En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-11-2020 à 13:27

Bises de début de semaine à toutes et tous

Les jours se suivent et se ressemblent
Pour m'occuper les mains et l'esprit j'ai entrepris un gros puzzle de 1000 pièces
Ca avance tout doucement
Bon pour la mémoire visuelle des formes et des couleurs

Voilà le travail en cours

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-11-2020 à 13:06

Et le résultat super bon et léger , équilibré

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-11-2020 à 13:06

Dos de cabillaud vapeur

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-11-2020 à 13:05

Bonjour à toutes et tous

Dimanche calme. Les toits étaient blancs ce matin, il a dû friser le zéro cette nuit.
Pas grand chose à dire ces derniers jours vu que la vie est plus calme
Je stabilise toujours bien*
Hier visite annuelle cardiologue RAS :-q

Ce midi dos de cabillaud vapeur / tagliatelles/Fondue de poireaux/ sauce crème allégée, jus de citron et un peu de beurre frais + épices poisson
UN DELICE !

Je vous espère tous en bonne forme et bonne santé
Bisessssssssss virtuelles @++++


ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-11-2020 à 10:58
Suite...

J'ai eu un arrêt de fonctionnement d'ordi !

Je disais ROSE il faut s'inscrire dans la durée.
Si on a tendance à prendre du poids ou à aimer les bonnes choses il faut sans cesse être raisonnables , lâcher la pression de temps en temps pour profiter des bonnes choses et de la vie

ODELINE Toujours au TOP ?

Bises @ toutes et @++++
Belle journée

Ce midi un peu de paresse de cuisiner. J'ai sorti un bocal de coq au vin et je vais réchauffer. En accompagnement des späetzele et des endives braiséees :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-11-2020 à 10:32
Bonjour à toutes et tous

Début de semaine avec un vrai temps d'automne : Gris et humide

Les jours se suivent et se ressemblent
Je continue à faire mon tour de quartier 3,5 kms environ dans un rayon de 1 km
J'en profite pour aller chercher du pain frais et faire quelques courses au passage. Cà me fait une sortie d' un peu plus d'une heure. On bidouille comme on peut.

Sinon rangements, cuisine, lecture , mots croises et encore du jardinage.Les feuilles tombent on en ramasse tous les jours au lieu d'attendre qu'il y en ait de trop.Ca occupe et on a le temps.

LENELPP que d'hospitalisés autour de toi !
Ta soeur devrait pouvoir avoir un laisser passer d'accompagnant. Les hôpitaux autorisent 1 personne référente. A moins que le cas de ton beau-frère soit très grave
Ta belle-mère doit être âgée.Si elle n'est pas Covid elle devrait aussi avoir droit à 1 personne référente de son entourage
Chaque hôpital gère à sa façon

Ton mari a peut-être simplement pris un peu froid. A moins qu'il soit soucieux de l'état de santé de sa maman.

J'espère que tout va s'arranger et que vous allez retrouver la sérénité.

ROSE Il faut

lenelpp (, ) répond Posté le 15-11-2020 à 19:25
Bonsoir à toutes ,
J'en ai profité du fait que la météo était clémente pour aller marcher chaque jour .
Mais là , ce soir , il pleut à nouveau !
J'ai très mal dormi , cette nuit . Hier soir , mon mari a fait un malaise . Il s'est senti très mal d'un coup . Des vertiges et de grosses nausées .
Je lui ai donné un " Vogalib " et il s'est couché !
Heureusement , il va mieux aujourd'hui .
En se promenant cet après - midi , on a rencontré notre nouveau maire ( le pharmacien du village ) . Il nous a recommandé d'être très prudents car tous les jours beaucoup de cas " Covid " .
ROSE : c'est une bonne chose , d'être en télé travail . Comme tu dis , la galère por compléter les dossiers . Avec la complémentaire santé , le site était constamment innaccesible .
Je viens d'avoir ma soeur au téléphone . Elle est très déprimée . On a encore du hospitaliser son mari . Elle ne peut même pas lui rendre visite et il n'est pas bien .
Ma belle - mère , elle aussi hospitlalisée et les visites interdites .
On vit dans une situation anxiogène et on a du mal à réaliser que Noël approche !
ODELINE : j'espère que tes douleurs aux doigts vont mieux ?
ANITA : Tes résultats sont bons . Il faut , comme tu dis , privilégier une alimentation variée et essayer de bouger le plus possible !
Prenez bien soin de vous !

