En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 15:00

Coucou à tous :) ,

Hier , en rentrant des courses , j'ai commencé à ressentir des douleurs atroces dans les jambes et mal à la tête !
Par contre , pas de fièvre !
Soulagée après avoir pris "un doliprane " , les douleurs ont repris de plus belle à 3 h du matin . Impossible de rester couchée !
Je suis aller consulter mon médecin traitant ce matin , verdict : grippe !
Il m'a dit que ça pouvait commencer ainsi ( sans fièvre ) .
J'ai de suite prévenu la maison de retraite afin que les infirmières surveillent maman qui a déjà un gros rhume !
Interdiction de lui rendre visite jusqu'à lundi !
Soyez prudents , car il paraît que cette grippe est carabinée !
Je vais me reposer ...


ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 08:52
Allez les ami(e)s j'ouvre le bal !!!!! venez danser, bouger et FONDRE de plaisir :D :D :D

La semaine de la vraie reprise du programme avance et samedi RV avec Dame Balance !
Je vous espère toutes et tous en forme.
J'ai trouvé un site marchand sur internet qui s'appelle NAVABI et sur lequel on trouve des vêtements " grandes tailles" à partir du 42 ( jusqu'au 60 )
Moi je faisais du 54/ 56 quand j'ai démarré le programme aujourd'hui je porte du 46/48
Ils donnent aussi des conseils pour s'habiller mode et selon notre morphologie.
Je le surveillais depuis quelques semaines car j'avais repéré un manteau beige et dès que les soldes ont démarré j'ai fait la bonne affaire. Je l'attends pour aujourd'hui.
Je ne sais pas les filles si vous achetez sur internet. Quand j'étais en taille 54 je trouvais peu de choses dans les boutiques , maintenant çà va mieux.
Et comme j'aime les fringues !!!!! C'est une bonne motivation pour perdre encore du poids.

Belle et bonne journée à vous tous.
Triste de ne plus lire SAMOENS.J'espère que l'état de santé de son papa s'est amélioré.Bizzzz à toi si tu nous lis.

Restez motivés à fond et surtout POSITIFS .Il nous reste encore un bout de chemin à faire pour arriver à notre objectif.
Pour moi 7 ou 8 kilos ( voir 10 ;) ;) ;) ;) si tout va bien.
@++++++ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-01-2017 à 20:37
Un petit coucou rapide du soir :D :D :D

Je vais me coucher tôt ce soir car comme toi MARC j'ai peu dormi la nuit dernière.
Emotion ce l'enterrement ? Froid ? Café très fort à 16 H 30 ?
Bref ce soir c'est coucher maxi 10 H 30 si je tiens jusqu'à cette heure ! :-S :-S :-S

MARC bien si tu as trouvé une voiture.En effet sans voiture c'est difficile à moins d'habiter et de travailler dans le même quartier ce qui est rare.
Ton fils part au Japon ? Pour combien de temps ? Il y va pour ses études ? Tu iras le voir il paraît que c'est un pays particulier. Je connais la Chine mais pas le Japon.

SUZANNE sérieuse, déjà dans le programme à fond. 20 kgs depuis mai c'est beau.!

DOMINIQUE bien occupée ! tu pourras parler tricot avec GAROU et PAT 2 fans de tricot :-q

Aujourd'hui journée JMC :-q :-q :-q
Petit déj : Café au lait écrémé / 2 biscottes céréales / Beurre 5 g / cac de miel
midi : Escalope de poulet panée ( maison ) / Salade d'endives VA / yaourt 0% /2 clémentines
Soir : Velouté de potiron + crème allégée / Pâté de canard + pain / 2 clémentines.

