En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 07-02-2017 à 10:02

Bonjour à tous

La Lorraine commence le feuilleton, pourtant je ne me suis pas levée de bonne heure, mais de bonne humeur alors je dois compléter mon message 'hier ; 1,6 kgs correspond à ce que j'avais pris pendant la fin de l'année mais quand même délesté cette semaine ......je n'en dis pas plus, je vous raconterai un peu plus tard !

A part cela, toujours le même programme, marche le lundi, informatique le mercredi, jeudi piscine, vendredi gymnastique douce, entre tout cela tout le reste habituel, vous voyez que les retraités sont bien occupés. Pour moi, les petits enfants sont déjà grands, la dernière va sur 8 ans, donc on n'a plus les mêmes obligations mais il y en a d'autres, différentes certes ...

Marc : Patience et longueur de temps font mieux que force et courage, tu tiens le bon bout si l'on puit dire, tu va avoir ne voiture toute neuve et tu pourras très bientôt faire le tour de tous tes amis du forum, en tout cas l Lorraine t'ouvre grand les bras 1

Dominique : Avec tous tes bambinos tu n'as pas le tems de t'ennuyer t très bientôt tu auras le jardin, n'oublie surtout pas de penser à toi sinon tu pourrais "te retrouver sur les genoux ...." et ça va plu vite qu'on ne le pense.

Lénellp : une vraie pro de la photo plus belle les unes que les autres ... Ta maman va bien, elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, tu dois être contente ? Toi aussi pense à toi, tu le mérites je crois.

Anmary, Samoens, Jojojo, Patricia, Caro et peut d'autres aussi que je pourrais oublier, passez toutes une agréable journée et venez vous aussi nous faire un petit coucou

BONNE JOURNEE A TOUS et devinez où je vais maintenant, il est l'heure,

EN CUISINE

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-02-2017 à 20:58
Un petit coucou vite fait et 2 remarques

1/ GAROU Superbe moins 1,6 kgs tu bats tous les records ! C'est reparti et tu nous motives BRAVO !

2 / C'est quoi le DAOUA Dominique ? Je n'ai jamais entendu ou lu ce mot.A lire ce qui suit je comprends que c'était agité chez toi aujourd'hui . Normal 4 gamin(e)s dans une maison çà vit çà bouge et puis Papydo et mamydo sont tellement sympa qu'on peut faire un peu le cirque ils vont pardonner ;) ;) ;) ;)

Et puis MARC patience ta voiture va être refaite comme neuve , après tu peux commencer le tour de France pour venir nous la montrer :-q :-q :-q

BIZZZZ et bonne nuit

O:-) O:-) O:-)

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 06-02-2017 à 20:49

A mes amis positifs.

Anita, quand on se sent bien quelque part ont revient , un forum c'est un lieu d'échanges et c'est primordial , et sur ton forum il y a beaucoup d'échanges les gens ne regarde pas que leur nombril ......il y a beaucoup de respect entre tous car même avec leur soucis les amis sont tous des POSITFS.

Aujourd'hui c'était le " daoua" j'en avais un à chaque cheveux.....j'ai bien faillit brûler un cable .....bon maintenant ils sont couchés je respire. Ma fille est sorti aujourd'hui, je la trouve pas très bien je préfère garder les petits encore quelques jours, ce n'est pas la peine de tenter le diable.

Marc.....je te comprends, je n'aurais pas ta patience surtout quand c'est sous garantie.

Samoens, tu as bien raison il faut penser à soi ........et le plus souvent possible.

Waouh........Claudie bravo pour cette perte .

