En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 01-02-2017 à 09:15

Bonjour à tous

La Lorraine est sous un épais brouillard avec 5°, verrons nous le soleil aujourd'hui :^> :^> :^> :^> ?????? J'en doute ...... :( :( :(

Dominique :-q :-q : Heureusement que tu es en retraite pour prendre le relai, mais que ne ferait on pas pour nos enfants ??? On se couperait en mille morceaux, c'est ça notre rôle de parents, parents jusqu'au bout de notre vie comme me disait souvent ma maman. Courage et patience, mais je sais que tu n'en manques pas. Que ta fille se remette bien vite de son intervention.

Beaucoup de soucis de maladie pour nos proches sur ce forum ! Ainsi va la vie pour tous qui a un moment passons inévitablement par là mais je vous rassure, "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" alors courage à vous tous.

Marc :(( :(( :(( : tu n'as pas de bol avec ta voiture ! Bien gênant je te comprends lorsqu'il faut aller travailler et lorsque l'on n'est pas du métier les vendeurs en profitent mais ça va s'arranger .... :P :P :P

Anita : Toujours en pleine forme et à fond pour perdre tes derniers kilos .... :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée à tous

Claudie



anmary85 (, 85) répond Posté le 01-02-2017 à 09:08
Bonjour à toutes et à tous !

Et bon courage Claudie, respect du silence dans ces moments là, c'est normal d'avoir besoin d'être seule face à soi même et merci de l'avoir exprimé
Bon courage également à Bouvry, journée difficile dans l'attente des résultats j'imagine. C'est super de s'occuper des petits et d'essayer de leur changer les idées
peut-être des crêpes ? et tu connais la méditation de la grenouille sur you tube ? tu peux leur faire écouter, ils vont adorer ...

Merci pour l'info de la relaxation, je suis une adepte de la méditation mais parfois j'oublie que j'ai aussi cet outil pour m'aider dans le programme ...
c'est bien de se l'entendre dire

Oui tout à fait d'accord que nous devons prendre soin de nous au quotidien, prendre des temps de plaisir et tout particulièrement ceux dont le métier est tourné vers l'accompagnement des autres ! mais aussi pour tous ceux dont les proches ont besoin de réconfort car à chaque fois que l'on écoute, soutient, reste présent aux autres, nous avons le devoir de ne pas nous oublier dans l'histoire et de garder notre cap ! pour être de meilleurs aidants.

C'était la pensée du jour ! ;)

Une belle journée à vous !
Anmary

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2017 à 07:27
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

La perte de poids passe aussi par le bien-être personnel ! Pensez à prendre 2 min pour vous reposer grâce à la relaxation Savoir Maigrir :)

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Relaxation

Qui va tenir les 2 min ?

Pour y accéder, RDV sur COACHING > RELAXATION

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-01-2017 à 19:19

C'était coucou les positifs........les joies de la tablette....hihihiiiiiii

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-01-2017 à 19:18

Couche les positifs.

Je passe vite fait, journée de ouf ......ma fille est hospitalisée en urgence depuis ce matin on a su à midi , calculs biliaires, elle attend pour être opérée, du coup mon gendre m'a amené les enfants. Ils sont un peu perturbé pour l'instant ils jouent avec Papydo pendand que je prépare le repas.

Amitiés à tous à +++++++

Garou34000 (, ) répond Posté le 31-01-2017 à 16:19
Bonjour à vous tous les Positifs

Je ne déserte pas, seulement pas mal de choses à gérer, comme pas mal d'entre nous et assez compliqué de penser JMC...

Je vous lis tous les jours et pour l'instant ce n'est pas formidable pour moi donc je m'abstiens de tous commentaires.

A tous je souhaite une bonne fin de journée

Amitiés

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2017 à 09:40
Suite...

