En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2016 à 14:32
Coucou les amis POSITIFS :D :D :D :D

Mon fils est rentré de Londres et a rapporté des "cochonneries" sucrées.Et il me dit :"maman ce n'est pas Noêl tous les jours" !!!
En effet mais mardi avec le cassoulet c'était déjà presque Noêl
Courage pour l'instant je stabilise.Je ferai certainement 1 kg de + mardi prochain , on verra.

Cet après-midi quelques courses à faire pour commander des bûches.C'est moi qui apporte le dessert lundi.
Et un cadeau pour ma belle sœur et mon beau-frère.Pour mon neveu ce sera un chèque ou quelques billets.A 28 ans les jeunes ont besoin d'argent.Il se fera plaisir avec ce qu'il désire.

PAT pas trop dur le décalage horaire ?
Je vous souhaite à tous de belles journées à venir.Je pense que le forum va être déserté quelques jours.
Je posterai encore quelques messages d'ici samedi
BIZZZZZZ et @+++




lenelpp (, ) répond Posté le 22-12-2016 à 13:00

Bonjour , bonjour :) ,

Ah PAT , à quelques jours de Noël , tu nous fais rêver , voyager , merci pour ces belles photos !
Et BRAVO pour ta perte , je me rappelle d'une photo que tu nous a mise , tout au début de ton programme . Le changement est spectaculaire , et franchement tu peux porter le short sans complexe , ce qui n'est pas encore mon cas ;)
Chez nous , tout est blanc ( givre ) , je trouve ça merveilleux à quelques jours de Noël !
J --3 : tout le monde s'affaire , ce midi repas végétarien pour moi .
Bonne journée à tous ...



ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 14:20
PAT Ah Ah Ah AH AH :D :D :D :D :D

Je ne ris pas pour la tourista c'est pas rigolo et c'est mieux que çà t'arrive ici car en voyage pour faire du tourisme c'est pas la joie
Ce qui me fait rire c'est toi en chapeau de soleil et short ! Rassure-moi ? C'est à Cuba parce que en Bretagne Gla gla je suppose ! ou alors tu es sortie 5 mm devant chez toi vite fait pour faire une photo cocasse ?

En tout cas bravo ! Une vrai starlette en short ! Je m'incline devant ton parcours JMC Chapeau ! Panama je suppose ( c'est le cas de le dire )
BIZZZ à toi et bon retour
J'imagine que tu as fait un beau voyage :-q :-q :-q :-q

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 14:00
Bonjour,
Très triste par l'attentat à Berlin, quelle lâcheté ! Une pensée affective à toutes les victimes de ces fanatiques ! Je suis d'accord avec toi Anita ! :((
Caro c'est sympa de travailler en crèche (moi aussi) ! que du bonheur même si parfois c'est prenant !
Patricia c'est ballot de rentrer avec la "tourista" juste avant noël :(
Lenelpp l'essentiel c'est de perdre régulièrement !
Pour nous toutes, les jours à venir vont être difficile .....
Marc pour les triglycérides ma mère et mon frère les fabriquent eux-mêmes, ils n'ont pas de problèmes de poids ne boivent pas, ne fument pas, ne mangent pas beaucoup de fromages ont une hygiène de vie correcte et moi en obésité rien cherchez l'erreur !
Voilà je vais manger à mon tour
A plus tard Poutous

patricia2228 (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 13:22

Joyeux Noël à tous !!!! 😉😉😉

patricia2228 (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 13:20

Cc les filles et Marc !!
Un petit tour juste pour vous dire que je suis de retour d'un pays magnifique ou deux époques se mélangent ,je suis victime de la turista 😞😞 arrivée ici ( chance ) je vous raconte plus tard
Bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 12:00

