En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 10:16
Bonjour,
J'espère que tout le monde a été gâté et surtout passé un bon noël familial.
Encore un apéro dinatoire ce soir ! puis invitation demain soir :^> vendredi soir anniversaire d'Alexandre (mon fils 17 ans) puis rebelote ...JE CROIS QUE JE VAIS BOUDER LA BALANCE JUSQU'AU 08 JANVIER ! Nah.

Je dois partir à plus tard !
Gros bisous à vous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 09:02
Bonjour à tous :D :D :D

Voilà déjà une étape de passée !!!! Le Père Noël est reparti.J'espère que vous avez tous été gâtés pour avoir été sages tout au long de cette année.
Je me remets au vert ce matin.J'ai commencé par supprimer la confiture ou le miel du petit déj.
J'en suis restée à mon café au lait écrémé + 2 biscottes aux céréales et 1 vache qui rit allégée.
Et les 5 jours prochains c'est LIGHT

Pensée particulière pour SAMOENS ma pauvre quel Noël tu as passé au fond de ton lit avec fièvre.J'espère que ton papa va bien et ton frère aussi.

Le frère de mon beau-frère n'est pas sorti de l'hôpital.Etat pas terrible, un jour bien un jour pas bien.

Je vous retrouve un peu plus tard.
Ce matin je pars acheter un matelas pour mon fils c'est son cadeau de Noël entre autres cadeaux.
Et cet après midi marche avec une amie pour ELIMINER

BIZZZ à tous @++++ J'espère que vous êtes tous en forme , prenez soin de vous de vos proches et de vos malades s'il y en a autour de vous. :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 26-12-2016 à 21:12

Bonsoir les amis.

Avec chéri on vient enfin de finir les restes........Donc demain on va faire léger. Comme disent mes filles tu fais toujours à manger pour un régiment, pourtant mes gendres se sont bien régalé, ils sont même venus me le dire en cuisine....j'avais fait un coquelet par personne c'était trop après le foie gras maison et surtout le saumon en croûte qui était parfait ( j'ai changé ma recette au dernier moment......rajouté du saumon fumé et recouvert d'une crème à l'oseille le tout dans une pâte feuilletée double) .

Encore un cap à passer à la fin de la semaine ...ensuite on resserre les boulons....sinon dame balance va exploser...hihihiiiiiiiii

Je vois que tout le monde a bien festoyé....il faut quand même savoir se faire plaisir.

Anita et Marc vous avez eu beaucoup de chance, en région parisienne je pense que vous n'auriez rien retrouvé surtout au DAB car il y a toujours la queue.

A demain très bonne soirée amitiés Dominique

samoens (26) répond Posté le 26-12-2016 à 19:35
Bonsoir les Positifs ! ;) ;) :D :D :D
Heureuse de pouvoir vous lire à nouveau. :-q :-q Je vois que vos fêtes , c(était génial :-q :-q :-q Belle table, n'est ce pas Garou, et de bons menus , n'est ce pas Marc, et des bonnes nouvelles pour ta famille et amie, Anita.
Mon frère a été hospitalisé plus d'une semaine et est ressorti aujourd'hui. Tout va bien. Mais avec tous ces déplacements, la fatigue et un coup de froid je suis restée couché jeudi, vendredi, samedi et dimanche. A l'ouest carrément. Une fièvre. Toujours froid, je n'ai fait que dormir. Pas bu , pas mangé, juste pris les antibiotiques. Notre repas réveillon reporté. :-bd
Mais à présent je suis revenue Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q je me sens un peu flaguada.
Vraiment heureuse d'être à nouveau parmi vous.
Je vous souhaite une très bonne soirée, prenez soin de vous, biz à tous

lenelpp (, ) répond Posté le 26-12-2016 à 19:34
ANITA ,

Pas un marron glacé !
Quelle volonté !!!

lenelpp (, ) répond Posté le 26-12-2016 à 19:30
Coucou ANITA :) ,

Menu d'aujourd'hui : foie gras - carpaccio de daurade - sorbet mandarine arrosé de liqueur de mandarine - veau de lait - tartelette de céleri - bûche Grand - Marnier .
Ce soir : tisane de fenouil :) :D :D :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-12-2016 à 19:27
Suite...
Elle m'explique que je l'ai perdu en sortant de chez elle 3 jours avant et qu'il a du tomber sur le trottoir à 10 m de la boulangerie et qu'une client l'a ramassé et lui a porté.
Je l'ouvre et tout l'argent était dedans.
Je n'ai jamais su le nom de la dame qui l'avait trouvé car c'était pas une cliente habituelle de la boulangerie
Et je n'ai jamais su si la dame qui l'a trouvé l'a ouvert pour regarder ce qu'il y avait dedans.
Mon porte-monnaie est tout moche, en plastique, rose flashy mais je n'ose plus m'en séparer et au fond de mon sac à main je suis sûre le voir tellement il est flashy
Le monde n'est pas toujours beau mais il reste des gens honnêtes :-q :-q :-q :-q :-q

