En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 16:12
Comme je suis à mon bureau je n'ai pas pu résister au plaisir de venir vous relire avant de tout boucler :D :D :D

Cà doit être l'odeur des rillettes DOMINIQUE >:) >:) >:)
Ma belle mère faisait des rillettes de lapin quand ils avait encore un élevage de lapins.Délicieux.
Les rillettes j'aime çà.J'en mange aussi un peu ( rarement) des rillettes de petits producteurs en particulier du lapin.

On est pas sur ce site pour rien les filles !!!! Gourmandes on est , gourmandes on reste mais globalement on fait des efforts.
Se lâcher de temps en temps fait du bien.
Je sens l'odeur des manchons qui mijotent jusqu'ici :P :P :P :P

Je ne pourrai pas prendre mon beau manteau pour aller au congrès :(( :(( :((
Nous sommes 400 et c'est la galère aux vestiaires et donc une copine m'a conseillé de prendre un vieux manteau qui ne craint rien et de le garder avec moi dans l'amphithéatre.Donc risque de froisser, de s(asseoir dessus ou qu'il traine par terre.Donc ce sera le plus vieux, le plus moche que je vais trouver dans mon armoire
Allez bisessssss à toutes et à MARC :-* :-* :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-01-2017 à 15:33
Coucou......glagla, il fait encore plus froid aujourd'hui.

Et oui un froid de canard.....et moi je suis en train de préparer des rillettes de canard pour mes enfants et mes neveux ( ils n'arrêtent pas de m'en réclamer) mon gendre qui est responsable au rayon traiteur de carrefour m'a ramener hier 10 kg de manchons de canards gras ( ils viennent du Lot) . Pour l'instant ça mijote tout doucement le plus gros reste à faire , quand ce sera refroidi il faut tout désosser, émietter, assaisonner......le tour de main de Mamydo ( secret de famille) et on stérilise. Pas très JMC, mais je vous rassure j'en mange rarement.

Suzanne, je suis partante pour une rencontre surtout dès qu'il fait plus chaud, je connais Enghien et ma fille habite Epinay côté enghien . Je suis sur un autre forum et avec 2 amies nous avons déjà fait des rencontres sur Paris, j'avoue c'est très motivant.

Ce midi nous avons mangé du bœuf bourguignon, cuisiné sans MG avec des carottes il a mijoté 3 h j'ai fait des frites à mon chéri et moi des endives braisées, un morceau de fromage une compote sans sucre .

Anita, super tu as un beau manteau pour aller à ton congrès, il ne fait pas très chaud sur Lille comme partout d'ailleurs.

Claudie j'espère que tu auras un super prix , vue les belles fleurs que tu nous montres en photo.

Lenelpp tes douleurs vont mieux, soit prudente avec ce froid.

Bon après-midi amitiés Dominique.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 14:11
Lenelpp je ne connais pas de visu Dominique, mais je connais mériel ! j'espère bien que l'on pourra organiser une rencontre !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 13:51
GAROU heureuse de te lire :D :D :D
Si lundi prochain à mon retour de Lille tu n'étais pas revenue je t'aurais appelée.
Non pas pour t'importuner car chacune est libre de faire ce qu'elle veut, continuer ou abandonner mais au fond de nous nous n'avons pas envie d'abandonner vraiment.Autant d'effort pour se laisser aller à reprendre ce serait dommage.Et puis on sait que le soutien du forum et les encouragements sont pour une bonne part de notre réussite.
On a tous des moments de découragement.Surtout en hiver.Peu de luminosité, froid, fatigue et kgs pris pendant les fêtes.Personne n'y échappe .
Il paraît que le 3 ième lundi de janvier est appelé le BLACK MONDAY ( lundi noir) c'est ce jour là que le découragement est au plus haut de l'année chez tous les humains .Je ne sais pas d'où vient cette expression mais bon c'est passé c'était lundi dernier donc maintenant on regarde devant nous et ce qui est passé est passé.

LENELPP comment vas-tu ? Et ta maman va bien ? Elle est en sécurité et au chaud là où elle est.Pour toi c'est rassurant.

Ce midi : Petite saucisse grillée ( épongée sur Sopalin ) champignons frais / Petits pois / yaourt 0% / 1 clémentine
Ce soir comme toi LENELPP je ne sais pas encore mais soupe de légumes sans aucun doute.Pour le reste ???

Cet après-midi coiffeur à 17 h puis préparation de ma valise.Demain matin 8 H 16 départ en train.

BIZZZZ à tous et je reviens sur le forum dimanche soir ou lundi matin. :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 13:12

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

Hé oui , dans l'Est , ça caille !!!
- 8° ce matin , mais temps ensoleil B-) lé
GAROU : heureuse de te relire !
Même si on craque de temps en temps , il ne faut pas s'avouer vaincue !
Il me reste 1 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant Noël ! ( en tenant compte que j'avais encore pris plus d'un kilo le WE dernier ! )
DOMINIQUE : La balnéo te fait du bien , tu vois par chez moi je ne peux bénéficier de ce genre de soin qui pourtant , pourrait soulager mes maux !
ANITA : tu dois certainement apprécier le fait de commander 2 tailles en moins pour ton manteau !
C'est surtout encourageant !
MARC : Les hommes , c'est : voiture ;) , nous les femmes : cuisine ;)
Ce midi : carotte râpée VA - émincés de boeuf - riz - yaourt - clémentine .
Ce soir : encore aucune idée ;)
SUZANNE : toi et DOMINIQUE , vous êtes vous déjà rencontrées ?
Bises à toutes et à MARC :-*



