En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 28-12-2016 à 09:05

Bonjour la compagnie !:!

Oh lala !! :-S :-S un peu débordée la mémère !! Les vacances ça fait déconnecter totalement ,ducoup du mal à faire plusieurs choses en mêle temps ,ça y est ça se calme @-) @-) @-)
Après ma turista qui ma bien pourri la vie 2 jourset le décalage horaire qui me faisait me lever à 11 h pendant 2 jours :-O :-O :-O il a fallu penser à Noël et ranger toutes mes affaires ( pas fini de repasser ) et visiter la famille ,acheter les derniers cadeaux ,fêter l'anniversaire de ma grande fille et voir mon petit dernier :-O :-O @-) @-) O:-) O:-) bref me revoilà et d'autant plus maintenant ,je Ne me suis pas pesée ,je ne me sens pas serrée dans mes vêtements mais attention à l'effet " kiss cool " ça peut faire très mal en janvier donc vigilance étroite quand Meme !!
Je vois que vous êtes toutes dans de bonnes résolutions pour 2017 !! C'est tout ce que je vous souhaite : arriver à vos objectifs et vous y arriverez :-q :-q :-q c'est tellement agréable pour tout ,tenez bon ne lâchez rien ,reprenez votre programme le 2 janvier et tout ira très bien . On est recompense amplement de nos efforts :) :) :)
Que vous dire à part que j'ai visite un pays magnifique , au delà de ce que j imaginais ,indescriptible , des sensations que je ne connaissais pas , on voit bien que le temps s'est arrête à un moment donne ( ils circulent à cheval ou en calèche !!! Pour certains ) et a cote de cela on a l'impression qu'on a saute un siècle et que le pays s'ouvre au modernisme il y a donc des époques qui ont été zappees c'est très atypique et déstabilisant . Les habitants sont dune gentillesse et toujours le sourire aux lèvres ,près à rendre service mais sans insister . Leur niveau culturel est élevé mais commence à être gâche par le tourisme :^> :^> nous avons discute avec un de nos guides ingénieur agronome mais qui gagne le double à faire le guide ,quel gauchi !! Un autre dans un hotel parlait 4 langues et nous faisait des crêpes suite....

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-12-2016 à 20:39
:) :) :) :)

bonsoir Mesdames :x :x :x :x

SAMOENS , je n'ai pas de mérite comme GAROU ANITA ou vous autres , pour la cuisine car c'est mon métier :^> :^> c'est beaucoup plus honorant de réussir dans des domaines qui ne sont pas de nos compétences :-q :-q :-q :-q :-q mais c'est toujours agréable d'avoir des compliments :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x
ANITA merci pour la machine a booster :-q :-q :-q :-q perso j'attends un peu je me donne un départ plus sévère lundi :^> :^> cela ne veut pas dire que je vais faire n'importe quoi O:-) O:-) O:-)
SUZANNE attention !! aux apéros :-q :-q 1 verre ça va 3 verre.................... :-S :-S :-S :-S :-S :D :D :D :D :D :D bon anniversaire a ton fils :-q :-q

ANITA PAT GAROU LENELLP SUZANNE SAMOENS BOUVRY DOMINIQUE ............................ bonne soirée a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 20:06
Pensées pour CARO MADO JOJOJO et toutes celles qui ne viennent plus
VIOLETTE aussi et POFFE qui passaient de temps en temps

J'espère n'oublier personne
@demain

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 20:03
Coucou à tous les POSITIFS :D :D :D
Vous êtes SUPER ! Vous avez bien perdu, bien réveillonné et maintenant chacune et chacun se remet gentiment au LIGHT
C'est çà la VRAIE VIE
Raisonnable quand il faut et sachant vivre et bien vivre quand l'occasion se présente.

SAMOENS remets toi vite.En effet une forme de grippe probablement .
DOMINIQUE en effet grande cuisinière ! tu n'as fait que du TRES BON !
LENELPP Le carpaccio de daurade m'interpelle ! C'est cru ou cuit ? Parce que j'ai un peu de mal avec le poisson cru.Je ne mange pas de sushis par exemple.
SUZANNE Bien occupée certainement avec ta famille
PAT Coucou PAT tu te remets de ton voyage et de ta turista ?
GAROU Oui fin janvier on programme une date pour se voir.
MARC lâche les fourneaux et vient te détendre sur le forum.

J'ai reçu en cadeaux un beau livre surtout très intéressant " Sur l'Esprit d'aventure " , quelques belles savonnettes parfumées, une écharpe en cachemire écrue et comble de l'ironie un portefeuille , cartes et porte monnaie .Je vais pouvoir remplacer mon vieux portefeuille de 28 ans d'âge et mon porte monnaie couleur flashy dont je parlais hier. :-q :-q :-q :-q :-q

Programme JMC de ce jour :
Repas de ce soir : Poireaux vapeur VA / Ravioles de Royans + Epinard frais / Fromage blanc 0%
Sport 6,3 kms 9803 pas
Eau 1 litre
Grignotage ZERO juste 1 chocolat chaud sans sucre cet aprem après 2 H de marche

COURAGE à vous toutes et à MARC
Belle et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Garou34000 (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 15:36
Bonjour Bonjour

Vous me semblez toutes bien décidées à reprendre la voie de JMC, vous êtes très sérieuses et je vous en félicite ! Moi je m'y remets gentiment sachant que nous avons encore une fin d'année bien chargée, entre réveillon et anniversaire qui suit. La machine à motivation est à nouveau à l'ordre du jour ;) ;) ;) ;)

Je vous remercie pour tous vos compliments mais sachez que je n'étais pas seule pour les préparations, donc nettement plus facile. Quant au prochain réveillon, nous serons à l'extérieur et nous optons toujours pour le réveillon dansant car ce n'est plus un secret pour vous, j'aime danser, donc on en profite.

