En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
cohen49 (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 14:30
coucou à tous

alors Suzanne tu change de bord :D
je dis ça car on parle avec Suzanne aussi sur un autre forum qui est: 40 kg à perdre on rigole bien ensemble
je vois que vous communiquer bien aussi sur ce forum c'est pourquoi je viens vous faire encore un coucou de fin d'année en vous souhaitant à tous de super fêtes de fin d'années
bon pour nous, j'ai envoyé le menu à la diététitienne évidemment je m'en doutais les fruits de mer j'en abuse toujours :-O :^> :D
ben oui mais le jour de noel je préfère ça au chocolat ou au foie gras :P O:-) *-:) :-q :P ;) :D
car c'est sacré chez nous "chez mes parents" et chez nous il y a qu'olivier qui n'aime pas :-O :D
éh oui Suzanne chez nous ce n'est pas les 13 desserts mais plutôt les fruits de mer :D
sinon vous allez tous faire quel repas à noel

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 13:58
J'aime bien voyager, et maintenant je suis très attirée par l'Amérique du Sud.
J'ai perdu 20 kilos, et il m'en reste environ 15 encore mais petit à petit ....
J'aime lire, le cinéma et j'adore cuisiner, manger et oui ! et je suis plutôt optimiste mais une vraie à toutes épreuves ! Mes amis hallucinent parfois de ma capacité à rebondir, je crois que c'est génétique ! mais comme tout le monde je peux avoir le blues...
Voilà voilà
En tous cas bon noël à vous toutes et tous
Gros poutous


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 13:51
Bonjour à toutes et à Marc
Pat, j'ai 53 ans, mariée à Alain et un ados 17 ans le 30/12 Alexandre qui est en terminale !
Je suis assistante maternelle en crèche familiale depuis 10 ans .
J'adore rire et je suis assez gaffeuse naturellement ce qui me vaux parfois des situation délicates ex :
Un jour j'arrive en retard au bureau, je prends l'ascenseur et bien sûr qui e prend avec moi "le PDG" qui forcément me dit " vous êtes en retard Suzanne" et je lui, répond "Vous aussi d'ailleurs", voilà c'est moi ! et je crois que je pourrai écrire un livre.

mado2001 (, 9) répond Posté le 23-12-2016 à 10:35
Bonjour a tous
Je vous souhaite un joyeux Noel ,
Bonne année pleins de bonnes résolutions pour 2017 et que tous les vilains kgs partent ,
Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 09:52
Mes ami(e)s ! Voici venu le temps de vous dire que même si c'est virtuellement ( sauf pour GAROU que je connais en vrai) vous avez fait tout au long de cette année 2016 partie de ma vie.
Nous avons partagé des confidences, des rires, des joies, des réussites ( souvent) des échecs( parfois)
Nous partageons aussi un peu de notre quotidien.
Nous avons crée une belle ambiance sur ce forum et un état d'esprit sain.
Et surtout nous restons motivés, positifs et volontaires
Que 2016 se termine pour chacun(e) de vous et vos proches dans la paix et la sérénité.
Profitez-bien de ceux qui vous entourent , que vous aimez et qui vous aiment.
et RV après Noël pour formuler des vœux de bonne année 2017;
Oublions un peu la balance. De toute façon elle ne nous oubliera pas alors nous la retrouverons facilement.
BIZZZZZ à vous tous :-* :-* :-* :x :x :

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 09:40
Bonjour les POSITIVES et POSITIFS :D :D :D :D

En effet c'est la bousculade des derniers jours de l'année. Chacune et chacun à ses fourneaux, courses, coiffeur, manucure etc...
J'ai reçu hier 2 bonnes nouvelles.Le frère de mon beau-frère est sorti du pire et devrait rentrer chez lui pour Noël mais sous assistance respiratoire et donc impossibilité de sortir ou de s'éloigner de sa maison.
Et puis mon amie hospitalisée à Dijon devrait revenir sur Nancy mi janvier dans un centre de rééducation.La route est encore longue mais avec de la patience et de la persévérance elle s'en sortira peut-être.
Pour ses parents de 80 et 89 ans ce sera plus facile de lui rendre visite car pour son papa faire 400 kms A/R pour lui rendre visite + déambuler dans l'hôpital devenait un parcours du combattant.
Elle est passé aussi à côté du pire puisque sa maman m'a dit hier que le chirurgien lui avait révélé ces derniers jours qu'il avait pensé à l'amputation mais que devant toute la volonté et le courage dont elle a fait preuve il n'a pas baissé les bras non plus pour arriver enfin à ce que la dernière greffe de peau réussisse.
La voilà maintenant sur la voie de la guérison, longue encore certes mais chaque jour qui passe est un petit pas vers un mieux.
Ce sera bien quand elle sera sur Nancy, sa famille et ses proches pourront lui rendre visite plus facilement et chacun sait que le moral et le mental comptent énormément lorsqu'on a à surmonter une telle épreuve.

