En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 11-02-2017 à 17:53

Bonsoir les POSITIFS :) ,

Ce matin , en ouvrant les volets , il avait neigé ( suffisamment pour que tout soit blanc ; environ : 1 à 2 cm ) !
Là , il pleut et à peine : 0 , 5 ° !
Risque de verglas demain matin .
Pour moi : rien perdu , ni pris , mais transit au ralenti !
BRAVO pour vos pertes : ANITA et SAMOENS :-q :-q :-q
Alors MARC , on attend de tes nouvelles , mais peut -être es-tu en train d'essayer ta nouvelle voiture ;)
A très vite ...

samoens (26) répond Posté le 11-02-2017 à 11:57
Bonjour tout le monde ! ;) :D
Tout le monde a la pêche, GENIAL !!!!!!!!! :-q :-q :x :x
Je suis vraiment contente pour ton amie, Anita, comme quoi le moral et l'entourage compte vraiment. De lire de bonnes nouvelles, QUE C EST BON :x :x :x
Nous languissons de voir ta voiture Marc, Enfin tu es là. Hé Mec, ne frime pas trop hihihiiiiiiiiii :-q :-q :-q
Moins 800 gr ce matin, suis contente. Il en reste encore 10 à se débarrassser.
Maintenant je pars pour Alès, ici il fait beau dans le gard il pleut. Pas grave, j'ai moins 800 gr à transporter.
Je vous fais de grosses bises les positifs.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2017 à 10:02
Coucou à tous :D :D :D :D

Moins 300 g cette semaine .Petit à petit l'oiseau fait son nid :-q

Nous avons reporté notre marche à cet après-midi car il fait mauvais temps mais je crois que ce ne sera pas mieux cet après-midi.
On va improviser une virée shopping et thé ou café ce sera toujours un peu de marche.
Vivement les beaux jours :D :D :D

Je vous souhaite de jolies pertes et une belle journée.
Je vous retrouve +++ tard.
Ce midi pavé de bœuf grillé ( mini pavé pour moi ) / Jardinière de légumes ( fait maison ) et yaourt 0%
BIZZZZ LES POSITIFS :x :x :x :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 10-02-2017 à 20:03
Hello MARC :) ,

Quelle bonne nouvelle :-q :-q :-q
J'ai hâte et je suis contente pour toi ...
A demain ...

lenelpp (, ) répond Posté le 10-02-2017 à 20:01
ANITA ,

Ton message concernant ton amie , m'a émue @-)
Vous êtes des amies formidables qui sont prêtes à tout pour lui redonner le sourire !
Heureusement , ça existe encore .
En tous cas , je lui souhaite le meilleur !


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-02-2017 à 19:59
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

voila j'ai pris possession de ma voiture :x :x :x :x :x :x :x :x

demain si il pleut pas je la prend en photo et la mets sur le forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


a demain je vais diner ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-02-2017 à 14:25
Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié loin de là !
Je n'ai pas lu tous les messages ....mais ce n'est pas grave !
Anita je suis contente pour ton amie, c'est comme une nouvelle naissance !
C'est vrai c'est parfois compliqué avec les parents et la belle-famille, j'imagine que ça doit être difficile d'accepter de se voir vieillir ! mais cela n'"excuse pas tout !
Il faut que je vous laisse
Je reviens plus tard
GROS BISOUS



ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-02-2017 à 13:49
Re coucou à tous les POSITIFS :D :D :D

Belle journée ce 10 février ! J'ai reçu un SMS ce matin de mon amie hospitalisée elle est revenue sur Nancy depuis quelques jours à l'Institut de médecine physique et de réadaptation.Elle va réapprendre à marcher avec son pied droit déjà qu'elle peut chausser maintenant de chaussures spéciales. Le pied gauche est encore sous son appareil qui lui redresse sa jambe et il n'a pas encore été déballé devant elle.
Elle m'a adressé avec son message une photo d'elle sur un tapis de marche spécial c'est très émouvant.J'ai pleuré en la voyant et comme j'étais encore fatiguée de ma courte nuit je suis remontée me coucher et j'ai plongé dans un sommeil profond.Cà m'a fait du bien.
En tout cas c'est bien elle est tout près de sa famille, de ses ami(e)s et de tous ceux qu'elle connaît ici.
Avec une amie à elle nous avons prévu d'aller la chercher quand elle n'aura pas de soin et qu'il fera beau et de l'emmener déjeuner dans un resto pour qu'elle retrouve le goût de vivre et de se familiariser avec le monde extérieur.Voilà 5 mois qu'elle est cloîtrée en milieu hospitalier.
Son amie va la chercher demain matin et avec un fauteuil elle va l'emmener au cinéma car il y a un film qu'elle rêve de voir et il est à l'écran cette semaine.

Il faut garder la pêche.Pour soi et aussi pour les autres.
Quelle leçon de vie et quel leàon de courage elle m'adresse !
Bisesssss et @++++

lenelpp (, ) répond Posté le 10-02-2017 à 13:19

Bonjour à toutes et à MARC ,

ANITA : Ta joie de vivre est communicative !
Tu me donnes envie avec ton pain perdu . Je vais noter la recette !
Ce matin , il a un peu neigé , juste quelques flocons !
J'ai pris tous les r- d- v de prévus : dentiste - coiffeur !
SAMOENS : tu nous parles de tes problèmes ( quand tu veux ) !
On est également là pour se soutenir quand il y a baisse de moral !
Cet après midi au programme : maison de retraite - courses - et hop ce sera déjà le soir !!! *
Bises à toutes et à MARC :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-02-2017 à 07:47
Coucou matinal à toutes et à MARC :D :D :D :D

Couchée à 1 h du mat ( réunion hier soir) et lever très tôt ( à 5 h 45 j'étais réveillée )
Je ferai une petite sieste cet après-midi.
Ce soir c'est WE et demain je vais marcher avec une amie et j'aime çà.On papote, on rigole et on fait une petite halte thé ou café.

SAMOENS tu vois que tout s'arrange doucement.Tu as probablement eu la bonne réaction.Comme tu dis de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure.
DOMINIQUE le calme après la tempête des petits .J'espère que ta fille se remet sur pied.
PAT Bonnes vacances ! profite bien.
LENELPP Tu as une maman en or et bienveillante.Savoure tout ce que la vie t'offre.
MARC voilà ce WE tu récupères ta voiture.Je ne sais pas comment tu te déplaçais jusqu'à présent mais sans voiture c'est compliqué surtout pour aller travailler.

Nous attendons GAROU SUZANNE CARO ( bien occupée avec ses petites princesses) ANMARY
JOJOJO merci de nous donner des nouvelles de POFFE . J'espère que ce n'est pas une intervention pour problème grave.
Et puis pensées pour MADO et toutes celles qui n'ont fait que passer ... 3 petits tours et puis s'en vont !

Aujourd'hui j'utilise du pain sec de quelques jours que j'ai gardé pour faire un pain perdu.
Pain sec / Lait écrémé / Œufs / Edulcorant / 1 sachet de levure et des fruits pommes et banane et si j'ai quelques raisins secs ou pruneaux dans mes placards ...
1 bonne tranche le soir après une soupe de légumes feront un repas complet.
BIZZZZ et @++++


6241 - 6250 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+