En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 18:47

Bonsoir et bienvenue à ANMARY :)

ANITA : Quel temps fait - il chez toi ?
Chez nous , il a neigé toute la journée et les routes sont impraticables .
Mon mari est rentré déjeuner ce midi , et il m'a dit que ça glissait beaucoup .
Demain , je voudrais me rendre aux obsèques du mari d'une copine de classe , mais si la météo est aussi capricieuse , ce n'est pas sûr que je puisse m'y rendre .
MARC et GAROU pensées pour vous et aussi pour SAMOENS dont le papa est hospitalisé .
ANITA : bonne nouvelle pour ton amie , c'est tout de même affreux ce qu'il lui est arrivé et si injuste !!!
Pour ce soir , j'ai préparé un velouté céleri - patate douce appréciable vu le temps .
Bonne soirée à tous .



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 18:35
Bonsoir,
Oui Anita on se remets doucement sur les rails ! après toutes ces folies alimentaires ! ben il temps que je reprenne mon travail lundi !
Bienvenue Ammary, moi il me reste environ 15 kilos à perdre !
J'ai rdv pour mon fils chez l'ostéopathe il faut que je file merci, a plus tard
big kisses


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 13:47
Bienvenue ANMARY sur ce forum des POSITIFS
Ce forum n'a pas encore repris son rythme de croisière, en effet ce n'est pas facile après les fêtes de se remettre dans le programme mais c'est l'affaire de quelques jours.
La semaine prochaine je me doute que nous retrouverons tous ici notre motivation intacte.
Je ne sais pas quand tu as démarré le programme mais 10 kilos à perdre c'est très réalisable. Tout dépend à quelle vitesse tu veux y arriver.
Des pulsions nous en avons toutes ou nous en avons eu.
Je suis en chemin depuis le 6 juillet 2015 et je ne souffre plus du tout de pulsions ou alors très rarement.
C'est déjà une grande victoire. Tout n'est pas parfait mais de ce côté là j'ai fait un grand pas.
Je te souhaite de réussir à réaliser ton objectif.

Pensées pour MARC et GAROU qui avaient des accidentés , les chutes sont courantes en hiver.

Bonne nouvelle ce matin j'ai reçu un SMS de mon amie hospitalisée qui m'annonçait qu'elle va ENFIN pouvoir commencer à poser le pied droit par terre.Pour le gauche on verra plus tard.Voilà 3 mois 1/2 qu'elle ne s'est mise en position debout.
Cette nouvelle a illuminé ma journée en ce mois de janvier sombre et froid comme on les connaît dans l'Est de la France.

BIZZZ à tous et @++++tard

anmary85 (, 85) répond Posté le 04-01-2017 à 12:59
Une belle journée à vous !
:) toto va béné en ce début d'année!
ce forum m'attire Anita, tu demande du positif et je suis plutôt comme ça naturellement ... un peu dans un petit nuage malgré mes bientôt 62 ans
je me réveille chaque matin avec le sourire et j'essaie de le garder tout au long de la journée, mais pas comme lorsque j'étais jeune ... un sourire béa
non, plutôt quelque chose d'intériorisé profondemment en moi et qui vient donner de la couleur à la vie quelles que soient les circonstances.
D'emblée si tout se casse la figure, je vais chercher le coté qui reste debout car je sais qu'il y en a toujours un.
voilà en bref ma présentation très résumée.
Je suis là pour perdre 10kg mais surtout pour arrêter de faire n'importe quoi avec la nourriture ... je suis une trèstrès grande gourmande et je peux me jeter sur une tablette de chocolat hyper calorique et l'avaler a la vitesse de l'éclair... en plusje trouve ça nul parceque je ne la déguste m^me pas ... c'est trop pulsionnel
je sais d'où ça vient mais je n'arrive pas encore à m'en libérer de cette satanée pulsion !
je voudrais rester gourmande de tout, de la vie, de la nourriture quelqu'elle soit mais en restant consciente et libre de ce que j'avale (enfin quand il s'agit d'alimentation) pour le reste j'espère continuer jusqu'au bout à rester émerveillée des rencontres, des paysages, des odeurs, du rire qui m'enchante ... de la pluie,
de la neige (mais grrr elle tombe rarement ici) ....
Bon, flute, je dois quitter pour aller travailler, alors à tout bientôt
et tous mes voeux de réussite à toutes celles et ceux qui sont sur le chemin du mieux être !


Garou34000 (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 11:11
Bonjour à tous

Garou présent, on repart sur de bonnes bases et la véritable envie de réussir car demain il sera trop tard, vu mon âge ......

Une fine couche recouvrait la chaussée ce matin et à cette heure, seul le jardin est blanchi mais pas suffisamment pour la photo

Anita ; heureusement que le cœur ne prend pas de rides, ce serait grave pour un muscle comme celui-là, mais tu as entièrement raison/

En cette fin d'année que de chutes, ma belle fille est allée aux urgences après une chute chez elle dans son sous-sol, plus de 5 h d'attente mais c'est très souvent comme cela surtout au moment des fêtes avec les congés. Manque de personnel !

Changement de programme pour midi ; endives au jambon sauce béchamel allégée, salade de betteraves rouges vinaigrette allégée également, demi pamplemousse
rose et pour le soir je vais y réfléchir. Quant au litre et demi d'eau, il faut que je m'en occupe, avec ce temps, pas vraiment envie de boire.

