En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
carochouette2015 (, ) répond Posté le 06-01-2017 à 08:18
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, de l'amour de la joie et des kilos en moins.

J'ai commencé mon nouveau travail (travail en crèche en tant que directrice) ce lundi, ça me plaît beaucoup pour le moment. Les vacances pour Emma sont passées très vite. Les filles ont été très voir trop gâtées pour Noël. :-q Va falloir que l'on réfléchisse pour les cadeaux à venir peut être plus de vêtements. Nous avons fêtes Noël en décalé car je travaillais à Noël en finissant à 21h le temps de revenir 21h40... Je suis allée bosser le coeur lourd car ma fille Loélie a fait une bronchiolite et on m'a refusé mes jours enfants malades (il y a eu 1 paquet d'arrêt à ce moment). Dur dur de quitter son bébé malade pour s'occuper d'autres bébé, c'est le quotidien de beaucoup de puéricultrices.
Ça reste toujours un privilège que de travailler auprès des enfants.

Je reprends le programme lundi prochain je crois. Ma courbe est toujours descendante. Je suis ravie de vous trouver toujours assidus

Gros bisous ;).




ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2017 à 07:54
Allez j'ouvre la porte et la lumière ce matin :D :D :D

Grand grand froid ce matin.Moins 8 paraît-il :-S :-S :-S
Séance coiffeur et retouche de mêches ce matin.J'en ai pour 2 h au moins.
Nos amis sont arrivés hier soir très tard mais comme ils sont nombreux pour venir à l'enterrement ( 14 en tout , enfants petits enfants etc...) ils ont réservé un hôtel pour eux tous à l'extérieur de la ville.Nous ne savons pas encore quand sera l'enterrement .Demain ou lundi ?

Pour te répondre LENELPP les galettes de P d T râpées viennent de chez Thiriet . Ils me les ont offertes avant Noêl lorsque je suis allée faire des courses.
Comme je n'en ai jamais fait je me suis demandé comment les cuisiner. Elles sont très fines mais rien à voir avec les râpés que faisait maman.Là on ne sent pas vraiment la pomme de terre et c'est c'est mouliné. Maman les faisait avec des vraies P de T + Farine oignons + œufs c'était délicieux. Je n'en fais pas moi-même car cuisinées à l'ancienne il faut les cuire dans une poêle avec de l'huile. Trop gras.
Mais bon pour hier soir avec du saumon fumé + salade de pissenlits VA çà passait bien.

Prenez soin de vous si le grand froid sévit chez vous.Faites surtout attention aux éventuelles plaques de verglas.
Je vais me préparer.RV chez le coiffeur à 9 H
BIZZZZ et à ++++

Forum un peu désert !!! Dur dur de s'y remettre :-S :-S :-S :-S

lenelpp (, ) répond Posté le 05-01-2017 à 22:48

Coucou tardif ,

ANITA : ta recette a l'air très bonne , c'est toi qui a fait les galettes de pommes de terre ?
Il va faire très froid cette nuit , je ne peux pas dire que je vais me serrer contre mon homme , il a un de ces rhumes :-O
Je suis allée aux obsèques du mari de ma copine ( 67 ans ) . Il y avait tellement de monde que j'ai fait une partie du trajet en voiture et le reste à pied !
Par endroits , ça glissait sur les trottoirs , je suis restée très prudente car j'ai le chic de me casser la figure . .
Je suis fatiguée ce soir ( ça doit être le froid ) je vais me glisser sous la couette .
Bonne nuit à tous .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-01-2017 à 20:51
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D

J'ai innové ce soir en cuisine :-q :-q :-q
J'ai fait décongeler et griller dans une poêle sans MG des crêpes de pommes de terre râpées et je les ai montées ensuite comme un mille feuille
1 crêpe de P de T / 1 tranche de saumon fumé / 1 crêpe / 1 tranche de saumon / 1 crêpe
Avec une salade de pissenlits VA
En entrée 2 mini artichauts VA
Et j'ai gardé une pomme pour la soirée télé.

