En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-01-2017 à 07:37
Suite... car plus de caractères dispo ;) ;) ;) trop bavarde

J'ai fait une semaine la plus JMC possible mais pas parfaite.Il fait froid, j'ai faim et puis de temps en temps çà fait du bien de se faire plaisir.
Faute avouée à moitié pardonnée.Je ne suis pas parfaite
Hier midi resto.J'ai avalé 3/4 de pizza.
Hier soir j'ai fait light : soupe de légumes / 1 steak haché 5%mg et 2 petits suisses édulcorés et 30 g de pain.J'aime bien tremper le pain dans les petits suisses comme quand j'étais gosse.C'est REGRESSIF mais c'est bon.
MARC ( pour une fois je te mets en premier tu as les honneurs) COHEN SUZANNE DOMINIQUE GAROU LENELPP PAT ANMARY
et puis CARO et SAMOENS ( où es-tu Samoens on aimait te lire et on aimait ta bonne humeur ) ?
Et MADO et les autres qui ont déserté ????

Ne lâchez rien et restez POSITIFS :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-01-2017 à 07:30
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

La semaine se termine .OUF un temps d'arrêt ce WE fera du bien !
Il fait toujours aussi froid mais je ne dirai pas qu'on apprécie mais on s'habitue ... On s'habitue à tout en fait avec plus ou moins de facilité.
De toute façon on a pas trop le choix.Sauf de faire ses valises et de partir en vacances ou de déménager au soleil.
Mais l'Est est ma région natale et je l'aime.J'y ai ma vie, ma famille , mes ami(e)s et puis j'aime ses saisons marquées et ses paysages vallonnés et la verdure.
Plusieurs fois dans ma vie professionnelle j'ai eu des propositions de mutations quand j'étais cadre.On m'avait proposé Nantes, Marseille et même une direction d'un grand service à Paris.J'ai tout refusé.A l'époque j'avais encore ma maman.Pour elle j'étais restée car si j'étais partie à 1000 kms de chez elle X( elle se serait laissée mourir.
Je n'ai jamais regretté d'avoir pris cette décision, j'aime l'Est , j'aime surtout ma belle ville de Nancy et j'aime mes ami(e)s et toutes les femmes qui font parties de ma vie ( amies, copines etc...)
La seule région de France où je pourrais aller terminer ma vie est la Bretagne car j'aime les paysages et le climat.

Voilà mon petit billet d'humeur les ami(e)s !
Encore une réunion ce matin et ensuite je passe faire mes courses de légumes et de fruits et je rentre chez moi.
Et promis GAROU ce WE je reste tranquille :D :D :D :D :D

PAT garde le moral et courage pour ta maman. Ils ont du lui faire des perfusions de remontants à ta maman.Et puis les diurétiques çà permet de nettoyer et libérer l'organisme et ils doivent reminéraliser en parallèle et du coup elle retrouve la pêche.TANT MIEUX !
Pensée pour LENELPP qui profite de quelques jours en tête à tête avec son chéri et des beaux paysages de la Suisse.
SUZANNE alors cette cuisine ? Les travaux avancent ? Elle répond à tes rêves ? Tu vas faire de bons petits plats !!!
GAROU profite bien de ta belle maison.
BIZZ à tous et @+++ :-* :-*

patricia2228 (, ) répond Posté le 27-01-2017 à 06:38
Bonjour bonjour

Un peu de soucis encore :^> :^> nous avons du hospitaliser maman mercredi , pour une très forte anémie , rétention d'eau et arythmie cardiaque ,tout est lie . Nous sommes rentres aux urgences à 16 h ,avons eu les 1ers examens à 23 h et elle a rejoint une chambre à 3 h du matin toutcela à jeun :-O :-O . Jai rejoint mon lit vers 4 h et levee à 6 h pour rejoindre ma garderie :-S :-S . Les urgences étaient bondées ,le personnel charmant malgré tout ils font tout leur possible et sont vraiment frustres et en colère de voir comment vont les choses : manque de personnel et fermeture de lits par économie ,Meme notre santé est gérée par l'argent ,nous vivons une époque épouvantable :-bd :-bd >:) >:) X( X( au final maman a été transfusée hier et a eu des perfusions de diurétique . Quand on est allé la voir hier soir Elle était hyper excitée parlait sans cesse ( alors qu'elle ne parle presque plus ) elle riait beaucoup nous avons été surpris :-O :-O mais content en Meme temps de voir sa pêche mais est ce normal ?? Nous n'avons pu voir aucun personnel médical on verra aujourd'hui . Ses examens approfondis ne pourront se faire que quand son cœur aura trouve son rythme .
Voila prenez soin de vous et de vos proches ,la santé est très précieuse surtout de nos jours !!
Bonne journée
Bizzzzz

cohen49 (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 21:34
oui anita comme toi je n'ai pas eu la vie facile
jusqu'à maintenant, la vie ne m'a pas fait de cadeau,
oui la vie continue, même après avoir perdu autant et bien plus encore
alors je veux y croire car on a le droit tous d'être heureux

il nous reste toujours le présent et le futur pour réussir à finir correctement notre vie
nous sommes maître de nous, de nos choix, de nos faits et gestes

comme on dit:
après la pluie, vient le beau temps
le passé est derrière nous, le futur reste à venir...



