En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-01-2017 à 20:35
;) ;) ;) ;) bonsoir les les AMIS et les AMIES :-q :-q :-q bienvenue BERNARD2 :-q :-q :-q

je ne suis plus le seul homme maintenant :^> :^> :^ ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
BERNARD2 bienvenue et tu verras avec de la motivation positive tu arriveras a perdre tes kilos :-q :-q j'en ai perdu 20 en 12 mois et la je stabilise depuis 3 mois !
avec ANITA PAT GAROU ..............etc en ce motivant nous arrivons a nos objectif et chacun a son rythme O:-) O:-) avec des hauts et des bas ce qui est normal ;) ;) ;)
alors courage , détermination :-q :-q :-q :-q :-q et si on a un coup de faiblesse notre chère ANITA ressort sa machine a rebooster ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Mes examens sont fait et les résultats sont bon :-q :-q a part bien sur mon artère bouchées dont il faudra que je débouche :-S :-S :-S j'hésite entre destop ou viakal ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) pour info GAROU mes examens sont malheureusement a la portée de tout age ,quand cela touche le moteur , personne est a l'abri :^> :^> :^> :^> et je suis dans une tranche d'age ou justement il faut commencé a surveiller (de plus j'ai des antécédents ) :-S :-S
sinon toujours a la recherche d'une voiture :^> :^> :^> :^>
coté météo chez nous c'est mieux , températures en baisse, mais la neige est annoncée dans les Pyrénées!! comparé a chez vous ce n'est rien ;) ;)

au diner de ce soir , potage légumes vert +salade verte + roti de porc +pdt vapeur +yaourt

je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit a demain Mesdames et Monsieur ;) ;) ;) :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 14:53

Je les ai trouvées dans mes archives ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D

lenelpp (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 14:50

Allez , une autre juste pour vous :x

lenelpp (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 14:49

ANITA , :D

Le soleil pointe le bout de son nez chez toi , chez nous il neige sans discontinuer !

GAROU : Je vais remédier à cette lacune , je poste une photo prise derrière la fenêtre sur le jardin .

Voilà comment cela se présente par chez nous ;) :


Garou34000 (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 14:26

Bonjour à tous

Allez on te suit Anita, toujours de bons conseils pour s'y remettre après toutes ces fêtes qui, pour moi, se sont terminées cette semaine, un peu de débordement, mais ce n'est pas grave ! Avec JMC et le forum, on a tous la solution..... il suffit simplement de reprendre la bonne voie et moi la première !

Bienvenue à Bernard ? Avec une équipe comme la nôtre, les kilos ne stagnent pas, ils s'envolent, de très beaux exemples comme Anita, Patricia, Marc et bien d'autres encore .... De plus, les hommes perdent plus rapidement que nous les femmes, encore une injustice entre les deux sexes, pas normal d'ailleurs.

Suzanne, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'y remettre, je suis beaucoup comme toi, dès que j'ai une invitation ou que je reçois, je tarde à reprendre, d'où les dégâts et de plus,, depuis toujours j'ai fait des régimes, perdre et reprendre je me pose là ce qui est néfaste pour l'organisme.

Marc : Tu n'es pourtant pas à la retraite pour passer tous ces examens médicaux ....Pour nous ça a commencé à ce moment-là et comme dit souvent mon mari, :"dès que l'on commence à voir ces gens-là, on est malade et les examens de toutes sortes s'enchaînent", un peu vrai mais ça nous permet peut être d'aller plus loin que nos parents. Mieux vaut prévenir que guérir et on s'en fait une raison.

Lénelpp : Tu es souffrante ?? Bizarre tu ne nous mets pas de beaux paysages. J'espère que tu vas bien et que tu as fini de balayer la neige devant chez toi. L'année s'est-elle bien terminée pour toi et ta maman ?

Patricia :Tu as repris ton travail après tes belles vacances qui ne peuvent que nous faire rêver. As-tu encore beaucoup d'années à faire avant d'être en retraite ?

Dominique ; Tu te fais bien sage actuellement, j'espère que tout va bien pour toi et ta grande famille.

