En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-01-2017 à 08:57
Bonjour frisquet de l'Est :D :D :D :D

Ce matin nous allons chez un client mon fils et moi.Il va donc falloir affronter le grand froid.
Demain on nous annonce un ressenti de moins 15/20 °C
Cà fait des années que nous n'avons pas eu un tel froid.Cà rappelle les années 85 ou 86 ???? En effet DOMINIQUE cette année là le gasoil gelait dans les réservoirs de voiture.On avait pas encore de gasoil qui ne gèle pas.Tous les chauffeurs routiers qui arrivaient des pays du Nord se retrouvaient bloqués sur les autoroutes car dès qu'ils faisaient un plein de gasoil aux pompes Françaises , celui ci gelait .Alors que eux avaient déjà des gasoils traités pour le grand froid dans leur pays.
Je me suis retrouvée moi-même en panne sur l'autoroute pour aller à Langres.Il faisait moins 17 ou moins 25 °C.J'avais ensuite fait installer un réchauffeur de gasoil dans ma voiture.
Depuis nos gasoils sont traités pour supporter ces températures très basses.

Heureux les Bretons et les gens du Sud aujourd'hui.Vous avez encore des températures positives.Profitez de cette douceur.
Allez courage pour aller mettre le nez dehors.
Et courage pour JMC
BIZZZZ @++++ :-* :-* :-* :-*


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 16-01-2017 à 21:03

Bonsoir les amis.

Lenelpp déjà -5°C........vous allez battre des records dans l'est , reste bien au chaud, j'espère qu'ils ne vont pas faire de coupures de courant. Je reconnais que mes filles sont comme la mère bricoleuses, née d'une famille modeste mes parents m'ont tout appris, papa fils de menuisier roi de la récup avait lui même construit 60% de la maison et maman avec 3 filles la cuisine, la couture.....etc. Pour moi c'est dans nos gènes et je souhaite que mes petits bouts apprennent aussi la débrouille.

Super Suzanne une nouvelle cuisine, j'adore IKEA il y de tout pour tous les goûts en plus quand on se promène dans le magasin ça donne plein d'idées de déco.

Anita, moi le sucre c'est pas mon truc je suis plutôt salée, j'ai un placard de bonbons, gâteaux, chocolat pour mes petits et mes filles je n'y vais que pour le remplir car bien sûr ils se servent tous seuls quand papy donne l'autorisation. Par contre j'adore le pain, le fromage, la charcuterie, la viande , je mange beaucoup de salades , de légumes verts et des fruits les féculents très peu . Aujourd'hui j'ai vraiment suivi le programmeJMC et je suis allée faire une petite marche. La motivation c'est vraiment dans la tête.

J'espère que demain ça ne glissera pas trop il me faut aller faire quelques courses et faire le plein de la voiture. On est au cœur de l'hiver , on oublie qu'on a eu des hivers encore plus froid, je crois que l'hiver 85 on a eu moins 17 toutes les canalisations d'eau avait gelé.

Bonne soirée à tous amitiés Dominique .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-01-2017 à 20:41
OUF vous voilà de retour :D :D :D

Que de projets SUZANNE ! tu vas avoir un belle cuisine.Tu dois aimer cuisiner :-q :-q
Ma cuisine a 32 ans.C'est toujours la même que celle installée quand nous sommes arrivés dans cette maison de ville.
Juste changé depuis l'évier/ La plaque avec feux au gaz( je ne cuisine qu'au gaz ) et les fours ( déjà changés 2 fois le four traditionnel et le micro-ondes)
Tout le reste est d'origine mais elle était assez moderne à l'époque donc elle est encore dans le coup !

Quel froid glacial aujourd'hui :-S :-S :-S Je n'ai pas mis un pied dehors.Il y a eu du redoux et il regèle dessus.
Cà va faire du verglas !

Le froid ne me dérange mais la neige ou le verglas j'ai horreur de çà.Une perte d'équilibre est vite arrivée.
Surtout que je pars à Lille en fin de semaine.
J'ai vu qu'il ne devrait plus neiger d'ici la fin de semaine.

Prenez soin de vous et de vos proches

Aujourd'hui
Midi Poireaux VA / Blancs de poulet grillés / Gratin de choux fleur / Yaourt 0% / 1 orange :-q :-q
Soir Soupe de légumes / Jambon sec /Pain / fromage blanc édulcoré :-q :-q :-q
Eau A peine 3/4 de litre avec ce froid j'ai moins soif
Sport ZERO :-bd :-bd : Ah si j'ai travaillé sur des dossiers pour le congrès de ce WE donc sport cérébral ( çà fait peu de calories)
Grignotage ZERO :-q :-q :-q :-q :-q Je n'ai rien dans mes placards sauf l'essentiel pour les repas.