C'était le billet d'humeur de ce matin.
Maintenant passons aux choses sérieuses JMC
Hier journée TIP TOP
Midi : Fricassée de veau, lardons de bacon, champignons frais / Salade verte VA / Yaourt 0% / Clémentine
Soir : Soupe de légumes / Pain/Fromage / 1 pomme

Je vous souhaite une belle journée aux présent(e)s et absent(e)s

J'espère que tous vos parents et proches vont bien.
BIZZZZ et @++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2017 à 09:37
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D :D

Brouillard ce matin et temps gris.Ce n'est pas encore la fin de l'hiver mais il fait déjà moins froid que les semaines passées.
Je vous ai lus concernant les parents âgés.Et pour çà j'ai donné et beaucoup donné.
Nous étions 2 enfants mais mon frère ne s'est jamais occupé de maman ( veuve très jeune).Ma belle sœur vivait pour elle et uniquement pour elle.Elle n'aimait pas " les vieux" d'ailleurs elle ne s'est jamais occupée non plus de sa propre mère.Elle disait d'elle ( asthmatique) " elle dit toujours qu'elle va crever ( texto) mais elle est toujours là " Vous voyez le genre ...
Mon frère est mort à 61 ans d'une tumeur au cerveau ( en 7 mois) et à partir de ce jour ma belle sœur a été aux abonnés absents.Jamais une visite à maman pendant les 3 ans qu'elle a survécue après mon frère alors qu'elle habitait à 12 kms et moi à 80 kms ( j'y montais tous les dimanches et parfois dans la semaine)
Aussi j'ai géré les obsèques de maman seule ,j'ai fait un faire-part qui ne concernait que moi, mon mari et notre fils.J'ai rappelé sur ce faire-part le décès de mon père et le décès de mon frère Et je n'ai pas appelé ma belle sœur puisque pour elle cela faisait des années qu'elle faisait comme si maman était morte.
Elle a bien été au courant du décès par la presse ou par des connaissances mais elle n'est pas venue à l'enterrement.
Tant mieux elle a évité de polluer l'atmosphère !
La dernière fois que je l'ai eue au fil c'était la veille de l'enterrement de mon frère car elle ne nous rappelait pas pour nous dire l'heure de l'enterrement et elle m'a dit que quand j'essayai de la joindre elle était en ville pour s'acheter une toilette pour l'enterrement car elle n'avait rien à se mettre et qu'elle était aussi avec le banquier car il voulait la voir. Bref la veuve Joyeuse !!!!! Cela fera bientôt 11 ans que je n'ai pas entendu le son de sa voix et je m'en porte très bien.

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 30-01-2017 à 22:16
Bonsoir,
Je rentre du travail,
Marc j'espère que cela va s'arranger pour la voiture :(
Anita oui ma cuisine avance, on a retiré le carrelage au mur quelle poussière grrr mais je me dis que c'est pour la bonne cause, n'est ce pas !
Bouvy, 'est parfois compliqué avec nos parents qui vieillissent, c'est ma hantise ! Mon père vieillit rapidement en ce moment (douleur dos et jambes qui l'empêche de marcher ! ) mais ne veut plus conduire sauf petit trajet tout petit trajet etc....ma mère ne conduit pas et ils vivent à la campagne ...Alors s'il ne pouvait plus conduire, ça serait galère ...Surtout que l'on habite à 1700 km....
jmc respecté
Bisous

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 30-01-2017 à 20:47

Coucou les amis positifs.

Je ne déserte pas mais comme toi Anita mes messages ont du mal à passer .....et je ne suis pas patiente.

Seul point positif je n'ai pas pris 1 gr .....mais rien perdu.

Samoens, comme je te comprends j'ai vécu le même souci en 2004 , mon papa atteind de la maladie d'alzheimer était devenu ingérable ( maman était à bout) en vacances à souillac quand j'ai vu la situation j'ai appelé ma sœur....elle n'a jamais voulu accepter les faits. Me disant qu'avec elle il allait très bien ....arriva ce qui arriva papa a été hospitalisé pour insuffisance respiratoire , dans la nuit désorienté il est tombé du lit ( fémur cassé) je vous passe les détails 4 jours après il est décédé dans nos bras à maman et moi . Ma sœur m'a avoué avoir mis 1 ans pour réaliser son départ en attendant elle m'aurait presque rendu coupable. De plus à cette époque mon autre sœur (l'aînée) était en phase terminale de cancer....je me suis sentie bien seule...2 mois plus tard Jeanine nous quittait. J'espère que ton papa va bien se remettre profite bien de lui . Les miens me manquent tous les jours.

Pas de chance avec la nouvelle voiture Marc, j'espère que ce n'est pas grave.

Demain j'ai mon RDV chez le rhumato....j'espère qu'il va me prescrire d'autres séances de balnéothérapie car c'est vraiment efficace.

Mon gendre a tué un chevreuil, il m'en porte pour faire des terrines ...encore aux fourneaux cette semaine.

Pensées positives pour tous amitiés Dominique.


6311 - 6320 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+