Je vous laisse en souhaitant à tous un bon début d'année et toujours l'envie de suivre JMC

Claudie



ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 08:38
Coucou les POSITIFS :D :D :D

Vous êtes tous là ?
On se remet gentiment au programme , pas toujours facile après ces périodes de fêtes, l'inactivité, les restes dans le frigo ou les placards et le froid qu'il fait dehors.
Se redonner un objectif chaque jour peut être un bon moyen de repartir d'un bon pied.
Vider les placards de ce qui reste , refaire ses courses avec de bons produits ( légumes, viandes maigres et poissons ) fruits frais et laitages maigres.
Reprendre un peu d'activité aux heures où il fait le moins froid
Et boire beaucoup d'eau pour nettoyer l'organisme.
Voilà comment je démarre l'année 2017 si cela peut donner des idées.

Gardons la forme et un mental de gagnant(e)s
Pensée pour SAMOENS qui doit être préoccupée par son papa
Bonne reprise d'activités à chacune et chacun de vous

Belle et bonne journée et BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-01-2017 à 20:18
;) ;) ;) bonsoir a toutes et un très bon anniversaire GAROU (un peu tard , mais je viens de rentrer) :-q :-q :-q

semaine avec un démarrage respectueux du programme : ce soir salade potage de legumes 1 cordon bleu au four sans MG et yaourt , au pdj 4 biscottes 1 verre de jus de fruit ss et café a midi petite collation pain + fromage (brie) et clémentine :-q :-q :-q

sinon mauvaise joiurnée pour ma maman qui a fait une chute de plein pied en se promenant avec ma tante (heureusement ,car elle a l'habitude de se promener seule) sur le trottoir !! résultat nez fracturé et cotes amochées :-bd :-bd :-bd :-bd voila elel commence bien l'année :-S :-S :-S :-S le plus navrant c'est qu'elle a attendue 2 h aux urgences avant que l'on s'occupe d'elle X( X( X( X( X( X( X( c'est incompréhensible :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( X( X(

bon je change de sujet , demain les voeux avec galettes au centre pour le personnel et les résidents donc je vais rentrer tard ,encore :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X(

ANITA GAROU LENELLP SUZANNE BOUVRY SAMOENS CARO (coucou) .............ETC
BONNE SOIREE A DEMAIN :x :x :x :x


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 18:01
Bonsoir les filles et Marc
Je suis de retour, bilan des fêtes + 1.700 kilos, j'ai bien profité mais je sais qu'en reprenant le programme Jmc ça va le faire !
Il faut que je me mette à jour des nouvelles et je reviens ....
Gros bisous à vous !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 16:32
BON ANNIVERSAIRE CLAUDIE !!!
On ne compte plus les années. Le cœur ne prend pas de ride ! Et puis tant que tu as envie d'aller danser le dimanche c'est que tout va bien.
Je te souhaite de réaliser tes vœux de kilos perdus.
Nous avons tous ce projets en commun.

J'ai été une pro de la photo pendant quelques jours et voilà qu'à nouveau çà ne marche plus. Moi et la technologie çà fait 2 :-bd Dommage j'aurais aimé de poster une belle image :( :( :(

Sinon tout va bien.J'ai repris la bonne voie JMC avec ce midi : Purée maison avec crème allégée / Steak haché 5% MG / Salade verte VA et 2 clémentines
Ce soir ce sera soupe de légumes + crevettes avec filet de jus de citron + fromage blanc 0%
Je soupe seule ce soir mon mari a son assemblée générale au club dedeuche avec ses copains
Tranquille , plateau devant la télé, les doigts de pieds en éventail de temps en temps çà fait du bien :-q :-q :-q
Ce matin j'ai rempli le bac de légumes de toutes sortes, de laitages 0% et de salades.
Il ne reste plus qu'à ...

BIZZZZ à vous toutes et à MARC

Le forum n'a pas encore pris son rythme de croisière mais çà ne saurait tarder
@demain :-* :-* :-* :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 03-01-2017 à 15:54
Bonjour à vous tous mes amies et ami positifs

Merci de penser à moi ce jour en particulier, une année de plus effectivement qui ne changera pas grand chose, tant que la santé et le moral seront d'actualité. Je supporte bien mon âge, les années qui défilent aussi, tant que l'on peut se bouger..... Ce qui est moins évident, ce sont ces mauvais kilos qui se sont incrustés au fil du temps, mais je les aurai, coûte que coûte, résolutions pour 2017 ! Pour la petite histoire la balance de ce matin affichait plus 2 Kgs, mais ceux-ci partiront rapidement, je le sais.

Demain, après l'apéro de ce soir, je me remettrai encore et toujours sur la voie JMC, pas de secret si on veut s'en sortir.

Merci Lénellp pour ton dessert qui échappera à ma gourmandise

Merci aussi à toi Dominique pour les jolies cyclamens que tu réussis aussi bien. J'ai eu un petit message de Magdelena (Nicole) qui m'a souhaité aussi un bon anniversaire et elle m'a dit ne plus avoir de tes nouvelles.

Anita, tu deviens aussi une pro des photos et tu aimes ta ville de Nancy, on le sent dans toutes ces vues que tu nous as adressées c'est vrai que c'est une belle ville, beaucoup de belles œuvres à visiter.

Marc : On esr tous des humains, avons tous profité de ces fêtes pour attiser nos papilles et vérifier que les douceurs nous parlaient encore .......

Pour aujourd'hui, je vous laisse et aller voir ma voisine qui est seule, on va refaire un peu e monde

A plus tard

Claudie






6461 - 6470 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+