En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 07:53
Coucou à tous :D :D :D :D

Toujours du mauvais temps mais le soleil est dans notre cœur. :D :D
Ce soir j'ai en charge de faire le repas pour les 30 personnes de notre assoc.
1 fois par an ce n'est pas trop contraignant mais quand c'est notre tour il faut tout de même gérer.
Alors au menu j'ai prévu :
Blancs de poireaux ( cuits vapeur) /Betteraves rouges / Endives VA
Raviolis frais sauce Bolognaise + parmesan râpé
Faisselle 0% + fruits rouges

Ce matin je pars en courses et ensuite direction cuisine pour 1 partie de la journée.

Bonne et belle journée à tous, je vous retrouve demain plus longuement
BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-03-2017 à 20:06
;) ;) ;) ;) ;) coucou a toutes :-q :-q :-q


GAROU je confirme nous avons eu notre dose de vent ces derniers jours :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( maintenant cela va mieux B-) B-) on va pouvoir se préparer pour la plage B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-q :-q :-q
concernant LALALAND ... ANITA ... comment dire .............. il est a voir mais un peu déçu sur le fond ... mais la musique est super :-q :-q :-q après comme on dit ... les gouts et les couleurs .................... ;) ;) ;) ;) est libre a chacun ;) ;) ;)
Sinon les soucis du travail se règle petit à petit :-q :-q :-q :-q
de votre coté j'espère que tout va bien pour vous :-q :-q :-q :-q :-q :-q

a vous toutes ANITA GAROU LENELPP BOUVRY SAMOENS NOSOUCIS je vous retrouve vendredi pour vous raconter ma soirée de demain avec mon fils (soirée V.I.P CINE)

bises a toutes :x :x :x :x :x

nosoucis (, 30) répond Posté le 08-03-2017 à 14:51
Bonjour Anita,

Pour le moment tout va bien, je jongle avec les équivalences, et je m approprie le programme de plus en plus, je visionne les vidéos et remplis mon carnet tous les jours.

Mon mal de dos est parti donc j ai pu reprendre mes activités cette semaine, danse le lundi, théâtre le mardi et ce soir c est zumba !!

Ce matin, au petit déj, je me suis autorisé un croissant, ça aurait difficile de voir les autres à la maison en manger et pas moi. Et ben je l ai savourer !! au moins pas de frustrations
je vous souhaite à tous une belle fin de journée
séverine

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 13:37
Bonjour à tous les ami(e)s :D :D :D

Toujours le mauvais temps ici.Il fait même froid et pourtant mon cerisier du Japon est en bourgeons et mes plantes à bulbes sortent de terre.

Vous avez été bien bavards sur le forum depuis hier soir.Tant mieux.
PAT passage difficile à vivre.J'ai connu les affres de la vieillesse des parents.Mais tu sais les solutions s'imposent d'elles mêmes.Ne rien brusquer, juste s'organiser au cas ou ??? Et puis petit à petit les choses se font.Non sans douleur mais elles se font et on s'adapte.A partir du moment où laisser une personne seule c'est lui faire prendre des risques de chutes ou autres accidents la raison prend le dessus et le cœur s'adapte. On s'adapte à tout.Ne surtout pas culpabiliser.Faire entrer nos parents en résidence ce n'est pas les abandonner ou ne pas les aimer.C'est juste trouver la formule la moins mauvaise pour une fin de vie digne et sécurisée.
On en sera tous là un jour ...
DOMINIQUE le printemps arrive et la douceur avec mais patience nous ne sommes que tout début mars.
GAROU Toujours cette douleur.J'espère que tes soins de kyné vont soulager tout çà.
LENELPP Ta maman semble heureuse en maison de retraite et les occupations sont nombreuses.C'est bien si tu peux aller participer à tout çà.C'est un but dans une vie et pour ta maman c'est une joie de te voir si souvent.
SAMOENS Comment vas tu ? Il fait doux chez toi ?
Et MARC !!! Ah MARC je me doute bien que tu es gentil avec ton personnel.Je t'imagine la crème des hommes. Tant mieux si tu peux profiter autant de te détendre au cinéma.Et profite bien de l'apéritif .J'espère que ce n'est pas toi qui fait tout ce travail
LALALAND c'est comment ? Oscarisé tout de même çà doit être un beau film :-q :-q :-q
NOSSOUCIS j'espère que ta semaine se passe bien.
Et puis pensée pour JOJOJO et d'autres qui nous ont abandonnés.Ainsi va la vie des forums.Un noyau de fidèles et puis d'autres qui vont et viennent.
BIZZZZZ et @++++
Portez vous bien.

lenelpp (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 13:08

Bonjour à toutes et à notre seul homme :) ,

GAROU / c'est toujours un plaisir de te lire et je te remercie pour tes paroles qui me vont droit au coeur !
PAT : lorsque maman est partie à la maison de retraite , ça a été très dur pour moi .
Mais c'était le choix de maman . Elle me disait toujours " je ne veux pas devenir une charge pour mes enfants " !
La maison de retraite dans laquelle elle réside , se trouve dans mon village et ce fait , je vais la voir quasiment tous les jours !
Elle s'y est bien adaptée , mais il faut dire qu'ils font tout " pour " !
Et ce que je trouve rassurant : ils sont toujours plus ou moins sous surveillance , donc que du positif !
Et , ça nous permet de partager que de bons moments ...
Je préfère la savoir là - bas que seule chez elle !
Courage , je pense à toi bien fort dans ces moments difficiles !
BOUVRY : la balnéo te fait beaucoup de bien , ça se ressent dans tes écrits , alors : à consommer sans modération !
Chez nous , pas encore de jardinage , il fait encore trop froid !
MARC : si le ciné te déstresse , alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;) ;) ;) :D
ANITA : bien occupée , toujours par monts et par vaux : une véritable femme d'affaires :-q
SAMOENS : j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête ?
Comment vas - tu ?
Je vous souhaite à tous un excellent mercredi !

