En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-02-2017 à 14:48
Bien le bonjour DOMINIQUE

On est toutes les 2 enrhumées chacune à un bout de la France !
Je me soigne aussi avec pulvérisateurs d'huiles essentielles et du Doliprane car je n'arrête pas d'éternuer et le nez bouché me donne mal à la tête.
Un ami médecin dit comme toi.
Un rhume non soigné c'est 8 jours et soigné c'est 7 jours. Alors inutile de sortir l'artillerie lourde.
Débouche-nez, inhalations et repos.
Alors du coup je soupe tôt ( à 19 H 30 c'est fini) je me couche tôt et je me lève tard ( 8 H ) donc çà me fait des jeun de 13 toutes les nuits.
Mais je vous rassure je ne fonds pas à vue d'œil. C'est plutôt que je n'ai pas trop d'appétit mais çà c'est plutôt bien.

Par contre comme je mange peu à table j'ai envie de grignoter des " cochonneries" et çà c'est pas bien du tout.

Allez bises et si tu peux partir en Normandie tant mieux.Un petit bonjour à Honfleur si tu vas dans ce coin là.J'aime beaucoup le port de Honfleur et en Normandie l'air est vivifiant. :-q :-q :-q :-q


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-02-2017 à 14:35
Coucou SAMOENS :D :D :D

Ton histoire d'oeud sur épinards me donne envie de faire bientôt des oeufs cocotte.
Je pose un petit morceau de saumon fumé dans un ramequin , je casse un œuf dessus, crème allégée , poivre et au four au bain marie. Le temps que l'œuf prenne mais que le jaune reste liquide.J'en fait 2 par personne.Avec une salade pour le soir c'est bien.Des mouillettes de pain dedans , un délice ! :P

Tu crois que quand on est grande on peut tout se permettre côté fringues mais ce n'est pas si évident que çà.
Quand j'ai commencé JMC je m'habillais en taille 54 +++ voir 56 et là le choix était restreint.Donc je portai beaucoup de noir
Et aujourd'hui je m'habille en 48 , parfois en 46 pour certains modèles et je ne supporte plus le noir.
Forcément avec 1,75 m je ne m'habillerai jamais en 42 ou moins ou alors il faudrait que je sois un sac d'os.
Je crois que les petites femmes peuvent se permettre des choses plus originales.Des dentelles ou autres originalités car on dit que tout ce qui est petit est mignon.
Moi je me limite à des vêtements plus épurés, des lignes sobres et je fais la différence avec les écharpes ou autre accessoire.
Car quand on est grande ET charpentée comme moi on ne peut pas se permettre des vêtements qui font trop ados .
La seule chance que j'ai c'est que je suis bien proportionnée.48 en haut 48 en bas.Et je fais jamais de retouches.Si je trouve ma taille et que j'enfile une veste ou un manteau tout va bien.Juste la retouche de la longueur du pantalon comme pour tout le monde.
Mais en 48 il n'y a pas tout le choix qu'il y a en 40
Je fais avec.Je cherche et je trouve. :-q :-q :-q :-q

Te voilà un peu libérée d'une partie des corvées chez ton papa et si les jeunes femmes lui conviennent alors TOUT VA BIEN ! En génaral la présence de jeunes femmes convient toujours aux vieux messieurs.Cà les émoustille ;) ;) ;) ;)

@+++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-02-2017 à 14:34

Bonjour les positifs.

Bon il y a du mieux......la toux c'est pratiquement fini , et j'ai dormi comme un bébé. La toubib n'a pas trouvé de surinfection ( j'avais un peu peur , j'ai fait une pneumonie en janvier 2016) elle m'a juste donné du sirop et des gouttes pour le rhume. Pour chéri rien de grave, une irritation du colon , et pour les deux tention et poul parfait.

Anita, chez moi on dit.....un rhume....tu le soigne , dure 8 jours Tu ne le soigne pas c'est aussi 8 jours ....mais à nos âge il vaut mieux se soigner.

