En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 25-01-2017 à 16:04
Un petit coucou de Lorraine aussi

Temps triste et froid mais je pense aussi à Marc qui doit, d'après les infos de ce jour, avoir froid et peut être un peu de neige et de verglas ! Et en plus pas habitué à ces conditions hivernales.....

Actuellement peu de régions sont épargnées par cette météo rigoureuse, mais pas pire que les années 60, les anciens peuvent en parler.

Suzanne ; Ne t'inquiètes pas, je suis un peu comme toi, les kilos ont bien du mal à partir .... Ca fait trop longtemps que j'agace mon corps avec ces régimes 'ou rééducation alimentaire) où je fais le "yoyo" un jour plus, un jour moins et c'est vrai qu'à la longue on se lasse. J'essaie tout de même de me motiver en me fixant certains objectifs, des sorties, les vacances mais c'est dur dur, la motivation est différente avec l'âge aussi .....

Anita : Tu as un réel besoin de sortir, gare quand tu seras en retraite, la carte continuera à chauffer avec plus de disponibilité et aussi le besoin de continuer à voir du monde, pourtant entre tes colloques, tes réunions à droite et à gauche, tu ne manques pas de sortie, je me demande même comment tu fais pour faire tout cela !
Les voyages forment la jeunesse et la conservent aussi !

A tous les positifs, je souhaite une bonne fin de journée et moi je vais me préparer pour une séance d'informatique

Au plaisir de vous lire,

Amitiés

Claudie



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 25-01-2017 à 14:34
Bonjour les filles et Marc
Non je n'ai pas disparu !
Un peu "lasse", je ne fais aucun écart et mon poids stagne ! grrr je sais que par moment la perte s'arrête pour mieux reprendre, mais je trouve que c'est un moment pénible qui peut mener au découragement ! Il me reste encore 500 grammes à perdre des fêtes pfff pour les prendre rapide mais pour m'en délester ....c'est une autre histoire !
Je suis très contente d'une partie de ma cuisine, ça rend bien et le four est super !
Je reste motivée et POSITIF,
A plus tard


ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-01-2017 à 12:06
Coucou à toutes , coucou MARC :D :D :D :D

Je rattrape le temps perdu ce matin à mon bureau car WE en ballade, hier shopping et hier soir réunion.
Tout çà est terminé et je reprends un rythme " normal "
Hier j'ai trouvé peu de choses car les soldes tirent à leur fin.Je suis revenue avec un peu de produits de maquillage ( Avec une amie on a acheté 5 vernis à ongles pour 5 € donc j'en ai pris 2 et elle 3 on ne s'est pas ruinées !)
Et j'ai trouvé 2 slips à 8€ le slip là non plus je ne suis pas ruinée !
Et une belle écharpe bleue en cachemire à 20 € ( très fine mais très chaude)
Nous avons bien ri mais il fallait être prudente car il tombait du grésille et il faisait entre moins 3 et moins 6 °C à 15 h !

Aujourd'hui repos et mise à jour de tout le retard.
J'ai cuisiné des lentilles, on aime bien et c'est de saison.Light avec crème allégée et saucisse de Morteau tout de même.Il faut ce qu'il faut !

Une copine a glissé sur une plaque de verglas.Elle est à cette heure au bloc pour intervention car elle s'est cassé le poignet
Alors PRUDENCE !!! Vivement qu'il refasse doux l'hiver est trop rude cet année ou alors c'est parce qu'on vieillit que l'on supporte moins le froid.
Courage à toutes et à toi MARC et @ +++
Je vous retrouve ++++ tard
Bisessss à vous tous :-* :-* :-*
PS/ Où sont passées SUZANNE MADO SAMOENS ANMARY et j'en oublie peut-être ...
CARO est bien occupée avec ses petites et son nouveau travail et ses parents



patricia2228 (, ) répond Posté le 25-01-2017 à 07:11

Bonjour les copinautes !!

Nous avons vraiment le vrai hiver cette annee :-O :-O On avait oublie et pourtant c'est ça la normale O:-) O:-) Meme en Bretagne ça glace ,les rivières gèlent et tous les anciens ( 95 ans ) nous racontent des anecdotes d'autres hiver très rudes !! ( j'aime les écouter :) :)
J'arrive à peu près à me remettre sur les rails mais ce n'est pas très facile cette fois de faire tomber ces 2 kg ,je compte sur le retour des légumes primeur pour redonner un coup de fouet :) :) pour l'instant il y en a un qui s'accroche , il doit disparaitre avant mes vacances de neige , sinon il va y avoir cumul et ça ce n'est pas bon :-bd :-bd
J'espère que tout le monde va bien !!
Bizzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-01-2017 à 18:53
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q :x :x :x

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid , ce qui n'est pas mon cas :^> :^> :^> toujours aussi froid :-S :-S :-S :-S :-S :-S vivement l'été B-) B-)
pour la voiture X( X( X( pas encore , cela , ne devrait tarder :^> :^> j'espère :-O car c'est un peu long maintenant :-bd :-bd

hier séance ciné et je recommande " IL A DEJA TES YEUX" :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA ton séjour bien passé??
GAROU toujours sympa d'avoir de tes nouvelles :-q :-q ;) ;)

LENELPP BOUVRY COHEN la forme ??

bon je vous retrouve demain et vous souhaite une bonne soirée :-q :-q

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-01-2017 à 14:43

Coucou les positifs.

