En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-11-2020 à 09:40
Bonjour à toutes

Bonjour JEANPIERRE et merci pour ton passage et ton petit mot.Comment va ton épouse ?

Forum un peu désert. Moi même j'ai été occupée ces derniers jours.Mon fils s'est fait une entorse en ratant une marche d'escaliers
Heureusement qu'il est encore jeune, souple et sportif. IL a réussi à amortir la chute et à bien se réceptionner.
Nous avons eu peur d'une fracture au niveau de la cheville. Je l'ai imaginé avec broche et 3 mois immobilisé !!!!!!

Bref entorse avec attelles pour un mois + kyné
De toute façon avec le confinement l'activité se ralentit mais il avait des RV en cours et à honorer.J'ai fait le chauffeur et mon mari aussi en fonction de nos possibilités
Heureusement qu'on habite à 10 kms de chez lui.

Plus de peur que de mal.

Je vous espère en forme
LENELPP profite du beau ciel bleu et de cette luminosité pour faire le plein de vitamine D
C'est sûr qu'avec la Covid, le confinement le terrorisme les USA dont on nous gave et tout le reste il faut avoir un moral d'acier et un mental béton.

Regardons les verres à moitié pleins, le POSITIF en toutes choses
Et restons centrés sur notre programme repas, activité et POSITIVITE

Bises @ toutes et tous

HAUT LES COEURS !!! :x :x :x :-* :-* :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-11-2020 à 17:29

Bonjour les amies ;) je suis toujours sur le rééquilibrage alimentaire, je pense à vous. Amitiés à toutes.
JPL et Lulu

lenelpp (, ) répond Posté le 03-11-2020 à 17:57
Bonsoir à toutes ,
Pas trop le moral en ce moment !
La situation actuelle n 'arrange pas les choses non plus !
Ma belle - mère était en contact avec un cas covid . Alors c'était stressant , mon mari la cotoie deux fois par jour .
Heureusment , le test s'est avéré négatif !
J'essaie de faire une petite marche chaque jour . ça fait du bien !
Mon mari et moi , avons finalisé ma demande de retraite . Un conseiller devait me téléphoner . J'attends toujours son appel !
Sinon , j'espère que vous vous portez toutes bien !
Bises .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2020 à 10:12
Bises à toutes

Pas grand chose à dire, la vie se restreint à l'essentiel
Plus d'assoc, plus de repas entre amis
Mon fils travaillant il passe nous faire un petit coucou. Il habite à 10 kms et vient sur Nancy régulièrement pour son travail.
Alors un petit bonjour et un échange d'idées et autres çà fait du bien
Car si on finit par ne sortir que pour les RV médicaux çà va pas nous requinquer

:Je reste POSITIVE et continue à respecter le programme
Hier déjeuner moules marinières le midi + salade + Fromage, un morceau de pain
Goûter compote de pommes poires maison
Souper spaghettis sauce tomate au thon + anchois + parmesan + Faisselle 6% MG

Ce midi ce sera omelette aux champignons frais + salade de mâche + laitage
Je garde un fruit pour le goûter

Restez POSITIVES et ZEN
Je reprends mes tours de pâté de maison.Il faut bien bouger ++++++

Belle journée :x :x :x :-* :-* :-*


Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 27-10-2020 à 18:55

Bonsoir à toutes,
oui, l'automne est là! Et avec le passage à l'heure d'hiver, c'est la nuit qui tombe plus vite, ce ciel qui s'assombrit et semble refroidir l'air ambiant jusque dans nos maisons.

Ici, nous sommes passés au couvre-feu depuis ce samedi... j'ai un peu peur de ce qui va nous être annoncé, un reconfinement ? Ces fêtes de Noël qu'on voudrait tant sauver, la situation le permettra-t-elle ? Gageons qu'on trouvera un moyen de ne pas tout gâcher. Ce doit être mon premier Noël en tant que mamie, je croise les doigts avec force.

Désolée, Lenelpp, que chacun te dise la sienne quand tu appelles pour ta retraite. Tu finiras sans doute par tomber sur un bon conseiller qui saura mieux te guider et te rassurer! Si si, il y en a :P

En vacances la semaine dernière, j'ai beaucoup bougé (piscine avec mon amie descendue de Paris) et longues balades, malheureusement, trop de sorties et restau aussi (on a également fêté les 62 ans de mon mari avec ses enfants) Tout ça, pas très bon pour la ligne. Aussi la pesée de samedi ne m'a pas surprise, si excès il y a, la balance le dénonce aussitôt!