BIZZZZ et @ demain :-* :-* :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 16-01-2017 à 19:00

Coucou ,

On est là !!! :)

Oui , le froid est annoncé , à l'heure actuelle déjà : - 5 ° !
Et , ce n'est qu'un début !!!
SUZANNE: tu es certainement impatiente d'avoir ta nouvelle cuisine .
Que du Bonheur !!!
Nous les femmes on aime avoir une belle cuisine et une belle salle de bains . ;)
DOMINIQUE : toi et ta fille : quelles bricoleuses vous faites :-q :-q :-q
Chapeau !!!
Tu es bourrée de dons : bricolage , tricot , cuisine !
ANITA : je t'admire !!!
C'est vrai , c'est rageant .
Certaines mangent tout ce qui leur fait envie et ne prennent pas un gramme !
Trop injuste des fois , j'en connais également des " comme ça " à qui tout leur va et qui ont des silhouettes de rêve !
Enfin !
Raison de plus , pour rester déterminées .

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 16-01-2017 à 16:57
Coucou
Hier très occupée pour cause de devis cuisine......four et plaque achetés, livraison samedi normalement. maintenant y'a plus qu'à faire valider le devis des meubles (IKEA) puis attendre la livraison, déposer le carrelage et en remettre un autre ....comme vous voyez week end bien occupé.
Pas d'écart aujourd'hui !
Préparez vous pour demain grand froid...surtout soyez prudents pour celles et ceux qui prennent la voiture
A plus tard
Bisous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-01-2017 à 16:50
Coucou !!!!

Etes-vous morts de faim ? de froid ? ou de grippe ?
J'espère , à défaut de vous revoir, au moins vous relire ...
BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-01-2017 à 07:23
Bonjour à tous :D :D :D

Je vous souhaite une belle journée
Très froid chez nous ce matin mais toute la France souffre du froid cette semaine.
Sauf un bon 9° C en Bretagne ce matin. Profite de cette douceur PAT
Accrochez-vous, ne lâchez rien et pensez aux agrumes et à la vitamine C pour rester en forme
BIZZZZZZ @++++ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 21:22

On s'accroche on s'accroche !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 21:16
Coucou du soir :D :D :D

Merci LENELPP MARC et SUZANNE d'appuyer ma démarche auprès de GAROU
NE LACHEZ RIEN !!!!! Ne vous découragez pas si vous perdez peu ou si vous stagnez.
Qu'est ce que se serait si vous abandonniez et que vous reveniez dans 6 mois avec 6 ou 8 kilos de ++++ ?????
J'ai fait hier du shopping avec mon amie.
Je fais du 48 en ce moment et elle du 42 .Inutile de vous dire que mon égo en a pris un coup mais c'est une amie alors j'ai fait preuve d'humilité et j'ai fait un travail sur moi pour rester à faire du shopping pendant plus de 3 H alors que tout ce qu'elle essayait j'aurais aimé pouvoir le porter.Elle m'a remerciée de l'avoir accompagnée car dans sa petite ville vosgienne il y a très peu de magasins et j'ai pu la conseiller ou lui dire si de dos çà lui allait bien.Elle a entre autre acheté un tailleur noir avec des ajouts de simili cuir très classe, sobre ,moderne et qui lui va à merveille.Elle a une ligne superbe dedans de dos, de face de profil, de partout !!!!!
Alors raison de plus pour ne pas lâcher.Bien sûr elle est programmée génétiquement autrement que moi et contre çà on ne peut pas grand chose .Et puis elle mesure 1,62 m et moi 1,75 m alors je ne ferai jamais du 42.( pour cela il faudrait que je perde encore plus de 15 voir 20 kgs et je suis réaliste et puis à 66 ans je prendrai un coup de rides et un coup de vieux)
Il n'empêche qu'avec 10 kilos de moins j'aurais encore plus de choix pour m'habiller.

Alors les ami(e)s je vous en supplie , ne lâchez rien.
L'orage du découragement passe , laissez le passer sans broncher mais en restant vigilantes.
Ne rajoutez pas des kilos aux kilos, stabilisez , lâchez UN peu prise.Videz vos placards de tout ce qui vous pollue.Donnez à des enfants, aux maisons de retraite, faites plaisir à une mamie qui a envie de douceurs.
Le sucre appelle le sucre et j'ai lu hier que le sucre ajoute à notre baisse de moral car il perturbe la glycémie et ouvre l'appêtit.C'est une chaîne sans fin.

@demain :

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-01-2017 à 21:16

Bonsoir les amis.

La serre est réparée ce matin ma fille avec son père a redressé correctement les rails et les a doublé avec des tasseaux vissé sous les rails ( c'est une super bricoleuse) après-midi on a mis Vianney et papy à la sieste et à deux on a remis les plaques on a tout dévissé pour les glisser dans les encoches....je n'ai plus de doigts. Il me reste à consolider avec un ruban adhésif spécial, il pleuvait trop pour le faire aujourd'hui. Nous avons eu une pluies glaciale toute la journée.

Anita d'accord avec toi faire le bilan du pour et du contre .......simplement moi au bout de trois années je perds un peu la motivation et depuis que je ne suis plus en activité, je dirais que je me lache un peu plus ....mais je reste positive et j'attend le printemps et le soleil car moi l'hiver la neige , je déteste .

Lundi nouvelle semaine........on positive ++++++++. Amitiés Dominique.


6381 - 6390 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+