En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-12-2016 à 20:56
Coucou les ami(e)s positifs :D :D :D

Me re-voilà après 2 journées Parisiennes très chargées.Bouchons, klaxons,pollution, bruit, sirènes de pompiers ou de police :-S :-S :-S :-S
La vie dans la capitale n 'est vraiment pas pour moi.Je suis bien dans ma belle ville de Nancy.L'impression d'être à la campagne dans la ville .
Côté fatigue j'ai eu ma dose.
Côté repas j'ai géré sagement.Poissons, salades, grillades , salade de fruits frais, sorbet. Pas d'alcool et pas de patisserie.
Mon fils voulait m'emmener dans un salon de thé TOP paraît-il et nous n'avons pas eu 1 minute pour faire une escapade.
Shopping quand même vendredi matin mais après le petit déj on allait pas faire un salon de thé.
Donc bilan :-q :-q :-q :-q
Pas de marrons glacés non plus.
Les bredele sont TOUJOURS dans le placard, là où je les avais laissés.Mardi nous allons déjeuner chez des amis et j'en offrirai 1 paquet
Et pour Noêl j'en offrirai 1 à ma belle-mère et 1 à ma belle sœur et il n'y en aura plus.
Nous fêterons Noël lundi 26 car mon beau-frère va déjeuner avec sa maman le 25 , elle a 99 ans et ne peut plus se déplacer et habite à 120 kms de chez lui.
Donc nous ferons le repas de Noêl en famille ( à 8 ) chez ma belle sœur si tout va bien du côté du frère de mon beau-frère .On s'attend à chaque coup de fil à la mauvaise nouvelle.Ce sera donc un repas simplissime et en toute intimité.Ainsi va la vie ...

Sinon BRAVO pour vos jolies pertes.C'est motivant et mérité.
Je ne me suis pas pesée ce matin. Trop fatiguée, gonflette, transit coincé...
Je me suis mise au vert ( épinards , légumes et salades aujourd'hui.Soupe de légumes ce soir
Et encore demainet je me pèserai lundi quand tout le système métabolique se sera remis "aux normes".
Même su je n'ai pas fait d'excès le fait de faire de la voiture, de boire moins d'eau et de ne pas être chez moi, dans mon confort me perturbe un peu et déraille la machine bien huilée.

Encore BRAVO !!!

Je vous mets un petit mot à chacun demain.BIZZZZ :-

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 17-12-2016 à 20:18

;) ;) ;)

coucou les amies :-q :-q :-q :-q :-q :-q

me voila de retour :x :x :x :x :x

voici un aperçu de notre soirée d'hier soir :-q :-q :-q :-q

je vous retrouve demain car besoin d'une bonne nuit de sommeil ;) ;) ;) ;) ;)

bises a toutes :x :x :x :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 17-12-2016 à 18:06

Bonsoir à vous les positives,

Bravo pour vos pertes de poids, vous êtes encourageantes et motivées, donc du positif, vous avez choisi la bonne voie. Je vous rejoins et pour cette semaine moins 1 kg, sur 2 que j'avais repris. Les semaines qui arrivent ne sont pas les meilleures pour moi, je vais essayer de ne rien reprendre, car je cumule anniversaire de mon mari, de ma belle fille, Noël, nouvel An, mon anniversaire et celui de mon fils. Un seul repas regroupera nos anniversaires, ça permettra de mieux gérer !Quant au réveillon, nous sommes invités chez un de mes fils, et ma belle fille fait aussi attention à la confection de ses repas, donc à moi de ne pas me laisser tenter et d'être raisonnable.

Quant à vous mes Amis, vous êtes tous dans les préparations et dans la magie de Noël ..... Normal c'est une belle fête surtout quand nous avons la chance de pouvoir réunir bon nombre de la famille, de notre côté, nos chers parents disparus nous manquent, ce n'est plus pareil du tout mais nous ne laissons rien paraître pour les enfants.

Anita, j'espère que l'état de ton beau-frère ne s'est pas dégradé et que tu pourras profiter pleinement de ces jours de fête avec ta famille.

Lenelpp : Entoure bien ta maman de plein de bonnes et belles choses tant que tu le peux et profite toi aussi de ces belles fêtes

Marc ; Toujours aux fourneaux pour le bonheur de tes résidents mais garde un peu de temps pour les tiens aussi.

Patricia : Curieuse de savoir comment on passe ces fêtes à Cuba ?? Profite bien de ton séjour?

Samoens : Contente pour toi de ta perte de poids , toi aussi tu as déjà fait un beau parcours, continue mais pas trop vite, attends moi un peu ....

Suzanne ; Très motivée aussi, très bien, je vais essayer de me raccrocher à vous .....