Bonjour les filles et MARC :x

CARO : heureuse de te relire , j'espère que dorénavant tu pourras un peu souffler !
Bon ,courage pour ton nouveau travail . Tu as raison de vouloir profiter de tes petites princesses , le temps passe si vite et tu auras à peine le temps de les voir grandir !
ANITA : Je comprends , tu seras rassurée lorsque ton fils sera rentré à bon port !
Je suppose que vous passerez le réveillon avec lui !
SUZANNE : quelle surprise pour tes parents ,ils vont être bluffés par ta perte et BRAVO d'avoir atteint ton objectif pour Noël l
Ce n'est pas mon cas , tout comme toi , je souhaitais atteindre 73 kg , mais l'essentiel est que la courbe aille dans le bon sens !
Encore , des efforts à faire ...
Bon mercredi à tous et bises :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 09:00
Coucou CARO
Heureuse de te lire.
Voilà un emploi du temps chargé pour toi.Parents, enfants, travail !!!! Courage ma belle
Tu changes de job c'est bien.En crèche tu auras tes WE et les jours de congès pour profiter de ta famille.
Le travail d'infirmière en hôpital est un beau métier mais quand on est maman de jeunes enfants comme toi c'est très prenant
Profite bien de tes jours de congès.Dommage que tu travailles pour Noël mais l'an prochain tu seras libérée de cette contrainte.
Courage et bises à toi.
Tu nous manques aussi.Ta place est toujours parmi nous et c'est toujours un plaisir de te lire.
Prends soin de toi et des tiens :x :x :x :-* :-* :-*

carochouette2015 (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 08:48
Bonjour à tous.

Encore une atrocité en Allemagne... @-) monde de fous bref

Journées bien remplies pour moi. Mes parents sont rentrés hier chez eux. Je leur ferai leurs courses le temps que ma mère récupère.

Mes filles sont malades.... Emma a de l'asthme et Loélie est enrhumée du coup les nuits ne sont pas de tout repos car elles se réveillent chacune leur tour.

Sinon je démarre un nouveau boulot dans moins de deux semaines, pour travailler en crèche , un tournant dans ma carrière.

Niveau régime j'ai encore perdu 500g à force de courir partout. Je reprends mi janvier officiellement.

Je travaille ce Week-end pour Noël :-bd . Il en faut bien...

Gros :-* et bonnes fêtes. .

Vous me manquez Anita Marc Lenelpp Pat Garou :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2016 à 08:22
Bonjour à tous les POSITIFS :D :D :D :D

Tous bien occupés à ce que je vois et lis.
Le cassoulet d'hier est bien passé.Ce ne serait pas à faire tous les jours mais se lâcher de temps en temps çà fait du bien.
Comme tu dis LENELPP avec tout ce qu'on voit. :-S :-S :-S Mon fils rentre de Londres aujourd'hui ou demain ??? On est toujours dans la peur qu'il arrive quelque chose.

Je me suis exprimée un jour sur un forum à ce sujet et me suis fait rappeler à l'ordre par Adrien, le superviseur des forums.
C'était il y a plus d'un an.J'ai pas changé d'avis depuis. Républicaine je suis, Républicaine je reste et malheureusement les évènements tragiques confirment que le fait religieux ne doit pas prendre la première place dans une République laïque et c'est bien ce qui nous préoccupe et de plus en plus.
Alors au risque de me faire rappeler à l'ordre j'en resterai là.

SUZANNE et oui tes parents vont te trouver changée et belle.Moins 20 kgs BRAVO ! Profite bien de tout, tes vacances et surtout de leur présence.
LENELPP profite des joies d'être avec ta maman.
DOMINIQUE Quel courage tu as de préparer tout cela pour ta grande famille.Fais le plein de calins pendant ces fêtes.
MARC j'espère que tu prendras un peu de repos. Concernant les trygli et le cholestérol c'est vrai que c'est incompréhensible.Tu perds plus de 20 kgs et tout se déglingue.
Pareil pour moi j'avais moins de triglycérides avec 30 kgs de ++++ ! Cà reste dans des valeurs raisonnables en ce qui me concerne .Est-ce une réaction de l'organisme ? Je vois le cardio en février je poserai la question.Prends soin de toi.

SAMOENS tu reçois de la famille pour Noël ? Tes neveux et nièces ? des amis ?
J'ai acheté sur le marché de Noël un nouveau santon d'Aubagne pour garnir ma crèche.
Il paraît que les vrais santons sont ceux d'Aubagne . C'est vrai ?

PAT doit être sur le chemin du retour avec des souvenirs plein la tête .

GAROU comment vas-tu ?

CARO MADO JOJOJO Bises à vous
@+++ et BIZZZ à tous


6561 - 6570 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+