oui je ne veux pas voir autre chose d'ailleurs j'y vois pas grand chose mdr :D
mais je sais que la vie n'est pas fait que de noir :D
je me contente que des belles richesses qui me sont offert dans la vie ;) *-:) :-q
avec ça, j'essaie d'y voir plus clair *-:) :D :P

Suzanne elle y voit plus clair depuis qu'elle fait ses 72 kg :D
en plus madame cuisine aujourd'hui rien que ça :-O :D
tu nous fais quoi Suzanne de bon demain :P :D
je ne veux pas de beurre ou d'huile comme faisait le chéri portuguaish :D
ah le chéri, il ne doit pas avoir les tablettes mais plutôt la brioche mdr :D
c'est bon pour le petit déjeuner tu me diras aussi :D
avec ta super cuisine il va finir en tablette de chocolat :D
Suzanne on ne mange pas tout le même jour et pas tout d'un coup c'est soit la brioche soit le chocolat enfin Suzanne rohhh :-O :D
je comprends pas que tu as pu perdre autant avec tout ça :D
mon père disait toujours: si tu as faim, manges une de tes main et garde l'autre pour demain
alors Suzanne ça s'applique aussi à toi car bientôt le chéri il n'y en aura plus gourmande :D

sinon j'espère que vous avez la forme et le moral
je vous dis @ pluche bizzz




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-01-2017 à 20:56
;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes :x :x :x :x :x

un petit passage bref car je viens de rentrer du boulot et depuis 6 h ce matin je suis a plat :-S :-S :-S :-S :-S

je devais me lever plus tard mais mon cuisinier m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir du fait qu'il était bloqué par la neige :-O :-O du coup je fût de corvée qui n'était pas prévu :^> :^> mais demain il sera :D :D :D
il est vrai que nous ne sommes pas habitué a la neige :^> :^> :^> :^>
PAT SUZANNE GAROU pas d'inquiétude on va les perdre ces petits kilos qui nous gènes :-q :-q :-q :-q moi aussi j'ai du mal a perdre celui que j'ai pris durant les fêtes :-bd :-bd mais je reste confiant et positif pour faire honneur a notre chère ANITA qui se démène toujours avec passion :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et surtout pour cet été :-q :-q :-q :-q :-q ah !!!! l'été !!! vivement qu'il arrive O:-) O:-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
ANITA je te rejoint et j'approuve lorsque tu dit que JMC est la meilleure façon :-q :-q :-q :-q pas plus tard qu'hier j'en parlé a mon médecin en vantant la méthode JMC :-q :-q :-q :-q :-q zéro frustation !! zéro contrainte !!! que du bien et a moindre prix sans obligation d'achats comme certaines méthode de régime minceur :-bd :-bd

samedi grand jour je vais chercher ma voiture :-q :-q :-q j'ai pas au le temps d'y aller avant :( :( :( :(

ANITA PAT GAROU SUZANNE LENELPP COHEN ;.............................et toutes les autres amies du forum bonne soirée !! restez au coin du feu il y fait meilleur :-q :-q :-q :-q a demain :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 18:20
Coucou du soir :D :D :D

Bonjour COHEN voilà une nouvelle sur le forum ! bienvenue
Tu dis " Tant qu'on a rien perdu on peut s'accrocher "
Je n'ai connu aucun de mes grands parents car maman a été orpheline de parents à 21 ans ( guerre) et presque pareil du côté de mon père.
Une enfance dans un milieu social modeste et même presque miséreux
Et bien j'ai perdu beaucoup : Mon père quand j'avais 11 ans
Mon frère parti trop tôt à 61 ans ( mon seul frère) en 7 mois
Mon meilleur ami parti à 59 ans trop tôt aussi en 4 mois
Et puis il y a 8 ans ma mère et mon beau-père
Et puis des cousins, des cousines, des copines, des copains...
Et puis récemment une amie qui est hospitalisée depuis 4 mois 1/2 alitée et dans l'incapacité de se mettre debout car accidentée à un point tel que ...
Et malgré tout çà je m'accroche , pas le choix il faut avancer

Heureusement j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, un fils adorable, des amies, des amies et pour eux il faut avancer

