En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 08-01-2017 à 18:42
Bilan des fêtes + 1.700 kg samedi matin - 200 gr encore 1.500 gr et je me serais délester des intrus.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 08-01-2017 à 18:41
Message envolé c'est souvent que ça arrive grrrr :-bd

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-01-2017 à 11:32

Courage Courage :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-01-2017 à 08:27
Bonjour à tous :D :D :D

Verglas, neige à cette heure nous avons tout ce qu'il y a de pire
Donc journée cocooning oblige
Bizzzzzzzz et @++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-01-2017 à 11:52
Verdict de ce matin côté températures !!!! moins 15 °C à Nancy.
J'avais stocké des légumes dans une cagette à l'abri sur ma terrasse avec une couverture dessus *-:) *-:) *-:)
Et bien courgettes, navet, choux fleurs et endives GELES
Les navets comme des cailloux.
J'ai attendu un peu qu'ils se réchauffent à l'intérieur et j'ai tout fait en soupe , j'en ai pour 3 ou 4 jours
Et les endives je les ai fait cuire à la vapeur pour les préparer au jambon.
Il a du faire au moins moins 18 cette nuit autant dire autant que dans mon congélateur

MARC ANMARY et CARO vous faites des métiers difficiles
Présence, écoute, psychologie et doigté et patience certainement.Tout çà avec le sourire je suppose !!!
Bon courage à le forum et prenez soin de vous.BIZZZZ :-* :-* :-*

anmary85 (, 85) répond Posté le 07-01-2017 à 10:12
Bonjour !

Enchantée Marc de retrouver un "collègue" ici, tu peux aussi comprendre comment certains jours peuvent être compliqués avé le stress de notre travail ...
et les pauses où nous nous retrouvons très souvent autour d'une montagne de sucreries, gâteaux faits maison, etc etc
C'est très bénéfique pour faire retomber recharger les batteries que nos chers résidents se font une joie de décharger à longueur de journée ....
Demain je fais un 12 h, ... je vais devoir préparer mes deux repas pour les emporter et expliquer aux résidents pourquoi je ne mange pas comme eux.
Ce n'est pas toujours simple car nous faisons des repas thérapeutiques et ce n'est pas "très pro" de ne pas partager la même nourriture qu'eux. En leur expliquant que c'est pour une meilleure santé que je décide de manger autrement, je peux leur apporter des angoisses par rapport à ce qu'ils mangent de leur coté.
Si je dis que c'est pour m'alléger en poids ils ou elles peuvent recevoir en miroir le message de leur propre surcharge pondérale ... bref, je ne sais pas si je m'explique bien mais en tous cas je dois procéder avec délicatesse ...
pour l'instant j'ai dit qu'ayant trop mangé pendant les fêtes, j'essayais de faire une sorte de nettoyage en mangeant plus léger ...
je ne parle pas de régime en tous cas.
Si tu as des idées Marc, je suis preneuse !
La moyenne d'âge est en train d'évoluer car deux maisonnées ont vraiment beaucoup rajeunies. Le travail est différent et plus dynamique je dirais !
Bon courage pour la reprise du travail en Crêche et oui ce n'est pas simple de laisser sa petite pour aller s'occuper d'autres enfants.
Et bon courage aussi pour la coloscop ! perso, je n'ai pas du tout envie d'y retourner ... très mauvaise expérience.
En tant qu'aide médico psychologique j'attends vraiment du milieu médical un accompagnement de qualité, et là, cette expérience a été traumatisante, je me suis sentie pas respectée et je suis pas du tout en accord avec ça ! le monde médical est en détress

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-01-2017 à 08:28
Coucou très frais ce matin.A cette heure il fait moins 5°C :-S :-S :-S :-S

Objectifs de la journée ;
Un peu de ménage ce matin
Puis quelques courses
1 petite marche cet après-midi
Et ce soir j'ai mes amis de la Drôme qui viennent souper.Ils sont 4 et je vais faire simple car ils sont invités pour chaque repas dans des lieux différents chez des personnes qu'ils ont commues quand ils habitaient la région alors ils veulent manger une bonne soupe bien chaude
Donc au menu de ce soir : Soupe de potiron/ Salade de pissenlits /Fromage et tarte aux pommes à la cannelle

Moins 300 g ce matin.Il en reste 600 à déloger des fêtes

Je vous souhaite à toutes et à MARC une belle journée et un beau WE
MARC moins 3°C ç'est supportable.Mais peut-être n'êtes-vous pas équipés au point de vue vestimentaire comme nous ; Doudounes, gants, bonnet, écharpes, bottes et caleçon et petit tee-shirt réchauffants.
Enterrement mardi prochain dans une église de campagne NON CHAUFFEE :-S :-S :-S :-S

