En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 07:54
Bonjour,
Un petit passage vite fait avant l'arrivée des loulous.
Je suis en plein préparatif de noël, cadeaux achetés, commandes alimentaires faîtes et comme dit "l'autre" y'a plus qu'à !
Trop excitée, ms parents atterrissent en début de soirée, je sens que la journée va être longue. et je suis en vacances vendredi soir cooool ;)
En tout cas j'ai atteins mon objectif pour noël :-q 73 kilos soit moins 20 kilos , et je me demande quelle tête mes parents vont faire en me voyant ! impatiente ! :D
En attendant gros bisous à vous
Très bonne journée !

lenelpp (, ) répond Posté le 20-12-2016 à 23:40

Un petit coucou tardif avant de rejoindre les bras de Morphée :) ,

Nous sommes tous dans les préparatifs de Noël et un peu débordés .
Tous les jours , une autre animation à la maison de retraite ,et je me dois d'être aux côtés de maman !
MARC : merci pour cette bonne recette , comme dit Dominique , idéale pour le dîner !
C'est toi qui l'a inventée ?
Pour tes résultats , c'est surprenant , je voulais te demander : tu fumes ?
En tous cas , profite de tes vacances pour te reposer *-:)
DOMINIQUE : C'est dommage , que je ne puisse faire des séances de balnéothérapie par chez moi , j'aurais pu t'accompagner ;)
ANITA : tu as passé une bonne journée , c'est ce qui compte le plus , lorsqu'on voit tout ce qui se passe autour de nous , je me dis qu'il faut profiter de tous les bons moments que la vie nous offre !
SAMOENS : alors , comment se passent ces cochonnailles ?
C'est réussi ?
Bonne nuit à tous , faites de beaux rêves .
SUZANNE : hâte de revoir tes parents !

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-12-2016 à 21:05

Bonsoir les positifs.

Dernier jours avant le réveillon de Noël......je suis toujours dans les préparatifs et ce n'est pas fini ce sera la course jusqu'à samedi, aujourd'hui j'ai préparé ma terrine de foie mi cuit, demain matin balnéothérapie et l'après-midi j'ai RDV chez mon notaire suite au décès de ma tante.

EDF est venu changer mon compteur pour un Lincky c'est obligatoire pour toute ma commune, du coup ce matin pas d'électricité pendant plus d'une heure, heureusement il ne fait pas trop froid car la porte d'entrée est restée ouverte ( le compteur est à côté) .

Oui Lenelpp la balnéothérapie me fait un bien fou , dommage dernière séance de l'année demain ils ferment pendant les fêtes et moi j'ai mes petits bouts la première séance de janvier donc reprise le 9 janvier, je fini fin janvier je vais demander au rhumato de m'en remettre.

Anita profite bien de tes vacances

Marc : merci de cette recette si simple je vais la tester rapidement pour le soir c'est très bien . Je suis triste moi aussi j'aimais bien Michele Morgan et puis à Meriel nous avons le musée Jean Gabin elle était à l'inauguration il me semble.

Une pensée pour toute ces familles touchées par ces horreurs inconcevables...le monde est fou!!!!!!

À tous très bonne soirée amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-12-2016 à 19:49
;) ;) ;) bonsoir a toutes :x :x :x

je vois que dans l"ensemble tout va assez bien ;) pour ma part je sort de chez mon cardio et après échange avec mon cousin je suis bon pour un test a l'effort avec scintigraphie et suivant le résultats des choses plus sérieuses seront à envisager :^> :^> le comble dans tout cela ,c'est que j'ai perdu 22 kilos en 12 mois jour pour jour, que depuis 3 mois je stabilise ,et malgré tout ça j'ai des analyses pas très bonnes ( cholestérol +triglycérides) apparemment je les fabriques :-S :-S :-S
enfin ! :-O voila pour les news de la journée mais bon c'est moins catastrophiques vu ce qui se passe ailleurs X( X( X( X( X(
ah ! MICHELLE MORGAN nous as quittée ce jour belle femme !!!
encore 3 jours et puis repos durant 5 jours :-q :-q :-q :-q

petite recette vite fait et qui peut entrer dans celle de JMC
croquette de thon et fromage

