En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (26) répond Posté le 15-02-2017 à 16:42
Salut tout le monde ! ;) :D
Lenelpp : le jeûne de 16 h se fait 2 soirs dans la semaine. C'est ce qu'on m'avait préconisé. Mais je ne me pèse qu'une fois par semaine. Je le faisais le mercredi soir et le vendredi soir. J'avais perdu 1,2 kg. Je l'ai refait une fois, mais qu'un seul soir et dans la semaine j'avais perdu 800 g. Peut être qu'en fin de semaine si tu suis tes repas tu auras une bonne surprise. 100g c'est rien, mais cela fait râler je te comprends, déçue. :-S peut être as tu mangé quelque chose de trop salé à midi. Mais reste cool, cela ne te convient peut être pas. Moi non plus je n'ai pas d'enfant mais vive la graisse sur ce sacré ventre depuis la ménopause, saleté :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Aujourd'hui un temps merveilleux, température et soleil. Que c'est bon ! ;) :D :D :D Yes !!!!!!!!!!!!!!!
Allez gardon courage, tout se passera bien
Bonne soirée à toutes

lenelpp (, ) répond Posté le 15-02-2017 à 13:16

Coucou les POSITIFS :) ,

Je suis " FURAX " :(( :(( :(( :(( :(( !
Le jeûne 16 h , n'a rien donne : RIEN >:)
Bien au contraire , j'ai même pris 100 gr de plus !
A croire que , je ne suis pas normale @-)
Bon , j'avais pris une part de glace hier soir pour fêter la St Valentin , mais ça n'explique pas cette prise !
Je reste tout de même positive , je vais montrer à mon corps de quel bois je me chauffe :-q
De toute façon , je n'ai pas le choix , je VEUX perdre !
Rassurez vous les filles , je n'ai pas eu d'enfant , et j'ai également de la graisse abdominale X(
Bon mercredi à tous ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-02-2017 à 11:39
Coucou les POSITIFS

Super GAROU revient plus souvent. :-q :-q :-q Et que de projets !!! Cuisine à refaire beaucoup de poussière etc... mais après ce sera formidable
Je vous trouve tous en forme et les formes s'affinent. SUPER
Je suis bien occupée en ce moment mais je ne vous oublie pas.
J'ai cuisiné un bœuf bourguignon pour ce midi et je suis en train de faire du choux-fleur en accompagnement.
Le soleil est vif aujourd'hui c 'est formidable, on revit et on a envie de repartir JMC à fond

En effet les vitres sont bonnes à faire avec le soleil çà me met face à mes obligations. Ce sera mon travail d'après le déjeuner sinon je vais donner l'impression que je suis un vilaine femme d'intérieur X( X( X( X(

Je vous embrasse toutes et MARC
Je reviens ce soir et vous raconterai la suite ma cocotte minute de choux-fleur siffle depuis un petit bout de temps.


@+++++ :-* :-* :-* :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 15-02-2017 à 09:57

Bonjour à vous tous mes amies et ami Positifs

Vous êtes tous sympas mais le "blues" touche tout le monde au moment où on ne s'y attend le moins, allez savoir pourquoi ??? Quoi qu'il en soit l'important c'est de se ressaisir rapidement et là je peux compter sur ma moitié. De plus le soleil arrive et quelque part on entrevoit le Printemps, les lilas bourgeonnent déjà et la nature se réveille doucement. :P :P

A part cela, projet en vue, modernisation de la cuisine, on casse tout et on repart avec de nouveaux éléments, du chêne on change pour de la mélanine et du coriandre dans les tons "magnolia", on aura l'impression d''avoir déménagé et en plus, changement du carrelage cuisine et couloir, que de poussière en perspective mais tant pis, c'est pour nos prochains jours et ce sera probablement nos dernières transformations avant la maison de retraite, si on n'est pas parti avant ????? =(( =((

Alors les filles, Lénelpp et Samoens, le jeune de 16 h ferait partir la mauvaise graisse de la ceinture abdominale ????? Si cela s'avère exact, je vais essayer car c'est mon cas(le ventre) pourtant je n'ai eu que deux enfants. Affaire à suivre....

Marc : Alors cette voiture, quand la verrons nous ???? Tu attends le retour du soleil je suppose, mais chez vous la pluie ne fait que passer .... donc nous la verrons bientôt ! Pour moi, voilà seulement que je m'habitue avec l'automatisme de ma Capture et en fin de compte c'est super ! :-q :-q :-q :-q

Il est l'heure de changer de direction, côté cuisine, pour ce midi poulet rôti, haricots verts, salade de mâche du jardin bien sûr, et un fruit
La bouteille d'eau est sur le plan de travail et je dois me forcer pour la vider .....