Hé oui , il pleut encore :(



Garou34000 (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 09:44

Bonjour à tous

Toujours un bref passage mais ma pensée vous suit journellement car je lis vos messages ....

Une pensée toute particulière pour Patricia et sa maman, difficile moment lorsque l'on doit prendre une telle décision, je me répète sûrement mais en connaissance de cause, car je suis passée par là ! Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce passage.

Votre belle région est effectivement touchée par le drame inimaginable de cette famille et aussi par cette tempête qui semble sévir trop souvent de nos jours. Il semblerait que la nature se venge de tout ce que l'on lui fait subir ..... Gardons le moral et essayons de d'agir au mieux pour préserver notre planète.

Marc et Anita : toujours fidèles au forum et que de bons conseils aussi. Quant à toi Marc, ta région a dégusté également avec ce vent qui a soufflé très fort aussi, le Midi de la France n'est plus ce qu'il était , phénomène aussi de la nature et c'est bien triste, mais là aussi on doit positiver !

Lénelpp - Toujours un petit mot pour chacune d'entre nous, et ta maman semble bien avoir accepté sa nouvelle vie si l'on peut dire cela, mais je vois que tu fais tout pour cela et c'est super ! Après tout, on leur doit bien tout cela après ce qu'ils nous ont donné et pour moi c'est tout à fait normal, continue à donner ainsi, tu ne le regretteras
jamais.

Dominique : Je suis toujours avec ma tendinite sur la fesse et je vais faire de la kiné qui, parait-il, est très douloureuse mais efficace, on verra mais en attendant, c'est bien gênant tant pour marcher que pour se mouvoir.

Caro ; Bien contente de t'avoir relu, tes petites princesses ont certainement bien changé, beaucoup de caresses pour elles et amitié pour toi.

Samoens : Bien des choses à toi aussi

Amitiés à tous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-03-2017 à 21:13
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q

j'espère que pour vous tout va bien :-q :-q :-q :-q

en ce moment je déstresse en me faisant des séances de ciné après le boulot ;) ;) ;) ;)

lundi " SPLIT " et aujourd'hui "LALALAND" demain repos et jeudi soirée VIP au ciné avec mon fils ( nous verrons des bandes annonces des films a venir ,apéritif dinatoire suivi d'un film en avant première )

PAT j'espère que pour ta maman cela va s'arranger :^> :^> :^> :^>
ANITA en fait je suis trop gentil !!!
toujours positif pour JMC :-q :-q :-q :-q

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bises de sete :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-03-2017 à 21:06
Coucou les positifs.

Enfin un jour sans pluie et sans vent ....ça va pas durer demain rebelote il pleut. Ce matin quelques courses et après-midi j'ai un peu bricolé au jardin et j'ai nettoyé les moquettes de la voiture .

Patricia, c'est très dur de voir nos parents perdre leurs repères, bien sûr la maison de retraite c'est la bonne solution encore faut-il qu'ils acceptent de quitter leur propre maison. Je suis de tout cœur avec toi bon courage.

Lenelpp, toujours aux petits soins de ta maman.

Demain je vais à la balnéothérapie je deviens accros et surtout les resultats sont là.

Toutes mes pensées positives à mes amis. Amitiés Dominique



patricia2228 (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 19:57
Bonsoir tout le monde

Merci ANITA de penser à moi et à maman , ce n'est pas très fort , le traitement pour son coeur fait son effet mais elle est très fatiguée et très désorientée le soir ,elle se croit chez elle et circule dans les couloirs !! Du coup elle dort très mal , les médecins veulent la diriger vers une unité de convalescence mais je ne suis pas sûre que ça va améliorer la situation , nous avons monte,mes frères et moi , un dossier pour un ehpad , ça me crève le coeur mais telle qu'elle est maintenant nous la voyons très mal rester seule, bref je n'ai pas le moral , c'est vraiment une période angoissante , j'avais beau m'y attendre c'est dur . J'espère peut-être que le passage en convalescence lui permettra de refaire un essai chez elle
Bref pourvu qu'elle ne souffre pas c'est le principal
Nous avons essuyé un gros coup de vent effectivement, beaucoup de dégâts aux alentours, coupures de courants , arbres au milieu de la route , toitures etc...
Nous avons aussi près de chez nous un horrible fait divers , l'affaire troadec , quelle horreur!!!
Vivement le printemps et sa légèreté!!
Bizzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 11:52
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D

Vous semblez bien occupés ? Je le suis aussi
Juste un petit mot pour PAT en espérant que tu n'as pas eu à subir des dégâts de la tempête.
Et que ta maman va bien

BIZZZZ à tous et @++++


6091 - 6100 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+