En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-01-2017 à 20:32
:) :) :) :) bonsoir les amies :x :x :x :x

reprise serieuse de JMC

pdj ; 4 biscotte +5 gr de beurre +1 jus d'orange +café
dejeuner : 1 fromage vqr + 2 tranche de pain

diner ; salade VA +2 1/2 pdt farcies + 1 petit oignon farcis au coulis de tomate +1 pomme

toujours en attente de ma voiture (elle est en réparation ,puisque sous garantie ) normalement demain je devrais la récupérer :-q :-q :-q

les températures chutent :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'espère que cela va durer :^> :^> :^> c'est mieux quand le soleil est là B-) B-) B-)

j'espère que vous allez toutes bien et qu'autour de vous aussi :-q :-q :-q

toujours en course dans la positivité :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA PAT SUZANNE SAMOENS BOUVRY GAROU LENELPP COHEN .......................et celles que j'oublie a demain :x :x :x :x :x :x :x :x

PS : j'allais oublié !!! nous avons fêter le nouvel an chinois au centre !!! au menu : nems avec salade de crudité + nouilles chinoises au poulet sce soja et ses legumes et en dessert lichees crème anglaise a l'eau de roses :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-01-2017 à 14:44
Re bonjour :D :D :D
Visiblement les POSITIFS désertent ...
Difficile de tenir la distance quand on est en route depuis déjà un bon moment.

Je m'accroche car il faut éliminer les kgs rrestants.
Ce midi : Fricassée de veau + Lardons de bacon + champignons frais / Salade verte VA / Yaourt 0% édulcoré
pour 16 H 1 clémentine

SAMOENS j'espère que ton papa se remet de ses problèmes de santé
PAT comment va ta maman ?
SUZANNE Alors cette cuisine ? Les travaux avancent ?
MARC Pas de chance avec cette voiture.J'espère que tout s'arrange

On attend DOMINIQUE , GAROU , LENELPP qui est peut-être revenue de Suisse , ANMARY et tous les autres
Si j'oublie certaines qu'elles me pardonnent

Difficile de dialoguer seule , n'est pas SAMOENS ou SUZANNE
Etes-vous démotivées ? Frigorifiées ? à cours de sujets de discussion ?

Patience avec les beaux jours tout va se remettre en ordre
BIZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-01-2017 à 09:42
C'est rageant j'étais en train d'écrire un grand message et hop tout a disparu par 2 fois :-S :-S :-S :-S

Je reviens plus tard
BIZZZZ à tous :-* :-* :-* :x :x

samoens (26) répond Posté le 29-01-2017 à 22:08
Bonsoir tout le monde ! :D :D :D :D
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Bravo Anita et Suzanne ! :-q :-q :-q En fin de semaine j'espère que ce sera comme vous : perte de poids.
20 kms dans la semaine. Waou ! Génial. :-q :-q :-q :-q J'espère pouvoir reprendre la marche, une fois que l'aide ménagère sera là. Cela me manque, ainsi qu'à ma toutouille.
Marc : comment cela va se passer pour ta voiture, il te la change ou la répare ? Cela fait maronner je te comprends. Tout va s'arranger.
on s'attache à tous les animaux, ils vivent avec nous et après cela fait un vide.
Aujourd'hui nous avons eu beau temps. Que cela fait du bien. En simple veste ;) :) Trop bon ! Et PAS DE VENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yès!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :x
Mais en décembre et jusqu'à présent : vent, vent, vent. grrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine. Avec du soleil dans le coeur.


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 29-01-2017 à 11:52
:( :( :( :( :( bonjour les amies :x

pardon de vous faire faux bond ces temps ci mais quelques imprévus ne 'ont permis de venir vous rendre visite :-bd :-bd :-bd
pas trop le moral :^> :^> :^> j'ai du ramener hier la voiture (pas de chauffage et fuite au radiateur X( X( X( X( X( X( ) j'ai perdu la journée :-S :-S :-S :-S
et hier soir notre tortue est morte et on sait pas pourquoi :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> on n'est tous un peu affecté (car malgré tout on s'attache aux animaux quelque qui soit :^> !! tout comme les êtres humains :-q :-q :-q :-q )
je sais qu'il vaut mieux perdre un animal qu'un proche :^> :^> :^> :^> mais c'est triste quand même @-) @-)

bon j'arrete la je vous retrouve plus tard bon dimanche a plus !!! :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 08:50
Bonjour dominical à tous :D :D :D :D

Le temps se radoucit.Hier je suis allée chez mon opticienne à pieds ( 3,5 kms A/R ) et j'ai choisi de nouvelles lunettes.
Encore une dépense à laquelle je n'avais pas pensé.Je ferai des économies sur autre chose O:-) O:-) O:-)
Les lunettes c'est indispensable.
Bonne journée à toutes et à MARC

BIZZZZ à vous tous et @++++
Je pars chez le poissonnier chercher du poisson frais pour midi.
Hier il faisait 5 à 6 °C l'après-midi il y avait comme des airs de printemps.Prudence tout de même !

