En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-02-2017 à 18:49
;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q

je continue sur ma motivation :-q :-q
j'ai même repris les écritures(j'entends par là les notations du carnet minceur que j'avais un peu abandonné depuis quelques temps :^> :^> :^> :^> ) j'étais en stagnation alors un peu laxiste sur quelques points du parcours :-S :-S :-S :-S
mais voila je me sens reboosté a fond :-q :-q :-q c'est peut être le fait que d'ici quelques mois je retournerais à la plage B-) B-) B-) B-) B-) ;) ;) ;) ;)

ANITA , je continue jusqu'à ma stabilisation complète ;) ;) ;)

SAMOENS ravi que les choses s'arrange pour toi ;) ;) ;) ;) ;)

PAT GAROU SUZANNE BOUVRY toujours avec nous :-q :-q :-q :-q

JOJOJO bon retour parmi nous , pas trop grave pour POFFE :^> :^> :^> :^>


Chères amies je vous souhaite une bonne soirée , un bon appétit et a demain pour d'autres news ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 12-02-2017 à 17:16
coucou, nous sommes là, Poffe, subira une opération le 17, on en reparlera........
il fait un vent de folie, dans le sud ouest,
on ne sort pas,
je vous dis à bientôt, bon courage à toutes celles qui en ont besoin,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-02-2017 à 14:58
Bonjour dominical à tous :D :D :D

Dimanche bien tranquille , çà fait du bien :-q
Quel courage DOMONIQUE de remettre en ordre la maison si vite.Mes vitres auraient besoin aussi que je m'occupe d'elles mais j'ai une grosse flemme ! Et oui çà m'arrive !
Quand je vous dis que à l'approche du printemps j'ai tous les ans un coup de barre c'est vraiment vrai X( X( X(
J'ai démarré un programme détox.J'avais fait 7 jours il y a 1 mois 1/2 mais çà n'a pas suffit.
Donc j'attaque un programme de 3 semaines.

MARC tu as ressorti le vélo s'appart ! C'est du sérieux :-q Moi le mien est dans la loggia de ma chambre à coucher mais j'ai toujours une excuse.L'hiver il y fait trop froid et l'été trop chaud.
En fait ce qui me va mieux c'est la marche.Et çà coûte pas cher.Il faut juste de bonnes chaussures et là il ne faut pas faire n'importe quoi.

SAMOENS tout est rentré dans l'ordre.Ton papa va être assisté et tu pourras aller le voir surtout pour le plaisir de la compagnie, discuter et lui apporter de petites attentions.C'est bien pour lui et pour toi.
Profite de ce temps libre pour te faire plaisir.

On attend les absentes qui nous abandonnent.

Ce midi j'ai cuisiné un beau dos de cabillaud au four badigeonné de moutarde à l'ancienne , P de T vapeur et du choux de choucroute.
Mon mari a bien aimé, moi aussi
+ 20 g de pain du fromage + 1/2 pamplemousse épluché

Repos cet après-midi.Je suis comme une guimauve aujourd'hui.
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-02-2017 à 13:27
;) ;) ;)


un petit coucou avant celui de ce soir :-q :-q

motivation retrouvé ce matin :-q :-q j'ai ressortie le cardio et durant 45mn j'ai pédalé O:-) O:-) O:-)
au pdj 2 tranche de bricohe avec café
et un peu de confiture (c'est dimanche ;) ;) ) a midi soupe de légumes et yaourt :-q :-q :-q

a ce soir pour la suite :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-02-2017 à 12:05

Bonjour les positifs.

Depuis hier 11h j'ai remis tous mes "chicoufs " à leurs parent .....la maison est d'un calme. J'ai pratiquement remis tout en place et fait le ménage à fond , il me reste les carreaux........petites mains et petits nez partout.

Anita, il faut un sacré courage à ton amie pour surmonter une telle épreuve, comme quoi du jour au lendemain une vie peu basculer. Les amis c'est souvent mieux que la famille pour aider à refaire surface et je pense que tu es pour elle un sacré soutien tu sais très bien donner ton énergie au autres.

Samoens tu as bien de la chance, nous il fait très gris et pas chaud, j'ai remis la cheminée en route , je ne l'allume jamais quand j'ai les petits ( trop peur ) .

Alors Marc.....ça roule !!!!!!!!

Dimanche au calme , je vais reprendre le tricot .

Amitiés à tous Dominique

samoens (26) répond Posté le 12-02-2017 à 10:47
Bonjour les positifs ! ;) :D
les vrais frimeurs berck . :-S :-S :-bd :-bd Mais bon, j'aime bien enquiquiner, donc je taquine notre seul homme. C'est vrai que mes plaisanteries ou taquineries laissent à désirer, mais ne vous affolez pas, je suis comme ça.
Anita : Avec son entourage familial et ses amis, ton amie a un moral d'acier. Elle va énormément progresser. 5 mois allongé, c'est long. Elle doit se muscler. Lorsqu'elle aura des moments de découragement ou de fatigue avec la pêche que tu as, tu arriveras à la motiver. Etre présente et soutenir :x :x :x
Aujourd'hui nous avons un soleil radieux, pourvu que cela dure, et invitation aux 50 ans de mariage de ma cousine. Aïe, aïe.
Bon dimanche à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2017 à 20:53
Cà fait du bien de rire de bons coups quelques fois.
Merci de vos petits mots bienveillants pour mon amie.
Je pense beaucoup à elle.
Il y a plus sombre et elle est d'une lucidité effrayante.
Je l'ai eu au fil hier soir et elle m'a dit qu'elle était bien là où elle est.
On s'occupe bien d'elle , rééducation, massages du corps, des jambes et de son pied droit et ses orteils car ils sont tout recroquevillés.Et puis elle fait des séances de relaxation.Elle descend dans la salle de restauration en fauteuil roulant.Elle se débrouille bien pour sortir de son lit,se mettre dans son fauteuil, aller faire sa toilette et descendre dans la salle à manger.
Par contre elle m'a dit avec beaucoup de lucidité : " Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici mais ce qu'il y a de sûr c'est que si le jour où je sortirai je ne sortirai pas debout c'est que jamais plus je ne remarcherai "
Et çà c'est difficile à entendre.
Elle a une force de caractère et une volonté incroyable.
J'ai cette phrase qui revient en boucle dans ma tête sans arrêt.
Voilà ! La route est encore longue.Pour l'instant elle n'apprend pas encore à marcher.C'est juste des exercices pour apprendre à se mettre debout sur un pied et à retrouver l'équilibre car elle a été 5 mois allongée sans poser un pied par terre.