Anmary: Bienvenue à toi sur ce site qui compte déjà pas mal de réussites, moi je suis un peu à la traîne mais j'y crois aussi. Je pense être la plus âgée de ce forum

Bonne journée



ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 13:37
Coucou LENELPP :D :D :D
En effet voilà bien longtemps que tu n'es pas venue.Heureuse de te relire.
Le soleil arrive sur Nancy çà donne des petits airs de printemps.
Mon fils est du côté de Lure ( Haute Saône) aujourd'hui il y a beaucoup de neige.
J'ai vu aux infos de 13 h que Strasbourg est sous la neige aussi.

Encore 2 bons mois et on ira vers la douceur

Je vous souhaite à tous bon courage pour ce que vous avez à faire et pour le programme JMC
ANMARY soigne-toi bien
SAMOENS donne-nous de tes nouvelles et aussi de ton papa
SUZANNE GAROU PAT CARO DOMINIQUE MARC Tout va bien ?
Plus de nouvelle de MADO et d'autres qui n'ont fait que passer...

J'espère n'oublier personne
@ +++++ :x :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 11:20

Bonjour à tous et bienvenue à Bernard :) ,

Je suis heureuse de vous retrouver , vous m'avez manqué !
Je n'avais plus accès au programme , mon abonnement avait expiré et là je viens de le renouveler pour 6 mois .
BERNARD : 30 kg , c'est faisable . Il n'y a à voir ANITA qui en a perdu tout autant . Et vous les hommes , vous avez cette chance de perdre plus vite que nous les femmes .
Chez nous , il neige à gros flocons depuis ce matin , impossible de mettre le nez dehors . Les routes sont impraticables . Même la poubelle n'a pas été vidée ce matin X(
Je vais m'occuper l'esprit , pour faire face aux tentations . C'est vrai c'est dur de reprendre le pli après les excès des fêtes , mais on y croit .
On vient par ici pour puiser la motivation et se serrer les coudes :-q
ANEMARY : soigne toi et bon rétablissement .



anmary85 (, 85) répond Posté le 10-01-2017 à 08:19
Bonjour et Bienvenue à Bernard !

Trente kg ... oui, le chiffre est impressionnant comme ça mais visiblement, d'autres l'ont fait ici, alors courage ! tu es sur la bonne voie
et tu vas trouver du soutien, d'autres personnes qui font la même démarche ! tout va bien aller !

Pour ma part la journée va se passer en partie au lit ... suis grippée ! bouhhhh je croyais passer à coté mais pas cool, le vilain crobe m'a rattrapée
alors HE en diffusion ... et miel de thym et propolis ... bon c'est du sucre mais là, je n'ai pas le choix, j'ai trop mal à la gorge

bonne journée à tous et toutes ! et de belles assiettes remplies de nourriture colorée à déguster !





ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 07:55
Bienvenue à BERNARD sur ce forum :D :D

Un homme de plus ?
Tu viens de commencer le programme ?
Ici nous POSITIVONS car la route est longue mais ensemble c'est plus facile.
En ce début d'année c'est un peu difficile car l'après-fêtes de fin d'année a fait quelques ravages mais nous allons tous nous reprendre et nous remotiver.
Bon courage à toi et belle réussite
bonne journée à vous toutes et tous :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-01-2017 à 07:49
Coucou les POSITIVES et MARC le POSITIF :D :D :D :D :D

Vous êtes là ? Vous êtes en forme ? Toujours motivés ?
C'est reparti pour une journée JMC

Le temps se radoucit , tant mieux car à cette heure il tombe je ne sais quoi : Pluie ou neige ?
Cet après-midi c'est l'enterrement du papa de mon amie.
Elle repartira ensuite dans la Drôme et comme elle n'aura plus d'attache dans la région de l'Est je la verrai moins souvent. :(( :(( :((
Elle nous attend chez elle près de Romans.Nous irons peut-être en juin .D'ici là j'ai trop de travail et d'obligations professionnelles et associatives.

Journée TIP TOP
Repas JMC / Eau 1,5 litre / pas de grignotage et bouger un peu
@++++ courage à vous tous.
On se soutient, on se serre les coudes et ON Y CROIT
BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x


6421 - 6430 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+