En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (26) répond Posté le 08-02-2017 à 22:41
Bonsoir ! ;) :D
MERCI Anita et Marc. Cela me rassure. Et je ne vais pas culpabiliser, vous avez raison. Ce n'était pas facile pour toi non plus, Anita.
Dans tous les cas BRAVO pour ta très bonne santé :-q :-q :-q :-q :-q . Je n'ai jamais vu de cardio, je devrais peut être m'en occuper.
Marc : si tu ne grossis pas c'est déjà GENIAL !!!! :-q :-q :-q 77 kgs c'est pas gros, tu veux peser combien ? Un homme maigre c'est pas beau.
Bonne soirée à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-02-2017 à 20:11
Suite...
Et en arrivant à l'hôpital nous la trouvons assise sur le bord du lit et qui me dit : " Mais tout va bien"
Et là j'ai "pêté un cable" comme on dit !
Et le toubib me dit : Mais madame votre mère à 87 ans " et moi je lui ai répondu " Chaque être humain a ses limites, docteur , et moi j'ai atteint mes limites je ne peux pas aller plus loin et en faire plus"

Alors ne culpabilise pas ma chère SAMOENS.Chacun a ses limites.
Tu as réagit ainsi car ton corps car ton corps te dit :" STOP" et il fait bien de te dire cela car tu dois penser à toi.
S'occuper d'un parent âgé est un devoir pour moi.Mais cela doit rester un plaisir.Quand la limite est dépassée il faut avoir le sursaut salutaire pour dire stop avant que justement les relations ne se détériorent .

Belle soirée à vous tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-02-2017 à 20:03
Coucou du soir :D :D :D

RV chez le cardio .Verdict Pas de souffle au cœur ! Ma toubib prend de l'âge et a des stagiaires avec elle et elle écoute tout ce qu'ils disent.
Rien, il n'a rien trouvé.Mes artères sont intacts.On voit , Madame que vous ne buvez pas, que vous ne fumez pas et que vous marchez.
Il m'a félicitée pour ma perte de poids.Il m'encourage à continuer encore un peu.Juste surveiller la tension qui était à 14/8 bras gauche et 15/8 bras droit.
Je lui ai dit que si tout va bien je le revois dans 10 ans et il m'a répondu qu'il ne sera plus là.Sous-entendu en retraite.
Déjà que mon rhumatologue a pris sa retraite, ma toubib bientôt et mon cardio aussi.
Il ne reste plus que la gastroentérologue parte en retraite aussi.J'ai pas envie de me faire faire mes coloscopies par un homme.
On verra d'ici-là ils auront peut être trouvé une autre méthode que les coloscopies " barbares" !!!!

SAMOENS tu dis que pour ton papa ce n'est pas bien ce que tu as fait.
Ce n'est pas moi qui vais te juger.J'ai donné avec maman et elle avait une toute petite retraite.
J'étais seule aussi à m'en occuper puisque mon frère décédé.
Je l'avais fait venir à Nancy à 500 m de chez moi quand mon frère est mort pour l'avoir plus près de moi et pouvoir m'épargner les kms et les angoisses mais au bout de 2 ans elle a voulu repartir dans son village.
Et j'habitais à 80 kms et je travaillais encore et mon fils n'avait que 18 ans.
Elle m'a mené une vie d'enfer.Je n'ai pas peur de le dire.Bien sûr ce n'était pas conscient puisqu'elle était en dépression.
Mais comme pour toi il y eu un moment où trop c'est trop.
Un jour nous sommes montés à toute vitesse avec mon mari à l'hôpital ( 80 kms Aller et 80 retour ) car elle était tombée.
Par 3 fois je lui avais envoyé un Monsieur qui devait lui installer une présence verte au cou ou au poignet pour qu'elle ait une assistance et par 3 fois elle l'a envoyé promener alors qu'elle m'avait donné son accord.
Et en arrivant à l'hôpital ...suite

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-02-2017 à 19:04
:) :) :) bonsoir a toutes :x :x :x :x

SAMOENS ne culpabilise pas et pense a toi , tu as le droit de te reposer aussi , et en plus c'est pas comme si ton père n'avait pas les moyens si j'ai bien suivis!
je pense qu'il doit se sentir plus rassuré quand tu t'occupe de lui ;) ;) ;) il comprendras que tu as besoin de souffler ;) ;)

ANITA bravo :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour partager tes mignardises de ton café gourmand :-q :-q chapeau bas !!!!! j'aurais tout mangé >:) >:) >:) >:) >:) >:)
c'est pour cela que tu es notre chef de file ! tu as une détermination immense :-q :-q bravo !!
de mon côté je ne fais que de la stabilisation depuis des mois je fais le yoyo entre 77 & 79 !!! impossible de descendre en dessous des 77 ! bon c'est déjà bien dans la mesure que je ne reprend pas ce que j'ai perdu :-q :-q

au diner potage de légumes, salade d'endive +1 endive au jambon (reste d'hier)+pomme