Dominique : Préparatifs, petits plat dans les grands et magie de Noël chez toi avec toute la petite famille

Bonne fin de journée à tous**

Au plaisir de vous lire tous



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 17-12-2016 à 09:30
Rebonjour
Lenelpp, il m'arrive de faire quelques écarts mais je réussis assez bien à les gérer, je ne sais pas comment je fais ! Je pense que je suis tellement motivée que j'anticipe.
Je "joue" avec les équivalences plaisir, quand je fais un gâteau je le déguste le matin au petit dej (pas de pain, beurre etc....) j'évite la frustration qui peu être parfois dévastatrice ! Je prend du chocolat noir au gouter à la place du fruit etc.
Des semaines j'ai perdu beaucoup d'autres moins ou pas du tout, je fais avec. j'essaie de prendre du rcul avec l'alimentation ....par contre je suis très bien soutenue par mon mari et fils, et curieusement mon "petit" frère et ma nièce 19 ans est fière de sa tata et l'a même dit sur son profil Facebook "ma tata est la plus gentille et courageuse, elle a perdu près de 20 kilos en 6 mois environs etc " et pour finir "Je t'aime très fort ma tata",. Alors oui je suis plus que motivée, je ne veux pas les décevoir et réussir ce que j'ai entrepris.
Bisous

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 17-12-2016 à 09:19
Bonjour,
Pas trop la forme ce matin ! :-S mais ça devrait le faire ! départ coiffeur dans 1 h !
Alors Anita as tu bien profitez de Paris, sympa en ce moment non !
Samoens l'essentiel est de perdre régulièrement !
Moi ma balance affichait - 800 gr ce matin, je ne suis plus en obésité sévère trop contente mais Imc 34.86 encore ! encore 300 gr et j'aurai atteins mon objectif - 20 kilos pour noël. (73 kilos) je suis petite !
J'espère que pour toutes et Marc la balance sera gentille ce matin !
Je vais me préparer à plus tard
Bisous

samoens (26) répond Posté le 17-12-2016 à 09:12
Bonjour !!! ;) :D
J'espère que vous avez la forme ! :-q :-q
Alors Anita tes 2 jours à la Capitale, c'était bien :-q :-q :-q :-q Tu as dû te régaler avec ton fiston. :D :D

Aujourd'hui nous avons un beau soleil et pas de VENT (ma hantise) avec une amie nous allons nous promener pour cueillir du houx et prendre dela mousse.
La pesée -400 gr. suis contente, mais je ne pense pas arriver à mon objectif en-dessous de 70 kg pourla Noël. C'est pas grave, l'essentiel c'est de perdre.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à notre homme


samoens (26) répond Posté le 16-12-2016 à 20:21
Bonsoir !! ;) ;)
Lenelpp : j'espère que ta maman va bien. Elle doit apprécier tes visites.
Les picodons sont des fromages de chèvre. Le lait de chèvre tu le mélanges avec de la risure. Tu fais tes tommes. Il faut es laisser sécher un petit peu et ensuite on les met dans un pot en terre Temps en temps on les lave, ils deviennent crémeux. Et un peu fort. :-q :-q :-q :-q :-q :-q Si c'est trop fort je n'aime pas, car ça pique la langue. Il faut contrôler.
Depuis que j'ai commencé JMC, je cuisine et j'adore. Dire qu'avant je ne mangeais pratiquement que des salades...... C'est fou comme l'on peut changer :-q :-q
Cet aprèm beau temps, j'en ai profité pour faire une peu de marche.
Boone soirée et à demain ;)


lenelpp (, ) répond Posté le 16-12-2016 à 10:54

Bonjour :) ,

SAMOENS : J'ignore ce que sont les " picodons " , pourrais tu m'expliquer , je pense que c'est une spécialité de ta région !
Sympa d'aller boire ton thé vert au bar du village , je suppose que tu rencontres tes amies .
Chez nous : brouillard givrant le matin , là aussi la météo a vu juste !
Cet après - midi , une visite à maman à la maison de retraite ( ça y est , c'est rouvert ) ensuite courses au supermarché .
Noël approche à grands pas , bonne journée ...

samoens (26) répond Posté le 16-12-2016 à 09:41
Bonjour tout le monde ;) :D
La météo est exacte, temps gris ce matin :( :( donc cet aprèm le temps devrait s'éclaircir :D :D si la météo est toujours exacte :-q .
Ménage terminé, donc maintenant le marché. Je vais m'acheter du saumon. Trop bon ! Petit tour chez mon père et après comme d'hab...Bar :-q :-q :-q thé vert. Demain la pesée :-O :-O
Bonne journée


samoens (26) répond Posté le 15-12-2016 à 21:09
Bonsoir ! ;) :D
Lenelpp : c'est mon grand père qui m'a appris et ma mère également. Mon père m'aidait auparavant. A présent il n'arrive plus à rester debout, donc je fais et il me guide. Travail en équipe. Il en avait vraiment envie, donc je réalise son souhait. Je vais faire sûrement des picodons, ça aussi c'est super bon (fromage de chèvre :x :x :-q :-q :-q ), il faut attendre le printemps. Donc j'ai encore le temps.
Aujourd'hui nous avions du soleil B-) B-) B-) , j'en ai profité pour nettoyer la cours de mon père, et brûler chez moi. Demain le temps sera gris :-bd :-bd :(( , donc mon ménage à fond, Et après les courses et les derniers achats de Noël de la part de mon père.
Je me demande si Anita a mangé les marrons glacés ;) ;) . Son fils va se régaler avec les éclairs à la vanille :-q :-q . Que cela va être dur pour Anita. Comment résister, ce n'est pas évident.
Bonne soirée à tout le monde :) :D :D :D Y a de la joie dans le coeur :D :D :D :D


6581 - 6590 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+