Alors, je mets les bouchées doubles sur les efforts pour reprendre la "bonne conduite" et revenir, au moins, au poids acquis la semaine précédente ! On est quand même là pour retrouver ou garder la forme!

Prenez bien soin de vous.
Bonne soirée et plein de bises :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2020 à 09:43

Bonjour à toutes

L'automne est bien là. Les arbres se mettent à nu.

Il semblerait qu'on va annoncer le couvre-feu dans les départements limitrophes à la Meurthe et Moselle à moins que jeudi on nous annonce un reconfinèrent.

Les marchés de Noël s'annulent les uns après les autres
Et nous n'auront pas de fête de Saint Nicolas à Nancy paraît-il
Ce sera bien la première fois que cette fête pour les petits sera annulée

On fait avec ce qu'il nous reste , marche , lecture, télé , jardinage et cuisine puisque les réunions d'assoc sont suspendues et les regroupement d'amis ou de famille déconseillés.

Il nous reste à admirer la nature
Prenez soin de vous , préservez votre santé
Bisesssssssssssssssssssssssssssss :x :x :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 26-10-2020 à 17:59
Bonsoir à toutes ,
A l'heure qu'il est , la nuit est déjà tombée !
Je voulais partir acheter les fleurs pour mettre sur la tombe ( on l'a nettoyée samedi ) et j'ai renoncé !
Quel bazar , pour faire les démarches pour toucher ma retraite . Chaque interlocuteur te dit autre chose .
On va bien finir par y arriver !
ANITA : oui , nous sommes en " mode couvre - feu " et les cas en Alsace bossue explosent !
Dans un village voisin ( 70 cas ) . C'et énorme pour un petit village et chez nous aussi de nombreux malades .
Sur " facebbok " un médecin nous met en garde et dans le plus proche hôpital , ils sont déjà saturés !
La prudence est de mise !!!
ANITA : je n'aarive plus à poster un commentaire depuis mon smartphpne !
BISES à toutes .




ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-10-2020 à 09:11
Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Impossible de me connecter ce WE comme vous je suppose et avec le téléphone j'aime pas trop.
WE doux et pluvieux. Les feuilles tombent du coup pas mal de travail pour ramasser tout çà.
On ne voit pas un chat dehors je suppose que la Covid en refroidit plus d'un les gens ne sortent plus.
C'est d'un calme !
J'espère qu'on en viendra à bout

Nos réunions assoc sont déprogrammées, les marchés de Noël dans l'Est sont annulés. Pas de fête de Saint Nicolas début décembre

Restons prudents.

Sinon stabilisation niveau poids je navigue entre + 300 / 400 g et - 300 / 400 g Je ne suis plus une obsédée de la balance
Hier j'ai fait une tarte aux mirabelles . Les fruits étaient bien mûrs je n'ai pas ajouté de sucre c'était juteux.
Aujourd'hui ce sera poisson vapeur et choux fleur vapeur aussi pour compenser.
Belle journée et bises virtuelles mais affectueuses :x :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-10-2020 à 08:45
Coucou à toutes

Journée cimetières pour aller nettoyer la tombe de mes parents , la fleurir et aussi celle de mon frère
D'habitude nous en profitons pour aller déjeuner au restaurant mais là on est zone rouge comme le Bas-Rhin alors on rentrera chez nous
Comme toi LENELPP on est en zone couvre-feu.
Nous sortons peu le soir à cette saison donc ce n'est pas gênant

Concernant les vaccins nous avons fait les vaccins anti grippe hier mon mari et moi
Et l'an dernier nous avons fait le pneumovax ( tous les 5 ans)
Ce n'est pas un vaccin anti-covid mais comme ca renforce l'immunité des bronches c'est une sécurité de plus
La Covid n'est pas un virus très grave mais le problème c'est qu'il provoque des embolies pulmonaires chez les personnes fragiles de ce côté là.Donc renforcer côté poumons c'est important ( dixit un ami professeur en médecine )

Bises et belle journée @+++++

PRENEZ SOIN DE VOUS et RESTEZ POSITIVES :x :x :x :x :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 22-10-2020 à 18:47
Super photos ANITA et ODELINE !
Ton érable est magnifique ANITA !
Je voulais vous demander , si vous vous faites vacciner contre la grippe saisonnière ?
Je prends toujours le vaccin homéopathique , et là j'hésite car nous sommes en mode " couvre - feu " à partir de demain !
Le Bas - Rhin en zone rouge !
Bonne soirée à toutes . BISES .


651 - 660 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+