120 gr de thon émietté au naturel
150 gr de fromage râpé
ciboulette sel poivre
mélangez le tout comme il faut bien fermement et formez des boules de 20 gr environ ensuite les rouler dans la chapelure
graissez légèrement une feuille de papier sulfurisé , mettre sur une plaque et déposez vos croquettes dessus et mettre a cuire a four chaud a 210° durant 8 a 10 minutes
laisser tiédir et servez les accompagnées de salade verte

voila bon appétit a toutes a demain :-q :-q :-q :-q :-q

bises de SETE ou il fait pas très chaud :-S :-S :-S :-S la neige n'est pas loin :^> :^> :^> :^> :^> :^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2016 à 19:18
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D

Journée sympa avec nos amis d'enfance. Au menu 1 mini Porto / des crakers/ 1 cassoulet ( trop bon ) / 1/2 verre de vin rouge /Salade verte+ fromage et 2 clémentines et avec le café 3 bredele :D qu'on leur avait offert et ils ont ouvert le paquet Oh Saperlipopette !!!!!
Ce soir ce sera soupe de légumes et 1 yaourt 0% histoire de ne pas aller au lit le ventre vide et de tenir jusqu'à demain matin.
Demain, jeudi vendredi et samedi LIGHT super light !!!
C'est sûr qu'aujourd'hui j'ai pris 500 g mais nous avons passé une journée magnifique.C'est aussi çà la vie ! :-q :-q :-q :-q

Je vois que vous êtes toutes et Marc bien occupés avant le Jour J de Noël.
Je me charge des bûches pour lundi .

BIZZZZ à tous et @ demain peut-être si vous passez faire un petit coucou.
Belle et bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 19-12-2016 à 10:59
Bonjour tout le monde,

problème d'ordi, j'essaie d'économiser le "vieux", l'autre va repartir à la clinique !!!!!
donc, ce n'est pas gagné encore !!!! j'ai l'impression qu'il faudra venir au smartphone, le reste on ne sait plus réparer ? HHHééé encore, le smartphone faudra le changer, souvent, ils ne sauront pas réparer !!!!!!
bon, en attendant, celui ci a 10 ans, :D :D :D :D :D :D :D :D , hé il me permet de vous joindre..........

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2016 à 09:25
Suite...

CARO donne nous des nouvelles si tu as 5 minutes à perdre.
Comment vont tes parents ?
Et tes princesses ? Premier Noël de ta petite puce et Emma doit être bien excitée.
Tous les enfants sont en ébullition.Ce sont les vacances et le Père Noël va venir.De quoi rêver pour tous ces petits bouchons. :-q :-q :-q :-q

Une pensée pour JOJOJO VIOLETTE et MADO et toutes celles qui sont moins présentes
Je vous souhaite à tous une belle journée et beaucoup de bonheur.

Je reste sérieuse et concentrée .Hier pavé de cabillaud vapeur
Aujourd'hui moules marinières avec crème allégée et échalotes, ail et persil et un peu de vin blanc.J'ai trouvé hier de belles moules de Bouchot chez le poissonnier
BIZZZZ à tous, prenez soin de vous et profitez de ce que la vie vous offre.
@+++++.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2016 à 09:19
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D
Après un WE tranquille me voilà d'attaque pour aborder la dernière semaine avant Noël et surtout la première semaine des congès que je m'accorde.
En effet 2 semaines sans aller en clientèle, sans réunion d'assoc et avec coups de fils réduits et tout çà c'est du bonheur.
Pas de nouvelle du côté des malades et hospitalisés.On croise les doigts mais on sait que tout çà tient à un fil.Donc on fera Noël sans exubérance :(
Je vois avec plaisir que vous perdez du poids avant les fêtes, c'est super .
Pour ma part je stabilise bien.Ma pesée de ce matin: Rien perdu, rien pris.Si j'arrive début janvier au même poids je serai heureuse.
L'an dernier + 2 kgs que j'ai mis 1 mois à reperdre.
Demain nous partons déjeuner chez des amis d'enfance que je connais depuis que j'ai 11 ans.Ce sera une journée chaleureuse.J'en profiterai pour passer sur la tombe de mes parents qui se situe à 2 kms de chez eux.

Notre fils est parti hier soir pour Paris et ce matin à 6 H 30 il prenait l'Eurostar pour Londres.Il va y passer 3 jours.

