En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-02-2017 à 21:24

Bonsoir les amis positifs.

Anita, on a tous notre petite recette perso....moi je fais revenir des oignons rouge dans une cs de graisse de canard, puis un jus de citron ( pas de vin blanc ni de bière) je fais cuire mon choux , je sers avec du plat de côte 1/2 sel et un confit de canard sans la peau . J'oubliais des graines de genièvre.

Patricia, sur il faut des yeux et des oreilles partout avec mes petits monstres les bêtises sont vite faites pour moi c'est surtout l'intendance et les câlinous, Papydo c'est les jeux la surveillance et le rangement des jouets. Bon rétablissement pour ta maman profite bien d'elle.

Lenelpp ta maman devait être contente que tu aies pris quelques vacances, j'espère qu'elle va bien et que tous ces virus sont exterminés avec le froid .

Ma fille sort demain de l'hôpital, je pense avoir les enfants au moins jusqu'à mercredi car elle est très fatigué et a toujours mal.

Bonne soirée amitiés Dominique.



patricia2228 (, ) répond Posté le 05-02-2017 à 20:49
Bonsoir tout le monde !!!
ANITA depuis le temps que je connais ta recette de choucroute je n'ai pas encore eu l' occasion de la faire ,ça me redonne envie !!
Lenelpp que de paysages magnifiques , tu as du apprécier
Dominique tu dois être hyper active pour gérer tout ça mais papi a l'air bien présent auprès de ses petits enfants , belle famille :) :)
Samoens tu as l'air très positive rien ne te démonté c'est super , remarque c'est le forum des positifs ;) ;)
Marc tu en as un carnet de rv c'est la folie !!! :-O :-O tu fais tout en même temps , tu seras débarrassé pour les beaux jours comme cela ;) ;)
Je ne bouge pas en poids , pourtant il aurait fallu que je perde avant les vacs de neige :-S :-S qui vont en rajouter , je mise sur les beaux jours ce sera plus facile :)
Maman se remet doucement de cette semaine et on attend le rv scan on verra , profitons du présent O:-) O:-)
Je vais vous laisser pour ce soir
Bizzzzz


lenelpp (, ) répond Posté le 05-02-2017 à 18:49

Bonsoir les positifs ,

ANITA : Petit bonheur familial autour d'une bonne choucroute , aujourd'hui c'est de mise ...
Moi je mets une pomme dans le choux rouge , avec un peu de vinaigre ( pour la couleur ) et un peu de vin rouge . Un délice ...
SAMOENS : Je n'ai pas visité le village igloo . Mon mari est monté là - haut en télésiège ( j'ai trop le vertige ) .
Mais j'ai quelques regrets d'avoir loupé ça !
BOUVRY : Avec ta petite tribu , même pas le temps de penser à grignoter .
Bon rétablissement pour ta fille .
Temps atroce aujourd'hui :-S

samoens (26) répond Posté le 05-02-2017 à 17:35
Bonjour tout le monde ! :D :D :D
Aujourd'hui pluie :-S :-S Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Tant pis. Demain peut être du soleil.
Anita j'espère que ta journée s'est bien passée. Un bon repas familial, c'est génial. :D :D :D La prochaine choucroute je mettrai une pomme.
Aujourd'hui je fais le jeûne de 16 h. Cela va booster ma reprise de la méthode JMC.
Bonne soirée à vous les positifs ;) ;) :) :)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-02-2017 à 09:54
Bises à tous les POSITIFS :D :D :D

Nous voilà sur le départ pour la Meuse.Il fait un temps de chien, pluie, froid la choucroute sera la bienvenue !
Je l'ai faite hyper light et j'ai mis de l'anis vert en grains.Super digeste !
DOMINIQUE c'est pomme fruit ET Pomme de Terre
Je mets 2 pommes fruits pour une choucroute de 8 personnes donc çà ne fait qu'1/4 de pomme par personne.
C'est un restaurateur ( très bon restaurant) qui m'avait donné ce conseil .Je mets des pommes Boskoop ou des reinettes grises.
Cà donne un peu de douceur à la choucroute.Tout le monde aime.
Je l'ai faite à la bière. 33 cl pour 8 il n'y a pas mort d'homme , ni de femme d'ailleurs

Je vous lirai plus en détails ce soir
Belle et bonne journée
Accrochez vous bien et ne vous envolez pas avec la tempête
:-* :-* :-* :-* :x :x :x


samoens (26) répond Posté le 04-02-2017 à 22:29
Bonsoir ! ;)
Bouvry : tu dois apprécier ta soirée. Lorsque tous les petits dorment, enfin du calme pour toi. Bravo pour ta perte de poids :-q J'espère de tout coeur que ta fille va bien. Tu nous tiendras au courant demain. Courage pour toi.
Lenelpp : je suis curieuse. qu'as tu bu dans le bar igloo ? Boisson chaude ou froide ? Ils ont sculpté des palmiers ? aurais tu bu un p'ti punch pour te réchauffer ?
Bonne soirée à toutes et à Marc pas de ciné en ce moment ?