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 13-11-2020 à 19:44

Bonsoir tout le monde,

Oui, Anita, toujours dans le programme mais sans suivre les plans de repas à la lettre. Depuis quelque temps déjà, je ne remplis plus mon carnet minceur.
J'ai perdu 10 kg depuis janvier 2020, date à laquelle je m'étais inscrite pour 6 mois, espérant perdre 12 kilos. Mais, il y a eu pas mal d'écarts. Les 2 ou 3 1ers kilos, c'est classique, s'étaient envolés très vite, puis j'ai stagné. J'ai dû passer de 1 400 à 1 200 calories pour infléchir la tendance. Je suis restée à 1 200 car en fait, je note les calories sur mon appli "fitbit". J'ai remarqué que dès que je dépasse les 1200, mon poids stagne voir, repart à la hausse. Donc, je suis la Structure des repas essentiellement. Je sais que j'avais bien minci à une époque avec WW. mais... dès qu'on lâche le programme, le naturel revient au galop.
Avec JMC, c'est différent : tout est expliqué, on comprend pourquoi on mincit, pourquoi certains écarts sont néfastes. C'est limpide, logique, un enseignement qui vaut de l'or et qu'il est bon de suivre au quotidien, et à vie. C'est surtout pour ça que je reste car, en réalité, je me sens déjà bien dans mon corps... plus grand chose à perdre, je ne suis pas dans l'urgence mais dans le souhait de me maintenir et continuer d'apprendre.

Oui, j'ai repris plus de télétravail : 4 jours sur 5. C'est bon d'avoir gardé cette journée où je ne croise qu'une collègue (jamais plus de 2 en même temps) donc on tourne, au moins ça permet aux gens de laisser leur courrier dans notre boîte à lettres, ils ne sont pas obligés de tout envoyer au siège, à Toulouse qui devait scanner pour nous. Et puis, s'il faut recevoir du public fragilisé, on a ce qu'il faut et moi, je trouve que c'est mieux pour tt le monde.Même pour eux, la galère pour compléter leur dossier, n'est ce pas Lenelpp ? Et puis, les dossiers sont loin d'être impeccables puisqu'ils sont livrés à eux-mêmes!... du travail en plus pour nous!

Vivement que ce virus nous fiche la paix!

Bonne soirées à toutes :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-11-2020 à 10:51
Coucou à toutes et tous

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ODELINE même si je lis que tu souffres de douleurs aux doigts.
J'espère que tu vas trouver un remède pour souffrir moins ou plus du tout

Je ne suis pas pour les régimes restrictifs.
Je mange de tout
Et l'examen d'ostéodensitométrie que j'ai fait mardi me donne raison comme me l'a confirmé le rhumatologue qui a fait l'examen. Il faut manger de tout et très varié. Surtout ne pas négliger les laitages
Mon capital osseux est très au dessus de la moyenne des femmes de mon âge.
Et quand le squelette est en bon état on évite bien des douleurs ou risques d'ostéoporose.

En tout cas tu nous postes toujours de jolies photos de délicieux repas.
Les galettes végétales contiennent paraît-il plus de graisses que les steaks hachés
A voir ...

LENELPP Cà fait du bien de ranger.Cà vide les placards et la tête de temps en temps il faut savoir le faire. Une façon d'aller de l'avant

ROSE Toujours dans le programme ?
As -tu repris ton télétravail ?

Période étrange que celle que nous vivons.
Un espoir de se faire vacciner dans quelques mois
On verra ...

Bisesssssssssssss et belle journée :x :x :x :-* :-* :-*



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 09-11-2020 à 23:05

un autre repas petits farcis aux légumes


631 - 640 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+