En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 18:48
Hello MARC :) ,

Tes menus sont " au top " ! :-q
Merci de nous envoyer un peu de soleil !
Il va faire très , très froid les prochains jours .


lenelpp (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 18:41

Bonsoir les POSITIFS :)

Il faut le rester , ANITA et SUZANNE ont raison !
Abandonner , ne ferait qu'aggraver les choses !
Ma balance m'indique toujours le même poids . ça me fait rager , mais je m'accroche tout de même !
J'ai vérifié , le sirop que je prends contient du sucre . Je vais espacer les prises .
GAROU : 600 gr en moins , mais c'est très bien !!!
J'espère que tu resteras parmi nous !
DOMINIQUE : je comprends ton désarroi , retrouver la serre dans cet état !
C'est rageant de tout devoir reprendre à zéro .
Et puis , on se dit que ça aurait pu être bien pire .
PAT , CARO , MARC , VIOLETTE : à tous je vous souhaite une bonne soirée . BIZZ :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-01-2017 à 18:40
:) :) :) :)

bonsoir les amies :x :x :x :x :x :x

ANITA je suis ok avec toi !!! les avantages sont plus nombreux :-q :-q :-q :-q pour moi il y en 1 qui prime !! c'est la taille des pantalons :-q :-q :-q entre le 48 (qui commencé a me serrer au début du régime ) et actuellement je tourne entre 38 et 40 suivant les modèles !! y pas photo!! O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
a cela je rajoute mes journées plages l'été B-) B-) B-) B-) B-) je suis boosté a fond :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q même si je suis un peu laxiste sur le sport l'hiver :-bd :-bd
Allez !! mes chères amies restons confiants et savourons notre parcours ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
l'essentiel est de se plaire a soi avant tout :-q :-q :-q

ce soir au menu velouté légumes , roti de boeuf , julienne de légumes clémentines
pour demain soir ce sera salade verte +dos de cabillaud en papillote avec julienne de légumes (j'en ai fais pour 2 jours) +yaourt

ANITA PAT GAROU LENELPP BOUVRY SUZANNE CARO ET TOUTES LES ABSENTES qui j'espère vont bien (je pense a SAMOENS )

bonne soirée bon appétit et surtout je vous souhaite et vous envoie des rayons de soleils (même si ici aussi on a froid ;) ;) ) pour vous apporter un peu de chaleurs :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 10:31
Allez allez les ami(e)s chassez le blues des kilos en trop !!! Restez POSITIFS :D :D
On traverse toutes et tous des périodes de découragement ou de laisser-aller , l'essentiel est de se reprendre en douceur.Il ne faut rien brusquer !
ET SURTOUT PAS LACHER EN JANVIER alors qu'il faut éliminer le surplus des fêtes et que le printemps va arriver et qu'on regrettera de ne pas avoir gardé le cap
Ce qui peut être raisonnable en cette période d'hiver c'est d'au-moins stabiliser jusqu'en mars mais SURTOUT PAS tout abandonner car ce serait encore plus difficile après.
C'est sûr que l'on a plus envie de plat d'hiver plus caloriques et plus rassasiant car il fait froid et que le moral est un peu en berne.

Faites une liste avec d'un côté les avantages et de l'autre les inconvénients de suivre le programme et vous verrez vite que les avantages sont bien plus nombreux.
J'étais hier avec une amie pour faire du shopping.Plus pour elle que pour moi car elle fait un 42 et tout lui va.

PAT tu dis que tu fais le même poids qu'en août dernier.C'est déjà bien de stabiliser.Pense aux kilos que tu as perdus en tout depuis le début.Beau parcours.
Moi je fais seulement 3,5 kilos de moins que mi septembre.Donc 3,5 kilos en 4 mois.
Après tout c'est un peu ce que je me suis fixée comme objectif depuis quelques mois ; Perdre 1 kg par mois.
A ce rythme là je ferai 10 kgs de moins fin 2017 et çà m'irait très bien.

DOMINIQUE que de dégâts avec la serre et cette tempête !!! Vous avez tant travaillé pour l'installer ! Courage !

