre avis ;)
Bonne soirée à tout le monde et merci à nouveau à toi Anita, trop rigoler, trop bon


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-12-2016 à 19:07
:D :D :D bonsoir Mesdames :x :x :x

un petit coucou rapide :-q :-q :-q je viens de rentrer et je suis naze :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S vivement samedi tout sera finis!! :-q :-q :-q :-q :-q

j'ai trouvé et tester des petites recettes pour le buffet de vendredi soir :-q
je vous en ferais part bientôt en attendant je file sous la douche , diner , et repos (petit nuit )

bises a toutes a ce weekend :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-12-2016 à 15:02
Coucou à tous :D :D :D

Je vous avais écrit un grand message ce matin et oups !!!!! disparu X( X( X(
Et comme j'avais RV chez le coiffeur je n'ai pas eu le temps de recommencer.
C'est assez lumineux aujourd'hui et c'est tant mieux.Demain direction Paris pour 2 jours c'est plus sympa sous le soleil puisque j'imagine que l'on va faire un peu de shopping jeudi en fin d'après midi après la journée de travail .
SAMOENS tu fais quoi comme cochonnaille ? Quand j'étais petite mes parents tuaient le cochon et on faisait du boudin et j'adorai çà.
Ensuite quand je me suis mariée mes beaux-parents cultivateurs faisaient aussi des cochonailles.Ma belle-mère faisait du fromage de tête, du boudin ( je n'en ai jamais mangé d'aussi bon avec beaucoup d'oignons) Elle faisait aussi du jambon cru, du saucisson et toute la viande congelée.Grillades délicieuses etc...
Maintenant tout le monde a vieilli et est au régime donc on ne fait plus rien et c'est tant mieux.Quand j'ai une envie de boudin noir je l'achète chez mon charcutier il a eu la médaille d'or 2015 il est bon pas autant que celui de ma belle -mère mais bon quand même :P :P

DOMINIQUE Et oui on essaie de se motiver.Ce sont des périodes difficiles.Froid , pas de soleil et des montagnes de chocolats etc... dans les vitrines.

Moi le chocolat je n'en suis pas fan mais mon péché ce sont les marrons glacés.Heureusement que çà coûte cher , à 1,6 / 2 € le marron il y a de quoi se ruiner car quand je mets le nez dedans je deviens vite addict.
Ce matin en sortant de chez le coiffeur je suis entrée chez le pâtissier voisin de mon coiffeur pour lui demander 6 marrons glacés >:) >:) >:)
Et la réponse : " Ce sont des factices, nous sommes en train d'en refaire, ils seront prêts dans 2 jours " :-q :-q :-q :-q
C'est mon ange gardien qui m'a sauvé d'un dérapage incontrôlable( mais contrôlé par mon ange ) Du coup j'ai fait l'économie de 12 € et j'ai contrôlé ma pulsion et suis rentrée chez moi.
OUF !!!!!!!!
BIZZZ @+

samoens (, 26) répond Posté le 14-12-2016 à 14:09
Bonjour ! ;) :D :D :D :D
Aujourd'hui magnifique, ce matin c'était gris, :( pas bon pourle moral, :-bd :-bd :-bd et fin de matinée sleil magnifique et pas DE VENT :D :D :D :D
Je déteste le vent.
Donc cet aprèm je vais arranger le saloir de mon père. Deux planche sont tombées, je croyais qu'elles étaient cassées et non, Trop heureuse il suffit de les reclouer. Yes !!!!!!!!!!!!!!! je vais commander ma viande pour faire un roulé et le pâté, j'ai récupéré les boites, et semaine prochaine au boulot. J'adore la cochonaille. Mes neveux vont être super contents.
Le moral est au beau fixe, cette semaine je fais vraiment attention. La balance ne pourra me donner qu'un bon résultat.
Dominique : la balnéo c'est trop bon. J'adorais. Je faisais des week ends à Thalacap aux sainte marie de la mer. Mon Dieu qu'il y a longtemps.C'est bon pour le moral et la santé. J'espère que tu ressentiras vraiment la différence. As-tu déjà fait des cures ? A la 3ème année tu sens la différence.
Bon courage à toutes et à Marc pour vos préparations de Noël, ça approche, ça approche
Avez vous été sage, est ce que le Père Noël va passer ?
Biz à tout le monde ;) ;) ;) :D :D :D


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-12-2016 à 20:18

Bonsoir les amis.