Sinon journée impeccable mais pas de sport .Il fait trop froid. :-S :-S :-S :-S
Demain on attend moins 10° C le matin. :-O :-O

Je vous attends sur le forum.C'est si difficile que çà de reprendre et de revenir ?
Un petit effort et tout ira bien
BIZZZZ et @ demain :-* :-* :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-01-2017 à 08:39
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D :D

Tu peux nous appâter avec tes galettes MARC avec moi çà ne prend pas, je n'aime pas les galettes.
Je préfère les brioches provençales pour l'Epiphanie. Moins gras, moins sucrées il faut juste se méfier des fruits confits qui sont dessus.
Une bonne nouvelle hier de mon amie.
Une autre mauvaise aujourd'hui de nos amis de la Drôme.Le papa de mon amie vient de décéder à 90 ans.Il était depuis 4 ans dans une maison de retraite à 3 kms de chez elle car il ne pouvait plus être autonome chez lui et comme ses enfants habitaient loin il avait choisi de rentrer dans une résidence dans la Drôme.
Mais comme ils sont originaires de Lorraine tout près de Nancy il sera enterré ici dans son village près de Nancy.
Nous allons donc les recevoir ce WE car ils remontent cet après-midi en Lorraine et nous attendons de connaître la date de l'enterrement.
Il fait un froid terrible à Nancy ce matin.Moins 7 °C très tôt .Hier soir c'était bien gelé vers 22 H

On garde la pêche et on s'accroche , pas facile avec ce froid de canard j'ai des envies de lentilles, choucroute, cassoulet >:) >:) >:) :-bd :-bd :-bd
Vivement le printemps :-q :-q

Juste des envies mais je tiens bon.Ce midi Tomates et choux farcis + salade verte VA
Ce soir soupe de légumes comme toujours en hiver.

BIZZZZ @++++






anmary85 (, 85) répond Posté le 05-01-2017 à 07:34
:) Bonjour et merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ! c'est super sympa
Oui Patricia je suis dans l'ouest, la vendée, l'île de Noirmoutier est tout près de moi ...
Quelle chance ceux qui ont de la neige ... j'en rêve tous les ans

J'ai commencé le programme juste avant Noel, j'en suis à la semaine deux et pour l'instant ça roule. Je me prends un petit chocolat ou deux ou trois de temps en temps mais je ne veux pas tout supprimer car ce serait trop frustrant. Je me donne 6 mois pour perdre 10 kg et si ce n'est pas suffisant, je continuerai parceque ce qui me plait est de ne pas réfléchir à ce que je dois manger, je n'ai qu'à suivre le plan des menus et ça c'est trop cool ...
aller faire les courses avec la liste ... trop bien
et je commence à ressentir les bienfaits, je me sens plus énergique déjà et au travail je tiens mieux la route. Je suis AMP dans un foyer de vie qui accueille des personnes handicapées. Je serai en retraite dans quelques mois et je me sens assez fatiguée depuis quelque temps alors le programme est en train de me remettre sur pied on dirait bien.
Je ne dors pas bien toutes les nuits et j'espère que le changement de nourriture va aussi agir sur le sommeil.
En rangeant mes fiches recettes, je me suis aperçue que j'avais déjà fait une tentative avec JMCohen il y a quelques années ... et je me souviens que le coût m'avait arrêtée très vite ... là je découvre les plans repas à budget raisonnable et c'est nettement mieux. Là je suis ok
par contre je ne suis pas ok avec les produits à 0% de matière grasse car tous sont bourrés de glucides pour compenser et du coup ils deviennent mauvais pour la santé. je privilégie les yaourts et fromage blanc avec un peu de matière grasse et je diminue les quantités. Vu avec la diététicienne

Je vous souhaite une très belle journée ! à tout bientôt

patricia2228 (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 22:20

Bonsoir les positifs !!
Bienvenue anmary !! Tu es de l'ouest également ,je vais me sentir moins seule !! ,je suis du finistere et j'ai commence avec Anita et Marc ,je suis en stabilisation depuis juin dernier ,et là j'essaie de me remettre dans le droit chemin après les fetes :-S :-S X( X( Pas facile ,je n'ai pas ose me peser encore >:) >:) Samedi surement !!!
Anita c'est agréable d'avoir des nouvelles de ce type ,ton amie doit être très courageuse elle va surement s'en sortir :-q :-q
Marc comment fais tu pour embrayer sur les galettes sans succomber :-O :-O à la tentation ??
Garou bon anniversaire !! Un peu en retard mais sincèrement O:-) O:-)
Lenelpp a glagla par chez toi !! :-O :-O :-O
Suzanne on s'accroche !! Comme moi il faut s'y remettre au plus vite !!
Samoens j'espère que ton père va mieux !!
Dominique toujours mamie gâteau !! Tes petits bouts passent avant toi !! Bravo :-q :-q ''
Aujourd'hui on m'a retire les xanthelasmas ( boule de graisse ) sur mes Paupières ,pas agréable mais efficace ( au laser ) !!!
Bon je vais vous laisser pour ce soir
Bizzzz

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 04-01-2017 à 20:38

Bonsoir les amis positifs.