Mais elle est là maintenant tout près de nous , de ses parents, de son mari et de sa fille et c'est déjà beaucoup pour son moral.

Belle soirée à vous tous.
Nous allons regarder le défilé de Nice à 21 H . J'espère qu'il y aura pas de drame et que la sécurité va fonctionner
:-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2017 à 20:40
Gand message effacé X( X( X( X( X( X(

Je recommence.
Shopping cet après-midi et halte en brasserie pour boire un thé.
Nous avons marché 2,4 kms ce n'est pas un exploit mais il ne faisait pas chaud et puis par certains moments il tombait des trombes d'eau.
Nous avons fait les dernières soldes.J'ai trouvé un pantalon bordeaux et un pull dans la même couleur mais un ton plus clair.
Cà ira avec une veste que j'ai couleur Bordeaux aussi mais je ne portais que du gris ou du noir avec.Cà va permettre de varier un peu.
Je ne me suis pas ruinée.C'est dans une boutique qui fait de jolies choses mais c'était à moins 70%
Il paraît que l"hiver prochain ce sera la mode du Bordeaux/Gris moyen et kaki.

Mais oui on peut frimer à tout âge.Encore que je ne suis pas du genre à frimer mais c'est vrai que des fois on est fier de porter un vêtement ou d'une nouvelle voiture ou autre.
J'ai bien ri cet après-midi.
Je suis passée chez mon poissonnier pour acheter du poisson frais pour demain , je voudrai le faire avec du choux cuisiné qu'il me restait de ma choucroute de la semaine passé et que j'ai congelé.Cà fera comme une choucroute de la mer.
Et je demande au vendeur du dos de cabillaud bien blanc ( j'aime pas quand il y a une nervure noire sur le dos) et le vendeur ( un Monsieur de peau noire) me répond en riant aux éclats : " Blanc comme moi" et là on rit aux éclats et je lui dis : " c'est vous qui l'avait dit" !
Ensuite il me demande si j'ai un ticket de parking pour me donner un ticket gratuit et je lui réponds que NOn mais que c'est gentil de ma part .
Il me dit : " Ah mais je suis toujours gentil avec les belles femmes " Et comme il me drague un peu je lui dis en riant que ce n'est plus de mon âge et là il enlève le foulard qu'il avait mis sur sa tête pour l'hygiène et il me dit : " Ah mais vous voyez je ne suis pas tout jeune j'ai des cheveux blancs et j'ai de grands enfants"
Bref on a bien rigolé.J'ai raconté çà ce soir à mon mari quand il est revenu de son club 2 CV


samoens (26) répond Posté le 11-02-2017 à 19:47
Bonsoir ! ;) :D
J'adore tes photos Lenelpp je me répète mais j'apprécie à chaque fois.
Hé Marc qu'est ce que tu racontes, nous pouvons frimer à n'importe quel âge. Dis le que tu vas rouler des mécaniques tout mince et tout bronzé sur la plage. Yes !! :-q B-)
Cet aprèm Alès, vu le chiro cela m'a fait du bien mais je dois y retourner samedi.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Biz à tout le monde

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-02-2017 à 18:17
:D :D :D :D :D :D bonsoir a toutes !!!!!! :x :x :x :x :x

je suis toujours avec vous malgré mon absence ces derniers jours :^> :^> :^> , mais un peu de boulot et la prise en main de la voiture :-S :-S :-S
elle me change de la C5 moins large plus confortable (plus raide au niveau des sieges et cela me convient pour mon dos) :-q :-q :-q
pour la photo j'attends qu'il ne pleuve plus :-S :-S :-S !! on n'est pas gaté avec le temps :-bd :-bd :-bd :-bd certains ont de la neige (je préfèrerais ;) ;) ;) ;) )
d'autres de la pluie ou du vent ..................... il en faut pour tout les gout ;) ;) ;) ;) ;)
ANITA ravi que ton amie fasse de gros progrès :-q :-q elle revient de loin et ce n'était pas gagné :^> :^> elle doit avoir un sacré courage et mental :-q :-q :-q :-q
en plus elle a un bon soutien de ta part !!!caron sait que pour motivé les troupes tu es au TOP :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Sinon je vous rassure je n'ai plus l'age de frimer ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas de perte cette semaine X( X( X( X( je languis cet été pou aller marcher car je sens que j'ai pris un peu de ventre (sans reprendre du poids ) et cela me gène ,et je manque de motivation pour le sport :-S :-S :-S :-S (faut dire que le temps ne s'y prête pas :^> :^> :^>

ANITA PAT SAMOENS LENELPP GAROU SUZANNE BOUVRY CARO ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE bonne soirée et a demain :x :x :x :x :x :x :x :x



6231 - 6240 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+