Une pensée pour vous tous.
MARC que de travail ! Tu dois avoir l'appétit coupé quand tu rentres chez toi.
LENELPP ta maman est rétablie tu vas pouvoir profiter d'elle pour passer un bon Noël
SUZANNE Profite bien de ton temps de repos et surtout de ta famille
DOMINIQUE Derniers jours de calme avant la tempête mais tout çà c'est du pur bonheur
SAMOENS Où en es-tu de tes cochonailles ? J'aimerai un jour faire un bon pâté en croûte avec une viande marinée et parfumée.
Il paraît qu'un pâté en croûte se fait avec une pâte brisée dessous et feuilletée dessus ?????
Je n'en ai jamais fait.
GAROU belle perte de poids ! Bravo
PAT qui doit être sur un nuage.Elle rentre le 20 si je me souviens bien.Avec des souvenirs plein la tête.Quel plaisir d'aller prendre un bain de soleil au milieu de cet hiver terne et gris.
CARO si tu nous lis je te souhaite un bon Noël avec ta famille et tes jolies princesses.
Suite...

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-12-2016 à 20:27
;) ;) ;)

bonsoir Mesdames :x :x :x :x :x

donc me voila de retour apres 1 semaine de boulot intense et les petits examens médicaux :-S :-S :-S
j'espère que vous allez bien , et que vous faites des progrès dans votre parcours santé(jmc) bravo a toutes pour vos résultats :-q :-q :-q
pour ma part toujours en stabilisation :-q :-q :-q
coté santé je revois mon cardio mardi ,pour programmer une scintigraphie avec test d'effort et suivant le resultat ce sera un débouchage des coronaires X( X( X( X( X(

je pense que PAT doit s'éclater a CUBA B-) B-) B-) :-q :-q :-q et elle a bien raison d'en profiter ;) ;) ;) ;) ;)
ANITA toujours au top!!! :-q :-q :-q as tu de bonnes nouvelles pour la santé de tes proches ??? en bonne voie j'espère!! :^> :^> :^>
GAROU toujours avec nous ;) ;) c'est cool :-q :-q :-q
SAMOENS !! humm !!!! trop bon les picodon :-q :-q :-q :x :x :x
LENELLP ta maman va bien !
SUZANNE beau parcours toi aussi :-q :-q reste confiante et tu arriveras a ton objectif :-q :-q :-q :-q
vos préparatifs des fêtes sont en bonnes voies ;) ;) ;)

demain boulot (en cuisine :-S :-S :-S :-S )
je vous retrouve demain soir pour une nouvelle semaine ;) ;) ;) je vais pouvoir reprendre le rythme sur le forum :-q :-q :-q

ANITA GAROU LENELLP SAMOENS SUZANNE sans oublier PAT en vacance et CARO (qui doit pouponner ses princesses)
bonne soirée et a demain :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
bonne soirée :-q :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 18-12-2016 à 20:18

Coucou les " POSITIFS " ,

ANITA : tu gères en main de maître , quelle motivation :-q !
Je suis un peu comme toi , la ville , c'est bien ( histoire de faire du shopping , etc ... ) mais que c'est bon ensuite de retrouver ma chère campagne !
SUZANNE : bravo , quel beau parcours , je pense qu'une fois qu'on a bien perdu , ça motive encore davantage !!!
Je comprends que ta famille soit fière de toi !
MARC : tes résidents sont gâtés , tes plats sont alléchants :P .
J'espère que tu seras en vacances pour les fêtes , il faut aussi penser à te reposer !
GAROU : Tu as fait fort cette semaine , je n'ai pas été aussi sage que toi ( - 400 gr ) comme SAMOENS .
Mais , je m'en contente ...
DOMINIQUE : La balnéo , ça a été ?
Moins de douleurs ?
Chez nous , beaucoup de brouillard aujourd'hui , mon homme et moi avons fait les magasins , que de monde !
ANITA : j'ai pensé à toi , car nous avons fait un tour chez Jacques Bockel . Je n'avais pas encore visité son nouveau magasin .
Un vrai paradis du chocolat , il y en a vraiment pour tous les goûts !
Dernière ligne droite avant Noël , la semaine va passer vite , très vite !
Bises à tous :-*



6571 - 6580 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+