Courage et bizzzzz affectueuses à tous :-* :-* :-* :x :x :x
@ demain


cohen49 (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 15:28
je vous laisse et vous dis à bientôt :-* :x

cohen49 (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 14:51
coucou les amis

je viens vous faire un coucou raîde car je n'ai pas dormi de la nuit et je suis exténuée
je n'arrive plus a dormir, je suis restée dans mon lit tout la nuit à pas pouvoir fermer l'œil et au lieu de ça évidemment ce qu'il ne faut pas faire, j'ai pensé et ressassé
mais sinon ça va pour le régime j'essaie de ne pas dépasser mes portion et de rester dans le programme on verra bien samedi et lundi prochain
j'étais super heureuse de retrouver mon tapis mais plus l'envie et surtout je pense c'est que je dois me dire:
que si j'en fais le moteur va encore me lâcher et je n'ose donc plus en faire :-O :D
mais je ne m'inquiète pas car j'en referais sûrement bientôt car j'aime mon tapis quand il me fait perdre du poids et qu'il ne tombe pas en pane c'est mieux ;) :D
je veux garder le moral car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
pour moi dans la vie, tout ce qu'il y a d'important ce sont surtout mes enfants
en plus c'est grace à elles que je me bat tous les jours aussi pour elle "pour leur montrer" que malgré la difficulté il ne faut rien lâcher
tant que je vis avec mes enfants, je peux me battre de tous les combats et je garde espoir pour elle et pour nous ;) *-:) :-q
tant qu'on n'a rien perdu dans sa vie, on peu s'accrocher pour faire en sorte au maximum de ne rien perdre,
dans ces cas là, ce ne sera pas de notre faute et on aura pas besoin de regretter ensuite
mais si on ne fait rien pour que sa vie soit plus douce alors il ne faut pas de plaindre
j'ai l'envie, j'ai l'espoir, j'ai le courage, j'ai la persévérance, j'ai la détermination, j'ai la confiance en moi, je sais qui je suis "quelqu'un de bien qui mérite le bien" et je veux y croire car tout est possible quand on est sur de soi
alors certes, je ne suis pas parfaite, mais je suis moi et je m'aime :D
celui qui ne m'aime pas et celui qu'il ne crois pas en moi, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis :-O ;) :-q *-:)
car ça ne m'intéresse même pas...

anmary85 (, 85) répond Posté le 26-01-2017 à 10:36
:) Bonjour à toutes et à tous !

Ben non je n'étais pas bien loin ... après une bonne grippe et des tonnes de miel avalé ... un peu dur de garder le cap au niveau du poids
mais rien de bien méchant, j'ai juste stagné un brin .... la descente va reprendre en douceur j'imagine, je reste motivée et surtout très heureuse
de suivre un plan repas qui me fait du bien au corps !
Je l'ai déjà dit je crois mais tant pis, je radote, qu'est ce que cette méthode est bonne pour la santé, j'en reviens pas de me sentir aussi légère, même si je ne suis
pas encore délestée des kilos superflus, je sens au niveau du système digestif un truc vraiment différent d'avant, les repas ne me laissent pas un poids sur l'estomac, je bouge mieux et je dors mieux également ...
voilà en bref, l'état du moment ... tout va bien donc
ici le soleil bat son plein avec des T° en dessous de 0 le matin mais on adore ça ! et puis par exemple l'écume sur la plage quand elle gèle .. ondirait de la neige, c'est très beau !

une belle journée à vous !
Anmary

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 07:21
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D

Toujours très froid et nous partons en direction de Langres , un des points les + froids de France !
Et oui GAROU je suis toujours en mouvement.
Un grand ami médecin me dit toujours : " Il ne faut pas s'arrêter, le jour où on s'arrête on meurt"
Et j'ai remarqué autour de moi que des amis ou des connaissances ont beaucoup diminué lorsqu'ils se sont retrouvés en retraite
Tant qu'on a la santé il faut bouger.Ou est-ce le fait de bouger qui fait rester en bonne santé ?

Pour l'heure je continue JMC car je suis convaincue que c'est la seule façon raisonnable de rester en bonne santé: Repas équilibrés et activité physique
Et puis une vie sociale , des amis, et ce qu'il reste de famille.

J'ai rencontré avant hier une copine qui avait fait " comme j'aime" et avait perdu plus de 30 kgs avec des repas livrés à domicile ( céréales le matin, riz, pâtes lyophilisés etc...) elle en a repris plus de 20 ! Et cette méthode coûte très cher.
Avec JMC nous sommes dans le vrai ! Et puis de temps en temps on craque sur une douceur ou un bon plat traditionnel ou un resto
C'est cela la VRAIE VIE !
BIZZZZZ et @ ce soir :-* :-* :-* :x :x :x


6331 - 6340 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+