En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-02-2017 à 15:01
Coucou LENELPP :D :D :D
Merci pour le tuyau pour la vidéo je vais aller voir.

Comme tu dis on est jamais contente nous les femmes.
On a vraiment toutes des impressions différentes.
Moi je porte rarement une robe parce que trop collante elle fait ressortir le ventre et de ce côté là c'est mon point faible.Et dans les robes amples j'ai l'impression de porter un sac.
Il y a une marque Italienne dans laquelle je m'habille bien.C'est Marina Rinaldi , une sous marque du groupe Max Mara.
Il y avait un magasin à Strasbourg et un autre à Dijon ils ont fermé tous les 2.Trop cher d'ailleurs je ne m'habille plus avec cette marque c'est un gouffre.
On les trouve aujourd'hui sur leur site en ligne et j'achète de temps en temps mais j'attends les soldes à 50% voir moins 70% .C'est une marque qui est vraiment faite pour les grandes femmes charpentées.Et comme ce sont des vêtements intemporels je me moque d'acheter de la collection de l'an dernier.
A Nancy je n'ai pas beaucoup de choix.
Pour les chaussures c'est pareil je porte du 41 voir 41,5 Forcément il faut les pieds en proportion de la taille.Et quand les nouvelles collections sortent j'ai intérêt à ne pas tarder car les magasins commandent peu de ces tailles.C'est comme pour les toutes petites pointures ( 36/37 )
La norme en France reste les 38/39/40 et en vêtements 40 / 42 / 44 Tout ce qui dépasse pose problème.
J'ai l'habitude.C'est pour tout comme çà. 62 pour les bagues c'est pas facile à trouver non plus.Et les bracelets c'est pareils il faut les faire allonger.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand j'ai voyagé professionnellement en Finlande.Là-bas je suis taille standart.Les femmes sont grandes et charpentées, les hommes aussi.Je me sens chez moi.
Je dois avoir un ancêtre qui est venu en drakkar envahir l'Europe du Nord :D :D :D :D :D :D

Petites, grandes, maigres, rondes, cheveux raides, frisés etc... On est jamais heureuses :D :D :D :D

BIZZZZ et @+++ :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 23-02-2017 à 12:36

Bonjour à tous :) ,

Ravie de constater que ton rhume va un peu mieux ANITA . Le repos est le meilleur remède pour récupérer !
Pour regarder la vidéo sue le jeûne , pour faire plus simple , je ne clique pas le lien , j'entre sur le moteur de recherche " you tube JMC " et là tu auras le choix entre plusieurs vidéos , des astuces et même des recettes :-q
Sympa !!!
GAROU : tu m'épates !!!
Tes pertes sont maintenant régulières et constantes !
BRAVO :-q :-q :-q
Je vais certainement refaire un jeûne demain ou samedi matin car il faut le faire 2 fois dans la semaine !
Moi , je trouve que lorsqu'on est grande le surpoids passe mieux visuellement . La silhouette est plus élancée et au moins on peut porter des robes !
Quand , j'achète des vêtements , il faut tout raccourcir la longueur des hauts , les manches et j'en passe ...
Heureusement , dans mon magasin préféré ils font toutes les retouches pour que l'effet soit au top !
On est jamais contentes , nous les femmes n'est - ce - pas ? ;) ;) :D :D
Le soleil refait son apparition aujourd'hui , il était temps , on en a bien besoin ...
Bonnes vacances DOMINIQUE !
Toutes les autres et MARC , je vous fais un gros bisou :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 23-02-2017 à 10:12

Ne faites surtout pas attention au logo qui est une fausse manœuvre de ce que je voulais vous envoyer .......

Garou34000 (, ) répond Posté le 23-02-2017 à 10:08

Bonjour à tous

Pas d'inquiétude, je suis toujours là, je vous lis mais je ne prends pas le temps de faire la causette.

Beaucoup de rhume sur le forum, de mon côté je suis épargnée et c'est tant mieux ! Est ce mon vaccin pour la bronchite qui m'évite tout ce qui traîne ?? Donc pour l'instant tout va de ce côté sauf que l'on vient de découvrir à un de mes frères, plus jeune que moi, un cancer du foie, pas drôle du tout et par conséquent mes problèmes de poids ne sont rien à côté, la semaine écoulée malgré tout - moins 600g.


Dominique, Anita soignez vous bien, un peu de repos également, huiles essentielles, miel, citron et cannelle, remèdes naturels qui vous font le plus grand bien à en lire sur des revues "Santé", on revient pas mal à ce type de soins beaucoup plus naturels que ces médocs qui sont de véritables poisons.