Pas grand chose de nouveau, à part les RDV , toubib, kiné et prise de sang......on se soigne. Le temps maussade ne donne pas beaucoup d'énergies, ce n'est pas une période de l'année que je préfère, je manque de soleil. Seule chose positive j'ai arrêté les corticoïdes depuis 4 jours et j'ai perdu 1 kg , mais ce n'est que de l'eau pas du gras Demain j'ai ma séance de balnéothérapie...il me tarde car ça me soulage vraiment avec ce temps humide les douleurs sont revenues. Pour Noël il me reste les dernières courses de produits frais ( huîtres , saumon frais) et bien sûr faire la déco.

J'essaie de retrouver un peu d'énergie en vous lisant, vous êtes tous vraiment au top.

Bonne soirée les positifs.....amitiés Dominique

Garou34000 (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 14:59

coucou à vous toutes et également à Marc, notre "Mascotte et Maître dans ce Forum" !

Eh oui, ça mérite d'être souligné quand on fait partie des références et guides pour nous toutes, quand on suit le programme, ça marche, alors "pourquoi pas nous et surtout pourquoi pas moi" ???????? En analysant mon comportement, je connais mes erreurs donc le résultat le confirme, il me faut vraiment suivre, noter, passer chaque jour sur le forum, et j'aurais le résultat souhaité, je ne m'étends pas plus.

Anita, Marc et Patricia et Dominique, vous ne me contredirez pas, si l'on veut un résultat qui perdure, on se doit d'être rigoureuse, et ce n'est pas toujours mon cas ......
Pourtant je m'accroche mais les liens ne doivent pas être suffisamment résistants .....

Bon pour vous toutes, déjà un bon parcours et la réussite pointe déjà le bout de son nez, tenez bon et ne revenez plus en arrière même si les tentations sont proches
avec les fêtes de Noël et Nouvel An, vous êtes rôdées pour affronter ces festivités sereinement. Chez moi les petits enfants sont grands et Noêl n'est plus tout à fait Magique, seules les petites enveloppes les intéressent mis à part la petite dernière qui a eu 7 ans en Juin. Tout ce petit monde grandit trop vite.

Bon je vais continuer à décorer un peu la maison et je vous souhaite à tous un excellent après-midi






lenelpp (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 12:34

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

Chez nous , brouillard givrant :( , en rentrant la poubelle ce matin , ça glissait sur les pavés de la cour :-O
Je me suis dit " sois prudente " car j'ai le chic de me casser la figure ;)
Cet après -midi , j'irai faire un tour au cimetière ( car ce serait l'anniversaire de mon papa aujourd'hui ) , ensuite quelques courses .
Toujours aucune visite autorisée à la maison de retraite , mais demain maman m'accompagne chez le coiffeur ( elle aussi va se faire belle ) et apparemment elle a le droit de sortir !!
Elle commence à avoir le temps long !
SUZANNE : tu fais un beau métier qui t'apporte beaucoup de joies !
ANITA : les " bredele " sont rangés , interdiction d'y toucher ;) ;) :P
Mes préférés sont les " spritz " et lorsque la pâte contient des noix , c'est encore meilleur ;) ;) :P :P :P
J'arrête là , car ;) .....
SAMOENS : Tu deviens fine cuisinière , je constate et une pêche d'enfer comme d'habitude :-q :-q :-q
MARC : le rush de fin d'année , seras - tu en vacances entre Noël et Nouvel an ?
Pensées pour DOMINIQUE , GAROU , CARO et PAT



6591 - 6600 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+