En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 14-02-2017 à 10:33
Bisous, à vous toutes et bonne saint Valentin, mais si Garou, tu nous manques........ je viens moins sur les forums, manque d'énergie et de motivation, vue mon âge " 63 ans " (je sais il y a plus âgé) !!! mais, je me lance dans le tricot, et le jardinage à la saison, donc, me voilà trés occupée, je pense bien à vous..........

Garou34000 (, ) répond Posté le 14-02-2017 à 10:25

Coucou à vous tous les motivés

Toujours fidèle au poste même si je délaisse un peu le forum mais mon absence ne semble pas vous manquer

Pour la semaine écoulée, moins 1 kg, vous voyez que je vous suis malgré tout.

Belle journée en perspective, fraîcheur mais soleil qui nous ravigote un peu, de belles promenades à l'horizon.

Amitiés

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-02-2017 à 20:54
;) ;) ;) bonsoir les amies :x :x :x :x

un peu tardif !!mais rentré tard du boulot et j'ai fais un peu de cardio :-q :-q :-q :-q :-q

je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous et j'espère que cela va continuer :-q :-q :-q

je vous quitte pour ce soir mais a demain :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-02-2017 à 14:04

Bonjour à tous :D :D :D

Un beau soleil sur Nancy ce matin. Il fait froid et il y a du vent mais c'est lumineux. Un petit avant-goût de printemps. On revit !

SAMOENS BRAVO tu as tenu bon.Motivée à ce que je lis.

DOMINIQUE tu cuisines beaucoup.Tu as une grande famille.Cà mange tout ce monde là.Je ne mange jamais de gibier ou très rarement.De temps en temps ma belle-mère reçoit en cadeau du chevreuil de la part d'une amie du village car son mari est chasseur.
LENELPP Bravo pour la remise en activité.Avec les beaux jours tu pourras profiter d'aller marcher.As-tu des possibilités dans ton village de marcher ?

PAT qui descend les pistes.Je l'imagine et j'admire.Profite bien PAT de tout.Au retour tu te remettras dans les rails et l'arrivée du printemps nous y aidera.

J'ai fait un peu de ski de fond quand j'avais 25/26 ans mais c'est pas trop mon truc. Je ne suis pas Kamikaze et je n'aime pas la neige. Nous allions à l'époque dans les Vosges avec des amis. Lui étant un Vosgien des Hautes-Vosges de naissance il était né avec des skis aux pieds.

Après le ski je me suis inscrite dans une salle de gym et j'y allais 3 fois par semaine entre midi et deux et pendant 10 ans j'ai été assidue. J'ai fait de l'assouplissement, de la musculation et des séries d'abdo .J'avais le ventre plat et pas de problème de poids.1, 75 m 68 kgs.
Et puis le travail et la vie de famille ont pris le pas sur tout çà entre 35 et 60 ans et puis les soucis avec les parents, les repas d'affaires, les déplacements en voiture etc... et les kilos se sont accumulés.
Aujourd'hui c'est vers la marche que je me tourne. Le seul sport qui ne me fera que du bien à condition de ne pas forcer sur les ligaments.

Je vois que vous avez tous la forme.
J'ai fait light ce midi:
Steak haché 5% / Endive vapeur braisée/Purée maison/ Yaourt 0% et 4 dattes en dessert
BIZZZZ et @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x




lenelpp (, ) répond Posté le 13-02-2017 à 12:44

Bonjour les POSITIFS :) ,

PAT : profite bien de tes vacances !
SAMOENS :quelle volonté , tu peux être fière de toi !
Moi , je n'aurais pas résisté !
BOUVRY : ton gilet sans manches sera sympa , vu ta description !
J'ai tenu pour mon objectif n° 1 : bouger plus !
Ce matin , j'ai commencé par faire 5 mn de vélo ( pas plus ) pour épargner mes genoux !
A midi : céleri VA - endive ( vapeur ) - steak végétal - yaourt édulcoré .
Et , " RESISTER " :-q
Bon lundi , les POSITIFS :)