Samoens, j'étais sûre que ton papa allait apprécié une aide ménagère ils sont tous pareils et bientôt il ne verra plus que pas elles, pour maman il n'y avait que Béatrice une "perle" avec ma sœur on a vite été renvoyées dans nos pénates, crois moi c'était un soulagement pour nous deux cette jeune femme arrivait même à la faire sortir pour les courses. On avait même pris un jardinier......lui ...maman lui faisait le café et ils discutaient pendand que l'heure tournait, pas grave elle allait beaucoup mieux ( ils sont très différents avec les étrangers)

Lenelpp, tu as tout compris....il me faut du repos, mais j'ai du mal à rester sans rien faire. Je déciderai demain pour partir à Criel il me faudrait encore une bonne nuit de sommeil pour faire la route tranquillement même si ce n'est pas loin je n'aime pas conduire fatiguée. Tu arrives à tenir avec le jeûne de 16 h ?????quand j'aurai retrouvé la forme je vais tenter l'expérience.

Bonne journée à tous les positifs et surtout bonne santé.....amitiés Dominique.


samoens (26) répond Posté le 22-02-2017 à 11:01
Bonjour les Positifs ! ;) :D
Contente de vous lire. Je me demande si le changement de saison nous chamboule pas un peu. Je suis patraque depuis 2 jours. A plat, mal au ventre. Je vais me donner deux claques pour que cela reparte.
Aujourd'hui nettoyage du gros congel de mon père. Que je suis heureuse d'être aidée par des jeunes femmes. et cela convient à mon père. ENFIN !!!!!!!!! :-q :-q Tout arrive.
Anita : 1,75 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais aimé être grande, en habits tu peux tout te permettre. :x :x :x :x :x :x Pour moi tu inverses les chiffres, comme Lenelpp 1,57 donc j'ai le même objectif 60 et même 59 kgs cela me conviendrait parfaitement. J"oublie les 50kgs que je faisais à 40 ans. Dire que je me trouvais grosse à cette époque là. Il faut être tarée. :-S :-S
Lenelpp : si tu es flaguada avec le jeûne peut être que cela ne te convient pas. Soit prudente.
Bouvry : j'espère que vous pourrez allez en Normandie. Changement d'air et de lieu : C'EST BON POUR LE MORAL !!! :-q :-q
Heureusement nous avons toujours le soleil, mais avec le vent. Hier j'ai repris la marche. Cela m'a fait du bien.
Allez je vais chez mon père et j'en profite pour lui apporter le repas du soir "épinards sauce cuisine soja et j'ai cassé deux oeufs qui sont devenus durs. cela m'évite de faire cuire les oeufs à part. Fainéante :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Bises à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-02-2017 à 08:26
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D

Je vous espère tous en super forme.
J'ai du prendre un coup de froid en fin de semaine dernière.Il faisait beau donc on est moins prudent.Il suffit de se déshabiller une peu et hop.Et puis la fatigue de l'hiver est là et c'est plus difficile de résister aux microbes et autres virus... Comme toi DOMINIQUE je suis un peu patraque.
Du coup depuis j'ai un rhume et le nez bouché.Pas très agréable pour dormir.
Il n'y a pas mort d'homme, ni de femme d'ailleurs.

Et il fait gris et froid aujourd'hui. Bref c'est pas la joie.
Du coup pas très faim et c'est pas plus mal.

Je vous bizzzzzz tous à distance et vous souhaite une belle journée
J'ai vu du 20 °C dans ta région MARC à la météo.Veinard !
Nous avec GAROU et LENELPP on est dans la région la plus froide.On a l'habitude.Ce n'est pas pour çà qu'on apprécie mais c'est comme çà.!!!! on fait avec
@++++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-02-2017 à 20:16
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q :-q

journée au travail pas formidable X( X( X( X( X( donc rentré énervé :-S :-S :-S :-S :-S

je vous retrouve donc demain en meilleure forme ;) ;) ;)

bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 21-02-2017 à 12:45

Coucou à tous ,

DOMINIQUE : Tu as accumulé trop de fatigue , maintenant tu as du mal à te remettre sur pied !
Prendre quelques jours de vacances seraient bénéfiques pour toi !
Bon rétablissement .
SAMOENS : je t'admire , tu abats plus de boulot qu'un homme :-q toujours la pêche !
ANITA : en parlant de poids , j'aimerai arriver à 60 kg ! ça va être dur de les atteindre , il faut dire que je suis petite :1 m 57 !
Je ne sais pas si c'est l'effet du jeûne , mais hier soir , j'étais sur les rotules . Et , ce matin : idem !
Par contre : - 700 gr !
Je ne me réjouis pas trop vite , car je suis une adepte de l'effet " kiss cool " !
Cet après - midi : dentiste et faire un saut chez picard .
Bon mardi à tous ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-02-2017 à 10:20
Coucou à tous :D :D :D

J'ai fait un jeune malgré moi de 19 H 30 hier soir à 9 H 30 ce matin pour cause de prise de sang
Je viens de me rattraper avec un bon petit déj car j'avais l'estomac dans les talons
Dans le temps ( comme disent les vieux) après une prise de sang on nous donnait une madeleine.
Maintenant rien de rien. On repart le ventre creux et on se dépêche de rentrer chez soi pour casser la croûte

BIZZZZ à vous toutes et à MARC et @+++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-02-2017 à 21:55
Un petit coucou du soir :D :D

Souper tôt ce soir et léger : 2 mini artichauts VA / Reste de riz avec reste de sauce de bœuf Bourguignon ( il n'y avait plus de viande mais j'avais gardé la sauce) et du fromage blanc 0% édulcoré.
Demain matin à la fraîche je vais faire ma prise de sang semestrielle. Je n'aurais pas du craquer hier sur les gâteaux secs !!!!
Du coup j'y vais à jeun et je déjeunerai vers 9 H / 9 H 30 .Je vais y aller à pieds ( 1,6 kms A/R ) Je vais faire un jeune de 14 h mais je me doute que je vais me rattraper en rentrant. >:) >:) >:) >:)
Les résultats seront ce qu'ils seront. Je vois ma toubib lundi prochain avec un bon bilan cardiaque. Si elle me cherche elle va me trouver. X( X( X(

SAMOENS si j'étais à 70 kgs je serais heureuse.1,75 m 70 kgs ce serait super mais ne rêvons pas.J'ai rarement pesé 70 kgs sauf à 20/25 ans.

Je vous retrouve demain.Prenez soin de vous.
J'ai pris froid hier à la campagne.Ce soir je suis enrhumée.J'ai fait une inhalation à l'eucalyptus et dodo de bonne heure.
Qui dort dîne paraît-il :D :D :D :D

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-02-2017 à 21:07
Bonsoir les positifs.

Toujours pas la grande force.....ma crève ne s'arrange pas ....pas de RDV chez le toubib avant mercredi 10 h et mon chéri à lui une douleur côté gauche ( bas ventre) du coup j'ai RDV pour nous deux . Je voudrais bien pouvoir partir en Normandie jeudi ou vendredi, le changement d'air peu nous réussir.

Lenelpp ne t'inquiète pas , l'essentiel c'est de ne pas reprendre et puis les beaux jours arrivent, un peu de soleil nous fera du bien.

Anita, questions fringues on est toutes pareilles.......depuis que je suis à la retraite j'ai beaucoup diminué les achats, je ne vais pratiquement plus sur Paris, avant avec les collègues on allait souvent faire du lèche vitrine à l'heure du repas, maintenant je prends le temps je réfléchis........il faut dire ma garde robes déborde, pourtant il y a deux ans j'ai trié et donné tous mes vêtements trop grands. ......on ne se refait pas.

Patricia, super le chalet.......dur dur de retrouver la grisaille. Bon courage pour la reprise.

Bon rétablissement à Poffe même si je ne la connais pas , sûrement une adepte du programmeJMC.

Toutes mes pensées à tout les positifs ++++++++ amitiés Dominique


6171 - 6180 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+