À tous une grosse pensée positive....amitiés Dominique

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-02-2017 à 19:09
:) :) :) :) coucou les amies :) :) :) :) :)

pardonnez mon absence de ces derniers jours , mais j'ai un peu les "nerfs énervés " ;) ;) ;) ;) ;) je n'aurais pas ma voiture avant vendredi X( X( X(

bon d'un coté je vais pas trop me plaindre car ils me refont tout le système de chauffage (radiateur , durite et tout et tout !!!! ) bon c'est l'attente qui m'énerve :-bd :-bd

Je vois que pour vous les choses rentrent dans l'ordre pour certaines :^> :^> :^>
ANITA , le départ de mon fils est prévue le 2 avril ! il a déjà commencé a changé des billets en YEN :-q il s'y voit déjà :D :D :D :D
PAT tu as raison au moins cet été je pourrais profiter de la plage un MAXXXXXXXXXXXXXXXXXX !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
GAROU bravo :-q :-q :-q :-q :-q reste motivée !!! c'est super :-q :-q :-q

A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN BON APPETIT ;) ;) ;) ;) ;) A DEMAIN :x :x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-02-2017 à 17:34
Merci à toutes et à MARC de m'accompagner sur ce forum. :D :D :D :D

J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.C'est dynamisant, encourageant et nous avons l'impression de voyager et de sillonner la France et pour la voyageuse que j'ai été et suis encore c'est très agréable.
Et puis nous constatons toutes et tous que quelque soit notre région ou milieu social nous avons tous les mêmes problèmes existentiels à gérer.
Nos parents vieillissent , la maladie n'épargne personne, les écarts se transforment en grammes ++++ et le temps fait son œuvre.
Mais nous avons tous beaucoup d'énergie, un bon mental et une volonté intacte d'aller au bout de nos rêves.
Alors assumons nos petites baisses de régime , nos dérapages, nos faiblesses.Et oui nous sommes des êtres humains et ne sommes pas de bois.

Alors encore MERCI de votre présence et de rester POSITIFS :-q :-q :-q
BIZZZZ @ tous :-* :-* :-* :x :x :x

samoens (26) répond Posté le 06-02-2017 à 15:13
Bonjour ! ;) :D
Garou : Bravo !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Lenelpp : à chaque fois je me demande "quelle photo aurons nous aujourd'hui ?" Si un jour tu oublies tu vas te faire engueuler hihiiiiiiiiiii ;)
Anita : quel bon dimanche ! :-q cela fait du bien avant de reprendre le boulot. Pour mon père, oui merci, il retrouve enfin ses repères. Cela a été long. De plus aujourd'hui il a voulu se rhabiller alors qu'il restait en pyjama. Habillé, rasé, parfumé, il était beau.
Bouvry : Ils font sortir les patients un peu trop vite, je trouve. J''espère que ta fille va vite retrouver la forme. Heureusement que tu es là pour l'aider.
Patricia : t'as raison, c'est le forum des positifs, et cela fait du bien de se retrouver. Heureusement qu'Anita l'a créé. Quelle bonne idée :-q Profite bien de ta maman.

Aujourd'hui il ne fait pas bon vivre dans la vallée du rhône. UN VENT :-bd :-bd :-bd :-bd ................. cela m'a réveillé cette nuit. Je vais retrouver des branches cassées et il faudra nettoyer grrrrrrrrrrrrr :-S :-S :-S :-S :-S Tant que les arbres ne tombent pas, c'est bon. Une année, un arbre est tombé sur la toiture de l'ancienne grange, rien de grave heureusement. Mais quand ça souffle, ça soufle, cela ne fait pas semblant comme disent les pitchounets.
Ce soir, yoga ; je me suis inscrite aux cours, cela me fera du bien. M'occuper un peu de moi. Yes !!!!!!!! Au printemps davantage mince, un peu plus souple grâce au yoga ............... Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
A plus

Garou34000 (, ) répond Posté le 06-02-2017 à 14:17
Bonjour à tous les Motivés .......

Encore une fois, même si je ne noircis pas les pages du forum, je suis là et je vous rassure je ne lâche rien, pour la semaine passée excellent résultat ; moins 1.6kg avec pourtant deux sorties au programme, ce que j'avais pris pour les fêtes est enfin éliminé :D :D :D et ce n'est pas trop tôt.

Rien à dire de plus, vous êtes tous avec de bons résultats; c'est très encourageant pour le groupe.