BIZZZ à tous et @ demain pour une remise dans les rails pour quelques jours : Salades, soupe, légumes laitages 0% et fruits et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je n'ai pas encore mangé 1 seul marron glacé O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-12-2016 à 19:22
Bonsoir à tous :D :D :D :D
J'espère que vous avez passé une belle journée.
Nous étions en famille chez ma belle sœur qui habite dans le département de la Moselle.
Aujourd'hui en Moselle et Alsace c'était férié .La saint Etienne 26 décembre est toujours férié dans ces 3 départements ( 57/68 et 67)
Ce soir j'ai bien mangé ce midi et j'ai la peau du ventre bien tendu. Gougères, olives, champagne / Salade de mâche avec jambon cru, dès de fourme d'Ambert et 1/2 œuf dur / du chevreuil en sauce avec champignons + purée et haricots verts / Fromage ( j'ai zappé ) et bûches. Là dessus quelques spritz et 1 chocolat
Demain je me remets JMC ++++ pour 5 jours histoire d'éliminer les excès de Noël et pouvoir affronter le Nouvel An.

MARC ton histoire me rappelle un incident qui m'est arrivé il y a 2 ans environ mais encore + compliqué que toi.
Je suis passée à la banque chercher de l'argent ( 200 €) car quand mon mari ou moi prenons de l'argent on se le partage toujours pour avoir toujours de l'argent liquide sur nous. Donc 50 € pour moi , 50 pour mon mari et je devais faire un cadeau à mon neveu pour son anniversaire et donner un peu d'argent liquide à mon fils.
Je passe à la boulangerie.Je paie en liquide ,j'achète le journal , du pain, un pain de mie tranché bref j'avais les bras chargés.
Je monte dans ma voiture et je rentre chez moi et au moment au je veux donner 20 ou 30 € à mon fils, plus de porte-monnaie !!! Là mon sang n'a fait qu'un tour :-S :-S
Je me dis que c'est pas de chance , je descends à ma voiture, rien !
Je fais mon deuil de cet argent.
Quelques jours plus tard je retourne à la boulangerie.J'avais pris entre temps une enveloppe dans laquelle j'avais mis de l'argent que j'étais allée rechercher.
La boulangère me voit sortir mon enveloppe pour payer et me dis : " Vous ,n'avez pas de porte-monnaie"?
Je lui dis que je l'ai perdu et elle me demande de quelle couleur il est.Je réponds rose flashy! Et là elle me sort un porte monnaie et c'était le mien

lenelpp (, ) répond Posté le 26-12-2016 à 19:18

Coucou :) :) :) :) :x ,

Heureuse de vous retrouver !
Depuis plusieurs jours déjà : problème de connexion sur le site :-S !
Je pensais devoir faire appel à l'équipe de JMC , mais pour l'instant ça marche :-q :-q :-q !
MARC : C'est sympa de ta part , de nous mettre en garde , quelle aventure dis donc , heureusement qui finit bien !
GAROU : OUAHH !!!!!!
Quelle table !!!
Figure toi que je me serais bien invitée chez toi ;) :P !
Quel talent !!!
Je comprends que MARC veuille t'embaucher !
Comme tu dis , un peu plus loin , si seulement 2017 , ferait de nous deux les stars de l'amincissement !
Pour l'instant , c'est loin d'être le cas , la balance me fait les gros yeux :-S , je préfère même pas me peser .
J'ai certainement fait pire que toi MARC ;) :( :-bd !
Demain , mon mari travaille , je me mets à la diète , mais avec tous les délicieux restes au frigo , c'est dur de résister .
Une chose est sûre , je connais déjà mes nouvelles résolutions pour 2017 .
ANITA , DOMINIQUE , GAROU , MARC , SUZANNE , SAMOENS ( au fait , tout va bien ? ) !
PAT et CARO : le Père Noël a été sage ???
A tous , bonne soirée et à très vite ...

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-12-2016 à 18:28
suite

j'espère que cela ne vous arriveras pas :^> :^> :^> pour ma part durant 1 paire d'heure je fut dans un état de colère je ne vous raconte pas X( X( X( X( X(
en fin la fin fut plus joyeuse :x :x :x :x

ANITA PAT(as tu pris de belles photos de ton voyage ?) GAROU LENELLP SUZANNR BOUVRY .......................etc

bonne soirée , bon appétit et a demain :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x


6531 - 6540 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+