En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 09:26
Coucou à tous :D :D :D

On reprend la même météo qu'hier et on recommence sans la pluie tout de même
Demain après midi nous allons faire une bonne marche car on nous annonce du soleil et 13°C toujours bon à prendre !
JOJOJO je pense que les 3 pommes par jour c'est en guise de dessert fruit ou pour le goûter
Mais que çà à manger pendant une semaine !!! Je vais mourir de faim.
De quoi perdre 3 kgs dans la semaine
Je pense que c'est JMC normal et en guise de fruit 3 pommes et bien sûr pas d'autres fruits

GAROU on pense à toi pour ton frère. On ne peut pas y faire grand chose.
C'est vrai que dès que les gamma G8K01792528574T sont élevés les toubibs pensent tout de suite à l'alcool.Je ne sais pas si c'est systématique
J'ai une amie qui a été opérée d'un cancer du foie ( on lui en ôté un morceau et il s'est régénéré) et pourtant elle ne boit pas une goutte d'alcool.
Par contre il y a 18 ans j'ai perdu un ami du même mal et lui c'était bien par l'alcool , grand buveur de whisky.

Je pars en cuisine mettre en route une sauce Bolognaise ( j'y ajoute des cèpes séchés çà donne une bonne saveur)
J'en fais une grosse cocotte avec 1 kg de viande hachée et je congèle en petites rations )
BIZZZZZ et @+++++ dans la journée :-* :-* :-* :x :x :x





jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-03-2017 à 09:06
Garou, ne t'inquiétes pas , ici, on s'entend dire la même chose, et ma soeur aussi, et une copine à ma soeur aussi..... avec les triglycérine trop élevées, on nous demande si on consomme de l'alcool, :-O :-O :-O :-O :-O , sinon, j'arrive à réguler le cholestérol avec le crestor 5, le docteur me dit quand même, que c'est nouveau, et récent, le contrôle des triglycérines, il me rassure, O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) le temps, c'est le temps du mois de mars, giboulées, on marche entre deux averses........ passez une bonne journée,

Garou34000 (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 08:57

Bonjour à tous

On prend les mêmes et on recommence, toujours le même temps dan l'Est, pluie, vent et fraîcheur sont au programme, l'heure du Printemps n'est pas encore arrivée .....

Anita : Je reprends ton message et pour répondre à ta question, mon frère a déjà eu de la chimio directement dans le foie par sonde, à Brabois et aujourd'hui il est rentré chez lui. Je sais que ce qu'il a n'est pas anodin et lui aussi. Tout ceci suite au contrôle de son diabète qui laissait apparaître un taux trop élevé des Gamas GT. On voulait lui faire dire qu'il buvait alors qu'il n'avait pas cette addiction, alors ils ont poussé l'examen et se sont aperçus qu'il y avait des taches sur le foie. Une raison de plus de faire très attention à son alimentation. Maintenant j'espère qu'il va s'en sortir, l'examen des poumons étant négatif, pas de métastases.
Tout ça n'est pas drôle du tout.

En ce qui concerne le cholestérol, je peux vous dire que la consommation de pommes est réelle, mon mari en consomme régulièrement, prend également du Crestor, et son cholestérol est vraiment régulé, pourtant il mange plus de charcuterie, de beurre frais et d'huile (de colza uniquement) et sauce encore des plats ......Moi je ne mange aussi que des pommes de notre production, qui sont "rabougries" en fin de saison mais dont la saveur est unique. C'est vrai j'ai de la chance d'avoir beaucoup de légumes et de fruits du potager ou des vergers, merci ma moitié.

Dominique : Comme je te comprends, si j'étais aussi proche de l'Océan ou de la mer, je ferais comme toi car nous aimons et consommons aussi régulièrement poissons et crustacées, suivant les saisons bien sûr. Quant au jardin, c'est vrai que la terre est bien détrempée et il faut attendre pour les jeunes plants.

Samoens :Merci aussi pour ton soutien mais je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ....Quant à mon parcours JMC, il n'est pas exemplaire mais j'essaie de me cramponner et de revenir à un poids raisonnable !

Amitiés à tous

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-03-2017 à 08:30
Anita, on ne mange que 3 pommes dans la journée ? :-O :-O :-O :-O ou j'ai mal compris , (pendant une semaine ?) passez une bonne journée, le soleil arrive, pas pour longtemps .........peut-être........ @-) @-) @-) @-) @-)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-02-2017 à 22:32
Je suis rentrée d'une réunion il y a 1 H
J'ai mangé une soupe de légumes un peu de jambon, du pain et là je pars manger...1 pomme
Je vais essayer DOMINIQUE. 3 pommes par jour pendant 1 semaine par mois.
Pas difficile d'adore les pommes
Comme quoi les solutions sont là à porter de main dans la nature.Pommes BIO peut-être car comme dit SAMOENS 25 traitements pour les pommes
Je sais bien qu'il faut mourir de quelque chose et un jour mais on va attendre un peu si le grand là-haut il veut bien je vais le faire attendre.J'ai encore plein de choses à faire ici-bas

BIZZZZ @demain

DOM les poissons et les fruits de mer :-q :-q :-q :-q :-q Quelle chance !