bon appétit a toutes et a demain :x :x :x :x :x :x

samoens (26) répond Posté le 08-02-2017 à 14:51
Bonjour tout le monde ! ;) :D
Anita : tout semblait s'arranger avec mon père, sauf que ce matin il m'a signalé qu'il voulait annuler le contrat pour l'aide ménagère. Et là j'ai craqué :( Pas bien. :-bd
Je lui ai dit que c'était son choix, et que le mien était d'arrêter de faire le ménage, la lessive et les repas. Que j'étais fatiguée physiquement et moralement. Que je devais penser à moi. Qu'il avait de la chance de pouvoir se permettre de rester chez-lui, qu'avec la retraite qu'il avait il était à l'abri. ( + du double de la mienne, les pétroles ça paie et nous maintenant ce n'est que 50 %) Je suis partie en laissant mon frère et mon père devant leur problème. Ce n'est peut être pas très bien vis à vis de mon père, mais ils se rendront compte de tout ce qu'il y a faire. Je veux bien m'occuper des courses et de la pharmacie, mais c'est tout. Depuis 9 ans je suis la locomotive, j'en ai marre de tirer les wagons. Désolée mais aujourd'hui je suis vraiment énervée. Bon ça passera. Malgré le vent je vais promener avec ma toutouille, cela me fera du bien. :-q :-q :-q :-q
Allez ce soir cela ira mieux. :D :D :D :-q :-q :-q :-q
Bonne journée à toutes

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-02-2017 à 10:49
Bonjour à tous les ami(e)s POSITIFS :D :D :D

Heureuse de lire que tout semble s'arranger pour toi et ton papa SAMOENS ! Tu vas pouvoir penser à toi.
Tu vas dans un club de gym ou tu as la volonté de faire tes exercices seule ? Si c'est le cas tu es courageuse.BRAVO !

PAT comment vas-tu et ta maman ? Bientôt en vacances de neige ?

LENELPP notre grande rêveuse !! tu as raison il faut rester dans l'émerveillement des beaux paysages et de tout ce qui est beau en général.
Assez de laideur dans la vie de tous les jours et aux infos :-O :-O :-O

Journée grise dans l'Est mais le cœur est ensoleillé.
J'ai repris très sérieusement le programme.
Hier au resto un pavé de cabillaud avec purée de P d T et une salade verte
J'ai pris en dessert un thé gourmand avec 4 miniatures et comme nous étions 4 à table nous les avons partagées.Une mini verrine de tiramisu pour moi et le reste ( mousse au chocolat / Fondant au chocolat et crème brûlée pour mon fils et nos amis)

Je suis bien déterminée à repartir d'un bon pas vers la perte de 10 kgs supplémentaires pour clôturer mon programme.
Depuis des mois j'ai peu perdu mais pas repris.Comme une forme de stabilisation mais maintenant il faut repartir de plus belle.Mon organisme s'est assez reposé.
Hier visite chez l'ophtalmo.Depuis 1 an j'ai perdu quelques points de vision .
Cet aprem cardio .On va voir ce qu'il dit.J'espère qu'il ne va pas m'équiper de l'appareil de prise de tension sur 24 H impossible de dormir avec cet engin qui exerce une pression sur le bras toute la nuit à intervalles réguliers.On verra !

On y croit, on y va, et on va gagner !!!
BIZZZZ les POSITIFS et @+++++

samoens (26) répond Posté le 07-02-2017 à 21:03
Bonsoir les Filles et notre Gars Préféré ;) :D :D :D
Contente de voir que tout le monde va bien ! :-q :-q :-q
J'espère que votre journée s'est bien passée au boulot ou a à la retraite.
Bravo Garou pour toutes tes occupations. Génial ! :-q :-q :-q
Aujourd'hui mon père a enfin signé la demande d'aide" ménagère. J'espère qu'elle commencera dans une semaine. Ce qui me soulagera.
J'ai repris ma gym pour mes bras. :-q :-q Obsession des bras chauve souris :-S :-S :-bd :-bd :-bd Dès que le soleil apparaît le moral remonte au beau fixe. Donc motivation.
Bonne soirée à toutes et à Marc

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-02-2017 à 20:07
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies et un grand merci pour votre soutien :-q :-q :-q :-q


c'est avec plaisir et joie que si l'occasion m'est donné je visiterai vos régions :-q :-q :-q

en attendant je reste "POSITIF" ;) ;) ;) ;) pour JMC !! au menu de ce soir salade verte et tomate cerise , 1 endive au jambon + 60 gr de pâtes et 1 yaourt

sur ces paroles je vous laisse car je vais déguster mon diner ;) ;) ;) ;) ;) ;)

a demain :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-02-2017 à 17:06
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D :D

Sympa de revenir nous voir GAROU. Comment as-tu perdu ce 1,6 kg en 1 semaine ???? Raconte-nous çà peut nous être utile.
Sauf si c'est une bonne grippe ou autre microbe qui t'a terrassée mais tu me sembles en bonne forme donc je pense que tu as repris le taureau par les cornes ????Tu nous mets un petit VIVE LE PRINTEMPS j'ai envie de dire VIVEMENT car aujourd'hui c'est froid, pluie et grisaille.J'ai mon beau manteau qui m'attend dans l'armoire mais je ne veux pas le mettre sous la pluie car çà fragilise la laine.

LENELPP merci encore pour toutes ces photos, toutes + belles les unes que les autres.La neige en montagne c'est très beau.

Je vais profiter d'une soirée longue pour me reposer et lire un peu.
BIZZZZ @ tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 07-02-2017 à 12:45

Bonjour à tous ,

Si je vous mets des photos , c'est parce que je suis une grande rêveuse !
J'aime les beaux paysages , alors autant vous en faire profiter !
Et , ça égaie le forum ;)
Chez nous , temps tristounet : brouillard et crachin ...




6261 - 6270 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+