LENELPP GAROU PAT CARO SUZANNE MARC ANMARY DOMINIQUE je vous souhaite une belle journée
Il nous reste à espérer relire SAMOENS et MADO
Et puis celles et ceux qui ne font que passer.
:-* :-* :-* :-* :x :x :x BIZZZZ et @+++



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 08:44
Bonjour,
Pesée de ce matin 73.400 kg soit 400 gr en moins mais encore un résidus des fêtes de 1.100 kilos ! :( Patiente, patiente ..
Beaucoup de sollicitation de sorties alors je perds doucement .....MAIS JE NE LÄCHE PAS ! Garou un break peut faire du bien c'est sûr mais essaie encore moi aussi je me galère j'ai l'impression que dans dix ans j'y serai encore ! alors quand je doute je regarde ma courbe de poids depuis le début et là je me dis continue ! (15/05 93 Kilos)alors oui j'ai fais une pause pendant les fêtes qui m'a valu + 1.700 kilos et alors je suis déjà très contente de ce résultat et je m'accroche !
Bon courage et restez motivée surtout !
Gros bisous

Garou34000 (, ) répond Posté le 14-01-2017 à 21:10
Bonjour à vous tous mes amis

Je perds tout doucement - 600g sur les 2 kgs repris, il faut dire aussi que j'enchaîne les sorties et les repas aussi, c'est ça lorsque l'on aime faire la fête et je fais du "sur place" question balance, à ce rythme là, j'en ai encore pour un certain temps.......

Anita, bravo encore pour ton chemin remarquable, tu n'as plus beaucoup à perdre, crois-tu que je te reconnaitrai lors de notre prochaine rencontre ??? Je suis très loin de ta perte de poids et je finis par me lasser, je pense que je vais faire un break
Quant à ma tenue, tout simplement un petit haut avec un pantalon noir car depuis que j'ai pris du poids, je ne veux plus voir mes jambes qui ne me plaisent plus, alors je les dissimule, je triche pour me sentir mieux.

Patricia t Marc Lénellp : Nous aimons sortir, danser, voir du monde, alors on en profite tant que la santé est là et en plus on est quitte de "s'encrouter". A chacun ses passions, du jour au lendemain on ne sait pas ce qui nous attend ..... Et la retraite passe tellement vite !!!! Bref, on est comme beaucoup ni plus, ni moins, on essaie de rester dans le coup !

Caro : De nouvelles responsabilités, tu peux en être fière, mais sûr que ce n'est pas toujours facile de concilier travail et enfants . Lorsque je conduisais mon fils en nourrice, au début de ma carrière, j'arrivais souvent au bureau avec les yeux rougis, une impression de les abandonner. Je crois que beaucoup de mères qui travaillent ressentent un peu ce sentiment, heureusement qu'avec les occupations du travail, ce sentiment disparaît.

Je vais bientôt me coucher, je suis flagada, une journée encore bien chargée

Bonne soirée à tous et bon dimanche









bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-01-2017 à 20:44

Bonsoir les amis.

En galère depuis hier matin....la serre a mal supporté la tempête, 7 plaques envolées ( 6 retrouvées la septième chez un voisin absent) et 2 rails pliés ,ce matin on a réussi avec chéri à redresser le tout, je suis allée chez Leroy merlin après-midi chercher de quoi fixer les plaques définitivement et demain Marion vient nous aider à les remettre car il fau tout dévisser. Ça m'a contrarié un Max ....même si ce n'est que matériel. Sinon le matin j'ai mis 1 heure pour aller à la balnéothérapie plusieurs routes fermées à cause des arbres et branchages tombé dans la nuit , des bourrasques de neige heureusement elle ne tient pas pour l'instant.

Dame balance ne bouge pas l'aiguille est sûrement bloquée....j'espère toujours qu'elle se débloque dans le bon sens.

Claudie et Patricia j'ai retrouvé avec plaisir le tricot, dans les années 80 je faisais tout les pulls pour ma famille ( avec des jours, point irlandais, jaquard , point norvégien) je faisais même les vêtements pour mes filles..........j'avoue que je me demande comment j'arrivais à faire tout ça, en 86 après l'opération de mon genou repos imposé 1 mois j'ai fait 3 pulls......je crois que s'était les derniers.

Anita, j'espère que tu profites bien de ton WE avec tes amis.

Marc très confortable cette voiture une bonne routière.

Lenelpp les sirops pour la toux contiennent souvent de la codéine et ça constipe. Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre quand tu ira mieux, et puis comme dit Marc avec le froid on mange plus. Et peut-être plus riche.

