En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 19:36
Coucou du soir :D :D :D

Journée bien chargée. J'ai rangé, vidé des placards. Vous allez dire que je suis souvent dans mes placards. C'est vrai j'aime les fringues c'est mon péché mignon.Alors je range, je déplace je mets les vestes avec les tops ou chemisiers qui vont avec et j'ajoute les écharpes et les sacs à main ... Bref je suis une addict des fringues.
J'aurais aimé travaillé dans la mode, j'adore les tissus, les toucher assortir les couleurs. J'assortis les mi-bas ou les collants et les bijoux.
Pendant ce temps là je suis pas dans les placards de la cuisine... :-q :-q :-q

Côté repas tout a été désorganisé aujourd'hui.C'est comme çà quand on se lève tard.
On a brunché vers 10 H 30 avec mon mari.Petit déjeuner salé, sucré, fruits etc...
Du coup à midi on a sauté le repas et ce soir on a soupé tôt.A 19 H c'était fini.Comme çà on va bien digérer avant d'aller au lit.

LENELPP ne te désole pas.La route de l'amaigrissement est longue et accidentée.
Une des amies avec qui j'ai déjeuné hier a perdu 6 kgs depuis 2 mois.Et en plus je lui ai trouvé une mine superbe.
Elle était à Noêl en Normandie pour rendre visite à une amie qui a un laboratoire et qui fabrique des probiotiques.
Et elle m'a dit que les probiotiques pris régulièrement refont la flore intestinale et font maigrir.
J'y crois puisque nettoyant l'organisme et refaisant la flore intestinale je pense qu'ils aident rétablir l'équilibre du métabolisme
Je vais m'y interresser de près pour faire un bon nettoyage et surtout stabiliser mon poids.
Mais avant je veux voir ma gastroentérologue car je dois faire une coloscopie début avril.Et comme il y a 5 ans on m'a retiré un polype à tendance cancéreuse je ne veux surtout pas faire de bêtise.Je vais donc lui demander conseil.

Je vous reparlerai de çà un peu plus tard.Si quelqu'un a une expérience de çà on est preneur.

Voilà mes ami(e)s
Ce soir nous regardons The Voice.Je sais que c'est de la variété mais j'aime les belles voix
Bisessss à vous tous et @+++

lenelpp (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 17:57

Bonsoir à tous , :)

BRAVO ANITA :-q ( rien à dire tu es " au top " ) !
MARC : Déjà pas de prise , c'est déjà ça !!!
Je suis TROP déçue , j'ai pris encore 500 gr ( je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ) , .
Lundi , ( du moins , j'ai l'intention ) je vais faire un jeûne et un suivant : fin de semaine prochaine !
Il me faut booster une nouvelle perte .
GAROU : chez nous , également , une journée magnifique !
DOMINIQUE , SAMOENS , PAT et toutes les autres je vous souhaite un excellent week -end .

Garou34000 (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 16:23

Coucou à tous

Belle journée pour nous aussi dans l'Est, un petit air de Printemps partout, les gens se promènent un peu et on revit aussi.

Je n'annonce rien aujourd'hui, j'attends Lundi pour dame Balance et on verra la suite.

Dominique ; pour répondre à ta question, mon homme n'a encore rien mis dans son jardin, seul le fumier vient d'être enterré dans sa couche ! Il n'y a pas de retard pour l'instant d'autant plus que l'hiver n'est peut être pas terminé même si nous avons de belles journées actuellement

Bravo à toi Anita, tu es toujours avec nous et la descente se précise bien pour toi : Normal tu restes toujours autant motivée, tu pourras être fière de ton résultat.
"
Quant à toi Marc, tu stagnes mais ça ne va pas durer, on te connaît maintenant et la mer si proche de toi, te fera éliminer les "minuscules grammes" qui te gênent actuellement, bientôt ce sera de l'histoire ancienne pour toi.
Au fait, on a des chances de voir prochainement la photo de ton nouveau carrosse :D :D :D :D On attend, on attend .....

Bon pour changer un peu, je vais faire un peu de couture, pantalons à raccourcir

Bonne fin de journée à tous et à plus tard pour vous lire

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-02-2017 à 10:46
B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonjour les amies :x :x :x :x :x

aujourd'hui joli SOLEIL B-) B-) B-) j'espère que cela va durer :^> :^> :^> aussi je part laver la voiture et la prendre en photo :-q :-q :-q :-q :-q :-q

pas de perte aujourd'hui !!stagnation :-q :-q :-q :-q

bravo ANITA belle perte cette semaine :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

allez je vous retrouve ce soir pour un bilan complet :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 10:05
Allez j'ouvre le bal du samedi matin. :D :D :D

Je viens de faire un jeûne de 15 H malgré moi.
Souper hier soir très tôt car le poisson de midi a été vite digéré et la marche avait recreusé l'estomac.Donc hier soir souper à 18 H 30
Et ce matin lever à 9 H 30 .
A cette heure pas encore petit déjeuné.
Comme mon mari s'est couché très tard et qu'il dort encore je pense qu'on va faire un brunch qui nous servira de petit dej et repas de midi.