samoens (26) répond Posté le 28-02-2017 à 22:00
Bonsoir les positifs !!!!!!!!!! ;) :D
Bouvry tu as fait vraiment le plein de poissons avant de rentrer. Tu vas te régaler. J'adore les coquilles st jacques. Trop bon. :-q :-q :-q Je te comprends pour ta voiture, cela fait toujurs râler. L'essentiel ce n'est pas trop grave. C'st ce qu'il faut se dire.
Je vais en parler à ma soeur pour les 3 pommes par jour. Les pommes recoivent 25 traitements (?) elle a fait baisser son cholestérol avec la levure de riz rouge et en mangeant des sardines à l'huile (conseil de son homéopathe). Ces résultats d'analyses excellents Est ce vraiment toxique ou les laboratoires commencent à perdre de l'argent ? Je fais de moins en moins confiance, on ne sait plus ce qu'il faut faire. Une fois on nous dit que c'est bon, après ce n'est pas bon, il y a de quoi perdre son latin.
Garou : pas encore bien (mais mieux) dans ma peau, j'ai encore 10 kilos à perdre. Lentement car je ne le suis pas à la perfection, donc c'est long. Mais pas de concours en vue. La tendinite à la fesse , je connais . Dur, dur pour s'asseoir ou se lever d'une chaise :(( :(( :(( :(( Tu noous donneras des nouvelles de ton frère.
Lenelpp : bravo pour la marche :-q :-q :-q :-q Fais tu grève pour les photos ?????????????? ;) :D :D :D :D
Anita : Idem pour les médicaments, moins j'en prends mieux je me porte. Mais pas un bon homéopathe dans la région. J'étais habituée au mien, son premier entretien durait 1h. Des tas de questions, maintenant ils n'ont plus la même technique. Mal là, tel médicament. Il me semble qu'il ne cherche plus la cause du mal. Ou alors c'est moi qui devient de plus en plus pénible. Fort possible :D :D :D :D
Je vous souhaite une très bonne soirée.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-02-2017 à 20:09
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q un rapide coucou car je viens de rentrer du travail et du ciné aussi (ALIBI.COM) a mourir de rire :D :D :D :D et j'en avais besoins car en ce moment au boulot c'est pas top (soucis de personnels X( X( X( X( X( X( )

j'espère que pour vous tout va bien , j'ai survolé vite fait le forum pour certaines quelques petits désagréments :^> :^> :^> :^>

bon je vous abandonne :(( :(( :(( :(( pas trop présent en ce moment je le reconnais :-S :-S :-S mais je reste présent avec vous :-q :-q :-q

a plus tard bonne soirée :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 28-02-2017 à 14:53

Bonjour les positifs.

Anita, je confirme....on vient de rentrer de Normandie....la route a été pénible pluies intenses, vent violents , et beaucoup de camions........même si je n'ai que 2 h de route c'est fatiguant.....resultat en rentrant la voiture dans l'allée j'ai reculé dans une pile du portail du voisin.........rien de grave j'étais presque à l'arrêt, juste une éraflure sur le pare-chocs.....mais ça m'a contrariée ( je prends tellement soin de ma voiture) .

Après-midi j'ai 5 kg de coquilles st Jacques à préparer et mettre tout mon poisson au congélo ( maquereaux, turbotin, saumonette, et dos de cabillaud) on passe toujours au port avant de rentrer.

Claudie. C'est une tendinite du moyen fessier....j'ai eu la même chose en septembre, c'est passé comme c'est venu........sans rien prendre ( que du paracétamol) Le jardin c'est pas pour tout de suite, il est détrempé.

Pour les triglycérides, en tant qu'ex technicienne de labo....on est pas tous logés à la même enseigne ( question d'hérédité) ....il y a un truc très simple.....manger 3 pommes par jours une semaine par mois .......pas cher pas toxique....à essayer ??????

Lenelpp bravo pour la marche, les beaux jours arrivent je vais moi aussi reprendre mes marches du matin au bord de l'Oise. Demain je reprend la balnéothérapie, il me tarde.

À tous mes amis POSITFS ++++++++ bon après-midi Dominique .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-02-2017 à 14:13

Bonjour à tous, les POSITIFS :D :D :D

Temps gris et pluie aujourd'hui.Ce n'est pas encore le printemps X( X( X(

GAROU te revoilà. Je comprends que tu te soucies pour ton frère.Un cancer du foie ce n'est pas anodin.
Et puis tu as une tendinite et c'est douloureux.Patience pour la guérison.
Ton frère est il opérable ?

JOJOJO la toubib me donne de l'homéopathie pour les triglycérides car c'est moi qui lui ai demandé.
Je te dirai quoi quand j'aurai récupéré tout çà à la pharmacie.
Je lui ai posé la question sur ce qu'il faut faire au niveau alimentaire.En effet l'alcool ( je n'en bois pas ou presque zéro, les sucres ( je prends de l'édulcorant )
Elle m'a dit d'augmenter les légumes et j'en mange déjà beaucoup.
Il y a un facteur sur lequel on ne peut influer c 'est notre propre métabolisme.Chacun le sien et il y a des gens qui éliminent très bien les f=graisses, les sucres et d'autres pas ( moi en l'occurrence) alors elle m'a prescrit un stimulant thyroidien ( alors que ma thyroide fonctionne bien !) et je vais le prendre 3 mois.
On verra
Elle me dit qu'elle voit bien que je fais attention à ce que je mange, forcément elle m'a bien vu maigrir et mon taux de cholestérol et la glycémie sont bons.

Elle m'a dit qu'il y a le riz rouge qui est à la mode mais que on commence à dire que c'est toxique.
J'ai une amie qui en prend il va falloir que je lui dise

Courage à tous, il y a des giboulées et ce n'est pas agréable car il y a un vent terrible

BIZZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :x :x :x


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 28-02-2017 à 11:57
Bonjour tout le monde, oui, Anita, c'est ce que vient de me dire mon médecin, moi aussi, trop fort en triglycérine, le cholestérol c'est bien
grâce au traitement "crestor 5" il faut surveiller les farines, (pas d'alcool, je n'en bois pas) les sucres, certains, les graisses...... n'y aurait il pas quelque chose en diététique qui pourrait faire baisser les triglycérines ? je vous souhaite une bonne journée,


6131 - 6140 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+