Alors Dominique, on continue à écouler les restes, mais connais tu le dicton "avec les restes on s'engraisse", dommage pour toi qui as si bien éliminé mais quelque part e sais que j'en fait autant. Tout s'est bien passé pou toi aussi et je crois que tu me bats sur la cuisine, j'essaie maintenant de diminuer sur les quantités car il en reste toujours et d'ailleurs on mange moins

Lénellp : Toi aussi et surtout en Alsace vous êtes réputés pour bien cuisiner et également pour vos petits gâteaux de Noël. De mon côté cette année, je n'en ai pas beaucoup fait, la maman de ma belle fille étant ne excellente pâtissière, donc chacune sa partie

Samoens :Chez nous aussi nous avons un superbe soleil, par contre le thermomètre est descendu, moins 5°, mais nous sommes habitués jusque moins 10/15°, c'est un temps sain qui doit tuer tous les microbes. Soigne toi bien pour ne passer le second réveillon couchée.

Marc : Toujours au fourneau ??? Je prends note, si un jour je devais reprendre du service, qu'un poste pourrait m'être attribué :) :) :) :) Tu ne serais pas gâté avec ne grand mère de plus !!!

Anita : Contente de tes fêtes de Noël, as tu eu de beaux cadeaux ??? Ton forum se remet gentiment sur les rails. C'est une belle satisfaction. On se fixera vers la fin Janvier une date pour déjeuner ensemble.

Bonne fin de journée à tous


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-12-2016 à 14:11

Bonjour les positifs.

Samoens on dirait que c'est la grippe qui t'as clouée au lit , elle est mauvaise cette année. Repos , vitamines et ça repart.

Moi comme Obélix je dirais que pour la cuisine je suis tombée dedans très jeunes, j'ai appris avec ma mémé qui me gardait ( maman tenait un bistrot) mémé faisait à manger pour toute la famille et quelques pensionnaires ( de sacrés tablées) vers 12 ans j'ai pris le relais avec maman j'ai toujours été passionné par la cuisine. Mes filles c'est autre chose , l'aîné cuisine très bien avec des robots performants une cuisine très moderne , seul défaut comme dit son père les quantités sont mini-mini . La deuxième c'est autre chose.....elle ne mange pas de viande des bêtes a poils...que les volailles et le poisson, mais elle se débrouille. Mon neveu quand il venait me voir avec ses copins, les enfermait dans ma cuisine et leur disait " tu ne sentiras jamais cette odeur chez toi " . C'est bien la cause de mes problème de poids ....j'aime faire la cuisine et surtout j'aime manger.

Restons sérieux il faut vraiment repartir du bon pied après la St Sylvestre et surtout rester positif.

Ce midi endives braisées et filet de bœuf un cabecou et 2 clémentines.

Il fait un super temps, ce matin - 4 °C et du soleil....moi je retrouve la pêche avec le soleil.

Bon après-midi à tous amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 13:18

@ ANITA ,

Merci de ressortir la machine :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 13:16

Bonjour à tous :) ,

Temps magnifique aujourd'hui , il a bien gelé ce matin tout était blanc comme s'il avait neigé . Trop beau !!! :x
Hé oui, nous avons de fines cuisinières sur le forum : GAROU , DOMINIQUE , ANITA !
SAMOENS : contente de te relire , je commençais à m'inquiéter , la pauvre : passer Noël malade sous ta couette !
J'espère que le Père Noël t'a gâtée !
Le carpaccio je l'ai fait moi -même . Tu cliques " carpaccio de daurade " sur ton moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur parmi plein de recettes .
J'ai trouvé une vidéo de " top chef " !
ANITA : bonne initiative la marche , tu vas rapidement déstocker !
Pour ma part , ce midi comme je suis seule , je n'avais , mais VRAIMENT pas envie , ni de protéines , ni de légumes :-S .
Alors je me suis préparé un bol plein de FB 0 % avec édulcorant et j'essaie de tenir jusqu'à ce soir !
Bises à toutes et à MARC , je repasse un peu plus tard .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-12-2016 à 13:15

Re bonjour :D :D :D :D

SAMOENS remets toi bien.

J'ai pris le taureau par les cornes ce matin
Ce midi pâtes/ Dès de jambon / Crème allégée
Salade de mâche VA

Je note à nouveau mes repas dans le carnet minceur
Je vais marcher 2 H cet aprem
Et je vais boire mon 1,5 litre d'eau

Allez courage
Je ressors la machine pour celles et ceux qui veulent s'en servir
@+++++


samoens (26) répond Posté le 27-12-2016 à 11:44
Bonjour tout le monde ! ;) :D
Nous avons un soleil radieux, mais un VENT............... :-bd :-bd :-bd , je ne vais pas sortir aujourd'hui. J'attends d'être un peu mieux.
Lenelpp : j'adore toujours autant tes photos. C'est toi qui fait le carpaccio de daurade ?
Dominique : tes filles ont raison, tu as fait pour un régiment. Un coquelet entier. Tes gendres c'est sûr ont apprécié. Te complimenter, c'est sympa de leur part. Cela fait plaisir à entendre, surtout avec le boulot que tu avais fait. Est ce que tes filles cuisinent aussi bien que toi ?
Vous êtes toutes de très bonne cuisinière, et Marc aussi. Faire plaisir aux autres fait chaud au coeur.
Bonne journée.


6521 - 6530 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+