Marc : C'est presque l'été déjà dans le Sud, ton sport favori va pouvoir reprendre et gommer ce qui te reste à perdre mais reste encore longtemps avec nous, .....

Samoens, Lénelpp, Tout ce qui est petit est mignon, je ne veux pas dire par là que lorsque l'on est grande on est vilaine, loin de là sont mes pensées..... Mais d'une manière comme d'une autre, lorsque l'on sait ce qui nous va, on trouve toujours pour être élégante, peu importe notre taille ou notre âge .....Moi, à mon âge, j'aime toujours les toilettes, sortir et danser, donc je voudrais retrouver le poids de 68 kgs pour 1,60m (avec l'âge on perd des centimètres 1,63 maintenant 1,60) mais encore du chemin à parcourir......

Pour aujourd'hui, j'arrête la causette, d'autres tâches m'attendent et passez toutes et toi Marc, une bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-02-2017 à 07:22
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Après une bonne et longue nuit me voilà d'attaque. Le rhume n'est pas éradiqué complètement mais il faut patienter 7 à 8 jours.
DOMINIQUE en effet là tu vas en Normandie c'est la vie au grand air et la campagne. Il y a même des vaches sous le balcon.
Je suppose que c'est un côte à falaises dans cette région.
Repose-toi bien et profite de l'air marin.

LENELPP comment peut-on voir la vidéo sur le jeûne de JMC ?
Te sens tu mieux ? 700 g de perte c'est bien.

PAT est encore en vacances certainement. La zone de Bretagne est en vacances comme notre région de l'Est

SAMOENS et MARC douceur dans le sud et le Sud est . Profitez bien.

GAROU Comment vas-tu ?

SUZANNE ANMARY et d'autres nous ont abandonnés.
CARO doit être bien occupée avec ses princesses.

Et puis JOJOJO et MADO bonne continuation

@++++ belle journée à vous tous :x :x :x :-* :-* :-*



lenelpp (, ) répond Posté le 22-02-2017 à 19:24
Au fait , je vous conseille de regarder la vidéo sur you tube ( JMC ) concernant le jeûne *-:)
C'est vraiment intéressant !
On en apprend des choses ...

lenelpp (, ) répond Posté le 22-02-2017 à 19:21

Bonsoir à toutes et à MARC ,

MARC : merci de nous envoyer un peu de soleil , chez nous c'est toujours et encore : pluie et vent :(
DOMINIQUE : merci pour les photos .
Merveilleux paysages , ça te fera du bien ainsi qu'à ton homme de vous ressourcer et de prendre un peu de bon temps !
Bon rétablissement ainsi qu'à ANITA !
SAMOENS : moi aussi flagada en ce moment . Je ne pense pas que ce soit le jeûne , peut-être l'approche du printemps quoique chez nous c'est loin de ressembler à ça !
Hier , mon dentiste ne m'a trouvé aucun problème de dentition concernant mes maux de mâchoire .
C'est de l'arthrose !!!
Encore une de plus @-) Décidément ma grand' mère paternelle ne m'a légué que des héritages empoisonnés ;)
Sinon , j'espère que vous allez tous bien : PAT , GAROU ( coucou , tu nous manques ) , et toutes les autres .
Je file en cuisine : crevettes au curry - riz - yaourt - orange ...
@ ++++ :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-02-2017 à 17:49
;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q :-q


ANITA tes oeufs cocote me donne envie :-q :-q :-q :-q :-q
et oui !!!!!! les amies :D :D :D :D :D le soleil est là avec des 19 voire 20 ° B-) B-) B-) B-) B-) B-) cooooooooooooooooooooool ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

sa sent la plage B-) B-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


allez je partage !! je vous envoie du soleil ;) ;) ;) ;) ;)

a plus tard pour d'autres news :-q :-q :-q

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-02-2017 à 15:34

Ecrivez ici vos commentaires.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-02-2017 à 15:31


Anita, je connais bien Honfleur, mais notre petit appartement est à Criel sur mer ( haute Normandie) à côté du Treport. Face à la mer , je profite de l'air vivifiant et surtout je vais faire une cure de fruits de mer, on va les chercher directement sur le port ( fraîcheur garantie) . Ensuite je vais faire de longues promenades sur la plage elle n'est qu'à 50 m bien habillée , car il y a beaucoup de vent. Notre départ se précise pour vendredi matin retour mercredi car RDV kiné. Déjà je me sens mieux....amitiés Dominique


6161 - 6170 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+