Claudie, très belle photo un couple très sympathique.

Une pensée très positive pour tous amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 14-01-2017 à 16:15

Bonjour les " POSITIFS " :) ,

PAT : allez , on s'entraide . Ce matin , j'ai failli tomber de la balance ;) ;) ;) :-S
Qui m'annonçait : + 1, 3 kg de plus qu'hier . Ce qui est quasiment impossible !!!
Soit " Cruella " déconne ou peut -être l'effet du sirop que je prends pour la toux et qui me constipe :-S
Donc , côté poids , je ne sais plus trop bien où j'en suis ...
De quoi te saper le moral !!!
Je vais un peu mieux , j'ai énormément transpiré cette nuit et j'ai l'impression que les douleurs dans les jambes s'atténuent .
Prenez tous soin de vous , car dans mon entourage : que des malades !!!
ANITA : bravo et profite de cette journée avec tes amis !
Il a encore neigé , ce matin , tout était blanc !
Et , la semaine prochaine , il va faire très , très froid !
Bises à toutes et à MARC :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-01-2017 à 14:39
bonjour les amies :-q :-q :-q :-q :-q

petite semaine tranquille !! pas de perte ;pas de prise !! :) :) :) :) :) :) pas d’exagération , malgré que j'ai eu souvent faim X( X( X( je pense que c'est du au froid :^> :^> :^> ,même si on a un très beau soleil , le vent se fait ressentir et c'est lui qui nous fait descendre les températures X( X( X( X( X(
ANITA , mon fils part seul pour son plaisir personnel ;) ;) ;) et c'est le fait qu'il parte seul qui me fait un peu flipper :-S :-S :-S même si je sais que c'est un pays très sécurisé et ou la criminalité est très basse :-q
Pour ma voiture , j'ai trouvé une toyota avensis toutes options (clim , intérieur cuir , siège chauffant ..................) pas très chère (d(occasion) 1ere main très bien entretenue et propre !! normalement je la récupère en début de semaine :-q :-q :-q :-q
GAROU tu as raison de profiter tant que tu peux :-q :-q :-q :-q :-q
bon je vais vous quitter pour le moment , je commence a avoir mal aux doigts :( :( :( depuis quelques temps j'ai les articulations de mes doigts qui me font souffrir :-bd :-bd :-bd je pense que j'ai comme un genre d’arthrite :-S :-S :-S
je vous souhaite une bonne soirée et bravo pour vos résultats :-q :-q :-q :-q
bises de sete



patricia2228 (, ) répond Posté le 14-01-2017 à 09:47
Bonjour bonjour !!

Bon ben j'adhere au club des enrhumes :( :( :( point positif moins d'appetit et il le faut ,ce matin je constate que j'ai encore 2 kg à perdre ,normal il n'y a que depuis cette semaine que je refais attention SERIEUSEMENT .je fais le poids que je faisais le 16 avril 2016 :-S :-S bref ça urge
Marc alors cette voiture ?? Résolu ??
Garou très belle expression ! Ton mari a l'air très sympa !! Vous êtes beaux :) :)
Lenelpp remet toi bien de cette sale grippe ,ça fatigue repose toi !! ,j'espère éviter le virus :-S :-S
Anita tu nous montres le bon exemple c'est réconfortant pour tout le monde :) :) vous êtes toutes dans le froid à l'est gla gla ,chez nous c'est très humide ( je préfère le froid !!! ) mais ils prévoient une baisse des t° , on verra
Dominique ,oui j'adore tricoter ,là je n'ai rien de commence ,mais je ne suis pas experte ,je n'ose pas encore offrir mes oeuvres ;) ;)
Suzanne les virus te glisse dessus aussi ,le système immunitaire est blinde quand on baigne au milieu des enfants !!! ;) ;)
Caro coucou ,toujours me courage ,tu es vraiment méritante !! ,ça ne m'étonne pas que l'on te donne des responsabilités !:. Avec tes petits bouts c'est dur pour l'instant mais tu vas apprécier plus tard . Et ta maison tu en es oú ?? Tu n'avais pas un projet de construction ? *-:) *-:)
Bon je vais me préparer pour la piscine
Bizzzzz
Samoens ?? Ça va ??


6391 - 6400 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+