L'hiver poursuit sa route et on attend vivement le retour du Printemps

Amitiés à tous

Claudie

lenelpp (, ) répond Posté le 06-02-2017 à 12:53

Bon lundi les " POSITIFS " :) ,

PAT : J ' espère que tout ira bien pour ta maman :x
Je comprends aisément , car une maman on en a qu'une .
Merci BOUVRY , maman était contente que l'on s'octroie quelques jours de repos ( surtout pour mon mari qui ne sait pas s'arrêter ) !
Tu ne vois certainement pas passer les journées avec les enfants . Je n'en ai pas , mais je sais combien ils sont une source de joie !
Et , crois - moi des fois , ça me manque ...
ANITA : je constate que tu as passé un bon dimanche , ça permet de recharger les batteries pour cette nouvelle semaine qui démarre !
GAROU : t'inquiète comme dit ANITA , mais si côté régime ce n'est pas folichon ( on traverse toutes des périodes difficiles ) , nous serions toutes ravies d'avoir de tes nouvelles .
Jamais , je ne me permettrai de juger , car je crois bien que je suis la reine du craquage ;) mais j'essaie de maîtriser !
Tu nous manques ...
MARC , SAMOENS , JOJOJO , SUZANNE , CARO ( j'espère n'avoir oublié personne ) à tous bonne journée !
Le soleil revient B-)
Bises .


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 06-02-2017 à 11:37
Bonjour tout le monde,
en travaux de peinture avec ma fille, je n'ai pas vu le temps passer, tout va bien, vous aussi je crois, je vous souhaite une bonne journée, février n'est pas passé, donc, encore l'hiver, et ça pourrait être pire......

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-02-2017 à 09:52
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D

Un dimanche bien gris par la météo mais égayé par une bonne choucroute partagée et la visite d'une tante à mon mari avec sa fille ( notre cousine) que nous n'avions pas vue depuis 7 ou 8 mois.Cela a été l'occasion de passer en revue toute la grande famille des cousins et cousines de mon mari ,leurs enfants et petits enfants soit plus de 50 personnes avec les copains et copines rapportés que nous voyons tous les 5 ans à la "cousinade" organisée , la dernière étant de juillet 2014 pour les 60 ans de ma belle-sœur et de 2 des cousins.

J'espère que tous vos soucis disparaissent peu à peu.
DOMINIQUE Bon rétablissement à ta fille. La maison a du être agitée ces derniers jours mais pour le plaisir aussi des grands-parents.C'est la vie toute cette jeunesse.
SAMOENS j'espère que ton papa retrouve ses repères et que tu retrouves de l'apaisement.
PAT de bonnes nouvelles de ta maman ? Avez-vous soufferts de la tempête ?
LENELPP Merci pour toutes ces belles photos. Vous avez fait un beau voyage ton mari et toi.Beaucoup de souvenirs engrangés.Je connais assez peu la Suisse boen que nous soyons voisins.Je connais principalement la route qui permet d'aller en Italie et aussi la ville et le lac de Lucerne dont j'ai gardé un très beau souvenir avec son pont de bois.
ANMARY Petit massage devant le feu de bois. Romantique !
MARC Vous avez perdu votre tortue ? On s'attache à ces petites bêtes , çà prend peu de place mais beaucoup de place dans les cœurs.Je n'ai jamais eu d'animaux et je ne suis pas attirée par çà mais je comprends que pour certaines personnes c'est important.
Ton fils est déjà parti au Japon ? Ou déjà revenu ?
On lit peu GAROU , SUZANNE , MADO ( l'amour toujours l'amour j'espère) Une pensée pour elles.
GAROU même si JMC c'est pas terrible en ce moment ne lâche rien.
Pensées aussi pour JOJOJO qui nous a fait un coucou dernièrement
Et celles que j'oublie.

BIZZZZ à tous et @ ++++
Restez POSITIFS :-q :-q :-q


6271 - 6280 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+