En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
nosoucis (, 30) répond Posté le 02-03-2017 à 21:26
Bonsoir et merci samoans !! Journée dans les clous, pas de grignotage, pas d écarts, je bois, motivation au top ( je suis qu au début c est facile), et j ai bien l intention de tenir le cap demain .... Bonne soirée :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-03-2017 à 21:18
Belle et bonne soirée à vous toutes et à MARC :D :D :D

Journée JMC respectée et j'ai même bu mon 1,5 l d'eau :-q :-q :-q et j'ai bien marché cet après-midi : 6,4 kms :-q :-q :-q

Je vous espère tous en forme.
Un petit coup de mou sur le forum ? Ainsi va la vie .Le soleil fera ressortir toutes et tous les désireux de perdre du poids.C'est comme çà tous les ans.En mars m=la presse féminine nous inonde d'articles sur tous les régimes, les maillots de bain et les produits bronzants histoire de relancer le commerce et nous remotiver.

Allez on s'accroche et on y croit !
BIZZZZZZ @ demain :x :x :x :-* :-* :-*

samoens (26) répond Posté le 02-03-2017 à 11:39
Bonjour les positifs ! :D ;)
Problème avec mon ordi impossible d'envoyer mon premier message. Etait peut être trop long ? alors je vais m'en tenir à l'essentiel et refaire un essai.
Lenelpp :Merci, coeur très Joli. Merci les filles pour les photos (toutou , dodo) j'aime toujours autant. :x :x :x :x
Nosoucis : Bienvenue et j'adore ton pseudo. Trop bien !!! :-q :-q :-q
Je souhaite une excellente journée à toute l'équipe du meilleur forum

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-03-2017 à 10:44
Bonjour à toutes et à MARC :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui ! Il fait un peu frais ce matin mais cet après midi ce sera parfait pour une belle marche avec une amie.
Cette semaine je suis sage côté JMC il faut dire que je n'ai pas de resto prévu donc çà aide.
Je vous espère tous en forme et motivés
Et surtout je vous attends nombreux sur le forum
BIZZZ et @+++

lenelpp (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 23:16

Bonne nuit à tous :)

nosoucis (, 30) répond Posté le 01-03-2017 à 15:18
Merci anita pour l’accueil, et oui je préfère être positive !! et je n ai pas l'intention de lâcher cette fois !!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 14:04
Bienvenue NOSOUCIS avec un pseudo comme çà tu dois être POSITIVE !

Tu sembles bien partie moins 1,5 kg en 1 semaine ! BRAVO Continue et ne lâche rien.

LENELPP ah la belle famille !!! Je dis toujours on choisit ses amis pas sa famille et je pourrai en écrire un roman.J'ai déjà raconté tout çà.
Moi je suis mariée avec un homme du monde paysan et il y a des " propriétés dans la famille" comme on dit.et bien moi de naissance je n'ai rien de rien.Juste mes études et mon travail à la force du poignet et ce que j'ai acheté avec mon travail.Et puis ma gentillesse mais pour certains la gentillesse c'est bien mais l'argent c'est mieux.Pour le reste ils peuvent garder leur trésor et même l'emporter avec eux dans leur tombe je n'en ai rien à faire.
J'ai déjà eu l'occasion de dire que jusqu'à présent j'ai toujours eu à manger dans mon assiette et parce que je l'ai gagné alors que je devrais pouvoir survivre comme çà jusqu'au bout de ma vie.
Maintenant je ne fais plus d'effort.J'en ai fait beaucoup car je suis d'une nature gentille ( même trop parfois) mais j'ai beaucoup travaillé sur moi et maintenant je suis GENTILLE mais FERME et droite dans mes bottes.Comme diraient certains : " Les chiens aboient, la caravane passe " La caravane c'est moi :D :D :D :D

Alors LENELPP ne te rend pas malade pour çà et surtout ne te jette pas sur les aliments.Pense à toi.

Ce midi Pâtes( un peu trop pour JMC ) avec Bolognaise et parmesan + 1 yaourt 0%
Là je vais manger ma pomme

PS / Les cèpes je les mets secs dans la sauce au tout début, ils regonflent dans la sauce et parfument bien.Ma sauce a mijoté 2 h


nosoucis (, 30) répond Posté le 01-03-2017 à 13:29
Bonjour, je m'appelle séverine 39 ans et je vis dans le gard. Je suis une novice de JCM puisque j ai attaqué le 20/02, satisfaite de ma première "pesée" -1.5kg; pour le moment ça va! bon encore loin de mon objectif, j ai attaqué à 105kg et mon objectif est 70kg pour 1m65. votre "forum" à l'air sympa, alors me voilà...

sév

lenelpp (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 13:04

Bonjour les amies et ami POSITIFS ,

Je reviens après un petit silence ( soucis perso : belle famille exécrable ) et à vous lire tous , je reprends du poil de la bête !
BOUVRY : moi aussi , je pèle tous les fruits qui ne sont pas " bio " !
Tous les dimanches soirs , je regarde l'émission sur la 5 ou ils ont parlé justement des additifs dont sont composés certains aliments !
Pas étonnant que le cancer se développe à cette vitesse .
DOMINIQUE : tes enfants ont bien de la chance , d'avoir une maman qui est toujours là en cas de besoin .
Ménage - toi tout de même !
GAROU : je pense bien à toi pour ton frère , que c'est triste ...
Moi , non plus pas toujours un exemple côté régime . Hier , j'ai grignoté >:) vu l'état dans lequel je me trouvais !
C'est pour ça , que ce matin , j'ai entamé ma 2ème semaine de jeûne , pour limiter les dégâts !
SAMOENS : je te joins une image ( spécialement pour toi celle - ci ) !
ANITA : une question : tu ajoutes tes cèpes séchés directement dans la sauce ou tu les fais d'abord tremper ?
Ajoute un couvert , j'adore la sauce Bolognaise :P ;) !
Bon mercredi à toutes . MARC : milieu de semaine , bientôt le week -end :-q




bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 01-03-2017 à 11:59

Coucou les positifs.

Bien sûr les 3 pommes c'est pour remplacer le fruit ou le dessert......on suis le programmeJMC à la lettre.

Manger bio j'y crois.......mais je me demande quand même si c'est vraiment du bio. Exemple : lorsque je ramasse une salade au jardin il faut la consommer tout de suite sinon elle est vite flétrie....les salades qu'on achète on peut les garder plusieurs jours elles ne bougent pas , pour les pommes je suis comme Claudie ( celles du jardin) sinon je ne mange pas la peau. Hélas on ne peut pas acheter tout bio ( financièrement) .

Les transaminases et les gamma GT sont des marqueurs enzymatiques de l'état de notre foie donc de toutes les malades hépatiques. J'ai perdu ma grande sœur en 2004 suite à un cancer du sein, puis qui a migré au foie , puis c'est généralisé .....elle n'était pas alcoolique, elle avait des tumeurs dans tout les lobes du foie donc inopérables.

Avec tout ça il faut quand même rester positif....ce soir mon gendre amène les petits il ont un décès dans la famille en Normandie(le tonton 67 ans cancer généralisé).je vais donc garder Louann et Vianney 2 jours .

Bonne journée à tous ....mes pensées les plus positives.


6121 - 6130 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+