En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (26) répond Posté le 09-02-2017 à 21:25
Bonsoir les positifs ! ;) :D
Merci pour votre soutien les filles :-q Je vous donne les dernières nouvelles pour mon père et après je ne vous embêterai plus. Les hommes ont eu peur. Mon frère s'est arrangé avec un restau du coin, donc mon père aura ses plateaux repas du jour ( sauf le week end et le lundi) et a trouvé une personne pour le ménage et lessive en CESU. Elle convient à mon père. Tout va bien. Comme quoi parfois de remettre les pendules à l'heure ça fait bouger les choses. Et moi je vais respirer.
Bouvry : Lenelpp a raison, ta fille doit éliminer l'anesthésie, cela prend du temps.
Pat : profite bien de tes vacances :-q
Lenelpp t'as un mère en or.
Anita : c'est la première fois que je suis à plat à l'arrivée du printemps. La sève monte dans les arbres et ma forme descend. Connais tu de bonnes vitamines ? Je prends dela vitamine D comme Lenelpp mais ............ :-bd
Cet aprèm j'ai promené avec ma toutouille, cela nous a fait du bien à toutes les deux. Pas de vent du soleil, j'avais trop chaud avec ma veste. Un jour il fait chaud, un jour il fait froid :-S :-S :-S vivement les beaux jours. M'enfin le temps passe très vite; donc j'arrête d'être pressée à j'arpprécie jour après jour.
Je vous souhaite une bonne soirée à vous les positifs, les MEILLEURS

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 18:19
Tout va bien, j'espère que Poffe, va bien aussi, on pense qu'elle va subir une opération , bon courage,
pas trop d'inspiration...... en ce moment, mais, je pense bien à vous........

lenelpp (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 17:18
BOUVRY : merci , tu es très gentille :x
Enfin , un peu plus de calme pour toi , les enfants sont en vacances ?
Ta fille a besoin de récupérer après l'anesthésie , ça met un certain temps !
Bonne soirée à tous ...


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 09-02-2017 à 13:25

Bonjour les amis.

Ouf , je respire un peu, Marion a récupéré ses deux loupiots hier soir ( je ne la trouve pas très en forme....enfin ?????) , je n'ai plus que Clément et Anais qui sont assez calmes.

Lenelpp ta maman est comme toi une femme de cœur et surtout elle a toute sa tête et ne veut pas être une charge.

Samoens, comme je te comprends ( sans raconter ma vie, j'ai du vécu entre famille et belle famille) surtout ne cède pas , si ton papa n'est pas dans le besoin tu es sa fille pas sa bonne ....il comprendra et finira par accepter. Tu es comme moi la plus jeune, maman disait que j'étais son bâton de vieillesse et crois moi j'ai donné. Profites des balades avec ton chien marcher ça brûle les cal et ça vide la tête.

Patricia bonnes vacances.

Une pensée positive pour tous amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 13:01
Je recommence mon message qui a pris la clef des champs ;)

Bonjour :) ,

Journée magnifique , avec le soleil la pêche revient , on se sent revivre !
ANITA : tu me rassures : ça faisait 2 jours que je me sentais fatiguée , lasse , envie de rien faire !
Avec le soleil le moral se met au diapason ou alors c'est parce que j'ai pris ma dose de vitamine D que mon médecin m'a prescrite !
SAMOENS : surtout ne culpabilise pas , il faut te ménager sous peine de craquer ( ce qui fut le cas hier ) !
Tu as ta vie aussi ...
De ce côté , j'ai bien de la chance !!!
Maman est d'une compréhension !
Elle s'adapte à toutes les circonstances et ne veut jamais déranger ou être une charge ...
Tout le contraire de ma belle - mère , qui n'évolue pas avec son temps et qui ne perd pas une occasion de nous pourrir la vie !
Moins , je la voie , mieux je me porte ... Enfin ...
PAT : bonnes vacances .
A ton tour , de nous faire profiter des beaux endroits que tu vas visiter !
Mais peut-être , allez vous skier ?
Bon jeudi , mes ami( es) positifs :x


lenelpp (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 12:46
Désolée , message sauvegardé au mauvais endroit !

lenelpp (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 12:45

Coucou :) B-) ,

VIOLETTE : tu as vu juste , hier , j'étais dans un état de lassitude , envie de rien faire !
Aujourd'hui , le soleil brille et le moral se met au diapason !
On revit !!!
NIRI : comme tu dis , gardons espoir O:-)
Au fait , as-tu regardé sur internet pour les chaussures de marche ?
Tu as bien reçu mon MP ?
Dans ma rue , travaux de voirie , c'est la gadoue !
Ils sont en train d'enterrer les câbles du téléphone , changer les lampadaires et refaire la route !
Je ne vous dis pas l'état de nos garages X(
Mon poids stagne , la semaine prochaine , j'essaie de bouger un peu plus !
5 mn par jour pour débuter , pour ne pas brusquer mes articulations !
POFFE , GRANIT , JOJOJO comment allez - vous ?
Bon jeudi à toutes :)


ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 12:17
Bonnes vacances PAT.Toujours dans les Pyrénées ?
Profite bien de la neige.
Pas trop de la raclette !!!! >:) >:)

A bientôt :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 10:47
Bonjour tout le monde !!

Ça y est les vacs arrivent , ouf je vais un peu décompressér!!!
La neige nous attend :-q :-q
Comme je te comprends samoens !! Je suis dans la même ambiance de temps en temps , c'est légitime de craquer , j'ai mis 2 ans à batailler pour mettre en place admr et portage des repas et avant les infirmiers pour son insuline , elle dit toujours " ma fille s'en occupe !!" Il faut les comprendre ce n'est pas facile de perdre sonauttonomie c'est un problème pour notre génération
A suivre ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-02-2017 à 10:25
Coucou à tous :D :D :D :D

Il fait plus doux et lumineux !!!! Super on prévoit de marcher samedi avec une amie.
Hier soir j'ai fait des crêpes LIGHT : Farine, œufs, lait écrémé et c'est tout et je les ai faites très fines et sans sel ni sucre.
J'en ai mangé 1 avec jambon + Gruyère râpé et 2 avec fine couche de confiture
Il en restait 2 j'en ai mangé 1 nature ce matin au petit déj avec mon café au lait écrémé
Voilà j'ai assouvi mon envie de crêpes .J'en fait 1 ou 2 fois par an.
Mon mari était content car il a un gros rhume ( grippe sans fièvre ?? ) et du coup hier soir il n'avait pas beaucoup d'appétit mais pour les crêpes il a toujours faim. C'est bon signe :D :D :D

BIZZZ à vous tous.Le forum est désert on attend le printemps pour repartir de plus belle.
La sève doit commencer à monter car je ressens un peu de fatigue.Cà me fait çà tous les ans quand le printemps approche.
@++++


6251 - 6260 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+