Bravo Claudie pour ta motivation malgré ce temps. Aujourd'hui il fait moins froid donc plus humide, d'ailleurs il est tombé un peu de neige ( de pollution comme ils disent si bien aux infos). Je pense avoir fini l'écharpe en fin de semaine, moi aussi je chauffe avec ma cheminée.......ils nous cassent les pieds avec leurs particules fines et les énergies nouvelles, on nous prend pour des gogos tout ça c'est finances et politique.

Ce matin j'ai été acheter le cadeau des 6 ans de Louann, elle voulait des " Posca" sorte de gros feutres de peinture elle est assez douée en dessin, quand j'ai vu le prix j'ai compris pourquoi ma fille m'avait demandé de ne prendre que 2 sortes, finalement j'ai acheté les fluorescents , les argenté et doré comme prévu, puis j'ai rajouté les couleurs primaires......pour leur faire plaisir je craque toujours.

Une pensée pour tous amitiés Dominique.

Garou34000 (, ) répond Posté le 24-01-2017 à 09:37
Bonjour à tous les Positifs

Contente de te retrouver Anita, il y avait vraiment un manque sur e forum .....

Toujours le froid, la pollution aussi chez nous et de la neige annoncée pour cet après midi, alors restons bien au chaud, près de la cheminée tant que l'on nous l'autorise encore ..... étant donné ce que l'on entend à la radio :"si ce n'est pas notre chauffage principal, on est verbalisable" ! On aura tout entendu.
Hier j'ai repris la marche sous un agréable soleil, il y avait au moins un mois que je l'avais arrêtée et après demain piscine. Je vais m'y remettre car il le faut.

Lénellp : Profite bien de ces doux moments avec ton conjoint, apparemment ce n'est pas si souvent que vous prenez des vacances, un peu comme chez nous.

Marc : Tu essaies ta voiture ????

Dominique : L'écharpe de ta moitié est-elle terminée, moi je suis toujours sur mon pull car les aiguilles tricotent de 4 h à 6 heure du matin, lorsque ma nuit est terminée.

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui

Bonne journée à tous

Amitiés

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-01-2017 à 06:53
Un petit coucou à vous tous :D :D :D

Belle et bonne journée.
Restez motivés et POSITIFS !!! :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 19:41
Coucou les ami(e)s positifs :D :D :D :D

OUF me voilà libérée de mon rapport à rédiger pour demain soir. J'avais pris 24 pages de notes que j'ai concentrées en 6 pages.
Si je fais trop long elles vont s'endormir ;) ;) ;) ;)

Voilà 3 jours pendant lesquels j'ai été déconnectée du monde, j'ai mangé des sandwichs ( marre du pain et du jambon ) et que j'ai rien noté de ce que j'ai mangé car pas
vraiment JMC.Ceci dit je n'ai fait que dans le sandwisch de base sans beurre ni mayo.
il m'a manqué des légumes, des fruits, des laitages frais.Donc depuis hier soir je suis dans les rails et je me rattrape de tout ce qui m'a manqué
Je pensais marcher 4 kms j 'en ai avalé 13,2 en 3 jours.J'avais mis des mi-bas de contention SUPER !

Je me remets dans le programme et je m'y tiens.
On verra samedi la balance n'a qu'à bien se tenir.

LENELPP profite-bien de la Suisse.Evite chocolat, emmenthal etc...C'est bien qu'il fasse très froid comme cela ton mari est obligé de s'arrêter et toi tu profites de sa présence et d'un bon séjour.
DOMINIQUE il doit faire bon près de ta cheminée.
MARC alors la voiture ?
GAROU 3 ième prix c'est bien.De toute façon prix ou pas on voit bien que tu es passionnée de jardinage.

Demain je décompresse.Virée avec 2 copines à Roppenheim au dessus de Strasbourg pour faire les soldes.Roppenheim nous voilà !!!
J'ai quelques projets d'achats de chaussures, de chemisiers et autres bricoles.C'est surtout l'occasion de piquer des fous-rires et
d'être entre filles.J'adore çà.Et puis mon mari a horreur de faire du shopping.

On vous attend tous nombreux.C'est vrai que c'est l'hiver, qu'il fait froid et sombre.Pas engageant. tout çà.
Ne vous inquiétez pas le beau temps reviendra mais bon Dieu qu'il fait froid !!!!!

@ demain pour la suite des potins .BIZZZZ à tous :-* :-* :-* :-* :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 23-01-2017 à 15:23

Bonjour les positifs.

Bonnes vacances Lenelpp j'espère que le temps sera meilleur, attention au chocolats Suisse.

Anita, le froid a dû congeler nos amis pas grand monde ce week-end. Tu vas pouvoir te reposer après ce séjour marathon ?????

Aujourd'hui il fait moins froid, mais pas de soleil et l'humidité revient, je reste au chaud à côté de ma cheminée et je tricote........au moins pas de grignotage.

Une pensée positive à tous amitiés Dominique.


6341 - 6350 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+