Garou34000 (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 09:34

Ce n'est pas de la curiosité, mais j'aime un peu avoir plu d'infos pour nos discussions sur le forum. Moi je suis une ancienne du forum, en retraite depuis plus de 10 ans, e couple, avec deux garçons, 4 petits enfants et 7 arrière. Je suis de la même région qu'Anita que je connais bien.

Anita : Peu de choses à te dire, si ce n'est que je suis toujours là, fidèle au poste mais toujours pas mal occupée, comme pas de nous tous

A vous tous mes Amis Positives et Positifs, JOUEUSES FETES DE NOEL



Garou34000 (, ) répond Posté le 23-12-2016 à 09:17

Bonjour à vous tous mes Amis Positifs et Positives

Ca y est, nous sommes à jour - 2, aujourd'hui anniversaire de mariage 48 ans et anniversaire également de mon homme, que de bousculade en fin d'année, bref c'est comme cela tous les ans ! On va juste faire un peu attention au contenu de nos assiettes et de nos verres également ....

Marc : Très bonne initiative de prendre soin de ta santé mais tu as déjà fait un très grand pas en ayant perdu tant de kilos, encore bravo ! si seulement le mien réagissait ainsi mais il est très difficile de le raisonner, tant sur ses activités intensives que sur la quantité de son assiette, pourtant c'est nécessaire avec son pace maker.

Caro : Toujours aussi contente d'avoir de tes nouvelles et tu me rappelles mes années d'activité avec mes deux gars, maintenant ils sont bien grands .... Tout cela passe vraiment trop vite mais tu as ta jeunesse qui te permet d'assumer honorablement ! Profite bien avec ton petit monde de cette magie de Noël 1

Lénellp : Au fourneau aujourd'hui, que vas tu concocter de bon pour ces jours qui arrivent à grand pas ? En Alsace, vous ne manquez pas de bonnes recettes, dommage un peu pour les calories en trop mais la bonne cuisine c'est aussi ça et de temps en temps il faut savoir se faire plaisir. Alors ces jours-là on déroge un peu.
Quoi qu'il en soit, je t'accompagne pour la perte de poids, moi je voudrais arriver à70 kg, encore plus d'une vingtaine à éliminer et si fin 2017 nous étions les stars, qu'en penses-tu ??????

Patricia ; Bel exemple, une vraie star, on a beaucoup de mal de penser que c'était toi, sur la première photo que tu nous avais adressée. Mais arrives tu à te retrouver dans ce nouveau corps car pas mal de gens qui ont maigri ont des difficultés de se voir ainsi et par là-même de s'accepter ??? Moi je sais que j'en rêve de cette perte de poids mais il faudrait qu'elle devienne réalité.

Suzanne : J'aimerais te connaître un peu plus pour partager davantage nos idées


.







lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-12-2016 à 21:36
:x :x :x :x :x bonsoir a toutes !!!!!

PAT les vacances sont finies ;) ;) ;) le temps doit te changer , je pense que tu as passé de très bonnes vacances B-) B-) B-) B-) B-)
ANITA heureuse le "petit anglais " est rentré a la maison ;) ;) ;) ;) ;)
sinon pour faire court ,côté santé j'ai l'intention de lever le pied ;) ;) ;) ;) et prendre soin de moi :-q :-q prochain examens le 9 janvier :^> :^>

Pour la recette elle n'est pas de moi mais de TELE 7 JOURS ;) ;) ;) ;) ;)

ANITA LENELLP PAT SUZANNE BOUVRY CARO je vous retrouve plus tard ,il se fait tard et mes yeux se ferme :( :( :( :( :(

a demain bises a toutes :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 22-12-2016 à 18:33

Bonsoir les POSITIFS :) ,

ANITA : tu ne seras certainement pas la seule à prendre 1 kg , voir plus pour les fêtes ;)
L'essentiel est de se remettre sur les rails début janvier !
Je tenais à te remercier d'animer ce forum avec brio et pour ta gentillesse !
Comme je serai un peu moins présente dans les jours à venir , demain le Père Noël débarque à la maison de retraite , samedi : récupérer les commandes , puis se mettre au fourneau ;) .
Donc , d'ores et déjà je tenais à vous souhaiter à tous un JOYEUX NOËL ...
Que l'Esprit de Noël vous remplisse le coeur de Joie et de Bonheur !
Une pensée particulière à chacune et chacun ( MARC ) d'entre vous .
Bises et à très vite ...


6551 - 6560 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+