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 28-01-2017 à 15:08
Bonjour,
Alors Marc et cette voiture ?
Samoens ravie d te lire et j'espère que ton père continue à se rétablir ! ce n'est pas évident de voir nos parents diminuer, Vieillir !
Personnellement je ne voyais pas que mon père avait perdu de sa mobilité, qu'il avait vieilli :( c'est mon mari qui me l'a fait remarqué qu'il avait du mal à se déplacer...alors j'ai repris une photo de l'an dernier à la même époque....et là pas de doute possible.....ça m'a fait un choc terrible, j'en ai eu des frissons ....! et tout de suite m'est venues une pensée "et ci c'était la dernière fois....." Bon je vais passer à autre chose de plus gai !
Balance moins 400 grammes, je suis maintenant à 100 grammes du poids avant les fêtes !
Mon mari travaille dans la cuisine, il retire le carrelage, quel bazar !
A plUS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-01-2017 à 13:47
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D

Le forum se dépeuple !!!! Démotivation ?
SAMOENS est de retour et c'est une bonne nouvelle !
J'espère que to papa se remet de son intervention.A cet âge tout est fragile mais çà doit être un homme du terroir ( peut-être) et costaud ! Et qui aime les cochonailles :D :D
Tant mieux si tout le monde autour de toi a pris conscience que chacun doit prendre sa part dans l'aide à apporter à nos anciens.
700 g de plus depuis le 17 décembre c'est de la stabilisation !
Te revoilà repartie à perdre ce que tu veux encore éliminer ...

Pour moi cette semaine moins 300 g. Le WE dernier avec sandwichs et horaires décalés a laissé des traces.Je me suis bien rattrapée depuis lundi dernier en recadrant JMC.Et puis presque 20 kms à pieds depuis samedi dernier donc les excès se ressentent moins.
Allez il me reste encore 7, 8 voir 9 kgs à perdre et pourquoi pas 10 ?
Il faut prendre tout çà avec du recul et rester ZEN et surtout POSITIFS

Bon samedi à tous et @++++
J'ai perdu mes lunettes ou oublié quelque part , je pars chez mon opticienne voir ce qu'on peut faire ( assurances , nouvelles lunettes etc... sinon je suis bien handicapée )


samoens (26) répond Posté le 28-01-2017 à 09:37
HE SCANDALE ! J'ai oublié une chose :

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2017. JOYEUSE PETILLANTE SUCCULANTE ET TOUTE MINCE.
Nous sommes une très bonne équipe nous y arriverons. Cette fois je m'en vais pour de bon, mon père doit s'inquiter.
Biz

samoens (26) répond Posté le 28-01-2017 à 09:30
Bonjour les positifs !
Heureuse de pouvoir revenir !
Anita : Merci. Marc a raison : toujours aussi passionnée. Surtout reste comme ça. Trop Géniale! :-q :-q :-q :-q :-q
Lenelpp : Ben alors où sont tes belles photos ? Attention je vais porter plainte. :(( :(( :(( Peut être sur la 2eme page. Je suis fainéante d'y aller. Pas bien. :-bd :-bd Et pas trop de temps.
Anmary : ta région doit être agréable.
Vous avez raison les filles, la méthode JMC est la mieux. Repas équilibré, je n'apprécierais pas "Comme j'aime" et très cher, t'as raison Anita
Cohen : Bravo !!!!!!!!!!! :-q :-q Quelle énergie. Tu as bien raison , ne doute pas de toi et fonce. :-q :-q
Et notre Marc, contente de te lire. Qu'as tu pris comme voiture ?
Je n'ai lu que la première page de vos messages. Dernière pesée le 17 décembre et j'ai repris 700 gr. Moi qui voulait absolument arriver à 69 kg en janvier : raté.
Dur, dur avec mon père. Après son opération, il est rentré à la maison, trop désorienté à la clinique. A la maison : idem. Nuits blanches. Heureusement mon frère faisait une nuit sur 2. Là, il a pris conscience du problème, et que nous devions mettre en place du personnel. Je crois surtout qu'il n'arrivait pas à accepter que mon père diminue à ce point. Il fuyait, ne voulant pas voir la vérité, mais en attendant je m'épuisais. Je n'ai jamais été prise au sérieux dans la famille, car je suis la plus jeune. Après une bonne enguelade et des menaces de laisser tomber. Là, ça bouge. Il était obligé de me remplacer de de toucher du doigt les problèmes. Trop matcho.
Bon , fini de me plaindre car cela ne sert à rien.
Nous aussi nous avons eu del a neige ; une journée, c'était beau. J'aime bien la neige au chaud, mais là ce n'était pas le cas.
Les journées grandissent :-q :-q :-q :-q :-q :-q Yes ! nous allons vers beaux jours. :D :D :D
MERCI D ETRE LA. HEUREUSE DE RRETROUVER VOTRE ENERGIE VOTRE GENTILLESSE. QUE C EST BON
Bonne journée à tout le monde. J'y vais , je suis en retard


6321 - 6330 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+