BIZZZZZZZ :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-01-2017 à 20:32
;) ;) ;) ;) bonsoir à toutes :x :x :x :x

Je vous rassure !! dans le sud il fait aussi froid :-S :-S :-S :-S moins 3 ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd + le vent et demain c'est pire!!!!!!!!

alors pour les galettes !! je fais attention ;) ;) ;) je goute mais des petites portions :-q :-q mais j'ai une préférence pour les brioches comme toi ANITA :-q :-q :-q
mais pour les résidents du centre c'est plus facile a manger au niveau déglutition pour eux :^> :^> et comme toi ! ANMARY je suis dans un centre pour personnes handicapées (moyenne d'age 30 ans ) !!
et je remarque une fois de plus que nous avons tous des points en communs ( travail , gout; passion, soucis, ...........etc) et dans la série soucis et conneries je pense que je bats les records en ce moment X( X( X( X( X( X( hier j'ai pris la voiture de mon fils, (la mienne étant défaillante et je cherche a la changer) et j'ai mis du SP 98 au lieu du gasoil :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S du coup demain avec un ami on va vidanger la voiture :-bd :-bd :-bd :-bd
mais comme le porte le nom du forum de notre chère ANITA je reste POSITIF :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

sur ces mots je vous souhaite une bonne soirée , je vous retrouve demain pour d'autres news :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2017 à 20:11
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D
Super heureuse de relire CARO.J'espère que ta puce va guérir vite.
En tant que directrice d'un crèche as-tu la possibilité d'inscrire ta fille dans cette crèche ? Ce serait bien que tu l'aies près de toi.
Difficile peut-être aussi de l'avoir tout près et de savoir se détacher pour que la nounou de la crèche fasse son travail en toute neutralité ???
En tout cas bienvenue de nouveau parmi nous.Tu vas retrouver un équilibre dès que tu auras trouvé tes marques à ton travail.Tu auras au moins tous tes WE et tes jours de fête je suppose alors qu'en milieu hospitalier ?????

On a eu moins je ne sais combien ce matin en Lorraine.On a entendu parler de moins 16 °C dans les Vosges.
Je suis juste sortie à pied pour aller chez le coiffeur ce matin de cet aprem chez mon medecin.Il me fallait une ordonnance pour prendre RV chez la gastroentérologue.J'ai une coloscopie de contrôle à faire dans les prochains mois. On m'a enlevé un polype pas bon à tendance cancéreuse il y a 5 ans et depuis contrôle tous les 2 ou 3 ans
selon les résultats.
D'où l'intérêt et même l'impératif de maigrir et de surveiller l'alimentation. O:-) O:-) O:-)

Notre repas de ce soir a été un peu spécial : 1 tranche de foie gras avec un peu trop de pain ( nous n'en avions mangé ni à Noêl ni au Nouvel An ( mon boucher m'en a offert 2 tranches pour me remercier de ma fidélité tout au long de l'année)/ 2 mini artichaut VA ( j'adore ces petits trucs qu'on mange presque entièrement tellement c'est tendre et 1 pomme un peu plus tard fera l'affaire

Ce matin j'avais reperdu 300 g des 900 pris pendant les fêtes.Dans 1 semaine tout devrait être rentré dans l'ordre.

Je vous embrasse toutes et Marc
Une pensée pour SAMOENS .J'espère que son papa se remet.





bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 06-01-2017 à 18:32

Coucou les amis.

Très contente de ma journée à Paris à mon ancien travail, je suis bien contente d'être à la retraite car pour mes collègues c'est pas terrible dans les hôpitaux comme ailleurs c'est pas la joie.....restructuration et manque cruel de personnel. Je les ai trouvés tous très fatigué et surtout pessimiste pour l'avenir, mais on a quand même bien rigolé autour d'un kebab ( pas du tout JMC) ensuite le pot d'adieu d'une ancienne...là , galette et champagne...mais je n'avais plus faim donc un mini bout de galette et un verre de jus de pommes.

Lenelpp, je suis comme toi j'ai très peur de me casser la figure ce matin j'ai fait hyper attention dans les escaliers de la gare tout était verglacé .

Caro , dur dur de laisser son bébé malade pour s'occuper d'autres enfants....chaque métier a hélas des inconvénients. Courage et que ta fille guérisse vite.

Anita ta recette me plait beaucoup et je pense que mon mari aimerait....donc je vais tester.

J'espère que dame balance sera sympa demain ( même avec un kebab)

C'est vrai Patricia mes petits me font craquer, mais quand même ils doivent écouter papy et Mamy à cet âge ils cherchent nos limites, donc on fait au mieux pour leur apprendre quelques règles de vie.....c'est pas gagné !!!!!!

A demain amitiés Dominique





6441 - 6450 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+