Bienvenue Anmary et bon courage.

Marc tu exagères......tu nous fais saliver , alors qu'on essaye de se remettre des fêtes. Les voitures un vrai gouffre, j'ai une 206sw de 2003 j'ai fait pour 1000€ de réparation cette année je voudrais bien la garder encore 2 ans , on a aussi une Ford KA qui a 9 ans et 50000 km elle est en super forme mais consomme beaucoup, j'hésite à m'en séparer, le tout c'est de trouver la bonne occasion.

Anita, bonne nouvelle pour ton amie , la rééducation va être longue mais c'est un bon début j'espère qu'elle va garder le moral.

Lenelpp, nous il fait moins froid mais très humide.......donc j'ai mal partout surtout que je ne vais reprendre la balnéothérapie que mercredi prochain car je garde Vianney.

Au fait Claudie.....ce sont des orchidées pas des cyclamens. Cela fait partie de mes hobbies j'ai de la chance elles refleurissent tout les 6 mois certaines ont plus de 8 ans

Une pensée particulière à Samoens et son papa.

Passez une bonne soirée amitiés Dominique

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 04-01-2017 à 20:10
;) ;) ;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q

il fait froid :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
ANITA bonne nouvelle pour ton amie :-q :-q :-q :-q :-q
bienvenue ANMARY :-q :-q j'ai commencé avec ANITA :-q :-q et perso je suis en phase de stabilisation depuis 3 mois (j'ai atteint mon but - 20 en 12 mois) on se serre les coudes et on se motive les uns les autres :-q :-q
Mesdames !! j'ai fais mes premières galettes aujourd'hui :-q :-q :-q toutes a la frangipane mais avec des déclinaisons : au chocolat, au spéculos , avec pommes caramélisées , fruit rouge et nature :-q :-q :-q tout c'est mangé :-q :-q :-q :-q

bon je vous abandonne pour ce soir , je fais des recherche sur le net car je change ma voiture (elle est arrivée a la fin :-bd :-bd :^> )

bises a toutes a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-01-2017 à 19:30

Coucou à tous :D :D :D

LENELPP un peu de neige est tombée mais rien n'est resté.Je ne suis pas sortie aujourd'hui donc je ne sais pas si les routes sont praticables.
Tu habites probablement hors des grands axes et dans une région de forêt et donc humide d'où le givre important que tu as eu l'autre jour.

Moi j'étais sur un nuage aujourd'hui après avoir reçu le SMS de mon amie ce matin.Et ensuite elle m'a envoyé des photos par SMS de son pied déballé et elle est bien debout posant sur son pied droit.J'en ai pleuré d'émotion quand j'ai reçu ses photos.
Elle revient vraiment de loin.Son pied gauche est encore loin d'être guéri mais je pense que cette expérience d'aujourd'hui va lui redonner un moral à toute épreuve et nous savons tous à quel point le mental est important pour accélérer un processus de guérison comme il est important pour nous qui voulons maigrir.

Donc une belle journée pour moi aujourd'hui et qui m'a fait oublier la morne et froide journée côté météo.

J'ai été sage aujourd'hui
Midi 1 part de lasagne LIGHT maison/Salade verte VA / 1 orange :-q
Soir : Soupe de légumes / Artichaut VA / 2 petits suisses avec édulcorant et pamplemousse épluché ( j'aime beaucoup) :-q
Eau 1,5 litre avec drainant :-q :-q
Grignotage : 5 amandes
Sport :-bd :-bd :-bd :-bd trop froid, trop humide je me rattraperai plus tard

BIZZZZZ à tous et belle soirée :-* :-* :-*


6451 - 6460 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+