En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-01-2017 à 14:32
Un petit mot pour chacune et chacun *-:) *-:)

PAT toujours la tête dans les étoiles après ce beau voyage ou te voilà revenue les pieds bien plantés dans la terre de ta Bretagne natale ?
SUZANNE beau projet de cuisine.Et beaux choix de coloris.Le gris c'est beau et classe.Avec un peu de bois clair j'aime bien,çà réchauffe un peu et çà peut rester moderne
MARC Nouvelle voiture bientôt.Ah les hommes et leur voiture !!!!
DOMINIQUE C'en est fini des soucis avec ta serre ? Vivement le printemps que tu commences tes plantations.
LENELPP les maux de tête avec le froid c'est fréquent.Mon fils a ce genre de problème en ce moment.Il faut sortir couverts J'ai entendu hier à la télé qu'on perd 40% de son énergie quand il fait très froid comme çà par les extrémités ( têt / Mains et pieds) donc du coup fatigue et risque de refroidissement intense.
Vivement le printemps :-q :-q :-q
GAROU ???? Où es-tu ? Reviens- nous vite !!!! ne nous-lâche pas ! ce sera encore plus difficile après.
SAMOENS j'espère que tu vas bien et ton papa aussi.
CARO très occupée par son travail, ses enfants, ses parents c'est CARO "mère Thérésa "toujours préoccupée des autres.Belle personne CARO
Et puis ANMARY et MADO et BERNARD ????

Je vous retrouve plus tard , bisesssssssà tous
J'espère n'avoir oublié personne :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-01-2017 à 14:21
COUCOU LES POSTIFS :D :D :D :D

Je confirme : Il fait froid mais un bon froid sec et du ciel bleu et un soleil magnifique et çà j'adore !!!! Il paraît que ce matin on avait un ressenti de moins 12,5 °C mais j'ai rien ressenti de tout çà . :)
J'avais le petit déj entre femmes ce matin à 8 H 30 ( à 400 m de chez moi ) et j'ai mis mon réveil à 7 H et rien que de penser au froid j'ai pensé un moment que j'allais rester au fond de mon lit mais je me suis dis que mes copines m'attendaient et que si je ne me secouais pas personne ne le ferai à ma place et donc je me suis mis un grand coup de pied où je pense et hop douche, habillage coquet, maquillage etc...
C'est le tout de démarrer après tout va bien.Sujet de ce matin: Les résolutions !!!! on est en plein dedans ! ;) ;) ;)
Moi aussi j'ai la forme olympique .Remarquez que j'ai intérêt car je pars vendredi matin au train de 8 H pour Paris est. De là je vais à pied à la gare de Nord ( 300 m)
Arrivée à Lille à 11 H 45 .Hôtel à 300 m à pied.L'après-midi je prends un taxi pour rendre visite à des relations professionnelles à l'autre bout de Lille.
Le lendemain à pied jusqu'au Palais des Congrès ( 500 m à pieds) et là misère !!!!! enfermée de 9 H à 20 H et concentrée car je dois faire un compte-rendu la semaine prochaine à mon assoc. Et le dimanche idem sauf que c'est jusqu'à 16 H
Ensuite retour pareil qu'à l'aller mais en sens inverse ...
Donc au total 4 kms environ à pied minimum .J'ai intérêt à m'habiller chaudement.Mais pas trop car à l'intérieur toute la journée il va faire chaud.
Donc je vais mettre des couches fines l'une sur l'autre pour pouvoir me déshabiller au cas où.