patricia2228 (, ) répond Posté le 13-02-2017 à 06:57
Coucou de mon chalet a 1800m
Ça y est on a commencé les descentes c'est agréable, Le temps est un peu gris mais ils annoncent du soleil pour mercredi :) :) je mange comme tout le monde mais en restant vigilante :-S :-S
Je vous trouve en pleine forme et si je peux je vous envoie une petite photo!!!
Bizzzzzzz

samoens (26) répond Posté le 12-02-2017 à 21:33
Bonsoir les Positifs !
Tout le monde a la forme ; ha ! la vue des beaux jours................ :D :D :D
Aujourd'hui, je me suis épatée toute seule. A l'anniversaire aucun écart. Pas de champagne (de l'eau) pas d'apéro, pas de vin, pas de gâteaux. J'ai mangé 3 bouts de carotte uniquement. J'ai résisté à tout sans aucune difficulté, rien ne me tentait. Trop contente de moi. :-q :-q :-q
Le travailleur et les travailleuses je vous souhaite une bonne semaine.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-02-2017 à 20:35

Coucou.

Mon gendre vient a l'instant de me porter uu quart avant de biche, je vais faire un rôti et le reste en terrines , bon j'ai le temps il faut que la viande faisandé un peu elle vient d'être chassée après-midi.

Lenelpp je fais un gilet sans manches , j'ai 4 fils différents un vert lagon a bouclettes, un vert amande a bouclettes, un vert lagon lisse et brillant et un noir et doré a bouclettes j'ai retrouvé ça en rangeant mes placards.....maintenant j'ai le temps et évite de grignoter.

Très bonne idée la marche à pied, moi dès que les bords de l'Oise seront sec je recommence mes 1 h quotidienne de marche.

Après une sieste de 20 mn ......la forme...... du coup j'ai commencé les carreaux intérieur seulement ( il pleut) puis j'ai fait la toilette de mes nombreuses orchidées.

Bonne soirée Dominique.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-02-2017 à 20:15
Un petit coucou su soir à toutes et à MARC :D :D :D

Et bien j'ai fait une bonne sieste cet après-midi et me voilà requinquée !
Et oui les beaux jours vont revenir.Aujourd'hui il y avait un peu de douceur dans l'air mais je n'ai pas mis un pied dehors. Juste le bout du nez et un peu plus pour aller secouer ma couette de lit avant de le refaire et puis j'ai laissé la baie vitrée ouverte et volet presque fermés pour aérer.
La marche ou le vélo ou la natation sont de bons sports.
Pour marcher je suis toujours partante.
Tu as raison LENELPP de t'y remettre doucement.Il ne faut surtout pas forcer sur les ligaments.Tout en douceur et un petit peu plus chaque jour.

Ce soir j'ai fait une salade d'endives avec petits morceaux de gruyère et des blancs de poulet coupés en petits dès.VA + balsamique avec un peu de pain. C'était très bon.
Yaourt 0% et 2 clémentines

Bonne fin de WE à tous et @ demain très certainement :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 12-02-2017 à 19:50

Bonsoir à tous :) ,

MARC : Moi aussi , il va falloir me bouger plus !
Je vais commencer à faire 5 mn de vélo chaque jour pendant un certain temps !
Car la dernière fois , j'ai de suite attaqué 30 mn et peu après j'avais le genou bloqué . Donc , là , je commence en douceur !
ANITA : la marche est bénéfique pour la santé !
Dès qu'il fait meilleur , j'irai voir maman à la maison de retraite à pied et comme c'est à l'opposé de chez moi , ça me fera un beau parcours à faire !
BOUVRY : il est temps de penser un peu à toi , qu'est - ce que tu tricotes ?
SAMOENS : déjeuner familial , ça fait partie des bons moments de la vie !
Demain un petit rattrapage et hop pas de souci ;)
GAROU , SUZANNE , CARO , PAT qui est peut -être déjà partie en vacances de neige , JOJOJO à tous bonne soirée ( en espérant n'avoir oublié personne ) !



6221 - 6230 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+