Résultat moins 600 g cette semaine.J'ai repris la marche plus intense avec ce beau temps et çà paye :-q :-q :-q

Je vous souhaite à toutes et à MARC de joiles pertes et un beau samedi.
Pour nous à Nancy c'est soleil mais ciel un peu couvert.

Il me reste à ranger des armoires et faire du tri de linge.
Journée bien occupée
Demain direction la Meuse , ma belle mère fait de l'anémie.Je vais cuisiner des lentilles elle aime çà et c'est bon il y a du fer.
BIZZZZZZ @+++++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-02-2017 à 19:37
Coucou du soir !!!

Superbe journée rien qu'à moi et mes amies.C'était presque la journée de la femme avant l'heure :D :D :D
J'ai mangé léger ce midi.Un poisson avec une bonne sauce à l'orange et une tartelette aux oignons.Très fin.
1 verre de Saint Véran et pas de dessert, juste une petite meringue avec mon thé.
Et puis marche en ville et un peu de shopping.
5, 4 kms et 8093 pas.Je suis rentrée avec une ampoule au petit orteil.D'où soins et pansement.
Rien de grave.Ce n'est pas une ampoule qui va m'arrêter.

Demain rangement de placard.Sortie des gros pulls d'hiver et réagencement du placard avec des vêtements de printemps.
Je sais les Saints de glace ne sont pas passés mais c'est mi mai et il fait déjà doux.

MYRIAM merci pour tes conseils.
Mais c'est le chirurgien qui m'avait opéré de l'hystérectomie en 2011 qui m'avait dit que l'abdominoplastie est une intervention plus importante que celle que j'avais subie.
Et je cicatrise très mal
Et puis c'était il y a 15 ans donc tu étais jeune.
Moi j'ai 67 ans cette année et çà me semble un chantier compliqué à gérer.

Je vous souhaite à tous une belle soirée.
RV demain avec Dame Balance
BIZZZZZZZ et @ demain


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 17-02-2017 à 15:11

Coucou les positifs.

Samoens, nous aussi le soleil brille sur l'IDF .......tu es dans une region privilégié pour le beau temps....pour le printemps il faut encore attendre un bon mois, et les saints de glace ( 11,12,13 mai) ....j'ai bien peur qu'on ai pas fini avec l'hiver, aussi profitons de cette belle journée pour s'aérer. Je vais aller gratter un peu la terre et tailler les framboisiers.

À tous une pensée ensoleillée. Dominique

samoens (26) répond Posté le 17-02-2017 à 14:41
Bonjour tout le monde ! ;) :D :D :D
Aïe les rhumes arrivent :-S :-S Soignez vous les filles.
Je vous admire les filles, pâtisserie, conserves BRAVO !!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
Aujourd'hui dans la drôme nous avons un temps magnifique, soleil. Les températures remontent depuis quelques jours, mais là ............. plein soleil.
Trop bon !!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q Les amandiers en fleurs. Les abeilles sont présentes. Que j'aime le printemps (enfin bientôt le printemps) Mais les saints de glace ne sont pas encore passés , alors profitons de chaque jour ensoleillé. Demain Alès toute la journée. Je vais partir de bonne heure et irai au resto. Pour une fois.
Je vous souhaite un très bon week end et à dimanche.

myriam_475 (71) répond Posté le 17-02-2017 à 07:34
Bonjour à tous !! Je me permet juste un commentaire pour Annita ! L'abdominoplastie dont tu parles n'est pas si terrible que tu le dis et en plus le l'ai faite il y a plus de 15 ans !! 1 mois de panty jour et nuit et 15 jours que la nuit !! Je conduisais au bout de 10 jours !! Voili voilou ! Mais ça reste une intervention lourde malgré tout ! Bonne journée et motivation pour continuer à résister aux tentations LOL

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-02-2017 à 07:05
Bonjour les ami(e)s :D :D :D
Coucher tôt et lever tôt
Ce matin manucure, coiffeur et ce midi déjeuner avec des amies.
Une journée de congés rien que pour moi. C'est un vrai bonheur !

Je vous souhaite une belle journée et beaucoup de joies.
BIZZZZZZ @++++ :-* :-* :-* :x :x :x



6191 - 6200 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+