Suite...


lenelpp (, ) répond Posté le 18-01-2017 à 13:23

Bonjour à tous :) ,

PAT : que c'est bon de trouver quelqu'un qui a une forme olympique :-q
Ce n'est pas mon cas , avec ces maux de tête qui ne me lâchent plus depuis lundi .
J'ai appelé mon médecin traitant ce matin qui m'affirme que c'est cet état grippal et que je devais continuer à prendre 3 " Dafalgan " / j jusqu'à lundi prochain et si pas d'amélioration : revenir .
ça m'angoisse , car à part ça , je n'ai aucun symptôme grippal !
SUZANNE : ma cuisine a 13 ans , mais si je devais changer , ce serait pour du gris en 2 nuances .
J'adore ...
Tu auras une très belle cuisine , je te l'affirme ...
ANITA : Au printemps , on s'organisera une rencontre , j'ai hâte ...
Ce midi dans mon assiette : radis noir VA - un reste de choux - rave revenu à la poêle sans MG sur lequel je vais casser 2 oeufs sur le plat ( ce sera moins fade ) . fruit et yaourt .
Temps ensoleillé mais glacé avec ce vent , températures négatives ...


patricia2228 (, ) répond Posté le 18-01-2017 à 08:13
Oh lala c'est le froid !!!! Tout le monde a compris je pense , Akira c'est ANITA bien-sûr 😉😉😉

patricia2228 (, ) répond Posté le 18-01-2017 à 08:06
😂😂😂Akira je t'ai rebaptisé, Pour un peu c'était shakira mille excuses

patricia2228 (, ) répond Posté le 18-01-2017 à 08:04
Bonjour les positifs !!!

Comment allez vous dans l'Est :-S :-S c'est un peu stressant ces températures non ?? Et non Akira la Bretagne n'est pas épargnée, nous sommes dans le négatif depuis ce matin :^> :^> mais c'est un temps très sec et ensoleillé donc sain , j'adore :-q :-q
Suzanne chez moi beaucoup de gris et blanc aussi ainsi que dans ma garde robe . Ce sont mes couleurs, d'ailleurs Meme les paysages : la neige me fait rêver avec un ciel gris argent O:-) O:-) en ce moment j'ai une forme olympique :D :D
Marc impressionnant ton amour du ciné!! Remarque si j'avais eu une salle à proximité c'était pareil !! Nous louons beaucoup sur mytf1 !!! Mais ce n'est pas forcément des nouveautés il faut être patient 😏😏
J'espère que personne ne souffre du froid !!! Et soyez prudents ça gliiiiiiisssssse 🙄🙄🙄
J'ai hâte à samedi pour voir si la balance est sympa , je retrouve tout doucement les repères
Bon je vous laisse
Garou je suis d'accord avec tout le monde ne lache pas maintenant sur une note négative!! Attend d'avoir perdu le superflu des fêtes et tu retrouveras la force !! 2 jours ou 2 occasions à être très vigilante et après on ne veut pas gâcher ses efforts 😔😔
Bizzzz

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 17-01-2017 à 19:17
Bonsoir à tous
Journée normale ! très froid également :-O :-O
Ma cuisine sera blanche, crédence alu gris e forcément, carrelage sol gris clair, et plan de travail en granit gris ! je suis très pressée .....évier en inox traité. le gros électroménager gris, vous l'avez compris j'adooore le gris ! Je jouerai sur la déco pour égayé j'ai pris par exemple ma cafetière senséo bordeaux ainsi que lea balnace de cuisine etc.... Mon mari n'aime pas le blanc mais je ne discute pas ses chois pour les outils (je n'y connais rien) alors la cuisine c'est mon domaine !
Ce soir Roti porc endive vapeur pomme terre au four pour les hommes en plus
Vous savez tout ou presque
Bisous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 17-01-2017 à 18:54
:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S J'AI ........................... FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

bonjour a toutes :x :x :x :x

je crois que c'est la première fois que j'ai aussi froid !!!!! même au ski je n'ai jamais ressenti ce froid :-O :-O :-O

pour vous dire je conduis avec les gains en laine (surtout le matin a 6 h) même avec le chauffage :-S :-S :-S :-S :-S et de ce fait je mange le midi alors que je prenais des petites collations :^> :^> :^> :^> :^> j'espère que je ne prendrais pas de poids en plus :-bd :-bd :-bd

j'espère que de votre côté tout va bien et que vous n'avez pas trop froid non plus :^> :^> bien que je pense que certaines d'entre vous sont plus habituées a ce temps que nous dans le sud ;) ;) ;) ;)
pour ce soir potage julienne de légumes + quenelle de volaille sce béchamel light + fruit

hier petite séance ciné ;) ;) ;) ;) ;) STAR WARS !! c'est mon deuxième film du mois :-q :-q :-q pour l'année 2016 j'ai fais le compte (car je garde tout mes tickets de films) j'ai vu 60 films :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'ai amorti ma carte plus que prévu :-q :-q :-q :-q si on compte que mon abonnement m'a couté 246 a l'année et que la place est a 11,80 (prix plein tarif) j'ai donc économisé 462 euro O:-) O:-) pas mal non!! ;) ;)