Grignotage ZERO :-q :-q :-q Il n'y a RIEN à la maison ( pas de chocolat, gâteaux , glaces ou sucreries RIEN de RIEN !
Eau presque 1,5 litre :-q :-q :-q
Sport ZERO aussi 500 m à pied + escaliers à la maison. Peut mieux faire :-bd :-bd :-bd


Belle soirée à tous et bisesssss @ demain

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-01-2017 à 20:09
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes les DAMES et a BERNARD2 du forum :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

petite journée de travail ;) ;) ;) après une nuit agitée :-S :-S :-S j'ai du dormir 2 h environ X( X( X( pourquoi ?????????? je sais pas !! il y a des nuits comme ça :^> :^> :^> enfin j'espère que cette nuit sera plus longue :^> :^> :^> :^>
j'ai peut etre trouvé une voiture pour changer la mienne ,qui commence à être un peu fatiguée :-S :-S :-S ah c'est voiture !!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'enfer >:) >:) >:) et pourtant on n'en a besoin :-O :-O :-O :-O
bon a part ça !! j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivés :-q :-q :-q :-q
au menu de ce soir , petit plaisir O:-) O:-) O:-) hamburger maison + 1 galette de pdt au four et 1 yaourt a midi ce fut 1 collation pain + jambon +pomme

sinon côté famille !! le fils part bien au japon en avril :(( :(( :(( c'est dur de les voir partir :( :( :( mais faut bien que jeunesse ce fasse :^> :^> :^> :^>

bonne soirée a TOUTES et a BERNARD2 :-q :-q :-q :-q :-q a demain pour d'autres news :x :x :x :x :x :x :x

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 11-01-2017 à 14:28
Bonjour les filles et Marc et Bernard sympa 2 "hommes" wouah
Reprise du boulot pénible lundi dur de se remettre dans le rythme !
Je me suis remise dans le programme Jmc depuis hier 0 écart, top contente ...j'ai eu bcp de mal à me contrôler après les fêtes mais je crois que je suis "sortie d'affaire" :-q mais du coup j'ai faim alors que je mange tout ce qui est prévu ! 1400 kcal !
Bernard, j'avais 36 kilos à perdre et objectif depuis15/05 - 20 KILOS allez encore 16.700 kilos et j'attaquerai la stabilisation ..... >:) objectif Pâques - 7 kilos soit 500g/sem, je verrais bien, je ne me mettrais pas la pression !
Gros poutous
A plus tard

lenelpp (, ) répond Posté le 11-01-2017 à 13:10
PHOTO : village d' Alsace ( mais pas le mien ) !

lenelpp (, ) répond Posté le 11-01-2017 à 13:09

Bonjour les positifs :) ,

Accalmie coté neige ( hier : 12 cm environ ) .Ils ont salé les routes et je vais en profiter pour faire quelques courses et aller voir maman . Elle a un gros rhume , mais hier en lui téléphonant elle était ravie car le pharmacien du village a offert la galette des rois à tous les résidents et leur a égayé l'après midi avec un concert du groupe qu'il forme avec son épouse et un enfant du village .
DOMINIQUE : effectivement , c'est dur de se remettre dans le droit chemin , mais nous allons retrouver nos bonnes habitudes .
Le fait ,d'être confinée à la maison incite le grignotage ( du moins pour moi ) mais avec le tricot tu n'auras même pas le temps d'y penser !
PAT : Toi par contre , tu sembles bien motivée , à nous de se mettre au diapason :-q
MARC : Je t'admire , tu prends les choses avec beaucoup de philosophie , si seulement je pouvais te ressembler !
SAMOENS : ton silence est inquiétant , j'espère pas trop grave pour ton papa ?
ANITA : moi aussi , j'ai la gorge qui me gratouille depuis hier , dans mon entourage tout le monde est malade . Soigne - toi .
Une tisane de thym ace un jus de citron et du miel . Remède de grand- mère *-:)
GAROU : tu n'oublies pas : on a un défi à relever toutes les deux !
SUZANNE : tu as repris le boulot ?
Bonne journée à tous . BIZZ :-*


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 11-01-2017 à 11:21

Coucou les amis.