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 04-02-2017 à 21:49
Bonsoir les positifs.

Ouf .......les 4 loupiots dorment, un peu de repos. Pour moi ce sera moins 500gr. Sans suivre JMC mais avec des repas équilibrés pour mes petits.

Ma fille a été opéré cet après-midi, a 20h elle était encore en salle de réveil.

Le plus dur c'est avec les deux cousins Clément et Vianney .....20 et 18 mois ....dur de partager les jouets et Mamydo. Pour Anais 8ans et Louann 6 ans elles s'entendent bien et ont les mêmes centres d'intérêts.

Nous n'avons pas eu la tempête prévue sur l'IDF tant mieux pour ma serre. Il pleut beaucoup et il fait très doux.

D'accord avec toi Marc, hier je suis allée à grand frais chercher des produits frais........même les poireaux sont hors de prix et les fruits comme les pommes sont toujours aussi chères. Il faut quand même manger.

Samoens, 16°C......presque le printemps ça fait rêver.

Lenelpp....village igloo, glaglagla !!!!!! Pas besoin de glaçons dans les verres d'apéritif.

Anita, les pommes fruits dans la choucroute c'est à la place des pdt , ça doit donner un goût sucré...humm je vais essayer.

À plus tard +++++++++ Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 04-02-2017 à 17:30
Bonjour à tous :) ,

SAMOENS : quelle chance tu as : 16 ° :-q
Chez nous : il pleut, beaucoup d'humidité , c'est pas la gloire !
MARC : Et la voiture ?
ANITA : pour moi : - 500 gr .
Pas génial vu que j'ai pris 1 kilo pendant les vacances et qu'il me reste 500 gr à perdre ( excès des fêtes ) X(
Il va falloir faire ceinture sérieusement ...
Allez , on y croit !
ANMARY : veinarde !
Un petit massage au coin du feu , elle est pas belle la vie ;) ;) :D :D :D :D
Bon week -end à tous les positifs ...

samoens (26) répond Posté le 04-02-2017 à 16:07
Bonjour les positifs ! ;) :D
Trop contente aujourd'hui :D :D :D :D :D SOLEIL SANS VENT :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q YES !!!!!!!!!!!!! Le bonheur, le pied. 16 ° au soleil. Que c'est bon :D :D
Par contre la balance, c'est autre chose, que 300 gr en moins, mais c'est mieux que rien.
Hier à la télé, il parlait des régimes, (normal les beaux jours vont arriver) et du jeûne de 16 h. JMC expliquait. Cette semaine je vais le faire, cela va m'aider. Et de plus j'aime bien , du bouillon un soir cela me convient.
Ha ! le couscous que c'est bon. Je le fais uniquement à l'agneau, pas de poulet pas de merguez et je ne mets pas d'aubergines. Courgettes, carottes, chou, pois chiche. Mais que c'est bon. L'agneau parfume bien les légumes et les morceaux les moins chers sont les meilleurs. C'est pas trop régime, donc je vais attendre un peu.
Allez gardons la forme et le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
PRENONS BIEN SOIN DE NOUS.
Biz à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-02-2017 à 13:30
Coucou les POSITIFS

Un petit moins 100 g cette semaine X( X( X(
Il faut se remettre dans les rails pour la semaine à venir.
Sauf que demain on est chez ma belle mère en Meuse et comme ma belle sœur et mon beau frère ( du côté de mon mari ) seront là j'ai promis une choucroute, la dernière de la saison.Je la fait light pas de lard ni de saindoux ce qui pate toujours mon charcutier qui ne comprend pas qu'on fait une choucroute sans MG mais tout le monde la trouve bonne et parfumée de laurier, de grains de genièvre, d'anis vert et de pomme fruit.Inutile de mettre du gras qui masque le goût de tous ces bons aromates.

Je vous espère tous en forme et que vos soucis s'éloignent.
MARC je ne m'inquiète pas.Jusqu'à présent j'ai toujours été en bonne santé mais à bientôt 67 ans il faut faire des contrôles c'est important.
C'est surtout qu'on y passe du temps dans ces salles d'attente et tout le toutim.

LENELPP le bar tout en glace me donne froid.
Le temps se radoucit mais il pleut dommage

PAT Tempête en Bretagne.J'espère que tu es loin de la mer.
BIZZZZ à vous tous et @+++++


6281 - 6290 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+