ANITA PAT GAROU LENELPP SUZANNE BOUVRY ............................. et toutes nos autres amies du forum absente actuellement et qui j'espère vont nous revenir ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon appétit et bonne soirée et attention n'abusez pas trop de vin chaud ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-01-2017 à 14:10
Re bonjour :D :D
Finalement c'était moins pire que j'avais imaginé.
Il y a moins de neige à l'extérieur qu'au centre ville de Nancy.
Et le trottoirs ont été bien dégagés.Les parking de nos clients aussi.
Notre client ce matin avait 13/15° C dans les ateliers et il trouvait qu'il faisait très froid mais pour nous qui venions de l'extérieur c'était TRES Confortable.

Vivement le printemps LENELPP pour que l'on se programme une rencontre.Depuis le temps que nous avons le projet d'avoir le plaisir de nous connaître.

Ce midi j'avais peu de temps pour faire à manger donc nous sommes passés chercher des pizzas ( j'en ai mangé 1/3 avec champignons + jambon + fromage ) avec salade verte VA et 1 yaourt 0%
Je garde un fruit pour cet après-midi
Je compenserai ce soir en supprimant les féculents
Ce soir ce sera soupe de légumes / protéine ??? / laitage 0% et compote de pommes maison sans sucre.

Comme tu dis LENELPP nous avons fait des progrès.Les repas sont structurés et équilibrés.
Il reste juste à calmer les pulsions alimentaires et en particulier les sucreries.

BONNE NOUVELLE !!! J'ai perdu ce matin les 200 g derniers qui restaient de l'excédent des fêtes.
Ce WE à Lille au congrès les repas vont être un peu olé olé !!! Je vais essayer de perdre encore 200 ou 300 g d'ici vendredi pour supporter les 3 jours du WE.
Car nous n'avons qu'une heure entre midi pour déjeuner et il n'y a pas de repas prévus juste un camion avec Hamburger etc... qui s'installe devant le Palais des Congrès.
Je vais emporter un paquet de biscuits allégés en sucre et quelques pommes et clémentines pour ne pas me nourrir de frites et de hamburgers.Je ferai un repas équilibré le soir pour compenser.

Et la semaine prochaine j'attaquerai gentiment la perte des 8 ( 10 serait mieux) prochains kilos.

BIZZZZ à tous :-* :-*
Bon courage et vivement le printemps :D :D :D :D

lenelpp (, ) répond Posté le 17-01-2017 à 12:42

Bonjour , bonjour :) ,

BBRRR !
Quel froid : ce matin : - 6,5 ° .
Le vent renforce la sensation de froid :-S
Mais le soleil brille et ce temps devrait durer toute la semaine !
DOMINIQUE : quelle chance de ne pas craquer sur " du sucré " !
Si je m'écoutais , je ferais des repas qu'avec chocolat pâtisseries etc ...
Mais , je me soigne ... ;)
Je sais aussi apprécier un bon plat ( viande , poisson ) . quelle gourmande . C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes là pour rééquilibrer notre alimentation .
Déjà beaucoup d'efforts de faits , mais il faut faire encore mieux !!!
Pas toujours évident .
Ce midi : carotte râpée VA - légumes ( vapeur ) la 2ème t de jambon qui reste d'hier - yaourt .
Ce soir : poisson , je réfléchis encore pour l'accompagnement .
ANITA : soyez prudents sur les routes .
GAROU : ne nous lâches pas s-t-p :x
A toutes et MARC : très bon mardi et couvrez vous !




6371 - 6380 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+