En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (26) répond Posté le 20-02-2017 à 21:04
Bonsoir tout le monde ! ;) :D :D :D
TROP BELLES VOS PHOTOS !!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Marc ta voiture est magnifique :-q :-q :-q :-q :-q Régales toi ;)
J'espère que vous avez bien commencé votre semaine avec le :)
Je n'ai lu que 2 pages mais je vois que tout le monde va bien, donc c'est parfait. :x :x Pour ta maman Pat j'espère que tout ira bien.
Comme toi Lenelpp dès que je peux , je fais une BA, cela me donne du baume au coeur.
Anita toujours autant féminine, ça c'est bien :-q :-q :-q :-q
Rien perdu cette semaine, je crois que cela va être difficile de passer en dessous de 70 kg. Pourtant samedi au resto, super sérieuse dorade au four avec haricots verts et gratin de choux fleur. Il faut que je fasse attention aux féculents, peut être que mes cuillères sont un peu trop pleines. Mais petit plaisir, achat de 2 pantalons, j'ai profité des soldes à 60 % car je ne rentre pas dans tous mes anciens. Testarde comme moi, dur, dur, pas moyen d'acheter tant que je ne maigris pas , mais là je ne pouvais plus faire autrement. Et je ne regrette pas.
Cette semaine je vais attaquer l'extérieur. Tondeuse déjà à passer et je n'ai toujours taillé les pommiers. Trop grand, ras le bol. Mais je crois que je vais faire comme vous les filles, je vais essayer de faire le potager cette année.
Je vous souhaite une excellente soirée et un joyeux mardi :D :D :D


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-02-2017 à 18:35
;) ;) ;) ;) hello les amies !! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

alors ! PAT fini les vacances ;) ;) ;) beau chalet :-q :-q :-q contente de retrouver ta Bretagne ;) ;) ;) ;)
ANITA pas grave pour les fautes !!! j'en fais aussi :-S :-S :-S :-S
LENELPP , c'est pas une automatique !! mais je pense que la prochaine elle le sera ;) ;) ;) ;) ;)

en fin de matinée je me suis fais un ciné " ROCK"N"ROLL" de et avec GUILLAUME CANET le film avait bien commencé mais très déçu par la dernière 1/2 heure (il fait 2h05)
ce qui a mon goût gâche le film ! voila pour la minute de Mr CINEMA B-) B-) B-) B-) B-) B-)

bon c'est l'heure de préparer le diner : salade , courgette poêlée carpaccio de boeuf et fromage blanc :-q :-q :-q :-q

a demain bises a toutes :x :x :x et pensée pour POFFE a qui on souhaite on bon rétablissement :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 13:36
J'ai fait plein de fautes !!!
Tant pis @+++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 13:34
Coucou à toutes , coucou MARC :D :D :D

Il n'y a que du beau sur de forum ! Belles photos, beaux paysages, belle voiture ( :-q Marc )

Pensée pour POFFE qui sort de son intervention. Si elle peut déjà s'assoir un peu c'est que tout s'est bien passé. Tant mieux.
PAT bonne rentrée et pensées pour ta maman.
Hier j'ai un peu dérapé sur les petits gâteaux secs.Nous avons eu beaucoup de visites chez ma belle mère et à chaque fois : café, thé ou tisane et...petits gâteaux
Aujourd'hui on se remet à JMC avec sérieux. Toujours des tentations ! Et difficile de résister à tout.

Ma belle mère a fait des analyses de sang en quantité et elle souffre d'une très grosses carence en globules rouges.Cela viendrait de la moelle osseuse qui ne sait plus produire de globules rouges ce qui entraîne une forme de leucémie et risques aggravés d' infections.
Elle prend cela avec philosophie. Elle dit qu'on va lui transfuser des poches de sang et puis elle dit que quand çà n'ira plus et bien il faut accepter de partir .Elle a 87 ans et ses parents et grands parents sont morts respectivement à 96 / 96 / 98 et 99 ans. Donc 87 ans c'est jeune car elle a une bonne génétique mais voilà on n'est tous différents.