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 11:28
Garou, moi il me reste encore 800 gr des fêtes, j'ai pris 1.700 GR RAPIDEMENT mais pour les reperdre calamité ! Mais je m'accroche à ce que je peux !
Tiens nous au courant pour le concours des maisons fleuris, on croise les doigts
Dominique n'habitant pas très loin l'une de l'autre on se montrera nos nouvelles cuisines !
A toutes bonne mais très bonne journée

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 11:24
Bonjour,
Très beau soleil également mais froid !
J'espère que vous allez toutes bien sans oublier Marc !
Ce midi :
Endive va + 1 tr porc , riz et 140 gr petit pois yaourt 0% je garde le fruit pour le goûter.
Soir : Jarret de veau sans mg et champignon, soupe sans féculent et un fruit pas de fromage car crème fraîche dans jarret !
A plus tard
Bisous

Garou34000 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 10:57

Bonjour à tous les Positifs

dont j'essaie de faire partie et non de m'en écarter même si je fais une pause ..... aujourd'hui seulement moins 1 Kg sur les deux repris, doucement mais sûrement !

Super soleil aussi à 23 km de Nancy, même temps glacial qui va tuer les microbes, on se console comme on peut dans l'Est, malgré que le midi n'est pas non plus épargné à en voir les infos. Bref, c'est l'hiver et on a connu aussi bien plus froid et nettement plus de neige. On ne doit pas se plaindre quand nous avons des maisons bien chauffées et tout ce qu'il faut à côté, pensons plutôt à tous ceux qui vivent dehors, à notre époque.

Aujourd'hui, journée de récompenses pour le fleurissement des maisons, je vais connaître le classement décerné par la commune, le Conseil général n'ayant pas attribué de prix cette année à la commune. De toute façon je le fais déjà et surtout pour nous et non pour le voisinage, je suis un peu comme vous autres qui aimez la nature, les fleurs, le potager et j'arrête là pour aujourd'hui !

Bizarre aussi, on est pas mal à refaire nos cuisines et cette année, pendant la belle saison, je vais faire de même, j'en ai assez de voir ces meubles qui ont 35 ans, pour finir nos jours et pendant qu'il est encore temps pour en profiter, je l'espère, on va passer à autre chose, chez nous ce sera des tons Vanille et imitation faux bois très très clair car "marre marre des meubles en chêne doré".

Je vais en cuisine, il est l'heure et ce sera bifteak - fenouil braisé, salade verte et fruit et de ce pas aussi je vais faire la fête à la bouteille d'eau ....

Passez tous une belle journée !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 09:05
Coucou à tous :D :D :D :D

Grand soleil ciel bleu et toujours très froid bien sûr mais c'est très lumineux et çà c'est très bien :-q :-q :-q :-q

J'ai relu les messages d'hier . PAT Shakira ? Pourquoi pas ? je prends sa plastique corporelle et son compte en banque.

Je vous espère en bonne forme et toujours motivé(e)s
GAROU un petit bonjour ferait plaisir ...

Je me pèserai demain matin avant de partir car samedi matin je n'aurai pas de balance.
Aux repas d'hier :
Midi Steak haché /Purée maison/ Salade verte VA / yaourt 0% /2 clémentines
Soir : Soupe de légumes / Crevettes + 1 CAS de mayo / pain 20 g / Cancoillotte 1 CAS / 1 crème vanille + 1 petit sablé
Faut bien se faire un petit plaisir pour compenser les calories perdues avec le froid. :P :P :P

J'ai entendu hier que les animaux qui sont dans les près ( vaches, moutons etc...) mangent 2 fois + quand ils sont au froid pour compenser les dépenses d'énergie.
Cà doit être pareil pour nous je suppose !!! *-:) *-:) *-:) *-:)

PS/ J'ai retourné le manteau que j'avais acheté et qui était beaucoup trop grand. J'en ai commandé un autre en remplacement ( pas le même mais un autre modèle ) SUPER je l'ai reçu hier et il est impeccable !

BIZZZZ à vous toutes et à MARC qui va récupérer sa belle voiture en cette fin de semaine.
Prenez soin de vous et des vôtres :-* :-* :-* :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 18-01-2017 à 21:19

Coucou les positifs.

Suzanne, le gris est très mode , j'ai refait toutes mes peintures cuisine et piece côté cuisine en gris souris et lin , au printemps j'aimerais bien relooker mes meubles de cuisine ( il sont style provençal jaune et vert ....comme on faisait il y a 15 ans ) je pense à un gris plomb et les plans de travail en béton ciré , la crédence en carreaux de ciment de couleurs....pour le fun. Les idées je les ai le tout il faut que je commence.

Lenelpp, glagla ce matin j'ai un peu hésité à aller à la balnéothérapie, mais pour finir ça m'a fait du bien et pour une fois je n'étais pas fatiguée. J'ai vu que dans l'est vous avez été bien servir par le froid. C'est quand même bizarre ce mal de tête sans fièvre , si c'est la grippe en principe on a mal à la tête, on tousse et surtout une fièvre de cheval. L' ibuprofen 400 fait aussi bien passer le mal de tête.

Sacré week-end Anita quel courage.

Claudie ne nous lache pas revient vite , tu es un pilier du forum ...moi j'adore te lire .

Une pensée positive pour vous tous. Amitiés Dominique.


6361 - 6370 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+