Bonne journée à vous tous

Je vais attaquer es carreaux qui en ont bien besoin, le soleil est là pour me le rappeler !





samoens (26) répond Posté le 14-02-2017 à 21:49
Bonsoir les Positifs ! ;) :D
Ben alors, qu'est ce que nous fait Garou, comme on dit chez moi "ça va pas la tête" bien sûr que nous manques, qu'est ce que tu crois :x :x :x . Alors arrête de dire des bêtises. De plus tu as super perdu. Le soleil revient, donc à fond la forme et le moral nenette. Merci pour la photo super belle. J'adore toujours autant. Arrêtez de penser que je radote.
Lenelpp : tu me diras si tu as la même sensation que moi. J'ai l'impression qu'avec le jeûne de 16 h je perds davantage de la ceinture abdominale. Cette graisse qui m'énerve. :(( :((
Marc : ils ont de la chance tes résidents. Ils s'en rendent compte au moins.
Cela fait deux jours que nous avons un temps vraiment agréable, 19 et 20 ° pas de vent, pas de pluie. :-q :-q :-q :-q :-q Aujourd'hui Avignon, les boutiques j'ai simplement regardé mais cela m'a motivé encore plus pour JMC.
Bonne soirée à tout le monde :)

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-02-2017 à 21:20

Bonsoir les positifs.. Alors Claudie tu nous fais un coup de blues....avec ce soleil et les kg perdu le moral devrait être au top.

Anita, je fais beaucoup de cuisine car c'est une passion, mon gendre est chasseur et ma fille ne mange aucune viande de bêtes à poils de plus ils ont un petit appartement et un petit congélo bien rempli. Heureusement il ne porte que des petites pieces de gibier car une année il m'a porté un demi sanglier ( trois jours à faire terrine , civet , hure........etc ) .

Marc je crois que tu n'es pas gâté par les intempéries....mon neveu est à Toulouse il travaille à l'EDF il ne chôme pas en ce moment.

Lenelpp bravo pour le vélo et le jeûne ( moi j'en suis incapable) ce matin j'ai été me réinscrire pour la balnéothérapie, je reprend le 1° mars . Car cette semaine on a tout les deux la crève et la semaine prochaine on va sûrement partir en Normandie à Criel.

Une pensée pour tout les positifs amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-02-2017 à 18:21
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q

Allons !!! allons !!! GAROU ne dis pas de bêtises , tu nous manques et tes retours sont toujours agréables :-q :-q :-q :-q :-q

Pour la voiture ça roule !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais vu le temps (pluie !!!!!! pluie!!!!) toujours pas la photo , et avant faudra que je la lave ;) ;) ;) ;)

aujourd'hui en rentrant du boulot 30 mn de cardio O:-) O:-) O:-) au menu pilon de poulet grillés salade verte +100 gr de gratin pdt /potiron (style dauphinois mais façon light

sinon pas grand choses de plus !! boulot !!boulot !! jeudi et vendredi en cuisine X( X( X( mais j'ai prévue au menu de jeudi midi pour les résidents :

soupe de poisson avec croutons et rouille suivie d'un aïoli (dos de colin + carotte ,pdt choux fleur , brocolis ) cuit vapeur avec aïoli et pana cota en dessert

et vendredi cannellonis maison :-q :-q :-q

allez je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit :x :x :x :x :x :-q :-q :-q

et une bonne saint valentin :x :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 14-02-2017 à 16:57
Oui Anita, j'étais pas très en forme, j'avais besoin d'être à nouveau booster, les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours mais avec les belles journées, on se sent pousser des ailes ..... même à mon âge mais je ne pense pas perdre chaque semaine comme les précédentes, je t'expliquerai un peu plus tard. L'essentiel c'est de trouver le bon équilibre et je pense que je suis sur la bonne voie, heureusement d'ailleurs.

Merci à vous, Lénellp et Jojojo pour vos gentils messages mais quand on prend de l'âge on a quelquefois l'impression de ne plus intéresser quiconque et on se remet souvent en question, en tous les cas, c'est le mien.

Dominique : Tu retrouves un peu de calme avant les prochaines vacances, je t'admire pour tout ce que tu fais, ,mais tu as raison aussi car ce sont les meilleurs moments fatigants certes, mais ils passent bien trop vite.

Je vais reprendre mes occupations, comme d'habitude et je vous souhaite à tous une très belle fin de journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-02-2017 à 16:32
Coucou les POSITIFS :D :D :D

Revoilà GAROU qui nous fait une coquetterie !!!! Mais OUI que tu nous manques ma chère GAROU !
Tu as besoin d'un petit calin ?
En tout cas bravo pour le kg en moins.Tu viens d'en éliminer 2,6 kgs en 2 semaines si ma mémoire est bonne . Chapeau :-q :-q :-q

LENELPP tu as fait le premier pas et c'est bien.Demain quelques minutes de +++ et comme çà tous les jours
C'est vrai qu'il fait beau et lumineux et on se sent pousser des ailes.

PAT qui est sur les cimes Pyrénéennes !!! A fond sur les skis

JOJOJO sympa ce petit coucou

MARC alors cette voiture elle est impeccable ?

A tous, SUZANNE DOMINIQUE ANMARY et toutes celles que j'oublie car elles sont absentes depuis si longtemps
Belle fin de journée et @++++

lenelpp (, ) répond Posté le 14-02-2017 à 12:31

Bonjour les " POSITIFS " , :)

Mais si GAROU , tu nous manques .....
Lorsque tes posts se font trop rares , nous ne manquons pas de souligner ton absence !
Temps magnifique aujourd'hui , ça donne du "peps" !
Défi 5 mn de vélo par jour : OK :-q ( 1, 5 km ) !
Ce matin , après le départ de mon homme , je me suis rendormie et du coup je tente un jeûne 16 h .
Pour l'instant : pas trop faim , j'en suis à ma 2ème tisane ...
A tous je vous souhaite une bonne St Valentin :x


6211 - 6220 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+