En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 25-02-2017 à 18:34

c

samoens (26) répond Posté le 25-02-2017 à 11:22
Bonjour tout le monde !!! ;) ;) ;) :D :D :D
Marc : dis donc tu es tout mince. Bravo, félicitations, tu peux vraiment être fier de toi :-q :-q :-q :-q :-q . C'est bien :-q :-q cela nous encourage. Dis donc ton fils, il doit être beau. 1,92 et mince en plus. Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop curieuse et impatiente : - 500 gr. Enfin en-dessous des 70 kgs. Ouf !!!!!!!!!!
Bon week end les positifs

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-02-2017 à 11:04
:D :D :D :D coucou les amies :x :x :x :x :x

bon puisque nous sommes dans les mensurations ,tout confondues, alors je fais 1.75m 78kg je chausse 44/45 et 38 en pantalon (40 suivant les modèles) sachant que le 6 juillet 2015 lorsque j'ai commencé le régime je faisais 1.75m 98 kg (et même 100 en réel ) et 48 en taille de pantalon :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

sinon a part ça , nous avons toujours les veinards du sud ont toujours le soleil mais avec le mistral :^> :^> :^> ce qui fait descendre les tempèratures X( X( X( :-S :-S :-S

pas de pesée car plus de piles sur la balance !! on verra demain puisqu'il faut aller faire les courses !! faut bien remplir le frigo même si on fait le régime et puis le fils lui il a besoin de manger ( 1.92 95/98 kg 46/47 en chaussures :-S :-S :-S :-S :-S il y a de la masse ;) ;) ;) ;) )

hier petite séance ciné " Si j'étais un homme " très sympas bien ri !! :D :D :D :D :D

allez je vous souhaite un bon weekend , je vous retrouve plus tard :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

samoens (26) répond Posté le 24-02-2017 à 21:51
Bonsoir tout le monde !! ;) ;) :D :D
Tu es une sacrée cuisinière Anita, un risotto aux fruits de mer cela doit être excellent :-q :-q :-q . Je ne sais même pas faire un risotto , alors aux fruits de mer dur, dur
Tu vas toujours chez le même poissonnier. Alors peut être une bonne rigolade, comme la dernière fois. J'adore ta machine à motivation. :D :D :D C'est ce qu'il me faut en ce moment.
Lenelpp : puisque nous avons le même âge tu as connu les maxi manteaux avec mini jupe. Trop bien !!!! :D :D Heureusement nous avons connu des choses géniales. Et les jupes longues coincées dans le collant. Donc lune en plein jour ................. :D :D :D :D :D
Si tu as des difficultés pour faire le jeûne le soir, tu as vu la vidéo donc saute le petit déj. Fais le au moment qui te convient le mieux. Le jeûne ce n'est pas un problème pour moi. Je suis l'inverse des autres, j'ai l'habitude de faire qu'un repas par jour. Une salade verte et un oeuf, cela me suffit, c'est pour ça quej'ai tant de difficultés à faire 3 repas, j'ai rarement faim. Il faudrait que je puisse faire 3 repas tous les deux jours. Donc en mangeant peu et avec la ménopause, je stocke. Comme me signalait mon nutritionniste, l'usine ne se met pas en marche pour éliminer. J'adore le bouillon de poireaux avec une carotte un clou de girofle. Là j'élimine avec les poireaux et le lendemain je les mange en vinaigrette. C'est Anita la bonne cuisinière, la preuve.
Dominique tu dois te régaler. La mer, que ça me manque. Profitez au max. :x :x Voir le soleil, c'est bon pour le moral. 1,60 m j'aurais bien aimé. Ma nièce fait la même taille qu'Anita 1,75 mais elle peut décoller les affiches, c'est pas beau, trop maigre.
Je vais me peser seulement dimanche matin car je vais faire le jeûne encore samedi soir. (Jeudi et samedi) Résultat dimanche.
Je vous souhaite à toutes et à Marc un excellent week end (pas de problème pour Dominique)

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-02-2017 à 14:39

Coucou de Normandie.

Nous sommes partis avec la pluie..et ici grand soleil et du vent. On est très contents de retrouver notre petit nid , baigné de soleil, la mer est assez calme ils sont en train de refaire la digue avec des gros rochers sûrement à cause de l'érosion. L'appartement était fermé depuis octobre sans chauffage quand a ouvert il faisait 15°C et maintenant j'ai 21°C ( avec chauffage bien sûr) , apparemment on est les seuls dans le bâtiment.

Moi je mesure 1,60m , chausse du 37,38 , et je taille du 44 en haut.....du 42 en bas et comme beaucoup d'entre nous j'ai une super bouée à la taille.....grrrrrrrr. De toute façon on ne cherche pas à être des tops modèles, mais c'est assez agréable de pouvoir s'habiller plus facilement, on a plus de choix.

Bon petite sièste et on vas aller au Treport chercher un peu de poisson et faire quelques courses, demain samedi marché à Dieppe.

