En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 28-02-2017 à 11:31

Un petit bonjour vite fait à vous tous

Le temps n'est pas de la partie, comme le reste d'ailleurs actuellement pour moi, je traîne une tendinite, aussi bizarre que cela, dans la fesse ????? C'est la première fois que j'entends cela et comme je ne veux pas trop prendre de médicaments poison, ça ne se passe pas. C'est le résultat de radios qui ne m'apprennent pas grand chose si ce n'est que je suis pleine d'arthrose, monnaie courante quand on vieillit. Ce n'est rien à côté de mon frère mais c'est bien gênant.
En ce qui concerne le poids, pas spectaculaire cette semaine : moins 300g, mais mieux qu'une reprise !

Dominique ; Profite bien de tes vacances bien méritées avec ta moitié, il te faudra des forces prochainement pour le jardin, en attendant je t'accompagnerais bien à table, les fruits de mer et le poisson, j'ADORE ;;;;;

Vous êtes tous en pleine compétition avec vos mensurations, Anita, Lénellpp, Samoens, Patricia et même Marc qui s'y met, que préparez-vous comme concours ?????
Je ne me sens plus très bien quand je lis tout cela et je me vois mal les afficher ! C'est bien pour vous, car vous êtes bien dans "votre peau".

Bon passons à des choses plus sérieuses, la cuisine où il faut s'occuper du repas.

En attendant, bon appétit à tous

A plus tard

Claudie


emilienne53 (alençon, 61) répond Posté le 28-02-2017 à 11:19
bonjour a tous et a toutes
bien contente de suivre ce programme
encore beaucoup de chemin a faire
je suis inscrite depuis octobre 2016 et ne regrète pas
j ai atteint mon objectif j ai perdu 5 kg
le moral est fragile mais en lisant et écouter les wébinaires me rassurent
faite comme moi inscrivez vous c est génial

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-02-2017 à 19:20
Coucou du soir à vous tous :D :D :D

Journée calme et travailleuse.
J'ai fait comme toi LENELPP ce matin.A/R chez ma toubib à pieds 1,8 kms
Cà fait du bien.Si tu faisais cela 2 ou 3 fois par semaine tu sentirais vite la différence du point de vue souffle et même affinement de silhouette

Mon bilan sanguin est bon sauf un peu fort en triglycérides.Elle a voulu me prescrire du Lipanthyl mais je lui ai dit STOP !
Je lui demande de me prescrire de l'homépathie, je vais reprendre la marche ++++ ( et là j'ai hâte que le printemps arrive) et je vais forcer plus sur les légumes.
On attend 6 mois et je refais un bilan partiel en septembre.
Elle sait que je suis anti médicaments.Moins j'en prends mieux je me porte.
Je garde les médicaments pour des cas graves car tout peut arriver.On est garantis de rien.mais je crois que pour ce qui concerne les tryglicérides, le cholestérol et la glycémie tout passe par l'alimentation.Donc JMC :-q :-q :-q :-q :-q

BIZZZ à tous et @demain

lenelpp (, ) répond Posté le 27-02-2017 à 18:54
Bonsoir à tous ,

DOMINIQUE : Hum , quel plateau de fruits de mer appétissant !
Je n'aime pas les fruits de mer à part les crevettes et les St Jacques , le poisson j'en raffole ...
Hier , je suis allée à la maison de retraite à pied : 1 h de marche aller - retour ( et ça grimpe dis donc ) à refaire le plus souvent possible .
Un pensée affectueuse pour chacun d'entre vous :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-02-2017 à 09:00
Coucou à toutes et à MARC, les POSITIFS :D :D :D

Dimanche entre amis sympatique.La marmite de poissons a été appréciée !

