En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 22:56
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D
Je suis rentrée depuis 1 H et je n'ai pas le temps de vous lire.
Je ferai cela demain après une bonne nuit de repos.
BIZZZZ et @demain
Tout s'est super bien passé , j'ai marché 3 fois plus que j'avais imaginé mais çà fait du bien.
Par contre très froid en Lorraine.Il faisait un peu plus doux à Lille :-* :-* :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 19:03

Bonsoir les POSITIFS :) ,

ANITA : quel calme , il est temps que tu rentres !
Tu manques à tout le forum !
Je vous retrouverai avec plaisir à mon retour !
Prenez bien soin de vous ...

cohen49 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 12:44
me revoilou j'ai été rapide ;) :D

j'avance toujours dans la zen attitude

je viens d'inventer à l'instant et je vous dévoile mes sentiments:

je pense et j'avale chaque instant réjouissant
mais je crache le venin de chacun
pour avancer avec des piliers dans mon destin

c'est à méditer et à célébrer "..."

seule, la paie de soi et de notre corps
peut nous faire vivre avec autant d'efforts
et avec la joie, nous finirons bien plus fort

mais aussi, avec la sagesse et la nature,
dans mon présent comme dans mon futur
me dévoileront enfin,
si je n'ai pas eu torts.

d'inventé et d'improviser
d'imaginer et de m'expliquer,
pour m'évader de mes penser
et finir par espérer,
de me soulager et me dévoiler,
de pouvoir enfin réaliser,
ma propre destinée

le comble de tout ça:
c'est on jamais,
qui; l'on est ?

cohen49 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 12:36
salut à tous

j'ai inventé hier et dites moi svp si vous aimez ou pas:
je vais les chercher c'est mieux :D



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-01-2017 à 20:50
;) ;) ;) ;) hello la compagnie :-q :-q :-q :-q :-q

toujours là !!!! un peu fatigués :^> :^> mais cela va passer :-q :-q :-q
les températures sont ne baisse :-bd :-bd :-bd mais ils annoncent la pluie pour lundi X( X( X( X( X( j'espère que chez vous le climat se radouci aussi :-q :-q
pour la pesée de ce matin ! c'est pas top :^> :^> :^> j'ai repris les 300 gr que j'avais perdu la semaine dernière :-S :-S :-S :-S :-S je pense que c'est dû au froid de cette semaine :( :( :( :( j'ai eu faim plus que d'habitude :-S :-S :-S toutefois je reste positif et je me fais un devoir de me ressaisir la semaine prochaine :-q :-q :-q :-q :-q
Pour la voiture !! pas encore en ma possession :-S :-S :-S j'espère l'avoir en début de semaine :^> :^> :^>
GAROU on résiste aux tentations et on poursuit notre route ;) ;) ;) ;) ;) ;) pour ma part encore 2 a3 kg a perdre pour atteindre mes 75 et je serais content :D :D :D
ANITA j'espère que ton colloque se passe bien :-q :-q :-q
LENELPP BOUVRY PAT SUZANNE SAMOENS CARO ET BIEN SUR ANITA GAROU ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE BONNE SOIREE ET A DEMAIN
:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 18:47

Bonsoir les positifs :) ,

Notre ANITA a du cran , ça c'est sûr et lorsqu'elle manque , c'est plutôt calme par ici !
Je suis là GAROU , chez nous aussi très froid : - 12 ° ce matin et pas de températures positives dans la journée .
DOMINIQUE : quel boulot , attaquer le congélateur .
Je fais ça toujours avant Noël et ensuite je fais le plein !
Vous ne risquez pas de mourir de faim avec tout ce que tu cuisines de bon :-q :P et bravo pour ta perte :-q
Tu es certainement ravie ...
Question programme , j'ai juste perdu les 1, 3 kg repris la semaine dernière ( donc pas de véritable perte ) . Il me reste à perdre 1 kg pour retrouver le poids d'avant les fêtes !
Ce sera d'autant plus dur , puisque nous partons quelques jours mon mari et moi en Suisse .
Il n'a pas pris de vacances depuis septembre 2015 .
Et , comme ce froid , l'empêche de travailler ( à l'extérieur ) , petite pause pour lui ( bien méritée ) !
MARC , SUZANNE , PAT qu'en est -il de vous ?
A très vite !!!

Garou34000 (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 16:09

Bonjour à tous .....