Bonne journée à tout les positifs amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 24-02-2017 à 10:44

Coucou les amies et MARC :) ,

Merci ANITA de nous motiver encore et encore :-q :-q :-q
On ne pourrait pas avoir de meilleur exemple que toi :-q
MARC : c'est normal de craquer de temps en temps , on ne serait pas normal sinon !
Un petit rattrapage et , tout rentrera dans l'ordre !
Bienvenue à INSAAD parmi nous !
SAMOENS : Trop chou , tes petits pieds !
Au fait , on a le même âge toutes les deux :-q . Je suis petite et j'ai toujours chaussé du 37 .
Mais avec l'arthrose que j'ai dans les pieds , j'ai un tassement et maintenant je chausse du 38 !
De temps en temps , j'aimerai tellement porter des talons hauts ( surtout pour sortir ) , ça affine et me grandirait . Mais je ne peux plus , je souffre trop alors je porte des chaussures avec un tout petit talon et de temps en temps , je m'autorise 3 à 4 cm de plus !
Quand , j'étais jeune ( 20 ans ) la mode était aux talons compensés . Je crois que je portais les plus hauts qui pouvaient exister !
Quelle gageure , maintenant je paie le fait d'avoir été trop coquette ;) ;) :D :D !
SAMOENS : tu as tenu bon pour le jeûne ?
Je suis en plein dedans !
Pour l'instant , aucune faim , le matin je résiste sans problème . C'est le soir que ça craint pour moi et c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il me serait impossible d'en faire un le soir .
Chez nous , il a plu toute la nuit avec des rafales de vent !
Là , un petit rayon de soleil réapparaît !
Bon vendredi à tous .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-02-2017 à 08:07


Coucou les POSITIFS :D :D

Et oui je craque, tu craques, nous craquons ...Toutes et tous >:) >:) >:) >:)

Cà fait du bien de temps en temps de lever la pression mais il faut vite se reprendre en main sinon c'est la cata !
Dernière journée de la semaine avant le WE
Ce dimanche nous recevons des amis de longue date.Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner mais ce sera à base de poisson ou des moules marinières ou ????
Tout dépendra de ce que je vais trouver demain chez le poissonnier.
J'avais pensé aussi à un risotto aux fruits de mer ???
Je vais laisser l'imagination faire son travail toute cette journée.

Les veinards du Sud qui avaient du soleil, profitez-en.Nous ici c'est froid, vent, grisaille et même PLUIE ce matin. X( X( X(

Je commence à feuilleter les catalogues printemps / été et les sites internet et çà donne des envies.Raison de plus pour respecter JMC

SAMOENS en effet tu as des petits petons 35 j'ai jamais vu.On a les pieds qui vont avec notre taille,
On est comme les gosses à l'école qui est faite pour les 80% qui sont dans la "soi-disant normalité" Les 10 % qui dépassent au dessus( les dits surdoués ) ou en dessous
( les dits cancres) sont mal considérés.
Mais on s'en fout , on est comme on est il faut juste perdre le plus de poids possible pour être avant tout en bonne santé.

BIZZZZ à tous et @++++
Allez on s'accroche et on y va ...

Bienvenue à INSAAD j'espère que tu trouveras la motivation parmi nous.


samoens (26) répond Posté le 23-02-2017 à 22:19
Bonsoir les Positifs ! ;) :D
Alors Marc t'as craqué ! ;) Une fois de temps en temps tu peux te le permettre puisque tu es en stabilisation. L'essentiel c'est d'apprécier, mais pas abuser.
Bientôt la plage pour toi ! Hé bien devine ce que j'ai fait aujourd'hui , grâce à la chaleur, mes gambettes ont bronzé. Trop bon de prendre le soleil :-q :-q :-q
Insaad Bienvenue sur le forum d'Anita. Nous sommes plusieurs a avoir le même objectif (60). Nous y arriverons. :-q
Anita : T'as raison, si on ne fait pas partie de la norme c'est le merdum. Je chausse du 35. Dur de trouver des chaussures à talon dans cette pointure. Chaussures plates : chaussures d'enfant, mais à 63 bientôt bonjour les motifs. J'ai un seul magasin sur Marseille, là je demande les modèles dans ma pointure, je ,ne regarde jamais la vitrine, car je n'ai jamais le modèle que j'aime.
Lenelpp : j'ai regardé la vidéo sur le jeûne you tube. Cela m'a motivée, donc ce soir jeûne. Cela me fera peut être passsé le cap des 70 kg. Ce soir, très motivée, peut être le fait d'avoir pris un peu le soleil :D :D :D
A demain les positifs et bonne soirée

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-02-2017 à 21:03
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q :-q :-q

allez bientôt la fin de la semaine :-q :-q :-q

bon le vilain garçon que je suis a craqué aujourd'hui >:) >:) >:) >:) >:) >:) sur une part de tarte bourdalou au pralin X( X( X( X( X( mais c'était booooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! aussi ce soir salade et blanc de poulet grillé + fruit :-q :-q :-q

encore une belle journée ensoleillée et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,, je sent le sable chaud arrivé B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

un gros bisous a toutes e je vous retrouve demain :-q :-q :-q :-q :-q :-q

INSAAD (, 25) répond Posté le 23-02-2017 à 15:23
Bonjour Anita

Je viens de rejoindre le forum, j'ai débuté le lundi 20 février, tes résultats me donne de l'espoir, car je pèse 94 kg j'aimerais etre à 60 kg.
Je commence à peine, mais je pense qu'en discutant se motivant on ny arrive




6151 - 6160 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+