Je suis toujours là....très difficile de se remettre dans le bain JMC.....en region parisienne il ne fait pas froid mais pluie et grisaille depuis quelques jours , le jardin est au repos et moi je glandouille dans la maison, j'ai commencé une deuxième pull et chéri veut une écharpe comme ma maman lui faisait ( j'ai retrouvé le point) et ce matin en rentrant de la balnéothérapie je suis allée chercher de la laine.

Après-midi si j'ai du courage je vais monter dans le grenier au dessus du garage pour trier et faire de la place.

Allez je me bouge ....la balnéothérapie ça me crève, mais ça fait un bien fou.

À plus tard, une grosse pensée positive à tous amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-01-2017 à 10:06
Bisous ( très frais) à tous :D :D :D :D

J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes repartis d'un bon pas :-q :-q :-q

PAT te revoilà motivée ! Tu as raison on a pris du bon temps c'est aussi cela la vraie vie.Maintenant on se remet gentiment ( pas de violence çà ne sert à rien) dans le programme.Avec le temps nous avons appris que patience et longueur de temps font plus que force et que rage ( ce n'est pas de moi mais de Jean de la Fontaine !!!)
Nous n'avons pas de neige à Nancy mais il fait très froid et humide.

Hier enterrement dans une église non chauffée.Ce matin j'ai la gorge qui gratouille :-S :-S :-S

LENELPP les paysages vus de chez toi sont magnifiques.Arrives-tu à sortir aujourd'hui ? Ta maman va bien ?

GAROU super forme et motivation pour repartir d'un bon pas.

ANMARY comment vas-tu ? Grippe, rhume ? C'est de saison.Grosse épidémie de grippe qui arrive dans l'est selon ma toubib :-S :-S :-S

MARC heureuse que tes examens soient passés et les résultats pas trop mauvais. Entre Viakal et Destop je ne sais pas quoi te conseiller
Un bon cardiologue fera mieux l'affaire.

SUZANNE DOMINIQUE ? Coucou où êtes-vous ? c'est reparti ?

SAMOENS j'espère que tout va bien

MADO toujours amoureuse ? Ah quand l'amour nous tient :-q :-q :-q :-q

BERNARD A quand ton prochain message ? Tout va bien , tu es motivé ?



Hier journée JMC :-q :-q :-q
Midi Coquille Saint Jaques + Riz nature + salade verte VA + Yaourt 0% + 2 clémentines
Soir : Crevettes + reste de riz + salade d'endives VA + 1/12 de camembert
16 H fine tranche de brioche ( comme çà se fait après les enterrements + 1 café à 17 h qui m'a empêchée de dormir .A 2 H du matin j'étais montée sur un ressort :-S :-S :-S

Il manque juste un peu de soleil et de chaleur.J'ai très envie de marcher mais on annonce ENCORE de la neige
Vivement le printemps.Il fait trop froid chez nous dans l'Est

BIZZZZZ à tous, accrochez-vous ! :x :x :-* :-*



patricia2228 (, ) répond Posté le 11-01-2017 à 06:37

Bonjour les positifs !!

C'est parti !! ,j'ai le pied dans l'etrier pour reprendre le chemin JMC :-q :-q
Bienvenue à Bernard !! 30 kg c'est ce que l'on avait pratiquement tous à perdre ,c'est donc jouable tranquillement :) :)
Lenelpp magnifiques tes photos ,ça c'est le vrai hiver !!
Anita c'est aussi la neige par chez toi ,peut être moins en ville ? Et ce n'est pas facile, non, de retrouver son rythme de croisière ;) ;)
Garou ça y est c'est reparti toi aussi pour le bon chemin ,à nous tous on arrivera encore à se remettre de ces fetes ;) ;) Le principal est d'avoir bien profite de c moment avec famille et amis
Marc contente que ton problème de santé ne soit pas trop important mais quand Meme il faut déboucher :-O :-O Tu prends ça avec humour c'est cool :-q :-q
Anemary soigne toi bien !! On t'attend pour bien repartir ;) ;)
Dominique et Suzanne on se remet avec nous sur le chemin et hop!!!
Samoans comment vas tu ??
Je vous laisse momentanément
Bizz


6411 - 6420 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+