On voit que notre "Chef de file" est de sortie, quasiment pas de message .... Le forum est bien tristounet; Ou êtes vous tous ??? Marc, Lenelpp, Patricia, Suzanne, Samoens
Vous êtes tous au coin du feu =(( =(( =((

Domiique : Si ça peut te consoler, nous avions moins ce matin et à cette heure grand soleil mais toujours bien frais

Pour la balance, encore une fois de l'autre côté, Galette + petis fours des vœux du Maire m'ont fait reprendre mes 600g perdus la semaine passée, difficile difficile d'y arriver, mais après dimanche, les repas se terminent, Ouf il est grand temps

Pour aujourd'hui je vous laisse, je vais aller rôtir mon lapin et faire les œufs à la neige réclamés par les enfants :P :P :P

Bonne fin de journée et au plaisir de vous retrouver lundi sur le forum



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-01-2017 à 14:20

Bonjour les positifs.......en mode température très négative !!!!!!!

Pour l'IDF nuit la plus froide, ce matin moins 8°C a l'abri et moins 14°C sur ma terrasse. Seule chose négative et sympa moins 600kg pour dame balance.

Mon chéri et moi on a profité du grand froid pour faire le grand nettoyage du grand congélo dans le garage. Croyez moi il est bien rempli, on peut tenir un siège avec toutes mes conserves maison pas de soucis il ne manque que les produits frais.

Minette ne veut plus aller dehors, elle passe sa journée dans ma chambre ne sort que pour manger et juste 10mn dehors pour ses besoins ( la litière pas son truc ) c'est une chatte SDF qui nous a trouvé il y a 13 ans ....on l'appelle Manouche.

On reste à côté de la cheminée qui ronronne .

Bon WE amitiés à tous Dominique.



Garou34000 (, ) répond Posté le 20-01-2017 à 09:02
Bonjour à vous tous

Un petit coucou de Lorraine où il fait encore très froid, moins 7°, "on ne sent pas le moisi" et je vais devoir sortir pour quelques courses, en raison d'un repas à préparer pour fêter nos anniversaires ....... Un seul repas pour 4 anniversaires et chez nous, on va essayer de ne pas trop déraper ! Quelques fruits de mer pour préparer des coquilles St Jacques, un peu de foie gras réalisé par mon fils, du lapin de chez nous, un peu de flageolets, un peu de champignons, Œufs à la neige et Biscuit de Savoie voilà vous savez tout.

Hier c'était la remise des prix relatif au fleurissement des maisons, peu de participants une vingtaine d'inscrits, mon classement : 3ième, avec une jolie coupe de fleurs et un petit bon d'achat de 50 Euros. De toute façon concours ou pas concours, je fleuris pour nous car nous aimons cette période où tout semble tellement plus joli !

Anita : Toujours en "vadrouille" ...... mais tu as bien raison tant que tu le peux, ça t'empêche de vieillir !

Marc : Ca roule la voiture, moi je n'ai pas encore en mains la nôtre, une Captur automatique, ca change d'avec mon audi traditionnelle, mais ça devrait s'arranger !

Je repasserai vous faire un petit coucou en soirée et je vous souhaite à tous une très belle journée



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-01-2017 à 17:21
;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q :-q :-q

Me voila rentré du ciné après une petite journée de travail ( en tout 4 h) et autant au ciné O:-) O:-) O:-)
je suis allé voir 2 films : 1 pour mec ;) ;) ;) action et 1 autre pour tous "faut pas le dire " avec la chanteuse jenifer , c'était très sympas et marrant :-q :-q :-q :-q

ANITA je te souhaite un bon séjour ;) ;) ;) ;) ;) ;) et reviens nous en forme :-q :-q :-q
GAROU , c'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles :-q :-q :-q et surtout va a ton rythme ;) ;) ;) ;) mais reste avec nous :x :x :x :x
LENELPP les nouvelles sont bonnes ??? pas trop froid ??
SUZANNE ,BOUVRY PAT vous non plus pas trop froid ?? pour ma part j'ai toujours aussi froid !!! :-S :-S :-S je conduis même avec les gants :-O :-O :-O

bon je vais surveiller le potage de ce soir et préparer le reste , mais je ne sais pas quoi encore ,,,


Mesdames bonnes soirée et bon appétit et surtout bonne chaleur B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

bises de sete


6351 - 6360 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+