Je me suis offert un kir avec crème de cassis et Sancerre blanc.
Et puis quelques Chamonix orange que j'avais présentés avec une salade de fruits frais.
Bourré de sucre et à ne pas refaire tous les jours.
Ce matin visite chez ma toubib pour visite de contrôle.
Je me remets dans les rails aujourd'hui TRES sérieusement et nous avons pris la décision de marcher 2 fois par semaine à partir de jeudi.
Il fait beau, soleil aujourd'hui et c'est bon pour le moral.
BIZZZZ à tous j'espère que votre WE a été bon
@++++++ :-q :-q :-q :-q


samoens (26) répond Posté le 26-02-2017 à 12:15
Bonjour !! ;) :D :D
Dominique ton plateau donne trop envie. :-q :-q :-q :-q Ton séjour se passe certainement très bien. Tant mieux !! :-q :-q :-q Régalez vous du temps de la mer des promenades.
Bon dimanche à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-02-2017 à 20:25
Coucou les ami(e)s POSITIFS :D :D :D

Très beau plateau de fruits de mer et très frais certainement.Bon appétit

Journée chargée car ce matin réunion + déjeuner avec le groupe ( 1 filet de bœuf grillé + Haricots verts et j'ai piqué 7 ou 8 frites dans le plat à la disposition de tous )
2 boules de sorbet citron et 1 tuile aux amandes.
J'aurais pu être + sérieuse d'autant plus que cette semaine moins 100 g il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Cet aprèm courses pour le repas de demain.
J'abandonne le risotto et je vais faire une marmite de la mer ( cabillaud / Crevettes / Noix de saint Jacques et moules ) avec une sauce light à partir du court bouillon du poisson et je ferai des légumes vapeur ( carottes/Navets/Courgette / Panais ) et s'il en reste demain soir je ferai un velouté en guise de soupe.
En dessert j'ai prévu une salade de fruits frais ( ananas/Mangue/Clémentine ) et 1 boule de sorbet citron
Du fromage pour ceux qui veulent
Je vais m'y remettre très sérieusement lundi.Le printemps arrive et j'ai des ailes qui me poussent dans le dos.
Et je vais très sérieusement aussi reprendre la marche.
Bref que de bonnes résolutions.
Sympa vos 70 kgs, je n'en suis pas là.Mais bon avec ce qu'on a. O:-) O:-) O:-) O:-)

Mon fils MARC mesure 1,88 m et pèse 92 kgs de muscles.En costume il fait mince, en jogging il fait musclé et à poil ( en slip quand même devant sa maman :-O ) il fait dodu.En tout cas il mange et tant qu'il vient manger souvent à la maison pas question de n'avoir dans le frigo que du fromage blanc 0% :D :D :D

BIZZZZZ à tous et @ demain.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 25-02-2017 à 18:48


Coucou les positifs.

Je pense bien à vous.......bon appétit. Amitiés Dominique .

lenelpp (, ) répond Posté le 25-02-2017 à 18:36
Post récupéré qui s'est affiché au mauvais endroit ! :-S
J'avais fait un mot à chacun d'entre vous !
Pas le temps de tout recommencer !
Désolée !

lenelpp (, ) répond Posté le 25-02-2017 à 18:34
Coucou les filles ,

PATOU : tu as fait un beau parcours tout de même lorsque je regarde tes mensurations !
Le bilan est tout de même positif non ?
Je t'encourage !!!
Pour ma part , mes 2 jeûnes ne m'ont pas apporté le résultat escompté , mais bon j'ai tout de même réussi à perdre 500 gr cette semaine !
Je ne baisse pas les bras , car la semaine prochaine , j'en retente 2 !
Puis , reprise du programme normal . 2 semaines avant Pâques , je referai 2 jeûnes pour décoller encore un peu !
BRAVO VIOLETTE :-q quelle belle perte !
Peut -être notre " Miss balance " !
Je suis loin de boire 1, 5 l d'eau par jour , des efforts à faire à ce niveau là !
PATOU : encore merci pour ton tableau , tu fais ça dans les règles de l'art :-q :-q :-q
Bon week -end à toutes .


6141 - 6150 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+