J'ai une pensée positive pour chacune et chacun de vous.Et vous souhaite une très belle journée
Fraïche ici à Nancy et nuageuse.
C'était mieux la semaine passée
BIZZZZZZ @+++++

lenelpp (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 12:13
Je vous donne des nouvelles de POFFE qui est toujours hospitalisée !
Je pense que l'opération s'est bien passée puisqu'elle peut s'asseoir quelques moments dans un fauteuil avec un corset !
On lui souhaite un prompt rétablissement et grosses bises ...

lenelpp (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 11:28

Bonjour à tous :) ,

Bon retour PAT , Te connaissant , tu auras vite délogé ce petit surplus ;)
Merci pour ces magnifiques photos qui me font penser à mes vacances pas trop lointaines !
Et , je suis de tout coeur avec toi pour ta maman :x
J'ai entamé mon jeûne , ce matin , mon déjeuner se situera aux environs de 13 h - 13h 30 !
J'ai également déjà fait une BA ce matin . Dans ma rue , c'est l'horreur !
Travaux de voirie , caniveaux , etc .
Quelle gadoue !!!
Les ouvriers ont sonné ce matin , pour que je sorte ma voiture qui devra coucher dehors la nuit prochaine . :(
Comme il pleuvait , je leur ai fait un café !
Donc , marche improvisée pour garer la voiture et rentrer à pied !
Ce midi , ce sera light !!!
Voilà , je vous souhaite à toutes et à MARC un bon lundi !


patricia2228 (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 09:41

Une petite photo du chalet !!!

patricia2228 (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 09:39

Bonjour bonjour !!!
Ça y est de retour en Bretagne et le gris humide 😣😣😣après une semaine de grand beau temps !!! Il va falloir s'y habituer à nouveau
Je constate que la photo n'est pas passée il n'y a pas de wifi au chalet je vais en remettre
Pour maman ils ont vu des tâches sur l'utérus au scanner elle va passer une IRM pour mieux voir , donc rien aux intestins ou estomac , la suite dans 3 semaines 😑😑😑
Vous êtes déjà tous au printemps , c'est bon pour le moral et les pertes ou Stab vont bon train ☺☺☺ c'est motivant , j'ai un énorme rattrapage à faire, Je me suis vraiment lâchee j'en avais besoin mais je suis motivée pour la correction !!!
Bon je vais faire un peu de rangement
Bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 19-02-2017 à 19:55

Bonsoir mes amies et MARC ,

ANITA et MARC : vos petits mots si gentils m'ont mis du baume au coeur car hier j'avais pris un petit coup au moral avec mon poids qui ne cesse de grimper !
Du coup , ça me redonne du " peps " .
Demain , j'entame un nouveau jeûne car ce midi mon mari m'a invitée au resto pour la St valentin , donc il faut que je déstocke au plus vite ...
ANITA : moi aussi , j'ai déjà lu quelque part que les probiotiques favorisent la perte de poids .
J'attendrai avec impatience ce que te dira le gastroentérologue .
Moi aussi , j'aurais aimé travailler dans la mode ou les fringues .
J'adore ça , après tout on est pas des femmes pour rien ;)
MARC : chouette ton nouveau joujou . Elle brille , en es- tu content ?
Est - ce une automatique ?
J'étais toujours contre , mais une fois qu'on a essayé ça , on l'adopte à coup sûr !
Voilà , bonne soirée à tous et bisous , bisous :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-02-2017 à 20:20

;) ;) ;) bien le bonsoir a toutes :x :x :x :x :x

comme promis voici la photo (un peu mal prise ! j'avoue :^> :^> ) de mon nouveau jouet :-q :-q :-q :-q

GAROU tu as raison!! et c'est pour cela que je ne m'affole pas :-q car des que je vais reprendre la plage je perdrais mes petits kilos de trop ;) ;) ;) ;)
ANITA effectivement grosse journée pour toi :-O :-O mais vu que tu es une personne très active , je me doute que cela ne te gène pas bien au contraire et je t'en félicite :-q :-q :-q je n'ais pas le même courage que toi :^> :^> :^> :^> j'ai encore du tri a faire aussi :-S :-S :-S :-S :-S
LENELPP pas d'inquiétude et surtout ne te décourage pas O:-) O:-) O:-) O:-) on n'est tous sur le même parcours :-q :-q :-q

SAMOENS SUZANNE BOUVRY PAT CARO j'espère que vous allez bien aussi :-q :-q :-q

bonne soirée a toutes et bon dimanche :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


6181 - 6190 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+